Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFemmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:04

Rappel du premier message :

Coucou à tous Very Happy

Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ??
(Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???).

J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un carré90° Lune Vénus , et pour le 3ème une conjonction0° Lune Vénus mais en Gémeaux !

Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:28

Un Vénus sextile60° Saturne peut aussi donner beaucoup de sérieux dans l'attachement mais aussi un manque de confiance, une image de soi dévalorisée peut-être (j'ai cela en conjonction, on a du mal à croire en l'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:37

UN DEVOIR A ACCOMPLIR
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:38

athena 06 je suis Verseau Asc Bélier je suis apparemment auprès des mes amis très sexiste surtout des amies elles disent de moi que suis très rigide en matière de séduction avec Vénus Verseau maison 11 Balance maison 7 carré90° Pluton maison 7 Scorpion maison 8 Lune Taureau maison 1 opposition180° Pluton avec Uranus en dominante maison 10 Capricorne rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 23:42

athena06 a écrit:
je dois être un faux verseau de ce point de vue là Wink
Tu as surtout 4 planètes en :capricorne:et fait plus rare encore ,9 planètes sous l'horizon,ça change la donne par rapport au Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 0:24

oui c''est exactement ça Yoanne, ça change la donne Wink d'autant plus que ma dominante est Scorpion Verseau (ça renvoi bien au carré natal Soleil Saturne Mars ) mais je crois que les planètes dominantes ds mon thème sont Pluton Saturne Mars et uranus ds une moindre mesure hein dc je suis plutot scorpion pr un verseau lol

bref oui sinon je suis un peu plus introvertie que le verseau habituel genre libéré socialement etc... peace and love machin tout ça... car mes planètes sont toutes sous l'horizon sauf la Lune en effet bigsourire

mais pr revenir au sujet, je faisais allusion à mon trigone120° Lune Uranus et sextile60° Soleil ... ça pousse en dehors des sentiers battus dc je sais très bien qu'un Verseau "normal" n'est pas du genre très fidèle... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 0:26

Annalou a écrit:
Un Vénus sextile60° Saturne peut aussi donner beaucoup de sérieux dans l'attachement mais aussi un manque de confiance, une image de soi dévalorisée peut-être (j'ai cela en conjonction, on a du mal à croire en l'autre).

vrai aussi, c'est la seconde interprétation de cet aspect et j'avoue que c'est assez lourd... et ma Lune Bélier enrage à cause de ça...

le carré Vénus Saturne serait alors significatif d'une tendance à "échapper" au devoir? incapacité à s'engager par appréhension...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 0:36

fiive a écrit:
athena 06 je suis Verseau Asc Bélier je suis apparemment auprès des mes amis très sexiste surtout des amies elles disent de moi que suis très rigide en matière de séduction avec Vénus Verseau maison 11 Balance maison 7 carré90° Pluton maison 7 Scorpion maison 8 Lune Taureau maison 1 opposition180° Pluton avec Uranus en dominante maison 10 Capricorne rijaune

ah oui c une composante de signes fixes avec en plus un T carré en signes fixes impliquant la lune et vénus... dc c pas ce qu'il ya de plus conciliant mdrrr lol
après Vénus Verseau n'est pas très à l'aise avec les sentiments et le monde émotionnel, et le Capricorne nn plus avec des idées bien arrêtées et des pensées parfois stéréotypées, le détachement est à apprendre, et les idéaux à adapter... envole

le carré de Pluton fait de toi qqn de passionnel et d'impulsif bref, c loin du verseau tel qu'on le décrit habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 9:43

Vierge, Sagittaire, Poisson caractérisent des personnes intuitives et créatives, communicatives et originales qui s’adaptent dans toutes les situations et qui sont capables de changer facilement d’avis ou d’individualité.


Je suis Vierge Asc Poissons et Lune en Sagittaire

Je m'y reconnais complètement, je change trop souvent d'avis...c'est chiant d'ailleurs !

Ma mère est Gémeaux Asc Bélier et je ne compte même plus les hommes qu'elle a eu. Pour elle c'est normal de tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 11:10

Citation :

le carré Vénus Saturne serait alors significatif d'une tendance à "échapper" au devoir? incapacité à s'engager par appréhension...

ça me fait penser à l'histoire de l'ado fugueuse qui était partie à Nantes et sa mère l'a fait revenir à la raison .
oui possible pour la première question surtout à l'âge de l'adolescence .

Incapacité de s'engager car des appréhensions sur l'union ? oui et possible que ça dépende de ce qu'il s'est passé au foyer entre les parents...car saturne a un gros impact sur le passé et la cellule familiale .
Autant ça peut rester traditionnel , autant ça peut se diriger vers le professionnel , autan la personne fera carrément l’inverse de qu'il s'est passé entre les parents....surtout jeune ou jusqu’à 30 ans ...mais ça je ne pense pas qu'on puisse le savoir à l'avance ; en plus les transits jouent leur rôle évolutif .
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 11:35

Bonjour Cobra,

très intéressant alors d'étudier le comportement afin de voir s'il est possible de concilier ce carré natal...
je dirais également que par ex mon sextile60° Vénus Saturne recherche ou plutot attire des carré90° Vénus Saturne hein qui on du mal avec la stabilité des sentiments, ou ne savent pas s'investir totalement ... mais ds l'histoire c moi la perdante car je m'attache à une personne plutot instable... qui cherche à concilier ce tempérament fugueur Wink

mais le carré Lune Vénus pousse également loin des sentiers battus, et en règle général m'attire vers des personnes qui ne me conviennent pas... mais en tant que dominante de signes fixes, je ne supporte pas longtps les situations instables, et recherche avant tout la durée ds la relation...
je pense être plutot fidèle ou alors c malgré moi... bigsourire ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 11:53

Bonjour Athena ,

oui il y a une logique à ça : ceux qui ont un aspect facile servent à aider ceux qui ont un aspect difficile ....je ne pense pas que se soit systématique mais bon je dis ça , je dis rien .
Après ça ne dis pas que celui ou celle qui a un aspect facile a bien intégré les effets du lien en elle .

le passage d'une planète sur le mi-point de l'aspect ...pour toi ça doit être environ 15° Sagittaire......sert , d'après moi, de médiateur .
je suppose qu'avec le mi-point éloigné la compréhension puisse venir d'une personne extérieure ....dernièrement tu as eu Jupiter ( il va y repasser ) .
Je ne vais pas plus loin dans ce que je dis je n'ai pas d'expérience sur le sujet .

Mais c'est le même top avec le carré Vénus/Lune ...le but c'est pas l'un ou l'autre et elles se chamaillent , c'est l'un ou l'autre en fonction du contexte . Au niveau pro c'est plus facile car il y a un certain détachement .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 13:53

ça parle beaucoup des signes doubles sur ce topic.

De signes doubles ou pluriels sur le zodiaque, il n'y en a de fait que deux (au pluriel) :

Les Poissons et Les Gémeaux.

Ils sont situés pour les premiers avant un équinoxe (et il y a bien deux équinoxes : printemps et automnne) et pour les autres avant un solstice (et deux solstices aussi : d'été et d'hiver).

Je pense qu'avant de se livrer à des spéculations intellectuelles, même prises chez des auteurs connus mais pas pour autant crédibles, et qui peuvent donner lieu à des préjugés, il ne faudrait pas oublier un minimum de bon sens naturel, lequel peut se cultiver réalistement...

C'est sans doute ça la véritable astrologie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:03


Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.
Après quand on est célibataire, je ne sais pas si hésiter entre 2 personnes est considéré comme de l'infidélité. Mais ça ne va plus loin que ça. Quand je suis avec quelqu'un, il n'y a que lui (dans ma tête y compris !)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:14

christinellas a écrit:

Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.

Je pense que c'est l'axe de ton Asc Scorpion et desc Taureau qui te rend plus fixe, te stabilise. Ca se voit avec Mars second maitre de ton Asc , en Vierge et conjonction0° Saturne . C'est un aspect de stabilité à mon avis, en dehors du Pluton Balance trigone120° à ton Soleil et Vénus en Gémeaux . Ensuite comme je l'ai déjà dit plus loin sur ce fil, tout dépend de chaque thème et de son ensemble, car il y a certains Gémeaux qui peuvent être fidèles alors que certains gens qui ont le Soleil en signe fixe ne le sont pas, ça dépend de la place du Mars , de la Vénus et des luminaires et des aspects qu'il y a. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:22

Cobra Very Happy

qu'est ce qu'est censé donner le carré Lune Vénus au niveau pro?? oui c certain il y a plus de détachement, mais bon pas évident de s'adapter au contexte général, avec des signes cardinaux et fixes... trop impulsif ou trop inflexibles souvent Wink

jupiter est en gémeaux actuellement, il était en bélier sur m lune en 2011... des imprévus par forcément agréables mais bon... ya Pluton au carré dc c normal je pense...

sinon oui je pense que le carré90° Vénus Saturne surtout en signes fixes indiquent une fracture, une séparation affective ds l'enfance mais pas forcément au sens physique du terme... c à voir doute2

bonne journée
ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 17:32

je ne sais pas pour ta question , c'est surtout les effets du carré que j'ai remarqué ( peu importe les planètes en lien ) .

en creusant un peu tu dois le voir dans ta profession actuelle ou passée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 19:10

christinellas a écrit:

Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.
Après quand on est célibataire, je ne sais pas si hésiter entre 2 personnes est considéré comme de l'infidélité. Mais ça ne va plus loin que ça. Quand je suis avec quelqu'un, il n'y a que lui (dans ma tête y compris !)

Alors ne parlez surtout pas du Scorpion et du sexe ,car j'aurais trop peur avec mes 3 planètes en Scorpion ,qu'on puisse penser que........
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 19:19

yoanne2121 a écrit:
christinellas a écrit:

Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.
Après quand on est célibataire, je ne sais pas si hésiter entre 2 personnes est considéré comme de l'infidélité. Mais ça ne va plus loin que ça. Quand je suis avec quelqu'un, il n'y a que lui (dans ma tête y compris !)

Alors ne parlez surtout pas du Scorpion et du sexe ,car j'aurais trop peur avec mes 3 planètes en Scorpion ,qu'on puisse penser que........

Que vous êtes un "bon coup" ? mais je n'en doute pas un instant, surtout avec le trigone à la Lune qui les accompagne en Poissons (fusionnelle avec ça !).

Mais j'insisterai plus sur l'axe Sagittaire-Gémeaux, double karmique (LN et Noeuds) avec Soleil à la Clé et Priape en Gémeaux où se situe l'Ascendant, alors vous aimez découvrir et aussi réfléchir, cette conjonction karmique pourrait vous valoir de très bon coups du sort : vous êtes probablement une chanceuse au jeu.

Et si en amour aussi, tout est pour le mieux...

Mais avec l'âge, tout ceci doit être moindre pour les trois planètes en Scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 19:27

christinellas a écrit:

Merci Astrologyves applaudi Avec mes Soleil Lune Vénus Gémeaux, je me voyais cataloguée infidèle, alors que l'adultère n'est pas dans mon état d'esprit.
Après quand on est célibataire, je ne sais pas si hésiter entre 2 personnes est considéré comme de l'infidélité. Mais ça ne va plus loin que ça. Quand je suis avec quelqu'un, il n'y a que lui (dans ma tête y compris !)

Vous avez professionnellement typiquement un thème de journaliste scientifique (Gémeaux-Vierge, deux signes chargés en astres dans votre thème).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 19:54

J'ai remarqué chez les sujets qui ont venus, lune en gémeaux ont tendance à mener des relations plutôt superficielles, multiplient les contacts pour plus d'échanges et communication il sont davantage curieux avec un mercure natal rétrograde il ont du mal à dire la vérité parfois débile

Chez les venus , lune en scorpion il y a plus d'intensité et passion et pulsion bigsourire

chez les venus, lune en capricorne il y a plus de contrôle d'inhibition maitrise et introversion

j'ai remarqué chez les cancers "que je connais" y compris moi même : quête d"une stabilité qu'on a du mal à trouver d'abords en nous même , lunatique et indécis on ne sais pas ce qu'on veut ou chez certains choisit un partenaire qui lui procure la sécurité "émotionnelle" ou affective plutôt que quelqu'un qu'il aime mais bon amour amour et fidélité à nos jours c n'est qu'un rêve?



Revenir en haut Aller en bas

fiive


Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:14

ah oui c une composante de signes fixes avec en plus un T carré en signes fixes impliquant la lune et vénus... dc c pas ce qu'il ya de plus conciliant mdrrr lol
après Vénus Verseau n'est pas très à l'aise avec les sentiments et le monde émotionnel, et le Capricorne nn plus avec des idées bien arrêtées et des pensées parfois stéréotypées, le détachement est à apprendre, et les idéaux à adapter... envole

le carré de Pluton fait de toi qqn de passionnel et d'impulsif bref, c loin du verseau tel qu'on le décrit habituellement Wink [/quote]


athena 06 tu as tout à fait raison mais c'est du un complexe psychologique en matière de séduction avec mes expériences et celles des autres (mes amis), ma dégouté de la séduction d’où des stéréotypes en envers la gente féminine j'ai rien contre elles mais bon qu'elles me séduisent pas c'est mieux pour moi et pour elles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:16

astrologyves a écrit:

Mais avec l'âge, tout ceci doit être moindre pour les trois planètes en Scorpion ?
Le Gémeaux est toujours jeune,mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bigsourire
Et puis quelle coïncidence avec le Poissons et Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:36

Je suis assez passionnelle en Amour bien que Pluton soit en Balance au point que j'ai des crises d'angoisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:48

ah marinella la vierge n'est pas une grande passionnée lol
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 20:55

C'est bizarre, je suis hyper passionnée alors ça vient d'ou ? peut-être de mon ascendant poissons ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Pierre12 Femmes et maîtresses ??? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~