Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 10:41

Rappel du premier message :

Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :

- Soleil en Capricorne

- Mercure en Capricorne et Verseau

- Vénus en Capricorne

- Mars en signe d'air ( Verseau ...et..... Balance )

- Mars en lien avec Jupiter ( sextile60° ....et..... carré90° )

- Mars en lien avec Saturne ( carré90° ...et..... demisextile30° )

- Saturne et Noeud Nord en Scorpion

Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .

-----------------------------------------------------

Bon là je passe à Vénus en Capricorne :

Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .

Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

Vénus passera à 13°34' Capricorne :
- le 21 novembre 2013
- le 31 janvier 2014

Au sujet de la conjonction0° - Vénus - Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :
- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort .
- le 31 janvier 2014 Vénus sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et Pluton à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la conjonction0° ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .

Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .

Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .

" une époque formidable ! " bigsourire


Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 18:13

Je ne crois pas l'avoir mentionné mais Vénus démarre sa boucle à 13°33' le 20 novembre ....et la terminera 28°59' le 4 mars 2014 .

Je pense que les effets rétro vont commencer fin novembre ...alors que le passage exact de la rétro se fera le 21 décembre ....jour de l'entrée du Soleil en Capricorne .
En tous cas il sera large ( en jours ) le stationnement dans le 28 ième degré : du 14 au 28 décembre .

Pour ma part j'ai la LN moyenne à 27° ..et je crois que la corrigée est proche et le vraie aussi ....alors que la céleste est dans le signe d'en face .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 18:30

Cobra a écrit:

le stationnement dans le 28 ième degré : du 14 au 28 décembre .

Pour ma part j'ai la LN moyenne à 27° ..et je crois que la corrigée est proche et le vraie aussi ....alors que la céleste est dans le signe d'en face .
Cobra, voici la position de tes 3 Lunenoire natales (la M et la C sont-elles demicarré45° à ta conjonction0° Vénus + Lune ?) :

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Cobra_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 18:44

Merci Niko Wink 

ah ben voilà le pack de 3 bigsourire ...et en plus donc demicarré45° à ma Vénus ...et opposées ( temporairement ) donc à Vénus R C.
et ben je verrais bien .

A la fin du mois il y aura Vénus C opposé LN moyenne voir aussi à la LN Vraie ....donc possible que je sois donc mis au parfum un mois avant , e tje ne serais pas le seul vu que c’est général .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 19:10

Cobra a écrit:


A la fin du mois il y aura Vénus C opposé LN moyenne voir aussi à la LN Vraie ....
C'est prévu pour le 27.11.2013 :
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Priape12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 19:31

Mercii Cobra explication simple de la PV
Citation :
La PV c'est avant tout un mi-point ...mais comme il est issu de planètes lentes il met du temps pour impacter et c'est le reste du ciel qui va plus ou moins diffusé ses actions
moi je trouve cela tres clair bouquet 
 
Nikolune
Citation :
Le "sabian" : 10° du  :

« Un albatros mange dans la main d’un marin »
mignon comme image .. comme l'albatros est lourd .. lol
 
ca change des degrés que j'ai
.Un hibou assis au clair de lune.
Esprit sage et patient, prudent, maître de lui-même ; où d’autres ne voient rien il discernera beaucoup sur la destinée des événements. Peut-être étudiera-t-il l’astronomie pour découvrir des mondes lointains et encore voilés.
Il s’intéresse peu au labeur courant, mais il pourrait être traité en personnage par ceux qui aiment les spéculations philosophiques profondes et les études abstruses. Sa vie et son œuvre sont concentrées dans ce qui reste inconnu pour ceux qui n’ont pas sa vue en profondeur. Les heures de la nuit lui apporteront aussi les plus grands dangers de sa vie, ainsi que les idées étrangères aux sens.
Degré d’Occultisme
rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 21:18

Wouah le 27 , en plus Jupiter en face ...je me demande ce que ça donner ; ça peut être un gros caprice ....comme une aide extérieure qui débarque , le seul truc qui me doute2  c'est les LN en plus .....

.....Dans ce monde tordu attention aux aides en apparence bienvenue ...mais si on est en accord avec la LN alors c'est différent . Je pense que ça peut apporter une certaine lucidité au niveau financier et affectif . Réponse dans 20 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 22:16

ah vénus arrive sur mon mars natal en maison 5 ...
et cette vénus sera sextile à pluton natal ...
serait ce l'Amour qui arrive ........look 
au moment où justement je n'y pensais plus
réponse si charmant arrive cramper 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 8:34

Blou
et pourquoi pas un gain à la loterie ?sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 10:49

Il y avait un post sur l'entrée de Vénus en signe qui pouvait apporter des gains ...pour ceux ayant le Soleil dans le même signe .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 10:51

Yes hier Vénus conjoint sur mon soleil, j'ai été revendre des bijoux en or. Je suis ressortie avec une petite somme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 10:55

Qt a moi .. pas encore en conjonction a mon soleil j'ai toutefois un enorme hématome a mon genou rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:04

Skadia a écrit:
Qt a moi .. pas encore en conjonction a mon soleil j'ai toutefois un enorme hématome a mon genou rijaune 
ça c’est un rappel à l’ordre...douloureux . Je me suis pris un pet hier mais le plus c'est mon dos , j'ai du mal à rester aussi comme il faudrait devant l'écran .

Dans quelque minutes Asc céleste ( Paris ) en Capricorne

moi, 7,70 euros à Euromillion bigsourire j'y joue rarement , mais bon vu que j'y ai mis 4 euros au final je n'ai pas gagné grand chose .
Vu que Mercure est rétro j'aimerais bien que la virgule recule bigsourire ...en arrière évidemment grimace 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:18

@ COBRA

regarde au delà des faits, 770, message : le chariot du tarot, avancée fulgurante, "good job, boy!"

Message en direct de l'Univers pour vous féliciter de votre travail,
mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous
vous aidez mais vous aidez les Autres en prenant la voie actuelle.
L'univers vous demande de continuer ce superbe travail.


moi, j'ai dormi comme une masse, plein de rêves mais je sais plus quoi... ça reviendra en temps utile, comme toujours sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:21

ps pour le mal au dos, on m'a parlé du tapis de fleur d'acupression : un vrai miracle si on n'a pas de thérapeute sous la main, il suffit de s'allonger dessus quelques minutes à heures pour se débarrasser des douleurs et tensions... j'aime l'idée de rendre les gens AUTONOMES! Par contre, le prix étoile , faux faire jouer la concurrence !!
http://www.lesmauxdedos.com/offre.html

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:23

Cobra
Oui je sais rappel a l'ordre .. penser a moi d'abord au lieu de penser aux autres
n'empeches que aie aie

Arkania
tu reves aussi .. moi aussi je n'arrete pas de rever depuis la derniere eclipse d'octobre .. fouuu love 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:29

@ SKADIA

rêve et hotline en direct live, j'ai de nouveau des messages pour les gens que je dois voir dans la journée... pour une dame on m'a répété : pense à traiter les parasites, je la voyais pour la première fois et elle m'a dit "comment vous savez que j'ai attrapé des poux d'agoutis" lol 
ben, parce que je les ai vu en rêve bigsourire tropdrole 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:40

Merci Arki ,....j'avais pas du tout penser à ça bien que je matte le chiffres ( le dernier 5h55 ...par contre des retours en arrière avec des 1.11 , enfin bref )

Il y a quelque jours Uranus ( une fille qui était sur Astromail ) m'écris pour me dire que j'en fasse un boulot du Yoga , mais comme je lui ai dit " ça ne me dis rien et ne plus je suis au tout début " .
Après j'ai pris conscience de l'importance de la respiration -- bon c’est pas encore ça mais j'y travaille bien que hier journée frustrante au niveau yoga , ya des trucs que je ne saisi pas encore -- et donc comme j'ai Mars/saturne en signe d'air je me suis dis ma force viendrait peut-être de la respiration...mais bon tout ceux qui exercent n'ont pas ma conjonction non plus . Devenir expert là-dedans ça me tente mais j'ai encore du boulot ...je verrais bien dans 1 an lors du retour de Mercure en Scorpion . Pour l'instant je rabâche .

Merci à l'Univers pour ce message , bien que le reste je pige pas vraiment : " les autres " ...mais bon quand il est dit qu'on est mieux ça impacte sur les autres , mais je ne m'estime pas encore à ce niveau-là .
Et puis le tabac j'avais commencé à baisser et là retour en arrière .

Merci pour l'info sur le tapis , tentant puisque qu’apparemment inusable mais bon pour l'instant mes finances sont plus ou moins en " forfait bloqué " .
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 11:45


ca change des degrés que j'ai
.Un hibou assis au clair de lune.
Esprit sage et patient, prudent, maître de lui-même ; où d’autres ne voient rien il discernera beaucoup sur la destinée des événements. Peut-être étudiera-t-il l’astronomie pour découvrir des mondes lointains et encore voilés.
Il s’intéresse peu au labeur courant, mais il pourrait être traité en personnage par ceux qui aiment les spéculations philosophiques profondes et les études abstruses. Sa vie et son œuvre sont concentrées dans ce qui reste inconnu pour ceux qui n’ont pas sa vue en profondeur. Les heures de la nuit lui apporteront aussi les plus grands dangers de sa vie, ainsi que les idées étrangères aux sens.
Degré d’Occultisme

Bonjour a vous ange 

il est magnifique ce petit poème ..... J 'aime
doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 12:29

Excellent Arkania
cette dame a été trahie ..ange par tes reves lol

mes reves sont tres particuliers .. bcq de personnes .. (un défilé de personnes du passé ) et je gueris des vieilles blessures par ce biais .. cool  
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:17

Arkania, ton rêve hallucine 
Ma fille m'est revenue avec ça de sa survie en forêt, après avoir manger des racines

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:22

Meme si juste elle, il a fallut traiter toute les membres , de la famille et répéter le médicament 14 jours plus tard , le medicament qui coûte la peau des fesse!Et même Pas assurer par la carte d'assurance maladie.
J'espère que c'est bien terminer, que le médoc fonctionne Rolling Eyes 
Parce que quel horeur de voir ça!!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Nov 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:39

Décidement hallucine 

les poux agoutis c'est la meme chose que nos poux francais rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:40

Non je parle de parasite intestinaux pire que les poux! lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:41

Message en direct de l'Univers pour vous féliciter de votre travail,
mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous
vous aidez mais vous aidez les Autres en prenant la voie actuelle.
L'univers vous demande de continuer ce superbe travail.
ange ange 

Merci pour ce message de l univer , puissent tous en prendre conscience de ce changement .....braille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2013 - 15:43

Oh lala et bey étoile hallucine 
Céleste a écrit:
Non je parle de parasite intestinaux pire que les poux! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Pierre12 Transit de Vénus en Capricorne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~