Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 23:47

Rappel du premier message :

Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! hello
Hé oui déjà rendu le mois de Septembre
marguerite J'espère que ce nouveaau mois vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack
(Remarque: à cause du décalage horaire,
la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal,
chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)


Aspects du mois de Septembre - Page 3 Calen196

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 18:20

Merci Angèle pour les aspects du week end bouquet

Heureux anniversaire lunico smack

Célestine bon courage a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 18:43

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce lundi 4 septembre 2023 :

- 1. Vénus RKNS passe en phase directe dans le signe du Lion.

Elle est à ce moment là en conjonction à Junon, au carré de la conjonction Lune/Jupiter dont elle a la maîtrise et au trigone de Chiron.

Le Soleil en maîtrise de Vénus transite toujours le signe de la Vierge conjoint à Mercure rétro, le maître des lieux, et se place toujours en opposition à Saturne et au trigone de la conjonction Lune/Jupiter.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Neptune, Pluton, Uranus et Pallas.

Un Yod se forme entre Mars, Saturne et la Lune.

Cérès est toujours en conjonction partile au Nœud Sud vrai.

La LN vraie, l'axe nodal vrai, Cérès sont sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/09/23 vers 03h19:


- 2. Vénus tout juste passée en phase directe, c’est au tour de Jupiter de passer en phase de rétrogradation en Taureau domicile de Vénus.

Jupiter est alors en conjonction étroite à la Lune exaltée formant un carré à Vénus et un trigone à la conjonction Soleil/Mercure rétro ; l’aspect à Mercure est d’ailleurs partile.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/09/23 vers 16h10:



Niko, je sais que tu n'es pas fan de ce genre de célébration, donc je te passe juste un petit coucou en espérant que tu vas bien smack .



Cévennes a écrit:
Dame de la cerise sur le Balcon avec un Ange, ahh nan c'est le contraire, mais bon vous la reconnaitrez.

C'est joli ça aussi star  smack .
L'ange en question, c'est l'ange Cochonou ? Tu t'en souviens j'espère ma Dame des Cévennes, moi il m'a beaucoup marquée lol .

Alors, nous avons une conjonction Lune/Jupiter rétro en Taureau au carré de leur maître Vénus RKNS tout juste passée directe, faut un petit-déj' à la hauteur de l'événement...

Spoiler:



Céline smack
Célestine smack
ceyba smack

Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 19:02

Ah ben voilà, tu es là avant moi. smack j'étais entrain de chercher la boisson pour demain matin. J'ai pris dans l'automnal, même s'il fait une chaleur d'été. Pffffff L'ange cochonou ? cochonou le saucisson pur porc ?? ben j'ai un trou la.

Je te pose le café cannelle et lave tes mains au sel ce soir , pour l'anbondance. Ben oui on peu essayer hein coeur

Cafayyyy

coucouuuuu :

Oh dis je viens de lire les aspects j'ai qu'un mot a dire
ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 19:19

Cévennes a écrit:
L'ange cochonou ? cochonou le saucisson pur porc ?? ben j'ai un trou la.

Comment as-tu pu oublier l'Ange Cochonou ???

A la demande générale de la foule en délire, le revoici bigsourire :

Spoiler:

Citation :
Cafayyyy

Marrant, j'ai failli acheter une grenade hier (à manger hein, aucune velléité guerrière coquin , l'Ange Cochonou veille au grain ange bigsourire ).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 19:26

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Mercure 15/16° Vierge :
«Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outang».
Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique.

Degrés Sabian Jupiter 15/16° Taureau :
« Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ».
L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice. [/size][/spoiler]

lol
Pas mal pour une Rentrée des classes, quand les planètes maitresses de l'axe gémeaux/sagittaire et III/IX, mercure et jupiter (élève/professeur) Rétrogradent !!
Rhaaaa, ces Rétrogradations ! lol laugh (j'crois ben que j'vais finir par y croire tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 20:37

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1689

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1690
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 20:48

Pas de planètes H.L

Carte de la Croix de la Lune Noire

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1691
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 22:23

coucou fofo, bonne rentrée à tous
oups tout le monde est rétro ! j'ai vérifié mon cartable 2 fois lol (j'ai vérifié que ma nouvelle gomme à roulette s'y trouve bien ainsi que mes stylos qui s'effacent yes sans la moindre trace fantastique) et pour éviter le cafard j'ai mis mon maillot ds le coffre hein ca me réconforte ! un ptit bout de cochonou ca serait pas mal non plus mais comme il fera 37 demain j'insiste pas .
Voilà cette vénus sera restée dans ma 12 tout l'été ! pour autant, me suis sentie très bien dans les vagues
merci Angèle, Cévennes et toutes
jupi passe rétro pour moi ca veut dire éviter les dépenses voili voilou adieu les robes
Lunico je t'embrasse bien fort et j'espère que cette RS sera en tout point conforme à tes désirs et comme c'est re re re tu re viendra peut-être ns faire coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 8:30

Hé coucou ma Sirène. smack rhooo je t'imagine ce matin pour ta rentrée. Avec une gomme a roulette, ça fait chic cramper Par contre on a un problème de fuseau horaire , hihih il faudrait qu'on se règle sur le même laugh

Bonne rentrée ma belle, et a tout ceux qui reprenne le chemin de l'école ce matin. marguerite

Bonjour le fofo smack

Lundi jour de rentrée.
Vénus repart direct, ça être fluide
Ah ouiiii l'ange cochonou cramper
Ah ben voilà, tout va aller mieux si on a l'ange cochon, ça passe crème
J'aime pas ce soleil oppo a saturne
As tu bien regardée? sinon en y montant ce soir,
tu pourrais pas un peu le pousser?
Bon aller, c'est pas l'heure de rembailler
prenons notre

cafyyyyyyyy en souhaitant une super belle journée a tout le fofo coeur

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1692

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1693

La rétrograde de Venus est officiellement terminée ! On reste prudent quand même pendant la période d’ombre qui dure jusqu’à début Octobre où on va pouvoir réfléchir sur les événements avec les idées au clair





Dernière édition par Cévennes le Lun 4 Sep 2023 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 9:23

Vénus......libéRée.... Wink up "inondée" de soleil léonin et qui s'épanouit de la conjonction lune/jupiter en taureau, chez elle.....
Elle revient sur le chemin déjà parcouru ....libre.... Wink
Au tour de Jupiter....qui fait sa Rentrée annuelle Wink, qu'a-t-il dans son cartable ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 9:31

Aspect du jour: Mercure (Vierge) au trigone de Jupiter (Taureau) - pendant la rétrogradation
.
.
Cet aspect est activé à 3 dates :
💫 le 10 août - direct
💫 le 4 septembre - Rx
💫 le 25 septembre - direct
.
Cet aspect est avec nous une bonne partie de l'été parce que Mercure rétrograde en Vierge du 23 août au 15 septembre 🌸 Pensez à prendre des notes, surtout si vous avez des planètes personnelles en Vierge.
.
.
Peintures (détail): William Hogarth
.
.
Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1694

Lorsque Mercure (dans le signe de la Vierge) forme un trigone avec Jupiter (dans le signe du Taureau) cela peut avoir plusieurs implications importantes, en voici quelques unes :

1. Idées larges/perspective augmentée : Cette configuration astrologique favorise l'expansion des idées et des perspectives. Sous cette énergie nous pouvons être enclins à voir le tableau de l’ensemble, mais aussi à considérer les détails avec une grande précision. Il y a une capacité naturelle à synthétiser des informations complexes pour en tirer des conclusions éclairées.

2. Grande curiosité : Cette combinaison encourage une curiosité intellectuelle profonde. Avec ce trigone nous pouvons ressentir une avidité de connaissance, un désir insatiable d'apprendre et de comprendre le monde qui nous entoure.

3. Trop de confiance ou optimisme exagéré : Le côté moins favorable de ce trigone peut être une tendance à être trop optimiste ou à avoir une confiance excessive en nos capacités. Cela peut parfois nous conduire à surestimer nos compétences ou à prendre des risques inconsidérés.

4. Planification et/ou négociation : Cette configuration favorise la planification minutieuse et la capacité à négocier efficacement. Cela peut être un moment pour exceller dans la gestion des détails tout en gardant à l'esprit les objectifs à long terme.

5. Grand nettoyage/tri : Mercure en Vierge est connu pour son souci du détail et sa préférence pour l'organisation. Le trigone avec Jupiter dans le Taureau peut amplifier cette qualité, nous incitant à entreprendre d'importants efforts de nettoyage, de tri ou de réorganisation.

6. Conversation approfondie ou beaucoup d'informations : Avec cette configuration nous pouvons entrer dans une période où la communication est importante, soit parce qu’elle est possible ou, au contraire, parce qu’elle est absente. Il y a en tout cas un grand potentiel pour mettre en route des conversations approfondies ou alors pour assimiler rapidement de vastes quantités d'informations.

7. "Les grandes questions" : Cette configuration peut nous pousser à réfléchir aux grandes questions de la vie, telles que le sens de l'existence, la philosophie, la spiritualité, ou des questions sociétales importantes.

8. Voyages/déplacements : Jupiter étant associé aux voyages et à l'expansion, ce trigone peut encourager les déplacements, qu'ils soient physiques ou intellectuels, à la recherche de nouvelles expériences et/ou de nouvelles idées.

9. Partage et/ou acquisition de connaissances : Ce trigone met en mouvement une forme de générosité liée au partage de connaissances. Acquérir (ou transmettre) de nouvelles compétences et connaissances pourra être au programme.

10. Promouvoir un service/produit, etc. : Ce trigone peut être bénéfique pour la promotion de services ou de produits, car il favorise une forme de communication efficace et la capacité à mettre en valeur les avantages d'une offre.

Un trigone entre Mercure en Vierge et Jupiter en Taureau apporte un mélange intéressant de compétences intellectuelles aiguisées, de curiosité insatiable, et d'une vision optimiste du monde. Cependant, il est important de surveiller tout excès et de veiller à ne pas ignorer l’intuition …

Sofia 🍂

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 12:40

Bonjour et bonne rentrée à tous ! bouquet

Merci pour la lecture les filles Very Happy ...
Vénus à nouveau cheveux aux vents up allé allé il était temps !

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 14:11



Bonne rentrée à tous! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 17:45

Coucou/bonjour/bonsoir Dame Angèle de la Cerise du Balcon smack As tu été a sage a l'école des soeur-cières? N'oublie pas ce soir , il y a les Filles du feu sur la 2. J'ai hâte. Bon tu as embarquée saturne un peu plus loin? Et tout les autres la sont pénibles. J'aimerais de la douceur. Bon on verra bien ce que tu poseras.
J'ai pris un cafayyy dans un endroit frais, il fait a nouveau très chaud.

Viens là on est bien coeur

Spoiler:

Spoiler:

Ginger cheveux au vent smack
Violette, il ne fait pas froid tu peux encore fleurir smack
Glacette bon choix de musique, mais là l'été est reviendu

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 18:00

Le 4 septembre, Jupiter stationne et devient rétrograde , et ralentir les projets ou les plans peut être approprié afin de prendre du recul.

Au début, notre enthousiasme et notre confiance pourraient diminuer, et nous pourrions connaître une crise de foi ou d’espoir.

La « chance » est peut-être moins manifeste pendant cette période du 4 septembre au 30 décembre, mais c'est le bon moment pour regarder à l'intérieur et réévaluer les objectifs récents

. A noter que Jupiter passe sa rétrogradation sous le signe du Taureau.
Caféastrology
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 20:04

Aspects du mois de Septembre - Page 3 90

Jupiter entre dans la zone/ombre rétrograde le 11 juin 2023, à 5° Taureau 35′
Jupiter se stationne et devient rétrograde le 4 septembre 2023, à 15° Taurus 35′ Rx
Jupiter stationne et tourne directement le 30 décembre 2023, à 5° Taureau 35'D
Jupiter quitte la zone/ombre rétrograde le 23 mars 2024, à 15° Taureau 35′
A noter que Jupiter passe son cycle rétrograde sous le signe du Taureau.

La planète est rétrograde en 2023 du 4 septembre au 30 décembre

Même si Jupiter est rétrograde, nous avons tendance à repenser nos objectifs et nos projets dans les domaines de la vie affectés par le transit de Jupiter. C'est le moment de remettre en question ce que nous pensions déjà savoir et de développer une nouvelle perspective sur les événements et les croyances.

Reconnaître les domaines d’excès ou d’extravagance peut nous aider. Nous devrons peut-être ralentir des efforts spécifiques s'ils avancent trop rapidement, ou si cela se produit de manière organique. Un certain enthousiasme peut diminuer à mesure que certaines réalités de temps et d’énergie s’installent.

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Jupiterretrograde


Dernière édition par Cévennes le Lun 4 Sep 2023 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 20:24

Enfin ! ….
VENUS ouvre un Chemin :

Le 4 septembre 2023,
elle redevient Directe
pour nous proposer bientôt de nouvelles aventures
(la dernière fois, c’était le 29 janvier 2022)

Lundi 4 septembre aux premières heures de la journée, Vénus redevient directe à 12° 13 du Lion.

Oui … Enfin ! On l’attendait. Depuis quelque temps, l’émotion était trop souvent à fleur de peau.
Tristesse. Yeux humides. Sourire absent …

Même si l’on sait que la clé du Bonheur repose au fond de chacun de soi.
Même si l’on espère se lever chaque matin avec un chant de joie et de gratitude dans le cœur pour la journée qui commence.
Pour la simple merveille de vivre.
Pour le fait d’être en accord et en harmonie avec ce qu’on fait, avec ce qu’on dit … Oui, même si …. c’était dur pour beaucoup d’entre nous.
.
C’est que Vénus depuis le début de l’été, n’a pas pu être très généreuse, que ce soit sur un plan relationnel, sur un plan pécuniaire, sur un plan artistique ou esthétique : depuis la mi-juin, trop d’aspects dissonants la bouleversent et décuplent son émotivité :
.
11 juin : 1er carré croissant avec Jupiter
2 juillet : 1er carré croissant avec Uranus
9 août : 2ème carré croissant avec Uranus
22 août : 2ème carré croissant avec Jupiter
17 septembre : 3ème carré croissant avec Jupiter
29 septembre : 3ème carré croissant avec Uranus
.
VENUS, c’est le sens des valeurs, dans le sens qu’elle donne de la valeur, aux êtres comme aux choses. C’est donc tout naturellement qu’elle représente (entre autres) le monde affectif, le bien-être ; elle met en formes et en couleurs ce qui convient à son environnement et à soi-même.

Mais l’environnement qui a servi de référence jusque-là, qui est en relation souvent, soit avec des normes collectives qu’on a drainées depuis l’enfance, soit avec des normes qui ont été imposées par la société, n’est pas toujours en adéquation avec ce qu’on est devenu, ni surtout avec ce qu’on désire.
.
Quand le conflit s’installe, Vénus ralentit pour remettre en question les valeurs sur lesquelles on construit son identité. Elle revient sur ses pas. Ainsi, elle rétrograde pendant 40 jours tous les 18 mois, permettant de corriger un blocage affectif ou une erreur d’évaluation, voire de se détacher des standards de la société.

C’est ce qu’elle vient de faire … avec un rappel de quelques dates :

5 JUIN
Elle rentre en Lion, fière et généreuse, loyale et chaleureuse, entière dans ses sentiments.

23 JUILLET
Sa rétrogradation démarre à 28° 35 Lion (en même temps que le Soleil rentre en Lion).

Hespérus Rétro, elle rentre dans une période de déconditionnement, un moment qui permet de reconsidérer des valeurs d’ordre affectif déjà, ou esthétique, ou pécuniaire qui ont plus ou moins guidé jusque-là.

13 AOUT
c’est la conjonction inférieure au Soleil à 20°28 Lion ; c’est le moment où Vénus est le plus à l’écoute de ce qui ne va pas.

Elle développe de nouvelles valeurs … un package vénusien qui a pu faire penser à une révision totale de sa vie affective ou de sa vie pécuniaire ou de sa vie artistique SI et seulement SI on a eu la volonté consciente de s’interroger REELLEMENT sur ce qui est bon pour soi, ou pas.

Ce lundi 4 SEPTEMBRE

Elle est toujours en Lion, mais elle reprend sa marche directe ; elle est centrée sur ce qu’elle doit réorganiser pour laisser émerger une nouvelle expression de ses valeurs, redéfinir la qualité de ses relations et envisager de mettre en place de nouvelles valeurs relationnelles.
Ça n’est pas forcément facile !

Ce sera pour former le 3ème carré à Jupiter le 17, et le 3ème carré à Uranus le 29 septembre.

Des carrés qui se terminent sur fond de colère. Avec tension. Avec des freins par rapport aux normes sociales.

Il faut abandonner les anciens schémas et s’ouvrir à d’autres voies.
Comment notre Belle va-t-elle répondre à ce besoin de se recentrer et de s’affirmer pour se réaliser vraiment ?
.
En attendant, des questions se posent toujours.

Combien de temps va-t-on encore vivre en se conformant à ce que la société attend ? …

Que faudra-t-il pour oser enfin réaliser ses espoirs, ses espérances, pour avoir les bras tendus vers l’Univers et ses anges gardiens ?...

Qu’est-ce qui pourrait encore bloquer ? …

Trop nombreux sont ceux qui croient bien faire en se conformant à des désirs qui ne sont pas les leurs, ou en acceptant aveuglément les choses, pour ne pas décevoir.
.
Avec Vénus qui redevient directe, il s’agit de rester confiants. Il n’y a pas de hasard, seulement une guidance subtile dont on n’a pas toujours conscience, mais qui a été orchestrée depuis longtemps, pour permettre à chacun d’évoluer en fonction de son Contrat de Vie.

Prenez soin de vous, prenez du temps pour vous, et aimez-vous ….
**********
.
Ce même 4 SEPTEMBRE, un autre aspect puissant : JUPITER démarre sa marche rétrograde.
(j’ai fait un texte que j’ai publié en fin de semaine dernière)
Et puis encore :

MERCURE est pour la seconde fois en trigone à JUPITER, apte à orienter vers un intellect éclairé qui pourrait montrer ce qu’on peut changer dans nos relations.

L’aspect a commencé autour du 10 août et jouera jusqu’à fin septembre : le mental est lucide et peut offrir de belles perspectives dans une ouverture d’esprit propice à des remaniements.�

Il sera bientôt trigone à Uranus et à Pluton, mais avec l’opposition à Neptune, il devra en même temps ouvrir son œil intérieur.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 20:33

La Lune en exaltation en Taureau et en plus exaltée car conjointe à Jupiter qui rend tout plus grand, plus beau.....

Visible à l'oeil nu cette nuit....

15 °35 taureau attention aux excès
De nourriture (Taureau + Lune)???
De plaisir ou plutôt de désirs ??

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:22

Bonsoir,

Demain mardi 5 septembre 2023 la Lune toujours en exaltation dans le signe du Taureau rencontre Uranus rétro en chute formant un Cerf-volant avec Pallas, Neptune et Pluton.

Ce duo est conjoint à Jupiter rétro.

La conjonction Soleil/Mercure rétro se resserre avec ainsi un Mercure toujours combuste formant un trigone de Terre à Jupiter.

Beaucoup de pragmatisme mâtiné de quelques éclairs d’inspiration...

Cérès est toujours en conjonction partile au Nœud Sud vrai sur un degré critique formant un Yod avec le sextile Neptune/Lune-Uranus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/09/23 vers 09h27:


Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack


Cévennes a écrit:
As tu été a sage a l'école des soeur-cières?

Très studieuse car comme tu le sais, j'ai quelques modules à repasser pouf .



Citation :
Bon tu as embarquée saturne un peu plus loin?

Oh tu sais, il fait ce qu'il veut Sieur Saturne. Plutôt que d'aller un peu plus loin, il s'approche de plus en plus de mon Soleil rijaune .


Citation :
N'oublie pas ce soir , il y a les Filles du feu sur la 2.

Et donc, il nous faut un petit en-cas à base de pommes star ...

Spoiler:


Blou smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:51

Merci Angèle et Cévennes bouquet smack

A tous bonne soirée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:05

J'arrive pas à croire qu'on est déjà en septembre...
Il est où le bouton STOP ?  téléphone
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:39

Merci  Angèle et Cévennes pour votre travail de tous les jours ................ marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 7:33

bonne journée de vénus directe fofo
merci les filles du balcon et de la montagne coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 8:15

Bonjour le fofo smack

Blou
oui lâche tes long cheveux blond et vas, vas sur l'eau profonde de l'amour smack bigsourire
Célinette , jupiter rétro, fait signer de bon contrats, C'est chouette smack
Magiel fidèle smack

˙🌸.‧🌿˙‧🌷🌿.‧˙🌸˙

Mardi
Ah oui Dame Cerise,
Il est pas loin, oh mais c'est déja fait
tu risques rien
Des carrés les astres sont durs avec nous
mais survolons, dans la légèreté
Un coup de baguette magique
et hop hop tout va bien

Bonne journée fofo

˙🌸.‧🌿˙‧🌷🌿.‧˙🌸˙

La Lune sera conjointe à Uranus en Taureau à 9H30.
et Jupiter se rapproche progressivement.

Vous avez l'intention de déménager, de vendre ou d'acheter.

Du changement en Vous et autour de vous.

Prendre soin de votre moyen de transport.

S'émerveiller du renouveau.
Rêver d'un potentiel illimité.
ED

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1697

Notes rapides du nord de la Lune pour le 5 septembre 2023 :

🎆 Le bienveillant Jupiter est passé rétrograde à 7h10 (PDT/USA + 8 heures UK) le lundi 4 septembre.

🌕 passe en Gémeaux à 13h07, aujourd'hui.

La sécurité dans la routine. Six planètes sont toujours rétrogrades, en comptant le mouvement de Jupiter, hier, dans le Taureau et le récent mouvement de Vénus pour aller directement. Les fenêtres cosmiques des rétrogrades nous permettent de revoir, refaire, retravailler et repenser. La routine quotidienne peut aider à garder un semblant d'ordre alors que le Cosmos augmente la reconnaissance, la concentration et la détermination à finir par changer vous-même ou quelque chose qui fait partie de votre histoire. Alors, rassemblez ces plans et ces idées pour faire avancer vos objectifs et préparez-vous à aller de l'avant après le 15 septembre, lorsque Mercure sera direct. Vous devrez observer et ensuite déterminer où vos idées s'inscrivent.

La Lune commence dans un Taureau orienté confort et entre ensuite dans les Gémeaux. Vas-y lentement et, encore, mets de l'ordre dans tes plans. Au fur et à mesure que la semaine progresse, les énergies vont augmenter. Vous ressentirez très probablement plus d'énergie personnelle ou physique. Jupiter, Vénus et le soleil vont sortir et se rencontrer pour bien jouer l'un avec l'autre plusieurs fois cette semaine. Gardez cela à l'esprit lorsque vous naviguez dans les tâches et d'autres personnes. Beaucoup des vibrations aident actuellement à voir les choses d'une nouvelle façon et à augmenter votre vibration. Vous avez peut-être découvert que le cheminement vers l'amélioration de soi est souvent compliqué.

Restez dans votre noyau et continuez. Lentement, le reste de l'année se dessinera dans l'excitation et de nouveaux horizons. Pour aujourd'hui, utilisez la Tourmaline noire pour repousser les ondes négatives et Patchouli pour garder les choses amicales. Les collègues et les autres qui résident encore dans la mentalité de victime peuvent être aiguisés, bouleversés et arrogants alors que les nouvelles énergies prennent le dessus. Les gorges peuvent être grattées et sèches sous la lune Taureau. Assurez-vous de vous hydrater ! Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 L'amour propre est une grande partie des leçons cosmiques présentées, maintenant. Assurez vous de remercier les bénédictions pour garder vos propres vibrations élevées. Aussi, remerciez vous d'avoir pris le chemin de la conscience et de la connaissance de soi C'est la clé pour parcourir les nouveaux paradigmes qui arrivent. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 9:49

Carte de la Croix Lune Noire

Aspects du mois de Septembre - Page 3 _1698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~