Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 8:38

Aspects lunaires. Mercure en Capricorne trine Juno rétrograde en Vierge, quincunx Vesta rétrograde en Gémeaux et semi-carré Saturne en Poissons

– La Lune entre en Balance ce qui apporte un besoin de connexion, d'équilibre et d'équité. L'appel téléphonique de Luna à Pluton ajoute de l'intensité et du désir de créer des changements pour approfondir les liens communautaires et régénérer la confiance dans l'avenir.

Mais oh, l'esprit, cet esprit de singe ! Il saute et saute, détourne de l'essentiel. Les décisions nous échappent, la concentration vague. De vieilles voix d'il y a longtemps snip and snap, des petits requins qui courent autour de la même vieille histoire. Juno jette un filet, rassemble les ennuis, les jette dans l'océan sans fin où ils se fondent avec toutes les autres possibilités, se transforme en hippocaux de mer protégeant les perles.

Voilà. C'est mieux dit Juno.
Peut-être que tout ce qui est nécessaire aujourd'hui est un pacte avec soi-même, un accord commercial pour accomplir une tâche simple. Traitez bien votre corps. Nettoyez et nettoyez votre environnement. Engagez-vous dans le processus d'amélioration sans attendre des résultats immédiats. Visualisez le succès. Lavez votre esprit sans doute.

Diplômes et horaires
Mercure 20°Cp48', Juno 20°Vi48' R – 01:30
Lune 00°Li00' - 08:40 (UT)
Lune 00°Li18', Pluton 00°Aq18' - 08:41 (UT)
Mercure 21°Cp15', Saturne 06°Pi15' D – 08:59 (UT))
Mercure 22°Cp01', Vesta 22°Ge01' R – 21:30 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - La pêcheur par Odilon Redon

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _2048
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 13:00


merci Angèle pour les aspects up smack

et Cevennes pour les cartes oeuf corse bigsourire

je suis allée au marché ce matin comme souvent . J'y ai trouvé de belles fraises , d'Egypte, peu chères, qui ont transité par Rungis... oui je sais c'est pas bien mais elles me faisaient de l'oeil, comme Jupiter sur ma lune taureau Embarassed

bonne journée fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 13:52

Merci Angèle et Cévennes smack smack bouquet bouquet pour les aspects du 30 janvier 2024 /39/12 je vais essayer de livrer mon interprétation qui n’engage que moi (comme dirait violette)
12/ le pendu qui semble nous tenir par le pied pour apporter réflexion sur les événements concernant tout ce qui concerne la terre agricole, l’écologie…
Cet amas de planètes entre le capricorne et le taureau qui transitent ma M1 jusqu’à ma M4 semblent préoccuper mon esprit entre le soi et la famille ( idéal de la famille comme tu l’évoques Cévennes dans ton post.. )
D’une manière générale
l’élément terre semble préoccuper ceux ayant un signe de terre (mon chum taureau, mon beau-fils capricorne et ma fille vierge) dont la matière les préoccupe, leur habitation, leur bien… période pas de tout repos…on le voit au niveau national bcp de préoccupations quant au devenir.. le triangle formé entre le taureau avec Uranus /lecapricorne avec pluton mars mercure venus et la vierge insistent sur
notre terre nourricière dont il faut prendre soin, peut-être au niveau personnel revoir la façon de se nourrir localement intelligemment, de revenir à son essentiel !!!
Bonne journée le fofo hearts smack


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 15:18

Citation :
Cevennes pour les cartes oeuf corse

cramper les poussins sont armés dès la coquille ? smack Quand même suis contente que tu ais craquée aux fraises. Même smack d'Egypte, je savais pas qu'ils en faisaient.
Ici l'Espagne est pas très loin, donc on a beaucoup de fruits de la bas.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 17:51

30 janvier

- Grande Prêtresse : elle est la porte vers le savoir caché...

Cette carte représente notre processus intuitif. La Grande Prêtresse porte en elle la sagesse, le savoir et la dualité. Sur la carte il y a de nombreux symboles, les piliers du noir et du blanc montrent les liens avec la conscience homme/femme et consciente/inconsciente. Elle tient la Torah et a une croix sur sa poitrine montrant la sagesse et le savoir que nous avons en nous pour puiser.

Toutes les différentes lunes sur la carte montrent notre réceptivité aux cycles féminins et de la vie. Elle est la femme pure virginale que les hommes mettent sur un piédestal. Il y a une innocence et une perspicacité rattachées à elle. Sachez que vos propriétés intuitives sont renforcées aujourd'hui.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _932
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 19:05

Bonsoir Dame Angèle de la pomme Cerise enrobée de Fraise sur le Balcon du Bonheur. smack Alors pour les degrés, je parlais d'astro bien sur bigsourire Je me suis régalée ce matin avec ton tit dèj rouge. J'a.do.re. Alors voyons ce que tu nous a portée pour demain ? Je t'envoie pleins de tendresse, avec mon coeur de soeur-cière. Belle soirée a toi, à demain coeur

Donc le Cafayyy ronron

Spoiler:

J'ai pas résistée

Spoiler:

Douce soirée dans ton Avalon...
🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 21:29

Bonsoir,

Dans la soirée de ce mercredi 31 janvier 2024 la Lune est en conjonction partile au Nœud Sud vrai en Balance et donc en opposition à la conjonction Chiron/NN vrai.

La Lune est alors :

- au quinconce d’Uranus
- au carré de Vénus, Mars et Mercure
- au trigone du Soleil.

Il y a donc un T-carré entre la Lune, Chiron et Mars.

Un autre T-carré est formé par Neptune, Junon et Vesta.

Mars RKNN est au trigone partile de la conjonction partile Junon/LN vraie.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Vénus, Saturne et Jupiter.

Mercure en conjonction séparante à Mars est toujours au sextile de Neptune et au trigone d’Uranus.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 31/01/24 vers 21h16:


Citation :
Donc le Cafayyy ronron

applaudi coeur


Citation :
J'ai pas résistée

Tu ramènes ta fraise à la moindre occasion lol .


Citation :
Douce soirée dans ton Avalon

Ah bah ça faisait longtemps que le fil ne s'était pas manifesté ! star
Il s'avère que j'ai entendu parler d'un projet de séjour dans les pas de la légende d'Arthur (Brocéliande, etc.) et c'est une idée qui m'emballe vraiment (seulement je n'ai aucune visibilité sur les congés d'été donc je pense que je vais laisser tomber).

Merci ma Dame des Montagnes sacrées pour tous ces apports smack .



Vu que tu as bien apprécié ce café flamboyant, on continue avec le p'tit-déj' aux pointes de rouge (pas le vin hein coquin )...

Spoiler:


Malunamoi smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 21:30

Carte des Déclinaisons

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _935

Croix lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _2049

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 8:34

Credi
Equateur de la semaine
Dernier jour de Janvier, qui s'en va pour une année
ah le fil, il est toujours là,
sauf que des fois, il dit , ''bah elles le verront bien " bigsourire
Voyons se que Dame Angèle qui aimerait croquer la fraise
a ramenée comme aspects pour ce jour
Et voyons le déroulement de cette journée

🌷🌺 bonne journée fofo
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´~
l☕ 🌷🌺
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`☕ 🌷🌺 ★.¸¸¸. •°´~

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _936

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 31 janvier 2024 :
🌖 La Lune reste dans une Balance équitable pour la journée.
🌤 Le Soleil dans le Verseau et 🌖 Libran Moon s'associent pour livrer des énergies uniques mais englobantes aujourd'hui.

Ta journée. Votre programme. La magie des signes aériens prévaut alors que le soleil et la lune mettent en évidence le côté le plus intellectuel de nos vibrations.
Vous pourriez trouver une idée brillante ou juste la bonne chose à dire quand tous les yeux sont sur vous. Le problème pourrait être qu'il peut être difficile de savoir où on finit et où d'autres commencent. N'affrontez pas les drames des autres, aujourd'hui. C'est trop taxant pour votre bien-être de s'immerger dans le karma de quelqu'un. Soyez l'observateur détaché et discernez ce qui est nécessaire avant de sauter dans la mêlée. Tenez-vous à votre agenda.

Puisque Moon in Balance a besoin d'harmonie et de coopération, essayez de maintenir vos interactions avec les autres à ces niveaux. Bien que cette lune éclaire souvent sur la romance, ce n'est pas un jour particulièrement bon pour elle.
Appréciez les bonnes vibrations, mais ne promettez rien, surtout en ce qui concerne les nouvelles relations. Les préoccupations liées au travail ou à la maison peuvent devoir être examinées en détail avant de faire un déménagement. Stat ouvert aux idées qui se présentent à vous. Ce soir sera un bon moment pour se détendre et s'installer dans un état d'esprit paisible. Le rythme reprendra demain. Prenez soin de vous ! ❤ PasM

💫 Notez vos révélations et visions. Lune dirigée par l'air en Balance peut ouvrir des canaux. Utilisez du Quartz clair ou de la Turquoise pour améliorer vos propres énergies intuitives, dès aujourd'hui. Si vous êtes parmi les gens portez du Patchouli pour garder les vibrations élevées et amicales. Le monde extérieur est toujours au milieu des changements. Regardez les grandes nouvelles ! ❤



Dernière édition par Cévennes le Mer 31 Jan 2024 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 8:41

ACE OF CUPS, mercredi 31 janvier 2024
Compassion; intuition; compagnie -

- Cet as est lié à vos problèmes émotionnels. Cela vous rappelle de réfléchir à la façon dont vos motivations inconscientes pour la sécurité et l'épanouissement (souvent ancrées dans l'expérience de l'enfance) se rapportent à la profondeur et à la qualité de vos relations, à votre capacité d'imagination sympathique (empathie) et à votre désir de connexions au sein Trouvez un moment de calme pour laisser votre esprit errer à travers les événements de votre début de vie.

Votre subconscient choisira un événement auquel vous pouvez réfléchir. Explorez cet événement du point de vue de votre moi adulte. Avez-vous besoin de recadrer votre réaction à cet évènement ? Pouvez-vous en arriver à une meilleure compréhension de l'évolution et des conséquences ?

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _937

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 8:44

Aspects lunaires. Soleil en Verseau semi-carré Neptune en Poissons. Vénus en Capricorne Hygie sextile en Poissons. Mars en Capricorne trine Juno rétrograde en Vierge

– L'histoire d'hier continue. Les mouvements de Luna apportent une sensibilité émotionnelle, une insistance déplaisante sur le fait de se sentir coincé ou enfermé dans la souffrance. Sachez que la connexion solaire à Neptune déforme l'image de soi. Vous n'êtes pas « moins que ». Il ne manque rien à votre maquillage. Laissez aller les fantasmes imposés de l'extérieur sur ce à quoi la vie « devrait » ressembler.

Demande toi ce qu'il y a dans ton cœur et là tu trouveras la guérison.
Heureusement, nous pouvons nous pencher sur Mars et Juno. Un tout petit pas en avant est tout ce qu'il faut pour créer une vie meilleure. Le poids de la responsabilité facilite quand vous trouvez votre but, clarifiez vos objectifs, engagez-vous sur le chemin à venir

Concentrez-vous sur ce que vous avez à donner. Soyez enthousiaste à l'idée d'utiliser Les efforts ont maintenant le potentiel d'apporter l'unité à l'intérieur et à l'extérieur Tu es assez fort.

Diplômes et horaires
Dim 10°Aq44', Neptune 25°Pi44' - 03:47 (UT)
Vénus 09°Cp37', Hygie 09°Pi37' – 04:17 (UT)
Lune 16°Li01', Chiron 16°Ar01' - 16:35 (UT)
Lune, noeud sud 17°Li51' – 20:17 (UT)
Mars 20°Cp33', Juno 20°Vi33' R – 21:51 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Dame en manteau rouge par Giovanni Boldini

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _2050
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 10:32

Ce jour, ce qui m'interpelle dans notre quotidien :
La conjonction mercure/mars en capricorne est-elle assez "raisonnable", maitrisée, vécue avec...."légèreté", pour communiquer sans blessure lorsque chiron/noeud nord en bélier-chez mars- est face à la lune en balance sur le noeud sud ? malgré les 3 astres dans des signes d'air, dont 2 bien "lourds" et un autre, très léger ? sachant que la lune noire est en vierge-chez mercure-.
Qui met au défi "l'autre" ? : les deux régents karmiques actuels, mars et vénus où il est nécessaire de trouver un équilibre, comme toujours....
Si "le silence est d'or, la parole est d'argent", mais surtout "tourner 7 fois sa langue ...etc..."....en fait, pour communiquer en toute harmonie et aisance (!)...
Ceci n'engage que son auteure, la communication étant si basique et importante....notamment de réfléchir avant...d'agir.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 13:49

Autre aspect qui m'interpelle : sur la carte de la lune noire, cette dernière en vierge est face à neptune/priape en poissons....faire le distinguo entre rêve et réalité-en fait la chercher- ? réaliser ses rêves ? notamment lorsque la conjonction mars/mercure fait des trigones à cette lune noire ? cave
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 14:48



Degrés Sabian Lune/NS vrai 17/18° Balance :
« Deux prévenus sous les verrous ».
Rupture dans les rapports constructifs entre l'individu et la société. Faire face aux conséquences.

Merci Angèle,Cévennes, Violette mes formatrices au quotidien...avec plaisir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 17:42

Bisous les filles Glacette et Violette qui bientot pointe le nez smack

31 janvier
- La Tour : la spontanéité est une bonne option aujourd'hui... La carte major Arcana des événements inattendus. Ces événements créent des solutions pour assouplir les schémas karmiques.

La carte de la tour est une carte de vie dans le moment, pensez juste si vous étiez l'une des personnes qui sont tombées de la tour. Tous les autres problèmes sont par la fenêtre. L'Univers est intervenu et a changé le tableau créant une ouverture à la liberté. Ce n'est peut-être pas comme ça, ça vous fait vivre l'instant présent. C'est généralement une bénédiction déguisée.

Même si ce que nous vivons n'est peut-être pas aussi dramatique que ce que l'on voit sur la carte, le message est toujours de ne rien remettre. Occupe-toi de ça maintenant.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 _938
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 19:50

Un grand merci Angèle smack pour les aspects de ce dernier jour de Janvier

Cévènnes smack merci aussi pour les compléments

fleur Violette fleur Tu n'as même pas idée comme tes 2 interventions me touchent : mais moi j'ai piqué un véritable coup de sang... Aïe aïe aïe siffle

Coucou Glacette Very Happy

En route pour Février et de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~