Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesFemmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:04

Rappel du premier message :

Coucou à tous Very Happy

Je me demandais quelles positions pouvaient indiquer dans la vie d'un homme, une propension à l'infidélité ??
(Et quand je parle d'infidélité, je ne parle pas d'un petit coup derrière la porte exceptionnellement un soir trop alccolisé, mais d'une véritable tendance à jouer sur plusieurs tableaux, ou même carrément à avoir des périodes de double vie???).

J'ai observé le thème de 3 hommes de mon entourage qui ont eu, ou ont ce type de relations, et pour deux d'entre eux je vois un carré90° Lune Vénus , et pour le 3ème une conjonction0° Lune Vénus mais en Gémeaux !

Auriez-vous remarqué d'autres choses ?? Ma question peut se poser dans les deux sens d'ailleurs, pour les femmes quels indices pouvons-nous aussi trouver ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
En ligne
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:57

j'ai un paradoxe ds ma 5
une conj vénus jupi en sagittaire je m'enflamme mais un saturne en domicile - la raison l'emporte, fidèle je suis. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 2:16

Catherine Aubier, Dictionnaire pratique d'Astrologie a écrit:
Fidélité :

Elle est caractéristique de Vénus en signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ou en Cancer (la tradition familiale), en bon aspect de Saturne.

On examinera aussi la position du maître de la Maison VII et ses éventuels aspects avec Vénus et Saturne. La fidélité peut être contrecarrée par la présence de Vénus ou de la Lune en Gémeaux ou Poissons et par les aspects négatifs entre Vénus et Neptune.

Ceci dit, il est fréquent de rencontrer des personnes présentant, par exemple, un splendide trigone Vénus-Saturne dans leur Thème, et trompant leur conjoint allégrement... sans jamais envisager de le quitter. Dans leur cas la fidélité est vécue et ressentie comme un devoir de basse qui peut durer dans le temps... avec quelques accrocs : ils ont en fait l'impression d’être fidèles !

Adultère :

Ceux qui succombent à la tentation de tromper leur conjoint présentent en général, dans leur Thème natal, une "structure affective" ambiguë ou contradictoire. Sur ce plan, les oppositions ou carrés entre Vénus et Neptune, Vénus et Jupiter, ou l'opposition Lune-Vénus sont particulièrement significatives.

L'angularité de Vénus à l'Ascendant ou au Descendant, qui amplifie l'affectivité, est également à considérer.

De même, la présence de Vénus et du Soleil (dans un Thème féminin), de Vénus ou de la Lune (dans un Thème masculin) en Gémeaux, puis de façon moindre, en Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons, signes qui, pour diverses raisons, sont plus vulnérables aux tentations.

Il convient toutefois de distinguer entre l'infidélité chronique et l'adultère accidentel ou exceptionnel. Là, inutile de chercher dans le Thème une "tendance à l'adultère" : il s'agit plutôt d'un transit venant bouleverser le vécu affectif (Uranus en aspect de Vénus par exemple)

Volage :

Le Thème est puissamment marqué par des dissonances Vénus-Lune ou Vénus-Mercure, surtout en Gémeaux, Balance, Sagittaire ou Poissons.

Tromperie :

Relations dissonantes entre Mercure et Jupiter ou Mercure et Saturne. Dans un Thème à dominante lunaire, la tendance peut se muer en affabulation et mythomanie. Les champions en la matière sont incontestablement les Gémeaux, et parfois les Cancers en cas de forte influence mercurienne. La Balance et les Poissons peuvent être amenés à tromper, par peur des situations conflictuelles et des confrontations violentes, tout comme le Scorpion le fera si sont intérêt est en jeu. Le signes les moins abonnés à la tromperie sont le Bélier, le Lion, le Sagittaire et le Verseau, par purisme idéologique.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:19

Merci Hagakure!
Je me disais aussi...
"On examinera aussi la position du maître de la Maison VII et ses éventuels aspects avec Vénus et Saturne. "
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:33

mon père qui était bien volage n'avait rien de tout ça. une maison 7 en poissons avec Neptune à l'ascendant et Jupiter encadré par lune et venus en maison 1 ( une Vénus debut Balance qui n'a pas d'autres aspects que celui d'être conjoint à ce Jupiter Vierge )
Cela lui donnait juste un charme fou qui les faisait toutes tombées.
Par contre, il avait aussi une belle opposition assez exacte de Uranus Bélier à Mars Balance qui lui donnait un caractère farouchement indépendant voire en révolte, et en révolte certainement contre l'institution du mariage qu'il voulait à tout prix transgresser perpetuellement... et le succès aidant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Profil11
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes et maîtresses ???
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes et maîtresses ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Pierre12 Femmes et maîtresses ??? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~