Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 15:54

Oh Glacette j'adorais ce jeu. Relier les points se 1 à .... trop bien !! J'avais des livres entier smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 18:01

Bonsoir bonjour Dame Angèle du Balcon, ma tite Cerisesmack Donc soyons hors Limite, plus personne n'y est. Prenons notre Balayyy et allons prendre notre cafayyy , rohh on sera bien. Pluplu chocolat aux noeuds, pfiouu, bon pas grave, nous on change pas on est des étoiles de soeur-cières, on brillent avec Sirius bigsourire

Il nous faut le Balayyyy Aspects du mois de Juillet - Page 6 F-0-0091

Cafayyyyyy

Palmier thé cafayyyy :

une tite douceur avec le cafayyy ??:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 18:28

la ptite chanson avec le café
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 19:02

Merci les filles pour les infos du jour bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 19:10

Bonsoir,

Demain vendredi 7 juillet 2023 la Lune rencontre Saturne en Poissons formant ainsi un Triangle mineur avec Jupiter et la conjonction Junon/Soleil.

Il y a un lien dans les maîtrises planétaires de ce Triangle : la Lune est sous maîtrise de Jupiter et le Soleil est sous maîtrise lunaire.

Nous avons donc 5 planètes + Junon + Lune Noire vraie en signes d'Eau.

Le Yod formé par Pluton, Neptune et la conjonction partile Mars/Pallas est toujours présent.

Mercure « sous rayons solaires » est au sextile partile d’Uranus en chute, au carré de Chiron (tout comme le Soleil), au trigone de Neptune et en opposition à Pluton co-RKNS.

L’opposition Lune Noire vraie/Pluton est au carré de l’axe nodal vrai.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/06/23 vers 06h47:


Cévennes a écrit:
Nous on a du super cafayyy,, et un ééénooorme gâteau Yod
La force sera avec nous Aspects du mois de Juillet - Page 6 183871

Moi je dirais que c'est la farce qui est avec nous lol .


ED a écrit:
La Lune en Verseau Aspects du mois de Juillet - Page 6 2652.png?v=2.2 opposé à Mars en Lion Aspects du mois de Juillet - Page 6 264c.png?v=2.2

Pile au carré de ma Lune, pile sur mon Mars progressé et pile sur mon Saturne RS (et proche Soleil): retour d'un problème que je croyais résolu.
Normalement, cette fois-ci c'est résolu star .


Cévennes a écrit:
Donc soyons hors Limite, plus personne n'y est.

Oh bah ça fait longtemps qu'on est HL nous ! bigsourire 
Reste à savoir si c'est Hors-Limite, Hyper-Loufoque, Hautement-Libérée, etc. doute2


Citation :
on brillent avec Sirius Aspects du mois de Juillet - Page 6 183871

Bien évidemment ! cool
Sans oublier la petite paire de chaussettes blanches pour rester ancrer face à cette étoile lumineuse pouf .


Citation :
une tite douceur avec le cafayyy ??

Café palmier + douceur parfum cerise, tout y est ma Dame des Cévennes applaudi smack .

Conjonction Lune/Saturne, on fait sobre et efficace...

Spoiler:

... et on ne va pas dire non à une forêt noire... bigsourire

Spoiler:

magiel smack
glacette ( c'est un plaisir également de lire tes interventions sur ce post) smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 7:31

Journée 777 : 7.07.2023 ... je pense que c'est assez rare pour le souligner , la prochaine - sauf erreur de ma part , 7.07.2032 .

Après les portails j'y crois plus vraiment .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 8:22

Oui C"EST LE 7.7.7
Aujourd'hui il faut ramasser 7 branches de blé
et accrocher le bouquet, au dessus de la porte d'entrée
Il amène l'abondance et protège
Allons faire un tour dans les aspects du jour posés hier doir
Par Dame Angèle

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 6 8818e6b00065ce9e60ab7e32eb497ac7

Vendredi, Mercure fait un sextile à Uranus (aspect favorable). C'est un excellent jour pour résoudre des problèmes qui ont été difficiles à solutionner, car Uranus fournit de nouvelles perspectives ou amène des éclaircissements qui vous ont échappés dans le passé.

Vous devriez également utiliser cette énergie pour casser votre routine et faire quelque chose de différent, afin d'amener un peu d'excitation dans votre vie.
@StormCestavani

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1301

La Lune et Saturne en Poissons ♓opposés à Mars et Vénus en Lion ♌: émotions, sensibilité, perceptions, inondation, submersion....

La Nuit noire de l"ÂME

Connexion multidimensionnelle.
L'arbre de vie cosmique.
Se relier à votre être divin.

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1302



Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Juil 2023 - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 8:26

Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 juillet 2023 :

Sept chanceux. Les chiffres de la journée sont 7-7-7 et c'est un gros indice que toute bonne magie que vous émettez aujourd'hui sera récompensée. Jupiter et le Soleil jouent tous les deux bien avec le Piscean Noon. C'est un coup de pouce pour vos propres connexions psychiques et spirituelles. Le mantra de - Demande. Crois. Recevez. - fonctionne bien avec les énergies du jour. Vous pouvez avoir l'impression que vous avez besoin de travailler seul pendant une partie de la journée ou, à tout le moins, de passer du temps dans la méditation tranquille. L'humeur générale sera douce et pas trop motivée pour commencer de nouveaux projets. Finis ce que tu peux et laisse le reste partir.

Ce soir sera un bon moment à passer avec un petit groupe d'amis ou de proches. Les petits discours peuvent conduire à un besoin d'avoir une compréhension plus profonde de ces choses juste au-delà de nos propres sens. Soyez ouvert aux nouvelles idées et aux informations solides sur le Cosmos. Nous vivons dans un petit espace dans une vaste mer d'énergie. Ouais. Enroule ta tête autour de celle-là et tu seras sur le point d'apprendre quelques secrets sur qui tu es vraiment. De la bonne nourriture et de la bonne musique sont au programme, si vous coulez avec les vibes. Portez ou utilisez de l'Aquamarine et de la lavande pour appeler les énergies fraîches de la Lune des Poissons. Préparez vos intentions pour avoir une journée positive et quelque peu décontractée. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Profitez des derniers jours de Mercure en cancer compatissant. Lundi, il passera à Léo qui aime les paillettes. Le cœur sera vraiment de garde, alors. Aussi, Mars entrera en Vierge le même jour. Le Cosmos, dans sa sagesse, fournit un peu de système de contrôle et d'équilibre aux énergies. Cela donne d'excellentes vibrations pour travailler et grandir ! ❤

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1303
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 8:31

Le Messager des dieux va partout :

Hyperactif pendant son passage en Cancer
du 27 juin au 11 juillet 2023

Cette première semaine de juillet se fait totalement en lien avec MERCURE.
Quand il est rentré en Cancer le 27 juin, au sextile du Noeud Nord, il a bien compris que la priorité était à la communication, et que les échanges faits pendant ce positionnement en Cancer porterait leurs fruits s’il gardait un esprit ouvert et lucide.

Alors …. encore une dizaine de jours pour rêver de douceurs et de confidences, en cherchant comment communier à l’Autre, avec l’esprit et avec le cœur.
C’est très court !
.
C’est peut-être pour ça qu’il a enfilé ses bottes de sept lieues pour aller visiter le maximum de copains.
Après un sextile croissant à Jupiter puis un semi-carré décroissant à Mars, il forme :

* le 7 Juillet,
un sesqui-carré croissant à Saturne
un sextile croissant à Uranus
un quintile croissant à Jupiter

* puis, le 8 juillet :
un semi-sextile décroissant à Vénus, sa copine de toujours,

* le 9 juillet,
un trigone croissant à Neptune

* et le 10 juillet,
une opposition au Seigneur des Ténèbres, Monsieur Pluton en personne, qui se veut plus lucide que jamais.
.
Ce sont tour à tour des aides ou des obstacles à enjamber pour servir la profonde mutation en cours … toute une complexité nécessaire pour oser mettre le doigt sur ce qu’il faudrait mettre en conscience.

Mais beaucoup ont l’impression de marcher en aveugle dans un monde toujours très obscur. Ils ont l’impression d’être dans un tunnel étroit. Ils ont l’impression que le ciel leur tombe dessus sans être préparés.

La confrontation entre les uns et les autres est puissante. Avec pour ceux qui veulent vivre en conscience, des doutes et des questionnements par rapport à une situation qui dégénère en France dans le chaos absolu.

Pourquoi le pays était-il déjà en état pré-révolutionnaire la dernière fois que Pluton est entré en Verseau, il y a 247 ans ?

Dans quelles circonstances des figures de la Révolution Française ont-elles été amenées à se comporter en tribuns coupeurs de tête ?

Pourquoi, comment, … je vous renvoie à vos livres d’Histoire.

Même si le ciel planétaire n’est pas le même, bien des astrologues comme moi, craignaient depuis des années, le retour en Verseau du Seigneur des Ténèbres, le Justicier implacable de l’Histoire, révélateur froid et intransigeant qui montre sans complaisance les ombres qui manipulent certaines forces à l’œuvre.
Pluton n’est pas spécialement léger !

Le 5 juin, il a déjà fait une opposition à VENUS :
Qu’on le veuille ou pas, dans cet aspect, quelque chose se transforme inéluctablement en soi, et autour de soi, pour revisiter sa façon d’aimer, ses attachements et son sens des valeurs.

Il est rétrograde, et appelle à un retour sur soi.
Pour une remise en question.
Pour une occasion à faire un examen intérieur de conscience

Pour une reconnexion à la vérité, ou à une autre vérité que celle qu’on nous présente.
.
Cette fois, le 10 juillet, il récidive avec MERCURE, avec le mental.
Pour avancer plus à fond dans le domaine de l’inconscient.
Et on ne se laisse pas tromper.

Mais le besoin de remettre en cause est tel, que sous le coup de la frustration, se profilent des contradictions qui risque d’engendrer bien des brouilles. Attention.
L’âme peut chavirer de reprendre contact avec ses profondeurs.
.
Le 22 juillet, ce sera avec le Soleil, point-phare de sa rétrogradation et point d’orgue de potentiels réajustements.

Mise à nu ou travail de sape ?
Un peu les deux.
.
*******
Le 11 juillet Mercure entre en LION
Il ne va pas rester longtemps dans ce signe de noblesse et de grandeur (seulement deux semaines) !
.
C’est le 28 juillet qu’il rentrera en VIERGE
… et cette fois pour un long périple puisque c’est là qu’il va choisir de faire sa rétrogradation du 23 août au 15 septembre : il a besoin de la rigueur virginale pour éclairer la situation et faire le tri dans toutes les infos qu’il aura reçues depuis deux mois
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 9:04

le Chiffre 7, serait paraît-il "porte-bonheur"....en ce jour de 7... up
Beaucoup de lectures sur ce chiffre...notamment les 7 ....pêchés capitaux dont il serait intéressant d'y apposer une planète ...

le Chariot du Tarot de Marseille.... Wink
De quoi "travailler " le chiffre 7 ce jour...
"hé ho hé ho, on rentre du boulot chantaient les ...7 nains " lalala

En attendant, il (le chariot) permet d'avancer Wink up comme le chante Alain Souchon :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 9:56

Oui Viovio smack Mon chiffre pas forcement porte bonheur, mais je suis née un 7 d'une année en 7, dans le 7ème signe du zodiac et tout les grands évènements de ma vie se sont passé un 7, mon fils est né le 7ème mois de l'année etc etc .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 10:04

.
Aspect du jour: Mercure (Cancer) sextile Uranus (Taureau)
.
.
.
Peinture (détail): Angelica Kauffmann
.
Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1304
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 10:05

Coucou tite Cévennes smack : quel est le chiffre de ton chemin de vie ? en rapport du 7 ?
Personnellement, il est celui du mien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 10:34

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1305
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 13:14

Merci Angèle bouquet


Aujourd'hui j'ai fait decouvrir les joies de la piscine a le petite que je garde , c'était une première pour elle , qui ne veut déjà pas s'asseoir dans le bain on partait sceptique ... Au final elle s'est éclatée et très à l'aise , c'était un super moment et que je les aime ces moments où on peut leur faire découvrir de nouvelles choses a nos têtes blondes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 18:04

Soir / Jour ma Dame Angèle, ma tite cerise voilà voilà le week end est là . smack il fait chaud pfiouuu. Pas planètes HL, des quinconces mars, on dit pas sun mars et ça repart? On va aller prendre notre tit déj, dans un endroit apaisant. On prend le balayyy hop hop on y va

Balayyy Aspects du mois de Juillet - Page 6 F-0-0091

on est pas bien là ??:

Une tite gourmandise pour la douceur ?

Spoiler:

Le Kazou:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 19:35

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- Samedi 8 juillet 2023 la Lune participe au Yod présent depuis plusieurs jours et formé par Pluton, Neptune et la conjonction Mars/Pallas.

La conjonction Soleil/Mercure est toujours au carré de Chiron en signes cardinaux.

La conjonction des 2 RK Vénus et Mars est en aspects fluides à l’axe nodal vrai alors que Pluton co-RKNS est toujours en carré.

De plus, cette conjonction Vénus/Mars est au carré d’Uranus alors que Pluton se place en trigone.

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Neptune et du quinconce partile Pluton/Pallas sur un degré anarétique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/07/23 vers 17h21:



- Dimanche 9 juillet 2023 la Lune transite le signe du Bélier se plaçant en début d’après-midi au carré partile de Junon dont elle a la maîtrise.

Mars en maîtrise de la Lune est en conjonction partile à Pallas formant toujours ce Yod avec Vénus, Pluton et Neptune.
La conjonction Mars/Pallas est d’ailleurs au quinconce partile de Pluton sur un degré anarétique.

Mercure en conjonction étroite à la Lune Noire vraie (sur un degré critique) est toujours au sextile d’Uranus et affine de plus en plus son trigone à Neptune, son opposition à Pluton et son carré à l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/07/23 vers 13h56:


Céline a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait decouvrir les joies de la piscine a le petite que je garde , c'était une première pour elle , qui ne veut déjà pas s'asseoir dans le bain on partait sceptique ... Au final elle s'est éclatée et très à l'aise , c'était un super moment et que je les aime ces moments où on peut leur faire découvrir de nouvelles choses a nos têtes blondes 


up
C'est aussi l'occasion pour l'adulte qu'on est de renouer ou redécouvrir la joie de simples activités sourire.

Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack


On ne le répètera jamais assez, les kazou sont toujours les bienvenus bigsourire.


Zou, petit café aux fruits rouges pour ce week-end... happy

Spoiler:

... il va faire très chaud ce WE, il nous faut un dessert léger et frais...

Spoiler:

Céline  smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 20:43

Merci Angèle  et Cévennes .............  marguerite marguerite  et  Bon Week  à Tous !  marguerite marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 8:06

Merci pour ta gentillesse Magiel smack

Samedi
Gros orage cette nuit
Pfouuu Dame Angèle avait la caba chargé
Yod et à nouveau parmis nous
Le problème quand il arrive, il repart plus
Bon, journée chaude

Bonne journée fofo

Cafayyyyy avec de zouli verrines et fruit rouge miam

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1312

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 8:47

Degrés Sabian Mars/Pallas 29/30° Lion :
« Une lettre non cachetée ».
Comprendre qu'idées et informations doivent être partagées par tous. Aucun message ou aucune idée ne peut rester caché. Partage.

Quid de cet aspect au degré où, le 23 juillet vénus débutera sa (longue) Rétrogradation léonine....
Vénus = le partage ? Wink

Autre interprétation, entr'autre lol :
"Miroir, dis-moi que je suis belle...."
"Il me dit que je suis belleeee...." (P.Kaas)
etc....etc....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 10:38

Aujourd'hui le 8 juillet 2023, la Lune 🌙 est en phase gibbeuse décroissante dans le signe des Poissons ♓ .

La lune gibbeuse décroissante ✨
Entre le 3e jour et le 7e jour après la pleine lune.

Première étape de la phase décroissante du cycle lunaire, c’est une phase appelée aussi « lune disséminatrice » ou « vieille lune » propice à la détente, un temps pour faire le point, vous reposer, accepter ce qui a été ou non, ce qui s’est passé ou non.

Mon amie la lune
Emotionnellement parlant, cette phase peut vous inciter à vous détacher, à lâcher ou bien remettre les compteurs à zéro, vous rapprocher de quelqu’un…

Prenez votre temps et n’hâtez rien.
Prendre soin de soi et des autres correspond également par des petites attentions, cela peut être des petits mots, des lettres, etc. Découvrez comment faire plaisir à vos proches avec l’écriture.
(cequinousrelie. com)

La Lune en Poissons ♓ est propice à l'Intuition, au Rêve, à l'imagination créatrice, à la méditation, à la prière et à toutes les activités artistiques.

La Lune en Poissons ♓ au négatif peut nous mettre dans la confusion, l'illusion la plus totale !

Cette Lune en signe d'Eau 💦 Féminin et Mutable, nous demande de tourner notre regard vers l'intérieur, tout en restant centrés pour ne pas perdre le contact avec la réalité, un des éceuils de cette Lune en Poissons.

Tao ou Voie à suivre du signe des Poissons ♓ : le Courage du Futur, car c'est symboliquement un signe de Transition qui clôt un cycle et qui doit avoir le Courage de redémarrer un Nouveau Cycle.

La problématique du signe est de vouloir rester dans l'univers indifférencié de la Grande Mère, du Passé.
Astrologie du verseau
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 16:54



Merci à tout l'équipe pour votre agréable présence qvec... gourmandise si...affinités.
Bon weekend bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 9:18

Dimanche
chaud chaud
Restez a l'ombre
Dame angèle a ramenée le Yod aahhh

Bonne journée fofo

Cafayyy miam

Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1313

Mercure conjoint à la Lune Noire en Cancer♋
Difficultés pour vous exprimer.
Partager, échanger , communiquer ce que vous avez sur le coeur.
Libérer la parole, les non-dits.
Vulnérabilité.
Délier les blessures de votre passé.

🌻╰⊱hearts⊱╮ღ꧁ bon dimanche ꧂ღ╭⊱hearts🌻

Message de Mercure💚

Je pense, je réfléchis,
Je suis cet Astre, cette planète.
Une planète qui recentre, qui se positionne dans cet Univers,
Une planète qui permet d'être face à ses pensées, ses réflexions,
Une planète qui est remplie de Savoir, de compréhension,
Une planète qui se joue avec l'Esprit.
Un être qui réfléchit en toute chose,
Un mental, une pensée, une énergie de questions,
La parole, le souffle,
Une réflexion, un accent, un littéraire,
Une harmonie, une musique.
Laisse-Toi emmener par cette douce symphonie des Sons,
Un son, une note, une musique.
Une note douce à l'oreille qui envoie une pensée,
une adorable musique.
Astrosoin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 11:48

Dame Cerise a écrit:

Mercure en conjonction étroite à la Lune Noire vraie (sur un degré critique)

Carte Croix de la lune Noire vraie


Aspects du mois de Juillet - Page 6 _1315


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 11:57

Selon notre thème et notre vécu, mercure/lune noire en cancer face à pluton/priape, cet axe m'évoque des petits soucis familiaux, des angoisses (?)...
Une lune en bélier peut rendre agressif (ve),voire conflictuel comme "piqué au vif" ?....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~