Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Femmes et maîtresses ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes et maîtresses ??? I_icon11Voir ses messagesFemmes et maîtresses ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:04

Coucou à tous Very Happy

Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ??
(Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???).

J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un carré90° Lune Vénus , et pour le 3ème une conjonction0° Lune Vénus mais en Gémeaux !

Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ???
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:10

J'ai remarqué que souvent Les Gémeaux (hommes et femmes) étaient assez instables "de ce côté là"...

Et les femmes de ce signe auraient une tendance à la polyandrie, très naturelle pour elles.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:21

Bonsoir Lilith,

Effectivement, j'ai remarqué que les gens infidèles ont tendance à avoir une Lune Gémeaux en V ou encore une Vénus exaltée en VIII, soit maître de VIII, plus particulièrement si la Vénus en VIII est placée dans le Vénus . Et que celle-ci est en bon ou mauvais aspect à la Lune dans le TN.

Ou encore un Soleil en opposition avec Pluton , qui est la planète significatrice de la sexualité. Les gens à dominante Gémeaux le sont aussi. Je ne dis pas que c'est très général car ça dépend de chaque thème et du vécu de chacun.

J'ai un bon exemple d'une personne ; qui m'est très proche ; qui a Vénus Gémeaux maître de VIII et de son asc Balance dans son TN [planète dominante avec son Mercure Bélier à son Desc] :

Femmes et maîtresses ??? Tn-b_4k5d

Après, ça peut s'atténuer avec le temps et tout dépend aussi de l'ensemble du TN, en fonction des planètes concernées. :)





Dernière édition par Venusie le Mer 2 Jan 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:28

Oui je crois que le signe du Gémeaux (si le thème est très marqué par ce signe et en plus en mauvais aspects) a des propensions à l'infidélité. Mais peut-être un peu comme les Verseau , car ils ont tendance à associer l'amour à l'amitié ou à une forme de gémélité. Donc l'exclusivité est moins nette que pour d'autres signes.

Les gémeaux, j'en connais un paquet qui vivent aussi des relations très fraternelles, où l'on fait tout ensemble. Quand je les regarde (deux couples autour de moi), ils ne dégagent pas la passion, ne s'embrassent jamais en public, sont très potes et sont tjs entourés d'une ribambelle de gens.

Je remarque aussi que les gens marqués par les axes : Cancer Capricorne ou Taureau Scorpion ont tendance à vraiment s'accrocher, même quand la relation bat de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:36

C'est surtout les planètes en signes doubles et la maison VII très occupée par les planètes perso qui "poussent" à l’infidélité et a l’envie d’aller vers l’autre.
1)Ex.masculin
Infidèle a son épouse mais fidèle a sa maitresse durant de nombreuses années.
Soleil Jupiter Gémeaux ,
Lune Mars Poissons ,
Neptune Vierge,
Asc Sagittaire et la VII forcement en signe double aussi et son maitre en conjonction0° Vénus
Vénus Mercure trigone120° Lune Mars

2)ex. masculin
Infidèle et a son épouse et aux nombreuses maitresses;
Soleil Mercure Mars Gémeaux ,
Lune Sagittaire ,
Uranus , Poissons,
Asc Vierge
la VII en Poissons

Franck Sinatra;
Soleil Mercure Sagittaire
Lune Jupiter Poissons

Victor Hugo;
Soleil Vénus Mercure Pluton Noeud Nord Poissons ,
Lune Sagittaire

Les femmes
3)ex.Élizabeth Taylor
La séductrice par excellence;
Soleil Mercure Mars Noeud Nord en Poissons , Asc Sagittaire , Pluton Cancer maitre de la Lune Scorpion en trigone120° , Neptune Vierge , la cerise sur le gateau Vénus conjonction0° Uranus en Bélier

Romy Schneider;
Mercure Mars Neptune en Vierge , Vénus Scorpion Soleil Lune sextile60° Pluton pour le magnétisme.

Brigitte Bardot;
Asc Sagittaire , Lune Gémeaux , Vénus Vierge
Soleil Mercure Jupiter en Balance l'envie de plaire

thème féminin ;
Soleil Mercure Gémeaux ,
Jupiter Poissons opposition180° Saturne Vierge
thème féminin ;
Soleil Lune Mars Asc en signes doubles
thème feminin;
Soleil Lune Mercure Neptune en Vierge ,
Vénus Mars Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:44

Une Vénus Gémeaux conjonction0° Lunenoire peut aussi expliquer en partie l'infidelité, non ? Car dans le cas de la personne que je connais et dont j'ai donné le TN ici, c'est la peur de l'amour tout court et d'avoir mal à cause d'une femme, qui fait multiplier les partenaires de passage pour pas être "faible".
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:51

@ Venusie ,

je pense que cette personne préfère rester en surface car la LN la trifouille si ça va trop loin dans la relation ....et ben cette année elle va être servit : LN et Jupiter sont presque collés tout le long du transit en Gémeaux ....et avec Jupiter ça va amplifier .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:05

Ah oui Yoanne, ton relevé est assez probant. Que de signes doubles !!! J'avais déjà noté que les M.7 en poisson avaient des difficultés à se fixer.

Chez Elisabeth Taylor, quand on connait sa bio, c'est vrai qu'elle a svt été infidèle (bcp de poisson et la conjonction0° Vénus Uranus Bélier accentue bcp + le Desc Gémeau. Mais en même temps, je me dis que c'est aussi sa Lune Scorpion qui l'a accroché si longtemps à Richard Burton.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:07

Mais les Poissons pour moi c'est quite ou double. J'en connais aussi bcp pour qui l'infidélité est exclue tant cela blesse leur romantisme inné et leur quête d'idéal. Et une fois de plus je parle de véritables infidélités sur de longues périodes, pas de la petite aventure légère et sans lendemain.

Pour les hommes marqués par des Lune Vénus Verseau vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:12

Cobra a écrit:
@ Venusie ,

je pense que cette personne préfère rester en surface car la LN la trifouille si ça va trop loin dans la relation ....et ben cette année elle va être servit : LN et Jupiter sont presque collés tout le long du transit en Gémeaux ....et avec Jupiter ça va amplifier .

Merci pour l'interprétation Cobra, c'est exactement ça et encore quelques mois jusqu'en juillet, ça va finir par se calmer pour mon partenaire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:15

lilith13 a écrit:
Mais les Poissons pour moi c'est quite ou double. J'en connais aussi bcp pour qui l'infidélité est exclue tant cela blesse leur romantisme inné et leur quête d'idéal. Et une fois de plus je parle de véritables infidélités sur de longues périodes, pas de la petite aventure légère et sans lendemain.

Pour les hommes marqués par des Lune Vénus Verseau vous en pensez quoi ???

Je dirais que c'est plus probant pour les hommes marqués par Mars Verseau ou Gémeaux , symbole du désir, j'en ai un très bon exemple dans mon entourage proche qui a Mars Verseau dans son TN. De toute façon, ça dépend aussi du reste du TN.


Dernière édition par Venusie le Mer 2 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:22

Bonsoir,

j'ai un exemple avec une conjonction0° Vénus Neptune en Sagittaire en 3 opposée à Jupiter en Taureau en 8/9 ---> en réception mutuelle donc, et avec un asc balance...de plus la Lune est conjointe avec Uranus Mars en scorpion (dc très fixe pr le reste du thème)

je pense que c'est un indice d'infidélité, il est en union libre, mais ne semble pas intéressé par les aventures...je me demande si il n'y a pas aussi une tendance à la mythomanie...

qu'en pensez vous?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:30

Athena je suis fan de ton petit chat !!

puisque le sujet concerne les éventuels indices d'infidélité, j'ai jeté un oeil dans mes thèmes ( que je garde secrètement hi hi ) et bingo ! Maison VII Poissons : ce sont les 3 hommes que je connais qui ont eu une vraie maitresse pendant longtemps !

Concentration de signes doubles : je valide aussi

Et d'une manière générale je dirais les signes doubles et d'air : alors là c'est la fête, parce que ce besoin de séduire est tellement fort, qu'ils sont "fidèles de coeur et pas de corps " selon eux, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:37

exemple dans l'ordre du thème :

Mars Pluton Lune Mercure Uranus en Balance là je vous fait rêver je sais lol et je rajoute pour ce même garçon Jupiter Poissons

c'est là où je me dit que même si cet amas tombait dans ma VIII et que j'ai peut être loupé quelque chose, siffle , pour le soir même, je me suis évité bien des tracas pour la suite ... Car il laisse une femme amoureuse dans chaque ville où il passe ... pas moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:51

Je viens de regarder le thème de mon père qui a été assez infidèle par période, et qui vit depuis 15 ans entre chez ma mère et sa copine (situation acceptée par elles) : et je trouve :
Soleil Bélier Mars Gémeaux , Lune Vénus Poissons et Asc Gémeaux !!!!

Athena : Tu parles d'union libre, pour moi une "union libre" (sûrement dû dans l'exemple que tu donnes à la conjonction0° Lune Uranus Mars ), ne signifie pas être infidèle. Je crois qu'on peut avoir une relation ouverta avec qq sans le respect de l'autre et dans l'honnêteté.
Une Lune conjonction0° Uranus , c'est un peu comme une Lune Verseau , on recherche davantage une relation de type amitié-amoureuse, absente de toute exclusivité et vécue dans le respect de la liberté et de l'indidividualité de l'autre.

Après je sais que chacun a sa définition de l'infidélité !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:52

Ah oui Anna, tu as peut-être échappé à un dangeureux séducteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:10

lilith13 a écrit:
Ah oui Yoanne, ton relevé est assez probant. Que de signes doubles !!! J'avais déjà noté que les M.7 en poisson avaient des difficultés à se fixer.
Et oui, la VII en Poissons Neptune on rêve et on idéalise l'autre

Chez Elisabeth Taylor, quand on connait sa bio, c'est vrai qu'elle a svt été infidèle (bcp de poisson et la conjonction0° Vénus Uranus Bélier accentue bcp + le Desc Gémeau. Mais en même temps, je me dis que c'est aussi sa Lune Scorpion qui l'a accroché si longtemps à Richard Burton.
La rencontre du Soleil(lui) et Lune(elle) en Scorpion+ Saturne(lui),je pense au vu de son thème que Burton a été plus fidèle,(maitre de VII Venus en Capricorne ,elle maitre de VII conjonction0° Soleil opposition180° Neptune
Les 2 Asc en feu ça a du faire des étincelles plus d'une fois fling


Pour les Verseau ,franchement je n'en connais pas beaucoup(a part mon petit-fils Vénus Capricorne, et Lune Poissons comme sa mamie pour la Lune up ),mais il me semble que Vénus Lune Verseau prend les couleurs Uranus et qu'ils ont besoin d'une grande liberté ,quel que soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:17

Salut les amis !

Une Lune Vénus aime séduire, c'est certain, on va dire que c'est une tendance "naturelle" mais pour le passage à l'acte il faut qu'il y ait d'autres facteurs plus marquants. Cet aspect pour moi assez narcissique se trouve bien dans le regard énamouré de l'autre même si cela reste du flirt, il y a toujours un danger de basculer vers la tentation. On peut par exemple être marié et avoir une ribambelle de prétendants rien que pour se faire mousser…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:19

Pas facile de vivre avec une Lune en Verseau .... Je suis indépendante certes, mais ça saoule à la longue débile
Je suis très fidèle en amour ! comme quoi ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:20

Bravo Anna (non mais…) applaudi
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:23

ben oui les filles ! quand on peut jeter un coup d'oeil vite fait, ça peut servir tiens ! lol
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:29

je viens de percuter un truc : si Maison 7 est Poissons cela signifie que l' Asc est Vierge ==> pour cette nouvelle année les filles : nous méfier des " petites gueules d'anges " qu'on souvent les AS Vierge ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:38

Dès que je rencontre quelqu'un je lui demande direct ses dates avant même de savoir son prénom ! Eh toi là avec la gueule d'ange t'es né quand et à quelle heure ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:47

L’astrologie des signes astrologiques doubles
lilith13 a écrit:
Je viens de regarder le thème de mon père qui a été assez infidèle par période, et qui vit depuis 15 ans entre chez ma mère et sa copine (situation acceptée par elles) : et je trouve :
Soleil Bélier Mars Gémeaux , Lune Vénus Poissons et Asc Gémeaux !!!!
Comme je suis moi-même très,très double débile Soleil,Lune,Mars,Asc,Uranus,PdF,Dsc,voici un article intéressant!

Les signes astrologiques doubles ou mutables – Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poisson caractérisent des personnes intuitives et créatives, communicatives et originales qui s’adaptent dans toutes les situations et qui sont capables de changer facilement d’avis ou d’individualité.

Le Gémeau est un signe astrologique double caractérisé par la curiosité intellectuelle alors que la Vierge est une personne qui veut tout analyser.

Les signes astrologiques doubles sont gouvernés par Mercure, Jupiter et Neptune. Mercure apporte pour les signes doubles de l’énergie mentale et intellectuelle alors qu’Uranus apporte de l’énergie cérébrale ou l’intellectualité supérieure.

L’axe Gémeau – Sagittaire reflète la communication mentale, l’intellectualité, la communication spirituelle et religieuse c’est-à-dire l’intuition, la créativité et l’évolution personnelle. Les personnes de l’axe Gémeau – Sagittaire sont des personnes qui ne savent pas prendre des décisions et c’est pour ça que leur vie est ambigüe ou mystérieuse.

L’axe Vierge – Poisson montre l’élégance, la matérialité et la spiritualité car son principal objectif est de réunir la santé avec l’esprit, le mentale et l’extrasensoriel. L’axe Vierge – Poisson montre des personnes karmiques et intuitives qui vivent par l’intermédiaire de leur spiritualité et de leur intuition.

Mercure, la planète gouvernante des Gémeaux et de la Vierge apporte de l’énergie mentale, elle influence d’une manière directe les décisions, la communication et la façon d’exprimer les sentiments.

Dans l’astrologie, le Gémeau est un signe double de l’élément Air qui indique une personne instable, capricieuse et communicative alors que la Vierge est un signe double de l’élément Terre qui est caractérisée par l’intermédiaire de sa stabilité et de sa propreté.

Le signe du Sagittaire est un signe double du Feu qui montre la philosophie, l’optimisme et le positivisme alors que le Poisson est un signe de l’élément Eau qui symbolise la transformation spirituelle et la renaissance.

Les signes astrologiques doubles caractérisent les personnes qui adorent la diversité et le changement. Ce sont des personnes qui s’ennuient rapidement et qui sont toujours attirées par la diversité, les voyages ou les autres cultures. Les personnes des signes doubles capables de s’adapter dans toutes les situations mais ce sont des personnes qui n’ont pas de la stabilité émotionnelle.
http://www.europe-voyance.com/astrologie/signe-astrologique-double/
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 20:49

Je suis dac avec Annalou pour les Lune Vénus . En plus dans le thème d'un homme, ça marque surtout les femmes par lesquelles on est attiré.

Pour le Desc Poissons , et pour tous les cas évoqués d'ailleurs, c'est clair qu'il faut regarder les répétitions de tendances dans le thème. Car de mon côté je viens de regarder d'autres thèmes et j'ai constaté que pour deux couples autour de moi dont la fidélité est très importante (ensemble depuis 10 ans pour l'un et 15 ans pour l'autre), qu'ils avaient cet ascendant Poissons !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes et maîtresses ??? Profil11
Femmes et maîtresses ??? Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes et maîtresses ??? Pierre12 Femmes et maîtresses ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~