Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFemmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:04

Rappel du premier message :

Coucou à tous Very Happy

Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ??
(Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???).

J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un carré90° Lune Vénus , et pour le 3ème une conjonction0° Lune Vénus mais en Gémeaux !

Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:54

Et d'ailleurs à l'inverse : "quelles tendances avez-vous remarqué pour les indices de fidélité" ?

J'évoquais tout à l'heure les axes : Cancer Capricorne et Taureau Scorpion ??

Très intéressant Yoanne le texte sur le signes doubles.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:57

Le Poissons porte en lui un profond désir de fusion avec l'autre, c'est comme si en amour il attendait de voir Dieu, et en attendant il peut papillonner… pas mal de temps.
Quant aux signes doubles, c'est vrai qu'ils s'ennuient vite mais il ne sont pas forcément infidèles pour autant, même si séducteurs histoire de jouer, mais cela peut être aussi séduire sur un terrain vaste, amitié, travail, etc. sans songer à l'adultère. De même si ils parviennent à s'ancrer dans une relation qui les sécurisent, aucune raison d'être infidèles.
Bon là je généralise mais j'ai souvent remarqué cela (étant double moi-même n'est-ce pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:04

Oui dac avec Annalou, le poisson peut se perdre longtemps avant de trouver le bon port (et c'est d'ailleurs ce qui lui manque le plus, un bon port d'attache bien terrien qui saura le structurer), mais une fois arrivé à bon port, c'est un signe qui je trouve sait se dévouer entièrement à celle qui l'aime.

Et en effet, être séducteur et avoir besoin de plaire est aussi pour moi très différent de courir à droite à gauche sans aucune constante et honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:08

Et du coup le carré90° Lune Vénus en thème masculin vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:16

Cet aspect au carré peut apporter de l'excentricité, notamment au niveau vestimentaire, je l'ai constaté quelquefois lol . Il peut y avoir un décalage entre la demande affective et la réalité, l'émotionnel étant un guide parfois excessif. Fantasme, fantasme !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:17

lilith13 a écrit:
Et du coup le carré90° Lune Vénus en thème masculin vous en pensez quoi ???

pic et pic et colégram ! ma femme ou ma maîtresse ? ma femme ou une passion matérielle ? un coup l'une un coup l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:18

Le sécurité "bourgeoise" et les femmes fantasmatiques.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:24

C'est bien ça que j'avais remarqué chez les premiers thèmes d'hommes infidèles que je connais. Et il ne s'agit pas particulièrement de séducteurs, juste d'hommes qui sont quasiment tout le temps entre deux femmes : celle avec qui l'on vit (famille, mariage, enfant, maison), et la maîtresse.

Bon si je change d'homme un jour j'y regarderai à deux fois !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:27

Mais alors à l'inverse, si la Lune et Vénus sont reliées en trigone120° ou sextile60° , ou en conjonction0° non dissociées, cela signifie-t-il que l'homme en question a trouvé un équilibre entre ces deux pôles féminin et qu'il recherche tout chez la même femme ??? A la fois l'épouse et la maîtresse ? Ou je surinterprête ??
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:28

C'est ce que je dis : hep toi là ! Ta date de naissance tout de suite !!!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:29

Je pense perso que c'est quand même séducteur invétéré et Cie mais en moins torturé, oui plus équilibré peut-être. Peut-être. Ou alors il prend moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:31

J'ai été la maitresse d'un homme qui a en effet cet aspect Lune carré90° Vénus Lune Verseau Vénus Scorpion
Selon jean Texier dans son livre comprendre la lune : L'homme qui a cet configuration a besoin de 2 femmes l'une ( la lune) ayant une image maternelle et l'autre la maitresse, il divise les femmes en 2 catégories : celles qui met dans son lit et celle qu il épouse et les 2 aspects semble s'opposer. il a peut être pas réussi à concilier chez sa mère l'aspect maternel et l'aspect érotique ou cela il y a plusieur s explications .cet 'homme a besoin de 2 femmes, puisque une seule ne peut être a la fois la mère' et la putain.dans le cas de mon ami, il s'est senti abandonné par sa mère et il est très demandeur affectif, en fait c'est un abandonnique , et par peur d être mal aimé ou abandonné il se soumet a l'influence de sa femme, et aussi de moi et donc tiraillé constamment .
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:32

Mon ami c'est séparé plusieurs fois de sa femme et est revenu vers elle sans jamais cessé de la tromper...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:33

C'est clair Annalou, moi aussi je fais ça avec tout le monde (pas qu'avec les mecs) et ça surprend un peu quand même !!

Tiens il n'y a que des femmes qui ont participé à ce post ! A l'exception de Cobra je crois.

Et d'ailleurs Annalou, tu dis " Lune Vénus séducteur invétéré" et je viens de remarquer que Cobra avait une belle conjonction0° Lune Vénus en Poissons ??? on peut lui demander ce qu'il en pense ???

Intéressant ce que tu dis Nathalysse !! On y est !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:37

Mmmmhhh, très juste, Coco, comment tu le vis ? Et si en Poissons tu étais une sorte de sauveur de ces dames ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:42

Un sauveur un poil sacrificiel ? Un grand rêveur ?? conjonction0° Lune Vénus Poissons en carré90° à Neptune le maître de la conjonction0° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:56

je connais un homme avec une conj mercure vénus en 11 gémeaux trigone à sa lune balance en maison 4
son mars est en cancer en 12 carré la lune balance
marié 2 fois divorcé 2 fois et des quantités de femmes les unes après les autres et parfois 2 ou 3 en même temps un séducteur.
plastique pas géniale mais il a le verbe haut en couleurs !
je crois qu'il est malheureux finalement de toutes ses conquêtes son sun est en 12 cancer
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 21:57

lilith13 a écrit:

Athena : Tu parles d'union libre, pour moi une "union libre" (sûrement dû dans l'exemple que tu donnes à la conjonction0° Lune Uranus Mars ), ne signifie pas être infidèle. Je crois qu'on peut avoir une relation ouverta avec qq sans le respect de l'autre et dans l'honnêteté.
Une Lune conjonction0° Uranus , c'est un peu comme une Lune Verseau , on recherche davantage une relation de type amitié-amoureuse, absente de toute exclusivité et vécue dans le respect de la liberté et de l'indidividualité de l'autre.

Après je sais que chacun a sa définition de l'infidélité !!!

bah oui je sais, j'ai aussi un trigone120° Lune Uranus en signes de feu, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pr la fidélité, ça te pousse au vagabondage amoureux , mais je suis fidèle qd mm (moi c plutot ça passe ou ça casse et pas de demi mesure...j'aime pas trop Neptune lol)
mais là il y a 4 planètes en scorpion ( Soleil Lune Mars Uranus et NN le tout en M2) de plus mars maîtrise la 7 hein dc je suis pas persuadée qu'il vive très bien cette union libre... mm avec un asc balance Wink

bon en fait c un ancien flirt, l'attirance physique était très forte, mais moi et mon carré90° Lune Vénus en plus en M8 et 5---> l'amante et la femme quoi, et j'aime pas bcp la position de maîtresse (vénus / jupiter en 5 ) , trop exigeante, mais bon...

pr moi et mon mars en scorpion fidélité et exclusivité ça va de soit... mais c dur à gérer c vrai ange
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 22:09

AnnA a écrit:
Athena je suis fan de ton petit chat !!

Concentration de signes doubles : je valide aussi

Et d'une manière générale je dirais les signes doubles et d'air : alors là c'est la fête, parce que ce besoin de séduire est tellement fort, qu'ils sont "fidèles de coeur et pas de corps " selon eux, c'est le principal

merci AnnA! j'en ai aussi un vrai à la maison mais noir Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant les signes doubles et les signes d'air, mm si pr le verseau qui est fixe c'est un peu moins évident... bigsourire
ce qui me surprend aussi, c'est que ce sont les signes sensés être les moins "charnels" ou physiques qui courent le plus look
c'est vrai qu'un bélier ou un scorpion ça peut être infidèle mais pas aussi aisément qu'un gémeaux ou un balance et pas pr les mm raisons... doute2

rien de plus dure que de stabiliser un signe double ou un signe d'air envole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 22:35

Disons pour schématiser que l'action dans ce domaine pour un signe d'air aura moins de conséquences (pour lui j'entends) mais les hommes Gémeaux que je connais sont fidèles parce qu'en fait ce qu'ils préfèrent c'est aller jouer de la guitare ou boire des coups avec leurs potes lol
Alors qu'un Bélier ou un Scorpion par exemple est davantage passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 22:55

oui Annalou c'est ce à quoi je pensais aussi, mais en fait un Bélier ou un Scorpion pt être aussi infidèle qu'un gémeaux?? tout dépend de ses exigences physiques... dc bon... d'un côté comme de l'autre... bigsourire
mis à part le carré lune vénus, ou vénus saturne pt être , est un indice d'infidélité très difficile à concilier, mais le reste me semble être de la légèreté...

par ex une vénus uranus pt être stabilisée si la personne est indépendante ds la relation, ou si elle a trouvé une personne uranienne ou encore si la relation est uranienne (genre coup de foudre... ou amour amitié, flirt...)
bon je sais c encore une utopie Verseau mais bon, je préfère penser comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:00

je connais un homme qui aime un peu trop les femmes, pour rester fidèle marié
Îl a Vénus (maitre d'Asc Balance) conjonction0° Uranus Soleil en Gémeaux maison IX,

et Mercure en Taureau parole du charmeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Jan 2013 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:01

Non non Athena tu es dans le juste je pense (d'après mon expérience), un Uranien pourra trouver sa stabilité émotionnelle avec quelqu'un qui respectera sa liberté (je n'ai pas dit infidélité) ça me paraît logique. Ayant Vénus trigone120° Uranus moi-même, envisager une relation avec quelqu'un de possessif est impossible.
Eh oui un Bélier ou un Scorpion peut être tout aussi infidèle mais cela a quelque chose de viscéral, j'ai connu pas mal d'hommes Bélier collectionneurs, mais qui pouvaient aussi être de grands amoureux. Les signes d'air en revanche (surtout Gémeaux et Verseau) vont davantage rechercher l'amitié amoureuse, une amie, une complice. Quoique le Verseau est plus exclusif, il ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:03

Céleste, l'homme dont tu parles doit aimer l'exotisme (M IX) ? Qu'il soit ethnique ou intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:24

bah oui c'est ça, un bélier scorpion ou encore un taureau (plus rare mais bon...) sera amené à être infidèle bcp plus à cause de ses exigences physiques, c'est impulsif mais si satisfait sur ce plan là ça devrait aller... dc bon...alors qu'un Gémeaux Balance ou autre Poissons ça sera par légèreté de tempérament envole

bah ds le genre machiste les mecs Verseau sont en première loge hallucine mdr, le verseau n'aime pas partager, mais qd il s'agit de lui, la donne change lol

moi aussi j'ai du mal à supporter qqn de très possessif, avec Lune trigone120° Uranus et Soleil sextile60° Uranus j'aime ma liberté et je suis très indépendante , mais j'ai un sextile60° Vénus Saturne et Mars ... dc ça compense, mes attachements sont durables dc bon... je dois être un faux verseau de ce point de vue là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Pierre12 Femmes et maîtresses ??? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~