Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 21:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 7:17

laugh Coucou Eny smack tu me fais rire dès le reveil . En effet vu sous cette angle le Roi n'est pas bien placé. C'etait au moins un Rothschild 1889 coeur

Aucune idée mon Etournelle pour quoi Jacqueline donne cette date, peut être son entré en capri dans sa zone d'ombre ? smack

Hop hop on est lundi
Le lundi c'est cafayyyyy
En lisant les aspects vrai de vrai
De Dame Angèle gelée sur le Balcon du bonheur,
Maiiiis ouf autochauffé
˙❄☃.‧˙❄˙‧.☃.‧˙❄˙
..‧˙belle journée fofo ˙‧..

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _777

Notes rapides du nord de la lune pour le 15 janvier 2024 :
🌒 La Lune reste dans l'amour des Poissons jusqu'à 20h49 (PST/USA + 7hrs UK) où elle passera dans le Bélier feu.
🌤 Le soleil en Capricorne est d'accord avec 🔮 Neptune en Poissons pour apporter de la créativité et des messages psychiques solides

Compassion et créativité. La journée est pleine d'énergie positive alors que la lune des Poissons montre son côté plus compatissant. Vous pouvez avoir l'impression que vous êtes soudainement plus conscient de la situation des autres, ou que vous ressentez le besoin d'aider à rendre le monde meilleur. Le Capricorne Sun met en garde contre le fait de se laisser prendre par des drames ou des situations sur lesquelles vous n'aurez pas beaucoup d'effet. Pour l'instant, tenez-vous aux problèmes de votre communauté ou de votre cercle de proches. Créer des solutions n'est pas autocratique. Il est sage de chercher beaucoup d'apports des autres vues et invisibles. Acceptez les choses telles qu'elles sont et travaillez sur toute différence pour faire un grand changement. Les projets commencés aujourd'hui peuvent prendre un certain temps à se concrétiser, mais l'attente en vaut la peine.

L'énergie physique peut arriver tard dans la journée alors que la Lune se déplace dans le Bélier. Vous devrez peut-être faire un effort particulier pour vous détendre et dormir ce soir. La lune en Bélier sera plus efficace demain car elle aura quelques mouvements de puissance à venir. Pour, aujourd'hui, utiliser ou porter de l'Améthyste pour calmer l'esprit et dessiner votre intuition. Encore une fois, le parfum de lavande sera à la fois guérissant et apaisant. Écrivez toutes les intuitions ou messages que vous recevez de votre moi supérieur, de vos guides ou de vos gardiens. Profitez des vibrations créatives et passez une excellente journée ! Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Les énergies Uraniennes du Verseau sont juste au coin de la rue. Attendez-vous à ce que les vibrations de cette semaine soient de haut en bas jusqu'à ce que le soleil et Pluton entrent dans le Verseau le 20/21 - selon où vous êtes. Le passage de Pluton en Verseau marque le début d'une nouvelle ère puisqu'il sera dans ce signe jusqu'en 2044. C'est ici ! Amour, paix et prospérité pour tous ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 7:19

PAGE DES ÉPÉOLES, lundi 15 janvier 2024

Intelligent; logique; pragmatique -

- Tirez parti de votre maturité et de votre compréhension des gens et des circonstances qui vous entourent pour vous aider à traverser toutes les situations problématiques actuelles. Restez silencieux et calme, gardez vos objectifs en vue, acceptez les compromis occasionnels, attendez votre temps s'il le faut, et surtout, gardez foi en vos capacités et vos forces.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _778
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 7:48

Aspects lunaires. Mercure en Capricorne face à Astraea rétrograde en Cancer

– La lune bulle à travers les Poissons. Lumière sur l'eau, un lever ou coucher de soleil, un sentier menant aux étoiles, enchanteur. Et nous aussi pourrions vouloir suivre le chemin magique, tomber dans le cosmos, tomber de galaxies. Ou peut-être qu'une partie de nous désire - de connexion, de perfection. L'opposition de Mercure à Astraea est la tension à laquelle nous cherchons à échapper, une petite voix ronchonne que la vie n'est pas juste.

Et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas juste. Ce n'est pas non plus injuste. La vie est juste la vie. C'est à nous de donner le sens, de trouver notre foi, de s'enfoncer profondément dans nos enseignements spirituels. Ou pour danser dans les bois, écouter les oiseaux, laisser le cœur s'ouvrir à la vue du baiser volé d'un couple de personnes âgées.

Parfois, il est aussi approprié de pleurer, de faire le deuil, de ce que nous avons perdu ou ce que nous n'avons jamais eu. Mais ensuite revenir rafraîchi après s'être baigné dans les eaux du chagrin, lavé propre et prêt à ouvrir nos cœurs une fois de plus. Suivez la trace de la lumière, non pas vers un fantasme ou un mirage, mais vers l'âme rêveuse qui connaît une paix sans fin. Que les étoiles vous montrent le chemin.

Diplômes et horaires
Lune 20°Pi22', Vénus 20°Sg22' – 12:47 (UT)
Mercure 01°Cp39', Astraea 01°Cn39' R – 14:28 (UT)
Lune 25°Pi11', Dim 25°Cp11' - 20:47 (UT)
Lune, Neptune 25°Pi21' – 21:03 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Étoiles Falling Stars par Franz Stuck

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _2035

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 8:01

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _779
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 8:23

Cette semaine le mental et l’émotionnel tisseront ensemble le tissu de nos jours.

Le 18, Mercure maintenant en Capricorne sera au sextile de Saturne en Poissons, suggérant une période propice à la réflexion profonde et à la concentration. Les pensées se focalisent et les communications sont ancrées dans une réalité plus profonde. Les nouvelles arrivent ou quelque chose peut maintenant devenir plus concrète, car on sait sur quoi compter !

Le 19, Mercure en Capricorne forme un trigone harmonieux avec Jupiter en Taureau. Cela pourrait amplifier notre capacité à prendre des décisions fortes et réalistes et à exprimer nos idées de manière plus expansive. Cependant, ce même jour, Vénus au carré de Neptune en Poissons pourrait créer un voile d'illusion nécessitant une attention particulière pour éviter tout malentendu. L’émotion pourra brouiller le mental, alors il sera important de savoir sur quoi on s’engage !

Le 20, le Soleil rencontrera Pluton dans le dernier degré du Capricorne, juste avant d’entrer en Verseau. Cela suggère des transformations profondes en cours et à venir, mettant en lumière des aspects cachés de soi-même ou de situations restées en attente ou secrètes.

Le 21 marque l'entrée de Pluton en Verseau, ce ne sera pas définitif, car cette planète reviendra encore en Capricorne en septembre, mais 2024 verra Pluton bien plus en Verseau qu’en Capricorne, signalant ainsi qu’une période nouvelle s’ouvre marquée par de profonds changements technologiques et de réformes sociales à venir (Pluton va rester ici 20 ans).

De la même manière, au niveau individuel, Pluton en Verseau encourage l'évolution personnelle à travers une remise en question des structures de pensée traditionnelles. On pourra ressentir le besoin de nous libérer de certaines conventions sociales, d'explorer de nouvelles idées et modes de vie et de contribuer à des changements significatifs dans notre vie et dans le monde qui nous entoure en adoptant une toute nouvelle approche.
Bonne semaine
Sofia ✨

image: Unsplash

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _780

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 16:45

15 janvier

- Hermit inversé : une journée à contempler et à observer....

Une carte de sagesse spirituelle juste vers le haut et inversée. Quand c'est inversé, il est temps d'arrêter de douter de soi. Laissez votre lumière et votre savoir briller.

Ce n'est pas le moment de cacher ce que vous avez gagné en observant la vie. Agis en fonction de ce que tu sais. Un temps de contemplation c'est bien pour un moment s'il est utilisé correctement. Aujourd'hui n'est pas un jour pour la contemplation continue.

C'est un jour de connaissance de votre valeur et utilisez vos talents. Nous devons partager notre lumière avec le monde. Faites confiance à votre intuition. Vous ferez et direz la bonne chose au bon moment. Quelqu'un a besoin d'entendre ce que vous avez appris.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _781
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 17:24

Coucou ma Soeur-cière smack Comment tu vas ? Ici la neige fond. Mars toujours H.L pour le reste je vais lire ce que tu vas poser. On va se prendre le cafayyy, y a personne aujourd'hui. bigsourire

J'ai pris un cafayy de saison,

Spoiler:

On mange les fleurs ?

Spoiler:

˙❄☃.‧˙❄˙‧.☃.‧˙❄˙

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 17:58


Surtout, ne prenez pas froid les filles, on a besoin de vos avis et conseils éclairés chaque jour réitérés smack

Aussi, oserai-je suggérer de vous revêtir, lors de vos fraîches sorties hivernales :

Pour Angèle du firmament :

l'étoile est à la ceinture :

Pour Cévennes des cimes enneigées :

pour être sûre de se faire repérer :

à Chacun/chacune bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:09

J'suis lààà...

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Le_pet10


Angèle merci pour les aspects smack (sérieux Mars HL j'en ai marre)



Cévennes smack

Ce qui suit m'a bouleversée

Publication Leah Whitehorse a écrit:
Parfois, il est aussi approprié de pleurer, de faire le deuil, de ce que nous avons perdu ou ce que nous n'avons jamais eu. Mais ensuite revenir rafraîchi après s'être baigné dans les eaux du chagrin, lavé propre et prêt à ouvrir nos cœurs une fois de plus. Suivez la trace de la lumière, non pas vers un fantasme ou un mirage, mais vers l'âme rêveuse qui connaît une paix sans fin.Que les étoiles vous montrent le chemin.

C'est ce que je vous souhaite à toutes, les copines du fil des aspects smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:25

Arpège a écrit:

....
Ce qui suit m'a bouleversée

Publication Leah Whitehorse a écrit:
Parfois, il est aussi approprié de pleurer, de faire le deuil, de ce que nous avons perdu ou ce que nous n'avons jamais eu. Mais ensuite revenir rafraîchi après s'être baigné dans les eaux du chagrin, lavé propre et prêt à ouvrir nos cœurs une fois de plus. Suivez la trace de la lumière, non pas vers un fantasme ou un mirage, mais vers l'âme rêveuse qui connaît une paix sans fin.Que les étoiles vous montrent le chemin.

C'est ce que je vous souhaite à toutes, les copines du fil des aspects smack

coucou tite Arpège.... atteindre...l'inaccessible étoile comme le chantait le grand Jacques dans la Quête (chanson postée il y a quelques jours) et je trouve les paroles....formidables coeur

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
....Jacques Brel....

Cela m'évoque vraiment le signe du sagittaire....(rien de spécial pour ce signe actuellement cave ...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:33

Eny cramper tu as raison car Dame l'Ange on va la confondre avec la neige. cramper smack

Ah ben v'la l'Etournelle smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:41

fleur Violette fleur smack
Jacques Brel... Tu penses, la puissance du texte Wink
(en revanche je viens de dérouler les 11 pages et je n'ai pas trouvé la vidéo, tu l'as postée sur le fil des aspects ?)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:46

postée il y a quelques jours, je ne sais plus où....mais voilà coeur

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 19:02

"(...) Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé / Brûle encore, même trop, même mal (...)"

ça me fait penser à Mars HL exalté en Capricorne sur les steppes froides de Saturne sourire Wink

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 20:06

Bonsoir,

Demain mardi 16 janvier 2024 Vénus RKNS est en conjonction partile à Cérès dans le signe du Sagittaire.

Ce nouveau cycle est au carré partile de Junon formant un Grand-Carré en signes mutables avec Vesta et Neptune en domicile.

Peut se poser la question du lien, comment le nourrit-on, comment vivons-nous nos attachements, quelle foi, quelles horizons, quel sens envisage-t-on ?
Qu’a-t-on peur de perdre ? La récolte est-elle à la hauteur de l'investissement ?

Le Soleil en conjonction appliquante à Pluton est au sextile partile de Neptune formant un Triangle mineur avec Pallas.

La Lune transite le signe du Bélier se plaçant au carré de la conjonction Mercure/Mars H.L..

Un besoin de revendication, d’action et d’émancipation face à peut-être trop d’idéalisme latent.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par la conjonction Mercure/Mars, Saturne et Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 16/01/24 vers 16h00:



Arpège a écrit:
Ce qui suit m'a bouleversée

Elle est inspirée et inspirante cette Leah, n'est-ce pas ? star


ENYLEVED a écrit:
Aussi, oserai-je suggérer de vous revêtir, lors de vos fraîches sorties hivernales :

Pour Angèle du firmament

Aaaahhh mais j'adore ENYLEVED, c'est totalement mon style ! coeur
Bon voilà, je t'envoie ma taille et mon adresse et j'attends impatiemment ma commande bigsourire .


Cévennes a écrit:
On va se prendre le cafayyy, y a personne aujourd'hui. Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 183871

Bah si, il y a au-moins nous deux  cool , ainsi que ce Roi de Coupe la tête à l'envers et tout tâché de vin qui inspire fortement notre ENYLEVED lol .


Cévennes a écrit:
J'ai pris un cafayy de saison,

C'est un café que je m'apprêtais à poster dans quelque temps star .


Cévennes a écrit:
On mange les fleurs ?

Tu as raison, à défaut de s'en faire offrir on va plutôt en manger ! tropdrole

Merci ma Dame des Cévennes smack

Vu les aspects du jour, on va nourrir le lien via un café tout doux et onctueux...

Spoiler:

... et vu que la doudoune d'ENYLEVED m'inspire fortement, j'apporte le goûter aux mêmes tonalités sourire ..

Spoiler:

ENYLEVED smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 20:12

Carte des Déclinaisons

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _784

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _785

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 21:43

coucou Fofo, et vlà la rs de ma fille avec une lune bélier et une vénus qui revient au natal trop bien.

demain, une lune bélier voilà qui va nous donner du peps belle journée les dames du firmament et de la mountain coeur et merci

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 21:51

smack à toutes et Merci à nos fidèles Angèle et Cévennes
smack smack Le forum
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 6:29

Merci à Cévennes pour le rappel des déclinaisons // in domaine que j'avais zappé depuis quelques temps .
Le 25 février c'est fini ...mais " conj" avec Pluton jusqu'au 7.02.
Je me suis trompé d'année d'éphémérides , j'avais pris 2025 ( donc à la place de cette phrase ) mais je vous le dis quand même en février 2025 Mars sera H.L et stationnaire tout le mois ..et vu le reste du ciel à cette période là ça va prendre de l'ampleur au niveau écologique mais pas que.... donc dans le doute préparer votre bois et votre "bois" pour hiver 2025 .

je passe en courant d'air juste pour ajouter une carte ...que Angèle vous remettra le jour J . C'est en premier le tringle mineur exact Vénus-Saturne-Jupiter ...avec en prime la Lune ; sachant que Jupiter est gouvernée par Vénus gouvernée par Saturne ce qui donne à ce triangle mineur plus de poids , je pense à une augmentation des mouvements sociaux ( par exemple la grève des agriculteurs en Allemagne pourrait faire boule de neige ailleurs ) ...et avec le cerf-volant ça prend le large . n'oubliez pas que les choses se produisent très souvent avant l'aspect exact ...qui montre souvent la finalité .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 7:28

Bonjour Cobra smack C'est bon te lire, tu te fais trop rare en ce moment. J'espère que tu vas bien.

Célestine coucou smack

Mardi
Pluie qui mouille
C'est la fête a la grenouille
Parapluie botte en avant pour lire les aspects
Posés par Dame Angèle

Bonne journée fofo
.*°°•.•༺.❃.hearts.❃.༻•.•°*.


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _786


Les notes rapides du nord de la lune pour le 16 janvier 2024 :
🌒 La Lune reste en Bélier impatient pour la journée.

En désaccord. Les vibrations sont discordantes pour la journée. Voilà où compter sur sa force intérieure sera bénéfique. Vous trouverez peut-être que vos énergies personnelles diminuent un peu et les mouvements peuvent être rencontrés avec beaucoup d'obstacles ou de retards. Prends du cœur. Ces énergies traînent pour la journée, alors faites ce que vous pouvez et économisez le reste de vos tâches et projets pour plus tard dans la semaine. Lune en Bélier a tendance à pousser pour des actions ou des réactions qui ne font pas nécessairement grand-chose pour le bien de l'ordre. Les autres et les proches ont tendance à être grincheux ou peu coopératifs. Choisissez vos batailles avec soin. Il vaut peut-être mieux travailler seul pendant la majeure partie de la journée.

Nous sommes dans les derniers jours de Capricorne pour cette année. Vous pouvez vous sentir obligé d'atteindre vos objectifs, mais il vaut mieux planifier ou rassembler les matériaux dont vous avez besoin plutôt que de mettre en œuvre des projets. La lune en Bélier peut devenir agressive, vous devrez donc prendre des nouvelles souvent avec vous-même et travailler pour garder vos émotions sur une quille uniforme. Portez ou utilisez l'oeil de tigre et le Patchouli pour dessiner les vibrations supérieures et les actions positives. Ils garderont également les lignes de communication ouvertes avec votre intuition, vos guides et vos gardiens. Même si les énergies peuvent être une source de frustration, tenez-vous à votre propre vérité, à des vibrations supérieures, et refusez d'être aspiré par le drame. Ça va passer. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Le soleil en Capricorne reçoit un coup de pouce de plus jeudi quand la lune entre dans le Taureau terrestre. La productivité sera bien meilleure alors. Si vous sentez que vous êtes entre des projets ou des phases personnelles, vous ressentez les grands changements dans les énergies planétaires. Coule avec eux ! ❤



Dernière édition par Cévennes le Mar 16 Jan 2024 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 7:41

Soleil en Capricorne sextile Neptune en Poissons

– L'avancement a été difficile avec toute cette énergie capricorne dans l'atmosphère, mais aujourd'hui il y a un doux redressement dans les contraintes, une pression serrée remplacée par l'élasticité, des roches dures avec du sable doux. Les Dieux nous invitent à nous détendre, juste un peu, pour revenir à nous-mêmes et retrouver notre pied.

Voici un moment d inspiration ou un acte de gentillesse. Voici un point faible pour tomber quand vous rentrez à la maison, une promenade dans le parc à l'heure du déjeuner, votre chanson préférée jouée dans le magasin en marchant à l'intérieur - des signaux subtils qui disent que c'est ce que vous êtes.

Neptune spiritualise ce qu'il touche. Ici il atteint l'âme, atteigne la flamme intérieure, ramène la lumière. Faites confiance au timing divin de l'univers. Faites confiance à la main invisible qui guide votre chemin. Chaque jour est un miracle. Entraînez-vous à aimer la compassion. Prenez du temps pour la créativité. Branchez-vous dans les dimensions subtiles. Honorez la lumière sainte à l'intérieur. Dessine une carte oracle ou de tarot. Active ton mystique intérieur.

Diplômes et horaires
Dim 25°Cp21', Neptune 25°Pi21' – 00:37 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – La Seine à Bougival le soir par Claude Monet

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 _2036
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 8:25

Des aspects pour apprendre, des cartes pour se tortiller les méninges tout comme j'aime bien, des tartines inspirantes, le passage surprise de Cobra, des copines... Une Arpège heureuse sourire

Mais... Mais (il y a toujours un "mais" quand on a Saturne conjonction0° Asc lol )

Angèle - Les aspects a écrit:
La Lune transite le signe du Bélier se plaçant au carré de la conjonction Mercure/Mars H.L..

Un besoin de revendication, d’action et d’émancipation face à peut-être trop d’idéalisme latent.

Je suis en train d'écrire une lettre de réclamation au Père Noël : j'avais commandé un chéri et toujours rien (Eloignez les enfants... Mais m'est avis que c'est du pipeau - je me demande si c'est pas les parents)
reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 9:16

Le soleil s'approche de pluton et feront en 2 fois une conjonction :
- la première sera sur le dernier degré du capricorne et pour la dernière fois ensemble dans ce signe...
- la deuxième, le lendemain, la conjonction d'ombre et de lumière se fera sur le premier degré du verseau....
Un changement de signe pour pluton qui s'installe pour 20 ans dans le signe du verseau.....
Sur un aiR de renouveau ? d'innovation ? même si j'ai un peu ...anticipé, mais c'est quand même pour la fin de la semaine cette conjonction Wink ....où, pendant ce temps, vénus sera en transit sur le centre galactique, mars terminera sa course H.L......
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 13:26

Le 21 janvier Pluton Soleil sera en carré90° à Jupiter en Verseau
Soyons à l’écoute de notre for intérieur, un besoin de revendication pointe son nez jusqu’à l’explosion ?!? Une véritable cocotte minute… rapport au volcan ??
Bonne journée le forum smack
Merci Cévennes et Angèle pour les aspects smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 13:37

Célestine a écrit:
Le 21 janvier Pluton Soleil sera en carré90° à Jupiter en Verseau

téléphone Célestine ? vérifie Wink notamment jupiter Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~