Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 9:29

Tu anticipes un peu, d'ici janvier il peut s'en passer des choses. Penses a du beau, ne va pas te monter le bourrichon 2 mois avant.

*****

MERCURY RX ENTRE EN SAGITTAIRE
Alors que Mercure a commencé sa rétrogradation le 13 décembre sous le signe du Capricorne, Mercure rétrograde revient sous le signe du Sagittaire le 23 décembre 2023.

Mercure est en Sagittaire du 23 décembre 2023 au 13 janvier 2024.

Le cycle rétrograde de Mercure, qui dure du 13 décembre au 1er janvier, est la raison pour laquelle Mercure revient en Sagittaire si peu de temps après avoir quitté le signe. La rétrogradation a commencé en Capricorne, mais avec un mouvement inverse, Mercure replonge maintenant en Sagittaire.

Alors que Mercure est rétrograde dans le signe du Sagittaire , nous pourrions revoir nos croyances, nos idées, nos intérêts, nos questions éducatives ou juridiques et nos options de transport.

Mercure est rétrograde du 13 décembre 2023, à 8 ° Capricorne 29′, jusqu'au 1er janvier 2024, à 22 °

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _318

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 9:49

A l'instant où j'écris ce message, la conjonction soleil/mars en scorpion est sextile à la conjonction lune/pluton fin capricorne, ces deux conjonctions étant exactes...
Un émotionnel à...."fleur de peau" ? sans doute à maitriser, à gérer ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 10:34

hé oui ma Viovio, smack viens on fouffle fort pour faire avancer le lune plus vite bigsourire 1-2-3 fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:02

.....hey...doucement tite Cévennes la lune est déjà H.L et si le vent souffle trop fort gare car mercure également est H.L. en sagittaire, où c'est la grande liberté ....prudence ...et ce dernier n'est pas encore Rétro....pour "freiner". lol

En attendant :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:26

Citation :
....prudence ...et ce dernier n'est pas encore Rétro....pour "freiner".

Ah je comprend a peut donner ceci Aspects du mois de Novembre - Page 9 4089947665
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:33

oui...mais, comme le chante Hugues qui m'évoque mercure H.L. en sagittaire lol :

"On prétend que là-bas, l'argent coule à flots
(Hissez haut, Santiano)
On trouve l'or au fond des ruisseaux
(J'en ramènerai plusieurs lingots)
Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Hissez haut (hissez haut, Santiano)
Si Dieu veut, toujours droit devant
(Nous irons jusqu'à San Francisco)"
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:37

laugh Ca rajeuni pas tout ça pfiouuu !!

Voici Notreluneanous

Soleil Mars et plus encore
🔮🪄
Cela se passe à 25° et des poussières du scorpion ♏
Un nouveau cycle qui démarre entre le soleil et Mars qui vont rester tout près l’un de l’autre et se suivre pendant un mois.
💫🌌
Si vous aviez besoin d’une impulsion, la voilà. C’est de l’énergie pure et instinctive. C’est de la vitalité qui vient de l’intérieur, une volonté puissante et une forte détermination.
🌟🌋
Avec cet aspect tel qu’il est c’est le guerrier prêt à combattre. Mais le trigone à Neptune ajoute beaucoup d’ouverture et d’inspiration. Peut être même une vision de ce qu’on peut mettre en action et transformer. De façon passionnée et créative. Avec de l’empathie si besoin.

La suite CLIC



balai balai en fait c'est les poussières le soucis !! aspirateur aspirateur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:49

heuu je regarde peu mon thème , mais la je viens de ziyeuter, ben vénus sur mars natal en X et le pire la conjonction soleil mars pile sur ma vénus en XII boring va falloir que j'me calme

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:50

Va où le vent t'amène,
Va où le vent te mène, va ! (...)

Belle, dans la poussière des rails
Il faut lever les voiles.
Va où le vent te mène,
Va où le vent t'amène,
Va où le vent te mène, va !

Danse-la, la vie qui t’aime
Au rythme du monde qui va.
Oublie les mots qui t’enchaînent.
Va où le vent te mène, va ! (x2)

Belle, dans la nuit claire des voiles
Oublie le gouvernail.
Va où le vent te mène,
Va où le vent t'amène,
Va où le vent te mène, va !

Une lune Hors Limite cela a du bon ...
C'est noté Violette !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 11:50

En effet Malune, c'est un aspect extrêmement puissant (sa position dans le scorpion)....Quant à l'empathie, aussi faut-il en être "doté" à titre individuel, ce trigone avec neptune en laisse la possibilité de l'être .... Wink wish
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 12:43

La conjonction mars/soleil sur mon Uranus en 3 carré mars lion opposé Vénus taureau
Pour le moment je ne vois pas trop le lien de tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 13:14

Cévennes a écrit:
heuu je regarde peu mon thème , mais la je viens de ziyeuter, ben vénus sur mars natal en X et le pire la conjonction soleil mars pile sur ma vénus en XII boring va falloir que j'me calme


Mon médecin de famille m'avait enseigne la cohérence cardiaque quand je faisais des grosses crises d angoisse et spasmophilie , maintenant je les gères super bien grâce à ça up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 13:42

Oui ça marche bien. J'ai même une appli sur mon tel. Bisous Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 20:47

Cévennes a écrit:
Tu anticipes un peu, d'ici janvier il peut s'en passer des choses. Penses a du beau, ne va pas te monter le bourrichon 2 mois avant.

smack


Merci à Malunamoi pour son debrief sur la conjonction0° Soleil Mars Very Happy
Si j'ai dans mon TN un aspect entre le Soleil et Mars ?
Juste une conjonction0° (triple, avec Pallas) en IV en apex d'un T-carré avec mon opposition180° Lune Neptune axe VI/XII siffle
(j'suis pas en forme en ce moment)

Bon Samedi soir Astr terre - Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:30

t'inquiètes moi j'ai Mars conjonction0° Soleil MC Jupiter trigone120° Asc Saturne carré90° Lune approuver smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:32

Angèle a écrit:
Bonsoir,


- Dimanche 19 novembre 2023, Pallas quitte le signe de la Balance pour entrer en Scorpion signe où l’astéroïde rejoint Mars, le Soleil et Cérès.

Pallas se place alors :

- au carré de Pluton,
- en opposition à Jupiter et
- au trigone partile de Saturne formant un Grand Triangle d’Eau avec Vesta.

La Lune toujours en transit en Verseau se place :

- au sextile de Mercure et de Chiron formant un Triangle mineur
- au trigone de Vénus RKNS sur un degré critique formant un Triangle mineur avec Mercure
- au carré de Jupiter.

Là encore, un « Baquet » se forme autour de ces 2 Triangles mineurs.

Nous avons toujours cette conjonction partile Soleil/Mars :

- en conjonction à Cérès
- en opposition à Uranus
- au sextile de Pluton
- au carré de Saturne
- au trigone de Neptune.

Mercure est au carré de la conjonction Junon/LN vraie dont il a la maîtrise.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 19/11/23 vers 10h00:



Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:37

Carte des Déclinaisons de ce jour. Lune et mercure toujours Hors limites

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _319

Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _320



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:44

Dimanche
Sautons dans le baquet les pieds joints
Lisons les aspects du jour
Dame Angèle les a relevée en allant tout le haut dans le ciel,
voir comment les planètes c'étaient placées
Ah notre Dame Des Cieux amie des pommes Cerises Soeur-cière
Fidèle Dame des Astres, qui pour nous informer grimpe sur son balayyy ?

・゚: *:゚*。★ .・゚: *☆ *:゚*。 ★.
Belle・🌸 journée ・゚🌸Bisous fofo🌸

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _321

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 19 novembre 2023 :
🌛 La lune reste en verseau décalé pour la journée. Des surprises inhabituelles peuvent arriver le soir (USA).

Détendez-vous et soyez libre !

Lune en Verseau aimerait que vous voyiez le côté plus comique ou décalé de la vie. Ses rencontres avec Vénus, Mercure, et plus tard, Uranus peuvent apporter du plaisir inattendu, des congés ou une surprise. Alors, c'est un autre jour pour toi, Boo. Utilise tes cadeaux créatifs pour créer quelque chose de agréable. Ou, avoir une réunion improvisée. Vous pourriez aussi obtenir quelques idées qui pourraient vraiment devenir quelque chose de grand. Une touche d'indépendance personnelle peut vous aider à décider comment vous tirerez le meilleur parti de la journée.

La lune aquarienne a ses propres règles quand il s'agit d'interagir avec les autres. A l'écart d'un moment et très engagé dans ce qui se passe le suivant - c'est une vibe signature du Verseau. Soyez amical, mais sachez quand vous devez faire autre chose ou passer à autre chose. Vous pourriez vous sentir mieux de faire quelque chose par vous-même aujourd'hui. C'est à vous de voir à quel point vous souhaitez être entrelacés. Si vous vous sentez paresseux, eh bien c'est bon aussi. Utilisez ou portez du Jade pour booster votre côté plus compatissant. Ou, utilisez la Labradorite pour augmenter la créativité et les connexions à l'Esprit. Patchouli gardera les vibrations élevées et amicales. Assurez-vous de vérifier votre intuition pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour vous. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Votre capacité à être un observateur tranquille et détaché sera utile alors que la nouvelle semaine commence lundi. La Lune entrera en Poissons alors où elle pourra mélanger les messages. Assurez-vous de clarifier, si besoin. Cela vaut aussi pour les choses observées dans le monde extérieur. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:52

Mercure en Sagittaire semi-carré Pluton en Capricorne. Pallas entre dans le Scorpion –

Nous pensons à l'avance, planifions des aventures mais des voix toxiques glissent à travers les mailles.

Peut-être que tu ne peux pas. Peut-être que tu ne devrais pas. Mais à quoi je pense ?! Les peurs remontent à travers l'architecture mentale, un frisson chaud d'anticipation remplacé par un frisson de froid. Les signes semblent inquiets.

Quelque chose ne va pas, nous pensons. Et donc l'esprit rôde, cherche des réponses, se divisant en deux, trois quatre, oh non... éparpillés.

Pendant ce temps, Pallas commence sa journée à s'éclater sur le diplôme anarétique de la Balance.

Elle plante ses pieds, essaie de trouver son équilibre, mais pendant ce temps, il y a une pensée aiguë que les relations sont en crise et que la diplomatie est allée aux chiens. La scie à mer pointe enfin et elle tombe dans les eaux profondes du Scorpion. Le jour devient la nuit. Elle reprend son souffle, s'acclimate, se relâche à la surface, roule de l'eau tout en évitant les requins en dessous. C'est une influence étrangement utile parce que le guerrier intelligent Pallas ne fait pas peur facilement. Elle regarde et attend, apprend les motifs du requin, lui tape sur le nez quand il s'approche trop.

Ne laissez pas vos pensées vous envoyer sauvage. Prenez le temps de regarder la scène. Demandez plus d'informations. Change de perspective. Changez le libellé. Regardez sous la surface. Observez avec une profonde attention. Adressez-vous à vos désirs secrets pour éclairer les ombres.

Diplômes et horaires
Mercure 13°Sg15', Pluton 28°Cp15' - 04:59 (UT))
Pallas 00°Sc00' - 09:00 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Une piscine sombre par Laura Knight

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _322


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 9:41

Au sujet de Pallas a écrit:
le guerrier intelligent Pallas
J'aime beaucoup cette définition de Pallas qui n'est pourtant pas toujours facile à décrire


En revanche l'actuelle triple conjonction0° Soleil Mars Cérès me laisse vraiment perplexe : c'est quoi le rapport entre les 3 ? doute2 ( fleur Violette fleur smack si tu passes par là... Une piste ?)


Angèle - Les aspects a écrit:
Mercure est au carré de la conjonction Junon/LN vraie dont il a la maîtrise.
Manquait plus que ça hallucine


Dernière édition par Arpège le Dim 19 Nov 2023 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 9:43

Avec la Lune en Verseau toute la journée, nous cherchons à être justes et solidaires tout en préservant notre indépendance. Ce transit nous encourage à rechercher une stimulation intellectuelle et des expériences inhabituelles ou non conventionnelles. La Lune du Verseau est sérieuse, amicale et fondée sur des principes : notre intérêt pour notre vie sociale, les nouvelles idées et le changement progressif augmente. L'harmonie de la Lune avec Vénus et Mercure stimule une approche coopérative, conversationnelle et diplomatique les uns envers les autres, tandis que son carré à Uranus suggère que notre besoin de liberté est plus grand que d'habitude, et peut-être un peu perturbateur. Le parallèle du Soleil avec Mars renforce aujourd'hui notre détermination et accélère nos réactions.
caféastro
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 9:46

En quittant pluton/capricorne, la lune retrouve ses....limites et entre en verseau à mi-chemin entre pluton et saturne (au moment où j'écris ce message), tandis que mercure en sagittaire, "libre" à tous vents...sur le point de soumission, quid ? peut-être pas si libre que cela ? tandis que la conjonction exacte soleil/mars en scorpion est toujours en..."tête du peloton"....

Degrés Sabian Soleil/Mars 26/27° Scorpion :
« Une fanfare militaire défile à grand bruit parmi les rues de la ville ».
L'exaltation agressive de valeurs culturelles. Apparat.

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 10:28

Carte a 10h30 la lune n'est plus Hors Limite c'est ben vrai dame viovio smack

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _323

Mercure le restera H.L jusqu'au 15 décembre !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 10:52

"Mercure le restera H.L jusqu'au 15 décembre !!"

...période où il commencera une autre "chanson" : celle de la Rétrogradation....pour s'en Remettre....Wink
"Il court, il court le furet...." lol

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 17:40

Hé coucou ma Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le balcon du Bonheur smack je te souhaite le bonsoir. Bon alors mercure, va nous e........er il est toujours H.L, la lune l'a quittée. Allez hop en route pour le lundi mais avec un bon cafay coeur

Cafayyyy pour un bonne semaine sucrée douceur:

avec la Cerise sur le Gâteau :

Bonne semaine mon amie coeur smack

Ahh j'oubliais mon ciel au moment ou j'écrie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~