Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 8 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 8:06

Angèle a écrit:

Céline a écrit:
Coucou les filles , pour les tracas sentimentaux ne faudrait il pas plutôt regarder comment votre Aspect du mois de Mai - Page 8 510263 natale est impactee par les transits ? Ou maître de 5 , ou de 7, voir la Aspect du mois de Mai - Page 8 10799 natale ?
Plus que ce qui se passe dans le ciel ?

Effectivement, et j'ajouterai l'axe MC/FC ainsi que l'axe des noeuds.

Ceci étant dit, l'alignement planétaire entre les différentes cartes est souvent déterminant.

up



Angèle je suis contente de te voir intervenir dans un autre cadre que celui des aspects, en plus d'être instructif c'est toujours plaisant de te lire et cela te donne une certaine proximité qui épanouit un peu l'image inaccessible parfois sourire
En tout cas merci pour les aspects de ce jour smack

Angèle - Les aspects a écrit:
Il y a encore beaucoup d’idéalisme dans l’air avec son pendant de déception mais également de lâcher-prise.
La prise de conscience de ce qui doit changer se précise avec la préparation du nouveau cycle Soleil/Uranus.

Ah oui tiens dis donc je n'avais pas fait attention mais encore un nouveau cycle à venir et à suivre... Soleil Uranus ça chauffe ! Reste à voir ce qu'il en ressortira après une conjonction0° en Taureau signe de terre, donc froid...



Céline a écrit:
Les filles @ Arpège et @ Margot vous le vivez comment exactement ce transit de Uranus carré90° MC ? je le vis également actuellement mais doute2

Céline smack J'ai suivi tes témoignages et je suis désolée pour ton "deuil" sentimental... Si à présent tu as réussi à retrouver un semblant d'équilibre intérieur, vraiment je suis contente pour toi. Et pour ce qui est de la dépendance affective... Je pense que toute relation, quelle qu'elle soit, nous place un peu en situation de dépendance. Pas nécessairement à l'endroit de l'autre, mais à l'endroit même de la relation.
Le transit Uranus carré90° MC ?
Bah... Un peu comme tous les transits des transsaturniennes en fait... Il se fait sur la durée... Mais là c'est made in Uranus donc les surprises sont au rendez-vous, qu'elles viennent de l'extérieur ou de nous-même, d'ailleurs.

Je me permets de le mettre ici, dans le fil des aspects, car cela ne me paraît pas hors sujet en regard de ce qui a été mentionné plus haut à propos du prochain cycle Soleil Uranus
Même en astrologie traditionnelle on a vu en cours - rapidement, certes, mais quand-même, Uranus

Uranus
Irruption d'un évènement radical et soudain
Génère des situations nouvelles
Conduit à la perte des illusions (rupture*) comme à l'éveil (éveilleur*)
* Rupture : décrit la manière dont chacun se sépare de la masse pour devenir un individu unique
* Eveilleur : Confronte à la réalité et brise l'illusion
Il est donc celui qui déçoit mais celui qui éveille. Il expulse des ténèbres mais ouvre à un monde coloré et changeant
Uranus regarde droit devant lui
Mots-clés : choc, rupture, indépendance, hors (de la) norme




Ainsi donc Vénus est passée dans le Cancer
Au sujet de la dépendance affective dont il a été question plus haut, ben perso Vénus Cancer en est vraiment pour moi le reflet Wink Bon, c'est sûr chez moi elle quasi scotchée à mon Noeud Sud ça doit pas aider lol ... Sinon à suivre le Noeud Nord Wink


Des smack Vénus Cancer à toutes et tous On ne le répètera jamais assez, c'est tendre comme un petit coeur tout mou (je ne sais toujours pas insérer un lien - pour la chanson éponyme - Youtube sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 8:19

Merci Cévennes pour les compléments Very Happy
(Dis... On peut employer le terme "maître" ou "régent" indifféremment ?)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 8:38

Alors pour faire simple,
Vénus est en cancer dont le régent est la lune,
La lune est le maitre du signe du cancer

" Quand on parle de régent, on parle du maitre d'une maison. Le régisseur d'une maison est un celui qui entretient et maîtrise la maison et il veille au bien-être de ses locataires. ''


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 8:44

Ok super
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 9:52

Pas si froid que ça les signes de terre chère Arpège : Pour le capricorne on dit sous la glace le feu happy et c'est bien vrai. (et puis Vénus est le maître du taureau).

Je suis contente d'avoir eu le développement d'Angèle mais le tiens aussi Arpège !
C'est top de parler de soi et de ses expériences, ça enrichit le forum de témoignages et pour ma part ça m'aide bcp.

Ce duo soleil/uranus se fait sur la cuspide de ma maison 9. Il produit des trigones à mon pluton/uranus et mercure. (je reste méditation lâcher prise de toute façon c'est mon nouveau job lol )

Pour mon ex et bien chez lui ça se passe sur la cuspide de la maison 7 opposé ou dissonant à son Jupiter ASC. Qu'il se débrouille lol

Sans oublier Cévennes pour les photos et les ajouts.
up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 10:11

Par son éclairage "pétant" (Wink ?), c'est la conjonction soleil/uranus en taureau-chez vénus- qui m'interpelle....ces maîtres symboliques de l'axe lion/verseau ne font, à mon avis, aucun aspect ce jour, l'orbe à mars étant un peu large pour former un sextile....mais la volonté "solaire" est là même si uranus titille un peu....
C'est un aspect très..."intuitif"....qui va durer quelques jours...à observer.
(cf les degrés Sabian de ces deux astres lorsqu'ils seront en conjonction exacte Wink )


Dernière édition par Violette le Lun 8 Mai 2023 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 10:18

Merci Violette sunny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 10:23

R.Margot Wink sunny

Je laisse le soin à Angèle qui doit l'évoquer ...
Par contre, regardez dans vos thèmes de quelles maisons ils sont maitres....si cela peut aiguiller un peu Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 11:00

Hé coucou Dame Fleurs Violette. smack tu dois être heureuse en ce moment avec toutes tes copines fleurs des champs bigsourire

muet

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Lun 8 Mai 2023 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 11:00

@violette,

Mon axe lion/verseau est intercepté chez moi. Comment cela se traduit quand une planète est maître d’aucune maison?
En plus je pense que cette conjonction est importante car elle se fait sur mon DSC et qu’actuellement j’ai Uranus en trigone120° à mon Soleil , c’est le dernier passage mais je ne ressens pas grand chose… et je me demande si c’est pas à cause de mon axe intercepté justement. Après il est vrai que j’ai toujours lu que les aspects « fluides » étaient moins ressentis.

Bon lundi à tous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 11:01

Merci Arpège et Margot pour votre réponse smack

Bonne journée fofo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 11:09

Uranus son maitre Mercure (en vierge 12)
Soleil son maître Saturne (en capri 4)
up à suivre .... fleurr

Bonne journée à tous , un peu de sunny à prendre avant une dégradation de la météo. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 12:04

Margot a écrit:
Pas si froid que ça les signes de terre chère Arpège : Pour le capricorne on dit sous la glace le feu happy et c'est bien vrai. (et puis Vénus est le maître du taureau).

Ah oui mais je parlais surtout en terme de qualité première (active en l'occurrence, pour le froid) parce que là on a 2 planètes aux vertus chaudes dans un signe froid doute2

Violette a écrit:
c'est la conjonction soleil/uranus en taureau-chez vénus- qui m'interpelle....ces maîtres symboliques de l'axe lion/verseau

cave Sérieux, je me remets en question. Je n'y ai même pas pensé. En plus je n'ai aucune excuse vu que c'est mon axe FC/ MC Tu vois c'est à ce genre de truc que je me demande si j'ai une quelconque disposition pour l'astrologie, finalement.
Quelle tarte je suis boring triste sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 12:17

Pfffff tu n'as rien d'une tarte, tu ne peux pas tout savoir de suite Violette ça fait pfiouuu depuis le sciècle dernier quelle fait de l'astro, donc ..... pas taper ma viovio je thème. Tu commences a peine, une chose a la fois et encore on en apprend tout le temps. Gabin disait je sais qu'on ne saura jamais ''

Tiens mais ne va pas te triturer le ciboulot heing :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 12:27

Dame Angèle a annoncée la couleur hier avec les aspects du jour

Dame du Balcon a écrit:
La prise de conscience de ce qui doit changer se précise avec la préparation du nouveau cycle Soleil/Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 12:33

hou là là....Mes pétales s'envolent par la colère.... rijaune
Pan Pan c....c...à tite Arpège.... tropdrole
non mais moi qui t'admire par le courage et une facilité que tu as pour apprendre l'astrologie, mais n'essaies pas de tout savoir avant l'heure....il n'y a que le temps et l'expérience (en toute humilité) car personnellement, et d'adore cela : j'apprends toujours, je suis toujours en recherche et je trouve cela formidable....alors sois patiente....
...Et puis...tu es douée, tu as déjà compris plein de choses (comme je te l'ai déjà dit)....
L'astrologie est une connaissance à....ciel ouvert pour toute notre vie si on est passionnée...

Allez range ta tarte lol .... viens comme tu le fais régulièrement travailler sur les différents posts, c'est ce qui te fera avancer en posant des questions auxquelles on essaie de te répondre.
Il y a quelquefois des aspects, des sujets qui ne nous "parlent" pas...ben, faut laisser et passer à autre chose....
...et vive...l'Astro ! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 13:32



Bonjour et merci Angèle, Cévennes, Violette, et les... méritantes apprenties , la "maison est bonne" en tout point de vue danse2 Je progresse ...aussi avec Arpège, Céline, Célestine. hug
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 14:15

Il y a quelquefois des aspects, des sujets qui ne nous "parlent" pas...ben, faut laisser et passer à autre chose....
...et vive...l'Astro dit Viovio

moi ca m'arrive souvent - il y a des positions que je ne ressens pas du tout
( mais que dis-je laugh j'ai l'esprit taurin today ) - vais formuler autrement tropdrole
certains TN je n'y comprends rien - je ne vois pas la trame ni le fil des aspects. peut-être parce que c'est loin de mon propre tn. alors dans ces cas là, je cherche la dominante.
now Angèle montre le cycle Soleil Uranus en prochaine conj taureau donc je me rapproche de mon propre tn pour faire des essais d'interprétation comme ceci :
ce cycle uranus soleil ds mon tn :
uranus en 1
soleil en 6
et ce cycle Soleil Uranus se passe dans ma maison 10 taureau donc vénus- il commence et il est en carré à mon asc . quelque chose va changer dans cette maison 10...( pour rappel la maison 10 le maitre c'est saturne ) . à voir .......(justement j'ai reçu y a quelques jours, un mail de mon administration me disant que c'était le moment de faire des voeux soit mutation, soit changer d'établissement) corrélation ...........
Combien de temps dure ce cycle ? un an?
voilà comment je procède et vous vous faites comment?
bonne journée fofo
merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 14:17

Joli mois de mai à toustes bouquet coquelicot bourrache pissenlit mois des fleurs sunny

Je passe comme le vent vous poser la bise chères tendres smack smack smack smack smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 15:14

Coucou Ceyba, on te voit peu, je suppose que tu vas bien , vu ton énergie smack smack

Hello ma Sirène smack , alors moi c'est vite fait. Bon y a quoi aujourd'hui hop je regarde ma carte avec transits, bon il est ou jupi ? oh suis bien nerveuse, il est ou mars? ah ben ok alors ... pas grave ..... ah bon ben je meurs pas encore. Ou alors , faudrait p'têtre regarder un peu ta carte, depuis le temps , bon ben rien de plus, ou alors quand je prends la route un peu loin, juste pour le kazou.
De toute façon que peut il m'arriver de pire que mon vécu? rien. Donc que du bon

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 15:53

Vos mots me touchent énormément... Ça motive à persévérer !!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 16:08

Arpège a écrit:
Angèle je suis contente de te voir intervenir dans un autre cadre que celui des aspects, en plus d'être instructif c'est toujours plaisant de te lire et cela te donne une certaine proximité qui épanouit un peu l'image inaccessible parfois Aspect du mois de Mai - Page 8 508509

Coucou Arpège,

Ce n'est pourtant pas la première fois que j'interviens en-dehors du post des "Aspects du mois" Wink.

Faut croire que mes interventions ne sont pas mémorables lol.

Pour "l'image inaccessible", et bien ça reste une image donc une représentation (peut-être lié au fait que je ne suis pas du genre à raconter des éléments personnels).

Ce qui est intéressant (et surtout en étant le plus honnête possible avec toi et envers moi-même) c'est que c'est une remarque que l'on me fait parfois dans la "vraie" vie. Jusqu'à ce que je parle (et raconte des bêtises entre autre pouf) devenant assez vite la personne à qui on se confie. Le grand écart entre les deux perceptions est énorme et toujours intéressant pour moi à observer sourire.

C'est peut-être ma façon à moi d'incarner ce sextile dominant Neptune/Pluton sur Asc/MC....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 16:47

bigsourire Je le dis toujours, Pluton au MC Dame du balcon laugh

Hé ho me dis pas que tu viens déja ? le cafayyy coule pas encore téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 16:55

Cévennes a écrit:
Coucou Ceyba, on te voit peu, je suppose que tu vas bien , vu ton énergie smack smack

Hello ma Sirène smack , alors moi c'est vite fait. Bon y a quoi aujourd'hui hop je regarde ma carte avec transits, bon il est ou jupi ? oh suis bien nerveuse, il est ou mars? ah ben ok alors ... pas grave ..... ah bon ben je meurs pas encore. Ou alors , faudrait p'têtre regarder un peu ta carte, depuis le temps , bon ben rien de plus, ou alors quand je prends la route un peu loin, juste pour le kazou.
De toute façon que peut il m'arriver de pire que mon vécu? rien. Donc que du bon

laugh tu n'as pas l'air d'être dans l'attente de quoi que ce soit ! tu vis le moment présent - et donc tu profites de chaque instant sans la peur du lendemain ou bien le rêve de demain. good que du bon ! pas de déception je vais appliquer ta recette (car je m'aperçois que depuis que pluton est sur mon sun - je m'attends à des horreurs .... donc c'est plutot nul comme réaction - vais essayer de m'enlever ça de la tête !)
ah moi je perçois Dame Angèle comme la star sur son balcon j'adore !une étoile qui brille et qui est organisée ... applaudi pluton au mc avec un brin de mystère .....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 17:22

Une dame gourmande sur son balcon, qui adore faire du Balayyy lire, et manger de bonnes choses, Pluton au MC est souvent la réussite profonde, et sans s'exposer, mais la réussite ( Hanouna a pluton au MC ) cramper

Okk vais chercher le cafayyyyy ,. mais la réussite ça c'est sure , avec pluton au MC y a pas photo, la force est toujours de ton côté ............. Cafayyy oui j'y vayy rhooooo Aspect du mois de Mai - Page 8 F-0-0091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 8 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~