Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFemmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:04

Rappel du premier message :

Coucou à tous Very Happy

Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ??
(Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???).

J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un carré90° Lune Vénus , et pour le 3ème une conjonction0° Lune Vénus mais en Gémeaux !

Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 21:05

aH surement de ta maison 8
ascendant poisson: fusion
venus carré uranus en 8:coups de foudre intense coeur
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:08

OK Liliana merci j'aurai préféré pour le coup être marquée davantage par la Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:10

Marinella a écrit:
C'est bizarre, je suis hyper passionnée alors ça vient d'ou ? peut-être de mon ascendant poissons ?


...probablement d'un milieu du ciel en sagittaire avec neptune sur ce MC....dont le maitre, Jupiter que stimule....le soleil virginal dans sa conjonction avec lui , éveille et..... peut allumer le feu....de la passion...................

Ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:24

astrologyves a écrit:
christinellas a écrit:

Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.
Après quand on est célibataire, je ne sais pas si hésiter entre 2 personnes est considéré comme de l'infidélité. Mais ça ne va plus loin que ça. Quand je suis avec quelqu'un, il n'y a que lui (dans ma tête y compris !)

Vous avez professionnellement typiquement un thème de journaliste scientifique (Gémeaux-Vierge, deux signes chargés en astres dans votre thème).

Journaliste scientifique non mais c'est vrai que je concilie deux choses antinomiques: la gestion / l'écriture (pas - encore ?- professionnellement)
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:30

bonjour marinella,
en plus de ce qui elena ( j'arrive pas à copier le texte Embarassed )
il y aussi uranus et mars en maison en huit, et une vénus en lion pour rajouter de la passion, mais sans obsession car pas d'aspect à pluton. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:50

Impossible de sortir l'homme que j'aime de ma tête ! Je suis tombée amoureuse d'un homme sur 4 jours de temps et impossible de l'oublier, ça va faire 8 mois que je ne le vois plus.

Et avant lui, j'ai mis 7 ans pour oublier le précèdent, bref ça n'en finit plus...alors qu'on s'est embrassé une seule fois (y'a pas eu de relations).

Donc l’obsession ou la dépendance, je la vis quand même. Après c'est sur, que je ne suis pas du genre à harceler mais à souffrir secrètement dans mon coin sanglot
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 23:03

ha oui, c'est étrange, du coup c'est surement ce mars et uranus en huit qui marche comme comme avec pluton : comme une obsession, et en plus soleil carré neptune qui fait que tu ne vois pas si c'est quelqu'un de bien ou pas et de force à idéaliser et à réver. peut être!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 23:14

@ Marinella, Il faut sortir des illusions et revenir très vite à la réalité, la souffrance n'est pas une très bonne compagne down
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 23:34

pour revenir sur la fidélité, je ne sais pas pour les autres, mais moi personnelement je n'ai jamais trompé qui que ce soit, je suis pourtant gémeaux, j'ai eu de belles occasions qui me donnait sincérement envie : bon allez pour une fois!

mais non, jamais je n'ai été infidèle, le flirt ou la séduction pour moi c'est autre chose, mais jamais le passage à l'acte : embrasser ou allez plus loin. et pourtant soleil gémeau et junon en verseau, lune en sagittaire.

peut être que pour les gémeaux ça s'arrête à la séduction mentale et au sourire?
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 5:29

Je connais une personne qui a Jupiter Cancer maison 8 et carré90° Vénus Bélier maison 5 . Elle a un tempérament ardent et a connu une vie " agitée " avant de se caser .

Ma Vénus Cancer en maison 12 est en trigone120° à Uranus en m 5 et en carré90° à Pluton m 4 . Le premier aspect indiquerait l' attirance pour une partenaire original , le deuxième celui d' aimer dans un contexte difficile .

La fidélité est quelque chose d' essentiel pour moi et je pense qu' elle est liée également à une question d' honneur et d' estime . Je ne vois pas l' aspect qui pourrait y correspondre mais c' est vrai qu' elle m' est extrêmement importante ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 20:45

je fais remonter ce post en lien avec celui sur la fidélité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 21:12

up
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:13

En lisant le post.. je confirme pour Vénus carré90° Saturne pour la peur de s'engager ! mais moi c'est plus complexe que ça.. je suis extrêmement fidèle mais je me lasse très vite de la personne et j'ai besoin d'aller parler / séduire d'autre gens mais sans aller plus loin, Je suis très possessif mais j'arrive pas a dire je t'aime.., la personne peut croire que je l'aime pas alors que c'est tout le contraire ! j'ai dû mal a concilié amour et passage à l'acte ( Vénus carré90° Mars sois t'es mon plan cul, sois on est ensemble.. et si on est ensemble j'ai pas envie d'aller plus loin parce qu'après il y aura plus la magie boring) bref.. moi et l'amour c'est compliqué Vénus R degrés critique carré90° Mars , Saturne et opposition180° Uranus
Sinon Annalou tu m'as vraiment fait rire lol ! Eh toi avec ta gueule d'ange ! t'es né à quelle heure applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:24

@Origami mon TN est dans mon profil fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:42

En jetant un petit coup d'oeil nos Lune sont en conjonction et ta Jupiter conjonction0° mon Mars en Scorpion mais opposition180° à ton Saturne
mais le plus intéressant est ton Mars conjonction0° mon Uranus et ton Mars opposition180° ma Vénus ça risque d'être explosif mais fusionnel !
Je pense que notre relation pourrait être très sérieuse mais destructrice ! Je sais que tu voulais qu'on soit ensemble mais je pense que ça va pas être possible lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:45

Ah ah, Annalou t'as une touche ma belle ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:48

Faut se méfier des toutous flingueurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:54

@Origami... hein reprends-toi mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:57

Je rigole xD ! C'est a prendre avec des pincettes à cornichons, Aujourd'hui, j'ai de l'humour va savoir pourquoi débile Je vais me reprendre, j'ai eu un moment de faiblesse lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:58

C'est son Chiron sur l'ascendant, c'est un original!
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:02

Je dirais même Uranus Verseau maître de la maison 3 ! Si vous me connaissez en vrai.. je suis un peu foufou avec les autres débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:05

Ah bon alors si c'est de l'humour... fleurr ça va pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:12

Excuse moi alors ^^ tu t'es peut-être senti agressé, je réfléchirais à 2 fois avant de dire ce genre de chose.. Là, je passe pour un gros lourd boring
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:12

Origami a écrit:
Je dirais même Uranus Verseau maître de la maison 3 ! Si vous me connaissez en vrai.. je suis un peu foufou avec les autres débile

Hello Origami fleurr

Ça peut-être valable pour Uranus en MIIII....
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:19

Hmm.. t'es sûr ? la maison 3 signifie la communication,l'entourage en analogie avec mercure dans mon thème uranus y est d'autant plus en domicile donc une communication original moi ça me semble logique mais d'accord je retiens :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Pierre12 Femmes et maîtresses ??? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~