Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2023 - 16:52

launis a écrit:
Lune carré Neptune mon chat a été mis sous prozac laugh et c’est pas une blague

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2023 - 18:43

Je pose ça ici, l'intégralité est dans le post de là nouvelle lune du 17 Juillet

..........

Petit additif
MERCURE, enserré par les Lunes Noires, en Lion, est en carré exact à JUPITER
Avec les Lunes Noires, la fonction intellectuelle est surinvestie. Mais dans l’absolu de la conjonction, la prise de parole forte, symbolique d’une façon de parler autrement, peut se trouver handicapée, voire manipulée par des rouleaux compresseurs sociaux et politiques.

Et surtout :

L’axe des NŒUDS LUNAIRES, à 0° 01 Scorpion / Taureau, change d’énergie dans la journée, et pour 18 mois, pour passer dans l’axe Balance / Bélier :
On termine dix-huit mois de réflexion sur les acquis, sur les moyens, sur les dons, pour redéfinir ce que l’on est et ce que l’on veut être en faisant le point sur les moyens que l’on est capable de mettre en œuvre pour accomplir son objectif et s’appliquer à construire avec des fondations solides, tant sur le plan matériel que spirituel.
On est maintenant pour les dix-huit mois qui viennent, dans un bilan intérieur où l’on est face à soi-même, mais dans une dualité entre ce qu’on veut réaliser pour soi et la nécessité à tenir compte des autres. L’accent est mis sur l’affirmation de soi, sur l’indépendance, sur le courage et l’exploration de nouvelles voies, dans un désir de renouveau. Peut-être faudra-t-il sortir de sa zone de confort, en osant s’engager dans de nouveaux projets.
.
Le Régent karmique du Nœud Nord en Bélier, c’est MARS.
Où est-il pour cette Nouvelle Lune ?
En Vierge, le signe du discernement, et conjoint à la déesse Pallas. Ensemble ils s’unissent pour encore plus d’habileté et d’intelligence dans l’action. Voudraient-ils apporter les fruits de leur conscience sociale ?
Au mieux, le couple Mars / Pallas pourrait trouver une solution aux conflits existants et participer à sa mise en œuvre.
.
Et puis, un trigone qui ne passe pas inaperçu :
CHIRON à 20° Bélier est en trigone aux Lunes Noires.
(la Lune Noire Vraie est à 19° Lion, la Moyenne à 21° Lion)
On a là un dialogue de Passeurs, carrefour énergétique considérable.
J’ai déjà souligné que Chiron en Bélier ressent le besoin de dépasser les obstacles qui l’empêchent d’explorer de nouveaux horizons.
J’ai déjà souligné que ces Lunes Noires en Lion peuvent être une opportunité de comprendre ce qui est resté trop longtemps dans l’ombre.
Dans ce trigone entre deux Passeurs, Chiron, le Guérisseur Blessé, peut ouvrir une porte avec un certain charisme, pour générer une nouvelle adaptation sociale.
Mais pour tous ?
Ou seulement pour ceux qui sauront utiliser la clé d’un nouveau sens d’existence, en lien avec la dimension spirituelle demandée par Neptune en Poissons ?
.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 6:29

Bonjour à Vous Toutes 🙏 et Tous 🙏

🙂Les Noeuds Lunaires seront dans l'axe Bélier-Balance du 17 juillet 2023 au 12 janvier 2025.

Le Mouvement de la Vie.
Le chemin de vie.
Le regard porté sur les autres.
Énergie d'indépendance, aller de l'avant, de révolte.....

🙂En Tarot: le Bateleur et la Justice
Nouvelle initiation, départ, objectif de vie.
Dévoiler la vérité, l'authenticité, être juste en Soi
Ed wige

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 7:47

Dimanche
Il va faire chÖ
J'aime poa le ChÖ
Journée repos
Tiramisu
Allons voir ce que Dame Angèle
Rue des Anges
***** Ciel Astral
Nous a laissée comme aspects
pour cette journée
La lune se frotte frtte a Junon bon c'est de saison
Après choclat pffiouuu bon ben

Bon dimanche fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Coffe-time-coffe-break

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1351


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 7:56

« Je préfère l'avenir au passé, car c'est là que j'ai décidé de vivre le restant de mes jours. » - Victor Hugo

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1352
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 8:10

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1353
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 8:36

merci cevennes
pour l'article sur le changement de signe des noeuds lunaire
le Noeud Sud transite mon Soleil en Balance et le Noeud Nord Bélier opposition180° Soleil natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 9:05

Intéressante cette carte de la lune noire affichée par tite Cévennes....lorsque le point d'affirmation conjoint à jupiter est en apex avec l'axe I/VII -où se situe la lune noire conjointe à mercure (face à priape sur la pointe de la VII en verseau)....
cet aspect de lune noire face à priape sur l'axe relationnel (I/VII) m'évoque, bien évidemment le changement des noeuds lunaires auquel il correspond : bélier/balance....
Le mot "affirmation" me semble avoir une certaine...priorité....entre le JE et le NOUS : il faut...choisir. up lol, le relationnel va prendre le pas pour 18 mois....
Ceci rejoint le post concernant les Noeuds lunaires et leur changement de signes... Wink ce qui n'est qu'une constatation de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 10:32

Coucou les filles smack voilà le changement des noeuds

Carte Du changement des noeuds
https://www.astro-ciel.com/t22605p25-noeud-nord-en-belier-2023#530258


Dernière édition par Cévennes le Dim 16 Juil 2023 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 10:57

Je suis d'accord pour le relationnel, c'est chaud la lune noire titille ma venus cave
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 17:52

Coucou Dame Angèle je vois que tu es la, donc je vais vite poser le cafayy, et te laisse poser les aspects du jour. Je te fais des bisous bisous smack

Cafayyy

avec douceur coeur coeur:

Ah je vois que j'ai le temps de mettre un café douceur. bonne semaine mon ange coeur

douceur:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 18:20

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce lundi 17 juillet 2023 :

- 1. Nous avons un carré partile croissant entre Mercure et Jupiter en signes fixes.

Le Soleil en maîtrise de Mercure s’apprête à la conjonction partile avec la Lune en domicile qui elle se place au sextile partile d’Uranus.

Nous avons toujours ce Yod formé par Vénus RKNN stationnaire, Neptune en domicile et Pluton co-RKNS.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/07/23 vers 14h49:


Pour rappel, voici le début du CYCLE MERCURE/JUPITER avec leur conjonction partile du 28/03/23 en Bélier:


Début du cycle:


- 2. En début de soirée, c’est le moment de la NOUVELLE LUNE en Cancer avec donc une Lune en domicile en maîtrise du Soleil.

Cette conjonction soli-lunaire est en opposition à Pluton co-RKNS, au sextile d’Uranus en chute, au carré de Chiron et au trigone de Neptune en domicile.

Chiron est par ailleurs au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Mars co-RKNS est toujours en opposition appliquante de Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/07/23 vers 20h32:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 3. Peu de temps après ce nouveau cycle soli-lunaire, l’axe nodal vrai change de signes passant de l’axe fixe Taureau/Scorpion à l’axe BELIER/BALANCE.

Cet axe est alors au carré partile de Pluton rétro.


Nous gardons ainsi les mêmes Régents Karmiques sauf que Vénus passe de RKNN à RKNS et Mars devient RKNN après avoir été co-RKNS.

Pluton n’est plus concerné.

A ce moment là, la conjonction soli-lunaire et Mars RKNN sont sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/07/23 vers 22h16:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.



Célestine a écrit:
tu es où exactement ??? Québec je crois ?

Coucou Célestine smack ,

Non, je suis en France sourire .


Cévennes a écrit:
Ahah Célestine, tout le monde sait que Dame Angèle vit sur son Balcon, entre le ciel et l'espace.

Coucou Dame des Cévennes smack ,


Il m'arrive tout de même de descendre sur Terre histoire de m'ancrer un chouia, voire encrer quelques documents toussa toussa  bigsourire .

Citation :
Tu es une fine voyante aussi , tu sais déja qu'au soir du week end qui arrive, Dame du balcon sera super reposée wouaw

Disons que tout dépend de ce qu'on fait de son WE, quand je vois la tête de certains le lundi matin je vois tout de suite que les WE ne sont pas forcément reposant rijaune .


En tout cas j'aurais adoré faire plouf et replouf avec Sirius applaudi .

Merci pour la peinture des aspects et les cafés douceur smack .


Je te propose de commencer cette nouvelle semaine avec un "café cerise"  histoire de se mettre en bonnes dispositions happy


Spoiler:



... et je te propose un p'tit dessert spéciale NL...

Spoiler:



Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 20:08

Merci Angèle pour les aspects de demain marguerite

Je me suis mise a la peinture sur toile numérotée ce week end , ma foi pour une première je trouve le résultat pas trop mal ... Au Pilate mural aussi ( défi 30 jours ) bref le week end fut productif lol

Je me suis mise a l'autobronzant , qu'elle mauvaise idée ! bigsourire

J'ai hâte de retrouver mon filston d'ici 3 jours coeur


Dernière édition par Celine le Dim 16 Juil 2023 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 20:14

Ah moi aussi mais uniquement le visage. Je le fais depuis des années. C'est joli. Pourquoi une mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 20:16

Cévennes a écrit:
Ah moi aussi mais uniquement le visage. Je le fais depuis des années. C'est joli. Pourquoi une mauvaise idée?

Ben pour le coup j'ai testé que sur les jambes et heureusement, je ne suis pas une habituée et je n'ai pas du bien l'étaler ça me fait des traces partout et ce n'est pas très joli ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 20:27

Il faut le mélanger a ton lait de corps et pour le visage a ta crème . Cela fait uniforme en suite .
C'est pas grave les jambes, deux trois douche et hop c'est partit. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 20:37

Lundi toujours Hors limite. Carte des Déclinaisons de lundi

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1360
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 21:03

Cévennes a écrit:
Il faut le mélanger a ton lait de corps et pour le visage a ta crème . Cela fait uniforme en suite .
C'est pas grave les jambes, deux trois douche et hop c'est partit. smack

C'est déjà un lait hydratant avec de lautobronzant que j'ai pris tu sais a hale progressif , mais vu que je suis blanche comme un c** ça se voit tout de suite Very Happy

Oui je m'en fais pas , je retesterai et sinon bah je resterai blanche tanpi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 7:57

Lundi
Chaud
Ombre
Mercure et jupi mange des croissants
En forme de carré
Jour de nouvelle lune

Bonne Nouvelle Lune fofo

Cafayyy

Nouvelle Lune qui brille en Cancer♋
L'axe des noeuds lunaires change en cette Nouvelle Lune.
Axe Bélier ♈- Balance♎ jusqu'au 12 janv 2025.
Axe relationnel!
Nouvelle manière de rentrer en contact avec les autres.
Trouver un juste équilibre dans la position être dominé(e) et dominé(e).
Vous êtes cet axe intérieur.
Point d'équilibre à ajuster.
Être au centre de votre Thème.
Ed wige

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1361

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1362
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 18:29

Dame Angèle coucou smack Pas trop chaud sous le soleil ? Ici 30° pfiou, ventilo et tisane. Demain encore plus, ne te dessèche pas en allant la haut, tout près des étoiles. Ouf, tes ailes te protègent. Demain pfiouu... demain papy carré mars vénus, et le reste j'en parle même poa , la lune toujours H.L. Mais nous on a le cafayyy , et pense a écrire tes vœux de nouvelle lune.

Alors donc Le cafayyyy

Cafayyy carré hihi:

Avec une gourmandise, spéciale N.L

Soyons folles et surtout gourmandes :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 20:04

Bonsoir,

Demain mardi 18 juillet 2023 un Grand carré partile sur des degrés anarétiques et en signes cardinaux se forment entre l’axe nodal vrai, Pluton et la Lune H.L. en domicile.


Mars RKNN est toujours en opposition appliquante croissante de Saturne rétro.

Mercure en maîtrise de ce Mars est quant à lui toujours au carré séparant de Jupiter alors que Mars débute son trigone.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/07/23 vers 06h28:
 


Dans la mesure où cette journée est surtout marquée par l’entrée de la Lune H.L. en Lion impliquant une réception mutuelle Lune/Soleil, je vous propose la carte d'un moment de la journée, celui où la Lune se place au mi-point Soleil/Mercure.

Nous aurons ainsi 3 planètes personnelles en Lion: Lune, Mercure et Vénus RKNS stationnaire + la Lune Noire vraie au mi-point Mercure/Vénus.


Paris, le 18/07/23 vers 16h22:



Céline a écrit:
Je me suis mise a la peinture sur toile numérotée ce week end , ma foi pour une première je trouve le résultat pas trop mal ... Au Pilate mural aussi ( défi 30 jours ) bref le week end fut productif Aspects du mois de Juillet - Page 10 279140

Le corps, le geste, le mouvement ont servi de moyens d'expression, c'est top ça pour relâcher le mental et se recentrer sourire .



Céline a écrit:
je ne suis pas une habituée et je n'ai pas du bien l'étaler ça me fait des traces partout et ce n'est pas très joli ...

Aaaahhh, la beauté du mouvement, du geste sur le corps, rien de tel pour énerver le mental  lol .



Cévennes a écrit:
Demain encore plus, ne te dessèche pas en allant la haut, tout près des étoiles.

Aucun souci de déshydratation ma Dame des Cévennes smack , je traverse la voie lactée (pas celle des meuh meuh hein, celle du yoda heu du soja bigsourire . Bon, je sais que tu n'aimes pas donc lait de noisette, emballer c'est pesé, top là  up ).


Citation :
Avec une gourmandise, spéciale N.L

Aaahh mais je l'avais moi aussi dans mon garde-manger cette gourmandise là applaudi .

Ca en jette cool .


Du monde en Lion demain, je sors le café aux couleurs solaires...

Spoiler:


... et pour se rafraichir...


Spoiler:


Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 7:35

Bonjour Dame Angèle du Balcon smack
Bonjour à tous
Mardi
Quoique Cerise a ramené comme aspects miam
Déja elle a ramenée le soleil qui fait de la CAni cule
Pffff je deteste la chaleur
en plus y a un grand carré
De soie? Un carré Hermes bien sur !
Le lion a du monde, pour son barbecue

Bonne journée fofo

Cafayyyy sucette glacée

Aspects du mois de Juillet - Page 10 _1366


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 8:24

Merci Cévennes  star Merci Angèle  star smack smack 
Pour votre fidélité  bouquet 
Lion  Lune  Mercure Vénus  NL ça semble chaud… je m’éparpille dans le travail.. ouhla !!
Bonne journée le forum  smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 13:03

@ angèle bigsourire

Merci pour les aspects du jour bigsourire

Demain je serai en vacances pour quelques jours et filston sera de retour à la maison happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 18:09

Soir / jour Dame Angèle , pas trop chaud ? smack ici 33 comme chez le toubib. Parait que le mois prochain l'électricité augmente de 10% et en avril plus de permis dans le portefeuille , mais dématérialisé. Pluton verseau ... allez on se rafraichit smack

Cafayy glacé le chaud par ce temps c'est pas l'pied bigsourire

Attention ça dégouline !!:

J'ai croquée les glaces mais y en a toujours

On devrait aimer:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~