Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 7:19

Merci ma Céleste d'Amour, même dans le malheur, tu assures pour le calendrier. Tu es merveilleuse. Que ce mois de Novembre te sois doux, ainsi qu'a tes proches smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 8:04

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

La qualité du temps dans les premiers jours du mois est très chargée. Le Soleil, Mars et Mercure sont en Scorpion, opposés à Jupiter et Uranus en Taureau. L’un des thèmes de cette polarité est l’équilibre entre richesses personnelles et partagées. L’énergie puissante et transformatrice du Scorpion défie valeurs et possessions. Cette période pourrait apporter des disputes au sujet de l’argent et de sa distribution.

Le 3 novembre, l’opposition du Soleil et de Jupiter devient exacte. Mercure s’oppose à Uranus le 4, et Saturne termine sa phase rétrograde. Vous pourrez être face à de nombreux événements et nouvelles qui engageront toute votre attention. Il y a des dissensions dans l’air, et de nouveaux conflits pourraient éclater brutalement. Mais en même temps, vous pouvez maintenant résoudre des problèmes complexes et délicats avec de l’application, de la détermination et de la persévérance.

L’opposition de Vénus en Vierge et de Neptune en Poissons le 3 novembre peut rendre certaines personnes très sensibles et fragiles. Vénus forme aussi un trigone à Pluton le 6 novembre. L’aspiration discrète à la paix et à la rédemption pourrait maintenant devenir un désir concret. Puis, quand Vénus entrera en Balance le 8 novembre, il ne sera plus possible d’ignorer ce désir.

Le 10 novembre, Mercure atteint le Sagittaire et forme immédiatement un carré à Saturne en Poissons. Le lendemain, Mars en Scorpion est en opposition à Uranus. Puis, le 13 novembre, il y a une nouvelle lune en Scorpion, également en opposition à Uranus. Des révolutions petites et grandes pourraient maintenant commencer aussi bien dans la vie privée que dans la vie publique. De puissantes tensions sont en marche, et nous devons apporter des corrections par endroits.

Le 18 novembre, le Soleil et Mars sont conjoints et, ensemble, en trigone à Neptune (exact le 17). La Lune et Pluton en Capricorne forment un sextile au Soleil et à Mars d’un côté, et à Neptune de l’autre. Ce pourrait être le point le plus bas du mois. Prenez bien soin de vous pendant cette période. Les niveaux d’énergie pourront être faibles, et faire paraître le monde plus sombre qu’il n’est réellement.

La qualité du moment s’éclaire quelque peu quand le Soleil entre en Sagittaire le 22 novembre. Il est ensuite en carré à Saturne le 23. Mars atteint aussi le Sagittaire le 24 et forme un carré à Saturne le 25. À présent, ce que vous devez faire devient plus clair. Mieux vaut mettre votre plan en pratique immédiatement, même si vous vous sentez encore un peu faible. Le 27 novembre, la pleine lune en Gémeaux apportera une humeur plus confiante qui peut libérer des réserves de force insoupçonnées. Mercure étant maintenant en carré à Neptune, vous devriez remettre à plus tard les décisions ayant des conséquences à long
Astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 8:08

Aspects du mois de Novembre _209

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 9:38

Aspects du mois de Novembre _211
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 17:49

Bonsoir Dame Angèle de la pomme Cerise sur le Balcon du bonheur les épaules nus. smack hé bé on rallonge pfiouuu bon alors as tu préparée ton balayyy ?
viens moi je t'emmène simplement boire le cafayyy magique des voeux qui s'exaucent a chaque gorgée.

Aspects du mois de Novembre 12849

Spoiler:

avec des pommes ma soeur-cière :

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 19:01

Merci Céleste pour ce post des aspects du mois de Novembre smack.

Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE" (très tendues) de ce mois de NOVEMBRE 2023:

- Paris, le 01/11/2023 à 00h00:

Aspects du mois de Novembre 1_nov_18


- Montréal, la 01/11/2023 à 00h00:


Aspects du mois de Novembre 1_nov_19
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 19:21

Bonsoir,

Demain mercredi 1er novembre 2023 la Lune transite toujours le signe des Gémeaux formant un T-carré avec Vénus RKNS en chute et Neptune rétro en domicile.

A ce moment là, la Lune est également :

- au quinconce de Pluton,
- au trigone appliquant de Saturne et
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai.

Mercure - toujours en conjonction au Soleil, Mars et Cérès - est au quinconce partile de Chiron.

Nous avons toujours ces fortes oppositions entre :

- Soleil/Mars/Mercure/Cérès et Jupiter
- Mars/Mercure/Cérès et Uranus
- Vénus et Neptune.

Vénus RKNS forme encore un Cerf-volant avec Uranus, Neptune et Pluton.

Le fameux voile qui se dissiperait dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre semble ici illustré au travers de ces aspects…

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Neptune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 01/11/2023 vers 13h35:


Cévennes a écrit:
viens moi je t'emmène simplement boire le cafayyy magique des voeux qui s'exaucent a chaque gorgée.

Et bien ce sera triple expresso pour moi dans ces conditions happy   smack .

Ma Dame des Cévennes, je te propose qu'on se fasse la petite cérémonie du café de novembre...

Spoiler:


... et puis le petit goûter thématique, forcément...

Spoiler:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 19:34

Carte des Déclinaisons , la Lune est Hors limite

Aspects du mois de Novembre _214

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre 17


🎃¸.•*`*•.¸🎃.•*`*•.¸🎃¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🎃¸.•*`*•.¸🎃.•*`*•.¸🎃
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 20:31

Oups Angèle tu as glissée sans t'en rendre compte,
une deuxième carte de Paris smack

Merci à toute les deux smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 7:58

Hé oui ma Céleste jolie coeur , Dame Angèle
a du commencer de bonne heure a boire les breuvages de la fête d'Halloween,
et donc elle voyait tout par deux ! C'est-y pas triste ça, elle a fait que rigoler bigsourire

*•.¸*•.¸
・:*star*・:*

Le voilà le mois de Novembre
Sortez pull et écharpes, bottes
C'est la saison des gâteaux
Quique avec Dame Angèle c'est toujours la saison de gâteux
Heuu des Gâteaux bigsourire
Allons voir ce qu'elle a posée comme aspects de la journée
Je crois qu'ils sont rouge
Profitez de cette journée fofo
Que le mois de Novembre vous agréable a tous smack

☻/ღ˚ • *˚🎃🎃 .ღ 。
/▌*˛˚ ღ♡ ღღ♡ღ╯
/ \ ˚. ★ *˛˚*╭ ☻/ღ˚ •。🎃🎃

Aspects du mois de Novembre _215

Notes très rapides de North of the Moon pour le 1er novembre 2023 :
🌕 La Lune entre dans un cancer attentionné à
14h30 (PDT/USA + 8h au Royaume-Uni).

La Toussaint. Le temps de l'Esprit. Novembre arrive avec la lune qui continue à travers les Gémeaux spirituels. D'ici l'après-midi ou plus tard, l'ambiance va un peu s'amortir avec le passage de Luna Vous pouvez vous sentir paresseux le matin et légèrement plus ambitieux plus tard dans la journée. Les pensées tournent vers la maison, le confort, la sécurité et la famille. La créativité reviendra jeudi.

Soyez gentil avec vous-même et les autres, aujourd'hui. Les énergies de l'eau - les émotions et l'intuition - seront renforcées par la nouvelle concentration de la Lune.
Pierre de lune et Onyx vont compléter les vibrations cosmiques. La protection et votre intuition ou vos propres dons psychiques seront accentués maintenant. Les clous de girofle - sortez un petit bol dans votre espace - dessineront vos guides et gardiens. Demande. Crois. Recevez. ❤ PasM

💫 Soyez attentif au monde extérieur, mais accordez-vous une pause, aujourd'hui. Les rapports réguliers seront de retour pour le jeudi 2 novembre. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 8:09

Bienvenue en novembre ♏ ♐

Nous y sommes, il reste deux mois avant l'année 2024 ! On peut dire que le mois d'octobre a été chargé en émotions. Par contre, peu d'opportunités se sont présentées à nous, du fait de la reprise en direct de Pluton, qui a créé beaucoup d'hésitation.

Dès le 4 novembre, c'est Saturne qui reprend un mouvement direct dans le signe des Poissons ♓ et vient imposer des règles et de la discipline qui semble avoir été mise de côté durant ces derniers mois. Deux mois avant 2024, cela nous laisse le temps de changer pas mal de choses !

Vénus en Balance ♎ & Mercure en Sagittaire ♐ forment un bon duo dans des énergies Yang, ce qui nous donnera envie d'aller de l'avant, après une période où l'Eau et la Terre ont dominé. La nouvelle lune en Scorpion ♏ sera intense et nous nous permettra de ne plus se laisser embarquer dans ce qui ne nous correspond plus, du fait de son opposition à Jupiter & Uranus en Taureau ♉.

La saison du Sagittaire ♐ nous fera le plus grand bien et l'arrivée de Mars dans ce signe mettra de l'espoir dans nos actions et nous aidera à visualiser le futur. Les énergies des dernières semaines étaient tournées vers le passé, il est temps d'ouvrir de nouvelles portes et de voir du mieux en l'avenir.

Le point lunaire du mois :
13 novembre : Nouvelle lune en Scorpion
27 novembre : Pleine lune en Gémeaux
Pour plus d'informations sur les transits lunaires du mois, je t'invite à suivre mon compte dédié à la lune @la_lunedujour
Je vous souhaite à tous un beau mois de novembre 2023🌟

Aspects du mois de Novembre _216


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 8:28

Mercure forme aujourd'hui un quinconce avec Chiron, et il n'est pas facile de lire l'intention derrière les mots utilisés pour communiquer, ce qui peut conduire à de légers malentendus. Cet aspect est délicat et peut suggérer des doutes, des malentendus et de la sensibilité. La Lune continue son transit en Gémeaux jusqu'à 17h30 HAE, et nous accordons plus d'importance à nos communications, après quoi la Lune en Cancer est prudente mais chaleureuse et attentive.

La Lune est vide à partir de 8 h 36 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Cancer à 17 h 30

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 8:30

Le 4 novembre, Saturne stationne et tourne directement après un mouvement rétrograde depuis le 17 juin. Ce changement de direction nous rappelle fortement de prendre soin de nos responsabilités et de ramener nos objectifs sur terre. Avec le tour direct de Saturne, nos responsabilités, et peut-être nos limites, s'amplifient. Peu à peu, nos objectifs et nos plans à long terme deviennent plus clairs.

Le 5 novembre , Jupiter forme un demi-carré avec Neptune . Cette influence à plus long terme qui s’est produite pour la première fois en juillet ajoute un fil d’idéalisme à nos vies. Nous avons bon espoir, mais nous cherchons peut-être l'inspiration aux mauvais endroits. Des attentes irréalistes ou exagérées peuvent nous induire en erreur – les gens peuvent aussi nous induire en erreur. Nous pourrions passer sous silence des détails importants et réalistes ou souffrir d’une certaine désorganisation. Cet aspect se reformera en mars 2024.

Le 13 novembre, une Nouvelle Lune se produit sous le signe du Scorpion , provoquant un nouveau départ et nous encourageant à sortir de notre zone de confort et à accueillir de nouvelles façons de vivre, de guérir et de nous transformer. C'est le moment de jeter un regard attentif sur ce que nous avons peut-être choisi de cacher sous le tapis. Prendre le temps de comprendre les motivations des autres peut enrichir nos sentiments d'intimité, de pardon et de sens.

Nous pourrions vouloir utiliser ce cycle pour nous concentrer et développer un projet ou une relation spéciale afin de contribuer à ajouter du sens et de la profondeur à nos vies. Les relations intimes nécessitent une toute nouvelle approche, et nous pouvons le voir plus clairement maintenant.

Cette lunaison est conjointe à Mars et opposée à Uranus, suggérant une forte volonté de faire avancer un nouveau départ, bien qu'il s'agisse d'une énergie plutôt erratique ou rebelle. Les réactions des autres peuvent nous surprendre.

Le 27 novembre , la Pleine Lune se produit sous le signe des Gémeaux . Cette lunaison peut apporter une prise de conscience soudaine dans nos vies et un « besoin de savoir » plutôt urgent. Nous souhaitons peut-être faire passer un message important, terminer un projet de communication ou faire une annonce. Les voyages et les communications sont au centre des préoccupations.

Cette Pleine Lune est alignée avec Mars via le Soleil et le carré Saturne. Il peut y avoir une réelle envie de maîtriser une situation, mais quelques blocages ou obstacles à surmonter.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 8:34

Aspects lunaires. Mercure dans le Scorpion quincunx Chiron rétrograde dans le Bélier – Le chatter mental a le potentiel de passer en surmultiplication. Halloween est peut-être fini, mais les histoires d'horreur roulent toujours autour de l'esprit - toutes les choses que nous avons dites, toutes les décisions qui étaient De vieilles blessures saignent dans notre pensée, chaque sujet de conversation bordé d'un cri silencieux, de mots non-dits ou d'une bulle constante de vitriol. Comme j'étais stupide. Quelle chose ridicule à faire. Quel idiot. Pourquoi ne puis-je pas gérer ça ? Pourquoi est-ce que cela continue à m'arriver ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?! Sur un coup, un flux de conscience ennuyeux nous égarant.

Peut-être qu'il ne s'agit pas d'arrêter le flux de pensées. Peut-être qu'il s'agit d'assister, de reconnaître et de laisser passer. Un bateau en papier qui danse sur les vagues de la vie, de haut en bas. Les erreurs sont des enseignants. Les faiblesses sont des forces déguisées. Le passé est passé, laissez-le passer. Il est en votre pouvoir de puiser dans le guérisseur à l'intérieur, de demander leurs conseils, de se baigner dans leur bonté. Recadrer le conte pour enlever la piqûre.

Diplômes et horaires
Lune 25°Ge13', Neptune 25°Pi13' R – 12:36 (UT)
Mercure 16°Sc44', Chiron 16°Ar44' R – 15:35 (BST)
Lune 00°Cn00' - 21:30 (UT)
Lune 00°Cn31', Saturne 00°Pi31' R – 22:28 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture – Souvenirs de Frederic Leighton

Aspects du mois de Novembre _217


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 8:47

Céleste a écrit:
Oups Angèle tu as glissée sans t'en rendre compte,
une deuxième carte de Paris Aspects du mois de Novembre 409182

Cévennes a écrit:
Dame Angèle
a du commencer de bonne heure a boire les breuvages de la fête d'Halloween,
et donc elle voyait tout par deux ! C'est-y pas triste ça, elle a fait que rigoler Aspects du mois de Novembre 183871

Coucou Céleste et Dame des Cévennes,

Je vous rassure, je suis sobre (en tout cas moi je le suis bigsourire).
Ce sont les bonnes cartes sourire.

Bonne journée de la Toussaint à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 9:03

Aspects du mois de Novembre _218
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 9:26

Tiens coucou Bonjour ma Soeur-cière préférée. smack vous zici je vous croyais au lit laugh Sleep

Pour les cartes et les '' Hic '' j'ai rien dis moi, naaaann

Aspects du mois de Novembre Melanie-laurent-oh-okay
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 9:51

Bonjour à tous et bienvenue Novembre,
et bien préparons nous à accueillir Dame Balance chez elle ce 8 novembre coeur
belle journée fofo

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 9:53

4ème des 5 oppositions magistrales du Soleil de cette année 2023

On a déjà eu :

Le 22 juillet, l’opposition du Soleil à Pluton rétrograde
Le 27 août, l’opposition du Soleil à Saturne rétrograde
Le 19 septembre, l’opposition du Soleil à Neptune rétrograde

Voici ce 3 novembre, l’opposition du Soleil à Jupiter rétrograde

Et PLEINE LUMIERE sur une OPTIQUE de CHANGEMENT RELATIONNEL
(la 5ème, celle à Uranus rétrograde ne se fera que le 13 novembre)

Soleil à 10°32 Scorpion
Jupiter à 10° 32 Taureau

Cette opposition est une phase potentiellement révélatrice de réajustements en cours : le Soleil peut mettre en lumière des besoins essentiels de participation sociale ou des besoins de projets plus personnels, liés symboliquement à cette rétrogradation de Jupiter à 15° 35 Taureau cette année, un Jupiter qui,
* à un premier niveau de lecture, signe les excès,
* à un second niveau de lecture, signe la jovialité,
* à un 3ème niveau de lecture, signe la générosité.
(et c’est parce qu’on vit à des niveaux différents, qu’il y a beaucoup d’erreurs d’interprétation).

Cette opposition marque la culmination de la rétrogradation de Jupiter sur le plan énergétique … exactement comme une récolte de fruits arrivée à sa pleine expression.

Qu’on le veuille ou non, on doit changer le cadre de sa vie, on doit remettre beaucoup de choses en place, que ce soit par rapport à sa sphère intime ou à sa sphère sociale et professionnelle.
.
Depuis le début de la rétrogradation de Jupiter le 4 septembre, des questions évidentes se posent :
* En quoi son épanouissement personnel est-il remis en cause ?
* Quel sentiment particulier de colère a-t-il pu émerger ?
* A-t-on rencontré un évènement perturbant ?

Entre « l’épidémie » et la situation économique, avec la toile de fond explosive de plusieurs endroits du monde, rares sont ceux qui ne vivent pas une situation difficile, douloureuse même pour certains, qui peut bouleverser leur existence.

Spoiler:
Prenons notre temps, sans brûler les étapes.
JAqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 10:05

TABLEAU MENSUEL NOVEMBRE 2023
Spoiler:

Aspects du mois de Novembre _219


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 10:17

Pensez a souffler votre Cannelle !!

Aspects du mois de Novembre _220

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:05

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a pleins d'acteur atour de la cinquantaine qui meurent ; je me demande si c'est pas dû à Jupiter ( il semble que 50 ans c'est son âge ) oppo Soleil-Mars ; sachant qu'en face il y aussi Uranus à la fois pour le côté média , soudain voir multiplicateur. A noter aussi Vénus oppo Neptune pour les disparitions .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:18

Merci Céleste, Angèle et Cévennes pour les cartes et les transits du mois de novembre 2023 !

Et Arrow belle journée à Toutes et à Tous !
sourire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:42

Desolé Angèle, c'est rare que l' Asc des deux villes sont sur le même degré,
ça doit être à cause du changement horaire ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre Profil11
Aspects du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre Pierre12 Aspects du mois de Novembre Notes-11
~Musique pour Relaxer~