Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveles cartes sur Astrotheme I_icon11Voir ses messagesNouveles cartes sur Astrotheme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveles cartes sur Astrotheme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 10:03

voici un message que viens de m'envoyer Astrotheme :

Et juste pour information, à propos des cartes du ciel, dans quelques jours elles seront beaucoup plus belles qu'actuellement, nous passons en SVG (vectoriel) ce qui fait qu'il y aura de l'anti-aliasing, les traits seront parfaits partout (notamment sur les traits des aspects), et surtout, il y aura un zoom illimité qui gardera la qualité parfaite quelle que soit la taille des cartes qui pourront être agrandies par le visiteur autant qu'il veut, par exemple pour les imprimer etc. Il y aura ensuite des cartes anglaises (planètes à l'intérieur) pour le site astrotheme.com.

Pour les cartes en SVG, nous espérons que ce sera en ligne sur tout le site en milieu de semaine prochaine, mais peut-être avant si possible.

Bien cordialement,


Astrotheme USA :

http://www.astrotheme.com/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 10:22

Oui c'est le cadeau de Noël d'Astrotheme, les cartes du ciel seront splendides vous verrez, avec taille réglable (zoom variable) et complètement nettes, les traits des aspects seront parfaits et un peu plus épais. Pour les cartes anglaises, c'est juste que les anglo-saxons sont habitués à avoir les planètes à l'intérieur du zodiaque, mais ce sera le même style qu'actuellement (mêmes couleurs etc.), et chacun pourra choisir le type de carte qu'il souhaite, française ou anglaise, ce sera une option supplémentaire à cocher. Elles ne seront disponibles qu'à la fin du mois ou en janvier prochain, mais tout le site aura des cartes du ciel nettes en principe la semaine prochaine ou au pire dans deux semaines. Les doubles cartes suivront (synastrie, transits, RS).

Pour la lisibilité, dans votre exemple, on ne peut pas faire mieux pourtant ? Les planètes ne se chevauchent pas, ni les chiffres des positions, c'est ce qu'il faut. On ne peut pas les mettre ailleurs, c'est normal. Et on ne peut pas faire les cartes plus grosses pour le moment, par défaut, à cause de la structure du site (deux menus latéraux).

En 2013, il y aura normalement un relook du site et il ne restera qu'un seul menu latéral, voire plus du tout, ce qui fait que le contenu de chaque page sera plus large, les cartes du ciel seront par défaut plus grandes, ce qui sera immédiat puisque tout sera en vectoriel. Pour les degrés et minutes, nous allons améliorer la lisibilité sur les nouvelles cartes, en mettant par exemple en gras les degrés et en laissant en normal les minutes, nous allons ajuster ça au mieux. Mais de toute façon, avec le zoom, ce sera parfaitement net, vous pouvez déjà le voir avec la double carte des transits ici http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php (cochez pour mettre un thème à l'intérieur, et une fois la double carte affichée, cliquez sur Zoom, mais cette carte aussi va devenir encore plus belle en vectoriel !).

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 13:01

un site qui avance et qui est performant - c'est génial tout ca !!! mais cela sera payant surement......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 13:38

non, sinon ils me l’auraient mentionné .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 13:45

J'ai hate de voir la nouveauté bouquet


Encora moi non plus je ne le pense pas,
il font assez d'argent avec leur analyses,

et les cartes qu'on peut utiliser gratuitement,
c'est de la bonne pub pour eux up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Déc 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 14:06

J'ai pas tout mis mais il y aura encore des nouveautés bien plus tard en 2013 , dont de nouveaux astéroïdes .

je leur est dit : " le trigone Saturne /Neptune a de l'effet chez vous, et le vent de nouveauté de janvier avec , vous êtes synchro ! "
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 14:11

moi je les aimes beaucoup, leurs carte sont super jolie et fite bien sur le forum up
ils offrent un très bon service, je n'ai jamais été décue bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 14:35

coool ! tout évolue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 12:51

Up !

Astrothème m'a envoyé 2 fois leur nouvelle maquette afin d'avoir mon avis , et si j'avais des choses à dire...c'est ce que j'ai fait et quelques une de mes idées on été retenu .

bref tout ça pour dire que le lancement est imminent , mais comme ils n'ont pas terminés certaines choses nouvelles ça ne sera pas complet de suite ....A mon avis fin janvier ça sera bon .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 13:13

fin janvier le jupi reprend sa marche directe .....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 13:22

Genial ! Merci Cobra et bravo pour ta collaboration !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 13:32

Super cobra, tu as toujours de bonnes idées!
Une chance qu'on t'as parmis nous, ici aussi tu donnés un bon coup

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 13:51

Cool, en même temps elles étaient déjà belles leurs cartes, mais c'est vrai que les traits des aspects étaient parfois un peu embrouillées. Et sur leurs cartes de transits annuels, ils ne mettaient plus les aspects aux angles.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 14:35

Alors il y aura :

- traits des aspects plus nets et plus gras ....ça c'est dû au nouveau système

- Petits triangles noirs ( Asc , FC , MC , MC ) plus larges à la base ....ça c'est moi qui l'est demandé , j'aurais préféré un losange mais bon c'est comme ça , reste que ça fait plus propre visuellement .

- les 10° et 20° ....c'est moi aussi , j'aurais voulu en gras mais il aurait fallu pareil pour le reste , donc il ont mis la hauteur du trait ( vertical ) plus haut que les autres degrés .

- Le numéro des maison en gras ....là je ne sais plus si c'est moi ou eux mais bon peu importe

- Les degrés en gras ....histoire qu'on les distingue des secondes

- Le zoom ...au début il faudra faire Crtl + + ( pour augmenter ) , Crtl + - ( pour diminuer ) et Ctrl + 0 ( pour revenir à normal ) ...mais ça c'est dû temporaire il y aura un bouton par la suite .
j'ai fait un zom poussé , les traits reste nets , ça fait pas effets des pixels ( petits carrés ) .

J'ai demandé ok pour le zoom mais est-ce qu'on pourra garder cette carte zoomée , ils m'ont dit oui .... donc la lecture sera plus confortable , et ici vu la place qu'ilreste sur la droite elles devraient passer sans problèmes sans que ça élargisse le post ....enfin à priori faudra voir.

- ensuite je leur ai donné un exemple comme la carte du forum avec les planètes couchées sur un côté c'est trompeur visuellement si on ne regarde pas les degrés....bon c'est à cause de l’étroitesse du cadre...je m'en doutais donc j'ai demandé si ça sera plus large par la suite, ils m'ont dit oui ...donc ça sera similaire à celle d'Astromail .

autre question /réponse aujourd'hui :

Citation :
Si le glissé-dépose ne fonctionne(ra) pas , le " enregistrer " et/ou " enregistrer-sous " ils fonctionneront ? parce que sur le forum on risque d'être embêté ...vu que certains utilisent les cartes ( profil et dans les posts )


Citation :
Oui normalement tout fonctionnera, imprimer ou enregistrer, par contre ça passera par un bouton de traitement pour exporter l'image, ça se fera en un clic, et non pas par le menu windows, donc ce sera encore plus pratique et rapide que maintenant. Ce bouton sera disponible dès la mise en ligne, demain avec un peu de chance ou au pire vendredi.

Sur la maquette je n'ai pas pu faire : TN + RS pour voir si les degrés étaient ajoutés car dans l'ancienne version ce n'est pas le cas et bien ça aussi ça sera opérationnel .

Ils ont encore pas mal de boulot , surtout en ce qui concerne le remaniement de la façade du site .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 14:50

Je vais devenir facteur transmetteur d'infos bigsourire

Citation :
" Avant de commencer remercions Cobra999, qui a mis en lumière cette offre sur le forum. Pour mémoire, le 27 pouces concerné affiche une définition de 2560 x 1440 pixels, un temps de réponse de 8 ms et revendique un taux de contraste de 1000:1. Comme sur la précédente génération, l'équipement n'est pas en reste. Il intègre un pied ajustable en hauteur, monté sur plateau et qui bascule en mode portrait. "

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/dell-ultrasharp-u2713hm-p14141/moniteur-dell-ultrasharp-u2713hm-en-promo-jusqu-24-decembre-n27466.html
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 16:40

Merci Cobra pour ton rôle de transmetteurfactoriel !!! up

Ils pourraient vendre des logiciels !

Tu donnes de tr`s bons suivis aussi ...
Arrow fleur fleur fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 18:47

cool merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveles cartes sur Astrotheme Profil11
Nouveles cartes sur Astrotheme Empty
MessageSujet: Re: Nouveles cartes sur Astrotheme
Nouveles cartes sur Astrotheme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveles cartes sur Astrotheme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouveles cartes sur Astrotheme Pierre12 Nouveles cartes sur Astrotheme Notes-11
~Musique pour Relaxer~