Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmas planétaire en Balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmas planétaire en Balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amas planétaire en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AnnA

AnnA

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sunny

Quels sont ceux ou celles d'entre vous qui ont un amas en Balance ( planètes rapides, oserais je le préciser ), et comment avez vous vécu le transit de Saturne sur ces 2 dernières années ?

Merci pour vos témoignages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:50

Lonicera, on peut dire que tu reviens de loin !

Uranus transitant ton Noeud Nord opposition180° Saturne transitant pour démarrer ton Noeud Sud puis ton Pluton en II - ça c'est générationnel ok mais en II les finances, ça arrache tout, surtout qu'il est maître de ta IV où se trouve Neptune maître de la VIII : tu n'as dû trouver beaucoup d'appuis financiers frappe - puis Saturne venant transiter Vénus Uranus Mercure Jupiter et pour finir ton soleil le tout ( tant qu'à y être ) carré90° à Pluton transitant le Capricorne dans ta V .... Ben dis donc, tu es solide ! up ... J'en connais beaucoup qui auraient lâché l'affaire pour moins que ça ! Bravo ! Je vais employer le nouveau mot que j'ai appris hier : la résilience sourire ... Bravo ! Le meilleur reste à venir ! Jupiter va mettre un an à passer par ta XI : la maison des projets, envoyant un joli trigone120° à Jupiter natal et ton Soleil natal ... ça sent bon tout ça ma grande ! En tout cas, c'est ce que je te souhaite smack
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 5:48

[quote="AnnA"]

Saturne dans ta maison II ... D'autant plus qu'elle a par la même occasion transité Mars en II, maître de ta VIII

AnnA, petite correction à apporter : Mars est maître de ma IX et non de ma VIII Rolling Eyes

Passage de Jupiter dans cette maison (justice) en 2011 ; en celeste Saturne en Balance était en opposition180° à Jupiter en Taureau Curieusement, j'en avais déduis malgré la lourdeur de Saturne en II qu'il y avait de la protection.
Qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 8:46

Lonicera, c'est clair que tu es très courageuse.

Tu t'es un peu retrouvée comme le Mat dans le tarot de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 10:02

J'y repense là quand Saturne était en Vierge il a fait opposition à ma Vénus ( maître de mon Asc Balance ) ....ensuite il est passé sur mon Asc puis mon Pluton puis quinconce à ma Vénus....ensuite le long transit de Mars en Vierge dans ma XII + Jupiter dans ma VIII ...ensuite opposition à mon Soleil/conjonction à Uranus .
Et j'ai encore l'impression qui me colle au basques ....il va vers un trigone à ma Vénus , encore ! avec un summum été 2013-automne 2013 avec Jupiter , ouf ! avec obligation( sic! ) de réussir ce passage parce qu'à près il y a aura le carré ....heureusement j'ai encore du temps : janvier 2016 mais ça va durer presque 1 an ....je me demande " est-ce je serais prêt pour Saturne sur NN ( summum septembre 2017 ! avec Jupiter en Balance opposé à mon Soleil qui sera touché par Uranus ) ....je vais passé encore 5 ans à faire le zouave sur ce monde ! faut un gros truc avant !
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 13:09

T'inquiète Cobra on a des ressources inéstimables pour ces passages destabilisants, de toute façon tu quittes un transit bon ou mauvais pour en reprendre un autre jusqu'au jour ou tu deviens intouchable.... ça glisse!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 13:46

Citation :
jusqu'au jour ou tu deviens intouchable.... ça glisse!!
ouais c'est ça INTOUCHABLE ! alors ça c'est le top ! ...ce soir je fais ma prière bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 14:16

sunny Bonjour,Les effets sont différents si déjà vos planètes en natale en balance ont des bons ou mauvais aspects. J'ai Mars en début Balance en III ,je n'ai rien ressenti,Neptune en IV conjoint à ixion cela m'a donner l'occasion de remettre de l'ordre dans ma maisonnée,plus réfléchi,un peu de plomb dans les chaussures sa nous oblige à murir un peu plus,et ensuite ,vient la lune natale à 29°40 de la balance ,transit de saturne ,puis transit lune-noire sur ma lune -noire natale en taureau ,décés de ma Maman,qui elle a sa lune natale à 1°54 du scorpion.Donc,un coup de vieux ,changement d'orientation dans la vie ,vision différente des choses,mais enfants qui déménage,ou change de résidence,voila,voila,c'est la roue qui tourne. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 15:54

@ Anna et Marinella, merci pour vos encouragements: oui, la résilience! mais surtout , personne ne s 'est rendu compte de rien... il faut dire qu'il n' y avait plus personne! braille
Bref, j'ai affronté tout ça, toute seule et je suis en train de remonter la pente petit à petit: chaque rayon de soleil ou bonne nouvelle m'est précieuse ( comme par ex: Sokantik, qui va mieux, il faut que je la félicite, car elle nous redonne espoir)
J'ai testé pour vous: " bain moussant et flûte de champagne", c'est divin! cool
Je m'attaque aux problèmes les uns après les autres...
En ce moment, j'essaie de revendre la propriété de mes parents (je range, je fais le" home staging" et les visites à 4 h de route de chez moi, car les gens ne veulent plus passer par agence) Bref,je suis toujours très occupée, magré tout! hallucine
Voilà je m'accroche, pour mes enfants et je vous remercie de vos conseils (même si je suis obligée de relire vos analyses plusieurs fois , car je ne capte pas encore tout!!!) débile Dès que je pourrais , je prendrai des cours d'astro!
@ Cobra, ne t'inquiète pas, la FORCE EST AVEC TOI ! lol
et les chevrons de la porte des étoiles sont en train de s'enclencher les uns après les autres (Ouaip, j'ai trop regardé Stargate, j'aime bien l'humour, de Dean Anderson...) J'aime bien la "syfy" et j'aime bien déconner, mais je peux pas au boulot!!! Dommage...
bisou
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 16:29

lol ...ben en ce moment , je sais si c'est la Lune en Capricorne mais je suis pas loin de Sleep ....donc la Force c'est quand elle veux, elle a pas de montre ou quoi !? faut pas déconner ! j'ai pas que ça à faire moa ! .......non mais ! ........ lol ...et t'as vu !? j'arrive quand même à râler . bigsourire

profites bien de passage de Vénus dans ta II elle fait double aspect avec Jupiter , en plus pour les négociations ça aide ! et à mon avis plus on approche la fin du mois est plus ça devient du concret .
tu dis " remonte la pente " , " revendre la maison" tout ça alors que Mercure est rétro , pour moi ( avis perso ) c'est bon .

le champagne tu le bois ou tu le met dans le bain ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 18:50

@ Cobra, ah !ah! ah! veryhappy oh , mes mômes m'ont demandé pourquoi j'ai éclaté de rire!!! tropdrole je te jure!
Non , mais t 'es pas fou! j'ai bien perdu 10 kilos, mais je ne peux pas encore prendre mon bain dans une flûte happy
Bon, mais sinon , t'as raison, la prochaine fois, après avoir BU ma flûte, je mettrai le reste dans le bain! fo pas perdre , hein?

Allez courage, Cobra, je pense que si ça s'arrange pour moi, ça va forcément mieux aller pour ton ascendant aussi...

Encore Merci tropdrole pour ton humour, ça fait du bien!

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 19:41

bigsourire

Mercure rétro qui fout son bordel : MP encore bloqué dans la boite " envoi " , tu l'auras peut-être demain .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 21:03

@ Merci Cobra, bien reçu!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amas planétaire en Balance - Page 2 Profil11
Amas planétaire en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amas planétaire en Balance
Amas planétaire en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amas planétaire en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amas planétaire en Balance - Page 2 Pierre12 Amas planétaire en Balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~