Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 21 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 21 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 10:34

Dimanche 27 août 2023
Mars rentre en Balance

La dernière fois, c’était le 15 septembre 2021 (environ tous les deux ans).
La Balance…7ème signe, d’Air, cardinal, yang, signe de communication, de contacts et d’échanges, qui aime tisser des liens et mettre son charme au service des idées.

Il est le premier à y entrer.
Le Soleil ne le rejoindra que le 23 septembre.
Mercure suivra le 5 octobre.
.
VENUS est la maîtresse traditionnelle du signe. En recherche d’harmonie, d’équilibre, de finesse et d’élégance, elle s’y sent tout à fait à l’aise. Mais cette année, elle ne rencontrera pas Mars dans le signe : elle n’y arrivera que le 8 novembre ; Mars sera déjà en Scorpion.
.
MARS est une planète de Feu, il est actif, dynamique, énergique ; son action est à l’image du Bélier ou du Scorpion, spontanée et instinctive.

1 - Dans ce signe d’harmonie, dans ce signe de début d’automne en demi-teintes, il n’est vraiment pas à l’aise. Il déteste les conflits. Et pourtant, il est au service de Vénus, puisqu’il en est l’invité.

Comme l’énergie Balance lui demande de faire la paix à n’importe quel prix, il est indécis et hésitant. Il pèse le pour et le contre avant d’agir
Mais pas facile pour lui de dire Non ! Du coup, il risque bien de retourner son agressivité envers lui-même, en fonction des aspects reçus.

2 – D’autre part, avec Mars en Balance, c’est aussi des actions en Justice qui peuvent être intentées soit sur le plan personnel, soit sur le plan national, soit à l’international.

Là où Mars met son énergie en Balance, là où il s’enthousiasme, c’est pour défendre des causes qui lui semblent justes et loyales.

Si on ajuste son point de vue à celui de l’autre (Vénus) si on se met à sa place, tout va bien …. Mais si l’injustice pointe son nez, de vieilles animosités (Mars) peuvent remonter, qui ressortent de pseudo alliances, de compromis qui sont nés justement par peur de rentrer en conflit. Alors on louvoie, on manipule, on peut faire du chantage, et c’est le rapport de force qu’on peut demander à trancher via la Justice.

L’équilibre est rompu, il y a un gagnant et un perdant. L’un est reconnu dans ses droits, l’autre dans ses devoirs.
.
Mars est en Balance jusqu’au 12 octobre.
Dans son passage dans le signe, il ne fait qu’un seul aspect majeur, en fin de parcours dans le signe …

et c’est un aspect de taille qui ne fait pas dans la dentelle :


Le 9 OCTOBRE 2023,
Mars fait un carré à PLUTON qui est encore Rétrograde pendant deux jours :

... Certes, avec Mars en Balance, en Air, dans un carré en phase décroissante, c’est moins dramatique en termes d’action que le même aspect, en Feu, en aspect croissant et avec un Pluton encore direct.

Mais ça génère une tension puissante, avec des conflits verbaux inévitables ; on pourrait bien alors vivre le versant Ombre de ce Mars par des attitudes, des gestes, des comportements qui peuvent blesser profondément.

En fait, ce Mars en Balance, comme le Mars du Cancer, ne sait pas attaquer, et il se sent ici tellement vulnérable face au Seigneur des Ténèbres, qu’il passe en Scorpion, trois jours après, le 12 octobre, un signe où il règne en maître avec Pluton justement.

Le carré sera encore dans un orbe acceptable.
… D’ici là …
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 12:12

La Lune traverse le Capricorne aujourd’hui. Faites une liste d’objectifs. Faire des heures supplémentaires. Montez plus haut. Ne boude pas.

Nous prenons conscience du besoin de structure et de planification avec une Lune Capricorne . Nous sommes instinctivement conscients des limites du temps et motivés par le désir de réussir. La réalisation et la manifestation sont désormais plus importantes pour nous. Nous sommes ingénieux et ne voulons pas perdre de temps, d'énergie ou de ressources. Cela peut être une influence quelque peu sobre, mais cela peut aussi être un moment productif où nous regardons la réalité en face.

La Lune en Capricorne favorise généralement les activités suivantes : activités à long terme qui donnent des résultats lents mais réguliers, entreprises pratiques, problèmes de carrière, élaboration d'un plan d'affaires, investissements pratiques.


Vénus est parallèle au Soleil le 28 août. Un fort désir d'harmonie et de confort nous remplit désormais. Nous pouvons être amenés à exprimer nos affections.
Astrocafé

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:16

Et bien nous avons fait un petit tour dans l'histoire en allant voir un musée sur le débarquement en Normandie d'ailleurs j'ai fait une petite photo en pensant au fofo sourire

Photo:

" Neptune " était également au centre de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:48

Mémorial de Caen ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:51

Violette a écrit:
Mémorial de Caen ? Wink

Non nous sommes aller au DDay expérience a St Come du Mont et avant c'etait la plage de Grandcamp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 18:12

C'est bien de ne pas oubliée. Célinette, moi j'ai regardée la maison du Lac sur la 5 , quel beau film comme on en fait plus smack

Soir Dame Angèle du Balcon de la Cerise du Bigorneau . smack Mercure se charge de changer les programmes, je voulais aller sur l'Aubrac manger un aligot, la météo a été payée par mercure pour reculer la sortie pour la 2ème fois.
J'espère que ton week end était a ton gout. Mars entre en balance demain donc sur mon mercure et dans quelques jours il fera sa révolution. Bah il est pas méchant avec moi mars, il donne a la balance ce coté tigre qui peut rendre la plus douce des personnes un véritable lion. La lune HL.

Cafayyyy douceur, on a besoin

Spoiler:

Et bien sur , on peut plus faire sans elle bigsourire

Spoiler:

Bonnee a toi demain matin, avec mon cafayy tout sera parfait

☆˚✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° 🌙• 。˚☆ •˚
°star✶˚ °✶˚star °
✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° ☆ ˚ • 。💋

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 18:54

Bonne soirée le Forum ,
Merci Cévennes pour toute la lecture fournie aujourd'hui !
J'ai rangé des papiers, remise à jour, il pleut finement, j'espère que ça rentrera mieux dans la terre ainsi putôt que des pluies violentes et dévastatrice mais hélas le mistral est à nouveau annoncé. Il fait frais on a perdu une quinzaine de degrés... mais on est mieux même si c'est brutal , j'ai des manches cave .
Visite très intéressante Céline. Je ne connais pas du tout la Normandie.

Mars arrive dans ma maison I en balance.

Bonne soirée smack







Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:01

C'est bien Ginger mars en balance, ç'est un tigre dans du velours, c'est futé et malin. Ca va te faire
du bien, moi je l'ai a la naissance en X. Il m'a toujours aidé a ne pas me laisser faire, mais aussi a rester dans la bienveillance. Bisous Ginger smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:09

Cévennes a écrit:
je voulais aller sur l'Aubrac manger un aligot,


miam miam....as-tu le bon couteau pour couper la saucisse qui accompagne le aligot ? Wink
c'est aussi le coin de la bonne "fouace"... Wink
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:14

Bisous à toi, c'est parfait, ça me va smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:19

Bonsoir,

Demain lundi 28 août 2023 avant d’entrer dans le signe du Verseau, la Lune H.L. en exil en Capricorne se trouve en conjonction partile à Pluton mettant en exergue ce Cerf-volant avec Mars, Neptune et Uranus (orbe limite pour Mercure).

Le Soleil est en conjonction étroite à la Lune Noire vraie et en opposition serrée à Saturne.
Saturne est donc en conjonction étroite à Priape.

Vénus RKNS est toujours au carré serré de Jupiter (dont elle a la maîtrise) et au trigone de Chiron.

Mercure en domicile et conjoint à Pallas poursuit sa rétro au carré de Vesta (dont il a la maîtrise), son trigone de Terre à la conjonction Jupiter/Uranus et son opposition à Neptune.

Quitte ou double, soit lucidité extrême, soit refus de voir la vérité. Voire angoisses chevillées au corps.
Ou alors grande lucidité sur nos peurs existentielles ?


Degrés Sabian Lune/Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.



Paris, le 28/08/23 vers 13h49:



Célestine a écrit:
Quand Aspects du mois d'Août - Page 21 665557 est sur le Aspects du mois d'Août - Page 21 665557 N. Maison 8
/9 (car sur cuspide à 3 degrés) et Aspects du mois d'Août - Page 21 508664 est sur Aspects du mois d'Août - Page 21 220507 N
Maison2/3 ??? Quesako ????

Comme évoqué Célestine, il s'agit du retour saturnien qui peut être vu comme une période de restructuration d'un domaine de vie (sorte de rite de passage comme tout cycle). Certains le vivent comme une crise existentielle permettant un bilan et des remises en question pour apporter des changements; d'autres ne le ressentiront pas forcément. Tout dépend du contexte de vie de la personne, de ses désirs, projets, etc.

Avec Saturne, on peut prendre un peu plus conscience de la notion du temps, se questionner quant à la responsabilité, au statut social, à ce qu'on veut construire, etc.
A voir avec les maisons et maîtrises impliquées plus tous les autres transits bien évidemment.


Cévennes a écrit:
Mars entre en balance demain

Mars entre en Balance aujourd'hui ma Dame des Cévennes Wink .

Tu n'as pas lu les aspects postés vendredi coquin .


Citation :
Et bien sur , on peut plus faire sans elle Aspects du mois d'Août - Page 21 183871

happy happy happy smack



Citation :
Bonnee a toi

Bon appétit, bonne soirée, bonne nuit, bonne chance ? doute2 bigsourire


Lune HL en aspect à Mars et Pluton, faut un peu de rouge star ...


Spoiler:

... mmmhh, Pluton et Mars, faut pour le goûter du noir et du rouge sourire ...

Spoiler:


Malunamoi smack
R.Margot smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:23

Citation :
miam miam....as-tu le bon couteau pour couper la saucisse qui accompagne le aligot ? Wink
c'est aussi le coin de la bonne "fouace"... Wink

L'aligot ils fournissent le couteau laugh mais il pleuvait trop , j'irais jeudi MMMMmmmm j'ai faim bigsourire

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 19:25

ahh Bonne soirée journée Mon ange bien sur smack

Mars balance, bien sur en plus j'ai ouvert un post rien que pour lui pfffff/ Mercure couché mercure hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 20:41

Cévennes a écrit:
Citation :
miam miam....as-tu le bon couteau pour couper la saucisse qui accompagne le aligot ? Wink
c'est aussi le coin de la bonne "fouace"... Wink

L'aligot ils fournissent le couteau laugh mais il pleuvait trop , j'irais jeudi MMMMmmmm j'ai faim bigsourire

Spoiler:



Ceci me rappelle des souvenirs à....Laguiole.... up (d'où le couteau Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 20:53

Angèle a écrit:
Quitte ou double, soit lucidité extrême, soit refus de voir la vérité. Voire angoisses chevillées au corps.
Ou alors grande lucidité sur nos peurs existentielles ?


Degrés Sabian Lune/Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Merci Angèle pour ta piste d'interprétation up
J'adore car ça permet de voir si ce que l'on "ressent" en lisant les aspects colle ou pas

Angèle a écrit:
Le Soleil est en conjonction étroite à la Lune Noire vraie et en opposition serrée à Saturne.
Saturne est donc en conjonction étroite à Priape.

ça en revanche je n'aime pas du tout comme aspect
Je suis incapable d'interpréter - tu penses bien - mais c'est rétrécissant au possible, je trouve...

smack
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 21:12

Cévennes a écrit:
Lundi
C'est repartit pour une semaine
Cani cule qu'ils disent
Encore deux jours, zaime poa
la Can-cule
Semaine de rentrée pour beaucoup
Vive la retraie pour d'autres
Allons donc lire les Aspects du jour
Merci Dame Cerise

Bonne journée fofo

Mary Eni, je te sortirais du bucher, avec mon Balayyy et ho hop on est partie laugh oui bon je prévoyerais une remarque balay pour les mistigris

j'ai trouvée pour te faire sortir :

Cafayyyyy

Aspects du mois d'Août - Page 21 _1602

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 21 août 2023 :

🌛 passe Void of Course en Balance à 13h31 (PDT/USA + 8 heures UK). Puis il entrera en Scorpion à 16h22.

N'oubliez pas de mettre les choses dans le flux cette semaine. Assistez à vos communications les plus importantes pendant les heures du matin pendant que la Lune est encore en Balance. Les ententes seront plus faciles à conclure pendant cette période. À 13h31, la Lune sera vide de course et les énergies pour faire les choses disparaîtront pendant quelques heures. Puis, une fois que la Lune entrera en Scorpion, les humeurs vont s'approfondir et les choses vont prendre un ton plus sérieux. Prend
votre temps pour ressentir les situations avant de surréagir. Mercure en Vierge est sur le point de devenir rétrograde mercredi. Si votre réflexion et votre résolution de problèmes deviennent un peu brumeuses - détendez-vous et laissez les choses couler.

Les traumatismes émotionnels et la toxicité pourraient faire partie du tissu énergétique pendant que la Lune voyage à travers le Scorpion. Il est temps de s'éloigner des situations et des personnes toxiques. Si vous vous trouvez attiré par des drames, détachez-vous d'eux et observez ce qui se passe vraiment. De cette façon, vous pourrez décider efficacement où vous pouvez aider ou partir. Souvent, les gens tombent dans la dépression quand les énergies de la Lune sont profondes.

Rappelle-toi que tu vas bien et que les situations passeront. Vous êtes responsable de votre propre histoire et de vos actes, aujourd'hui. Portez ou utilisez la Labradorite comme pont entre la Balance et l'énergie Scorpion Moon. Cela gardera vos pensées dans les royaumes supérieurs. Le parfum de lavande maintiendra les humeurs plus guérissantes et équilibrées. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Mercredi est un grand jour cosmique alors que le soleil entre en Vierge et que le mercure passe rétrograde jusqu'au 15 septembre. Les énergies peuvent sembler éteintes ou étranges jusqu'à jeudi, quand la Lune entre dans le sagittaire amusant et éclaircit les choses, à nouveau. Le monde extérieur deviendra plus chaotique jusqu'à ce que les événements à grande échelle se désescalent. Les changements nécessaires sont dans les ailes. Donnez de la gratitude. Restez en paix. Envoyez des pensées d'amour et de soutien. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 21:41

Uranus titille mon NN on me presse mais moi je prends mon temps et je continue en rouge et noir avec vous pour le cafay...
Merci Angèle star pour l'info, Saturne amène un retour d'énergies étranges, la vie va être pleine de rebondissements.. je vous dis ça dès que ce que je pense se passe smack
Merci Cévennes star tu respires enfin avec la pluie, tu nous as fait la danse de l'eau ? cramper smack
Bonne soirée et bonne journée demain le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 8:32

Bonjour fofo

Lundi
Dernière semaine d'Aout
Septembre est a notre porte
Les feuilles mortes tomberons a la pelle
Allons nous oublier
Oublié de regarder les aspects du ciel
Ceux que Dame Angèle a posée
Jetons un oeil a notre TN

🐈🌷˙‧.🐦🌹.‧˙🐈
🌸. Bonne journée fofo‧🌸
🐦.🪷˙‧.🌹.‧˙🪷 🌷🐦

Aspects du mois d'Août - Page 21 _1640

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 28 août 2023 : 16h31'40'' pour Paris

Concurrence. Les énergies sont positives et soutiennent très tous les efforts que vous entreprenez aujourd'hui.

Puisque la Lune est dans un signe dirigé par l'air - Verseau - et que Mars est maintenant dans un autre - Balance - cela peut être une bataille pour qui a la meilleure idée ou le meilleur plan, surtout au travail.

Vous pouvez demander une certaine reconnaissance d'un patron ou d'un chef. Ou, vous pouvez avoir tendance à attendre plus de vous-même. L'esprit peut être suractif avec de nouvelles perspectives, détails ou idées. Ralentis et écris-les. Si vous trouvez que vos énergies se dispersent, rappelez-les et recentrez votre attention.

La lune en Verseau est toujours centrée sur l'individu et le collectif. En tant qu'observateur détaché, vous pouvez comprendre comment les choses fonctionnent à votre propre avantage en ce moment.

Et... vous verrez peut-être à quel point la vue d'ensemble affecte vraiment le collectif. C'est un jour pour prêter attention au monde extérieur. Les changements arrivent rapidement. Vous devrez pouvoir couler avec eux.

Portez ou utilisez le parfum du Santal pour dessiner des énergies amicales et confortables. Cela aidera à garder les vibrations faciles et moins compétitives. Aquamarine ou turquoise apaisent les vibrations et, à leur tour, gardez vos énergies en harmonie. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Les énergies sont fortes cette semaine et vous devrez surveiller vos sentiments et vos réactions aux autres. Tu connais tes forces et tes faiblesses. Restez en dehors de comparer votre vie aux autres. La responsabilité personnelle est votre objectif. Est-ce à vous de gérer ou avez-vous besoin de partir ? ❤

🌿*。🌷*˛. *。🌹。. * ⚘*˛. *🌷
⚘*。🌺.🥀 *。🌺*
*🌺。。 *。🌹☕。*.. * . *。🌿



Dernière édition par Cévennes le Lun 28 Aoû 2023 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 8:41

Dame Cerise nommée Angèle a écrit:
Le Soleil est en conjonction étroite à la Lune Noire vraie et en opposition serrée à Saturne.
Saturne est donc en conjonction étroite à Priape.

Voici la Croix de la Lune noire vraie

Le Soleil donne la main à la Lune Noire en Vierge ♍
Désir de faire le point sur votre vie.
Touchez certains détails de votre passé.
Élevez-vous à la surface de vos souvenirs.
Connexion à vos liens transgénérationnels.
Libérez et lâchez ces instants.
Accueillir ce qui est.
ED

Aspects du mois d'Août - Page 21 _1641

Avec la Lune toujours Hors Limite

Aspects du mois d'Août - Page 21 _1642



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 9:49

Bien que cela soit déjà dit, deux aspects m'interpellent ce jour : la conjonction soleil/lune noire en vierge, où mercure Rétrograde + lune H.L./pluton.
Cela pourrait être un manque de concentration, une difficulté à "voir" les choses, ou bien une "cogitation" (déjà évoquée plus haut) qui aurait le même effet que le manque de concentration....Enfin "quelque chose" qui empêche d'avancer, notamment avec un mars devenu..."hésitant".
De quoi se prendre....les pieds dans l'tapis ?
Quid de l'émotionnel lorsque vénus Rétrograde toujours en lion, un mars qui entre en balance, chez vénus et une conjonction lune/pluton ?
Ceci n'engage que son auteure...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 10:48

Les Degrès sabians du jour en peinture
Aspects du mois d'Août - Page 21 Composite_01
Aspects du mois d'Août - Page 21 _1643

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 17:09

Les pieds dans le tapis 🤬 je ne dis mot…
Merci Cévennes star smack
Merci Angèle star ok pour le retour de saturne Jusqu’à combien d’orbes il commence à faire effet ??? smack
Bonne journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 17:58

Coucou Célestine, smack Ce genre d'aspect commence bien avant l'aspect exact. C'est une ambiance qui dure un temps , ''trop long a mon gout '' c'est lourd, ça bloque, tu as l'impression de faire du sur place, le mieux est l'ignorer, tout en sachant qu'il est là. c'est mon expérience à moi après chacun a la sienne, mais il ralentit beaucoup la vie .

·
*・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・゜・🌞🌻🌼*🌼🌞🌻*・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・゜・*

Allo coucou Dame Angèle smack ça y est Mars couche avec mon mercure et file sur lui même, en 9, j'aime bien. Alors qu'as tu vue la haut , dans l'univers, as tu trouvée le gâteau de l'annif qui s'en vient.? Ben oui restons légère, les aspects sont lourd, alors nous on va compenser, on se gâte. Je te conseille de regarder la 2 ce soir, " les filles du feu" , c'est l'histoire réelle de soeur-cière il y a longtemps.

Caafayyyy

Simple il fait de l'air

Spoiler:

Enyyy ou es tu ??? hé ho reviens miam crise

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:18

Je veux bien de ton café Cevennes, c'est très élégant ces tasses et ces croissants Miam lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:21

Gourmant Baltazar laugh smack

Aspects du mois d'Août - Page 21 _1645

CE SOIR
LUNDI 28 AOÛT 2023
RECETTES MAGIQUES EN LIGNE
LA PLANÈTE DES CHANGEMENTS
URANUS
DEVIENT RÉTROGRADE
De ce soir 28 août au 27 janvier 2024
attendez-vous à une série de bouleversements, de vérités gênantes et de puissants éveils. Cela affecte tout le monde, en particulier le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau. C'est une phase troublante de notre vie mais extrêmement libératrice. Alors utilisez-le à bon escient.
Aucune excuse avec Uranus rétrograde

un post est ouvert pour en parler clic sur le lien
https://www.astro-ciel.com/t23121-uranus-retrograde-en-taureau#533381


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 21 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 21 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~