Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les aspects Vénus-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Seisme

Seisme

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir les témoignages des personnes ayant des aspects Lune-Vénus (que ce soit la conjonction, le trigone, le sextile ou le carré et l'opposition) dans leur thème de naissance.

C'est un aspect que j'ai toujours eu du mal à comprendre, ne le possédant pas moi-même.

Lynn Bell raconte dans Planetary Threads que les personnes possédant un aspect difficile Lune-Vénus peuvent avoir une sorte de confusion entre le sentiment de dépendance et celui d'amour.

Bref que vous apporte cet aspect ? Comment le vivez-vous ? Dans votre vie, votre foyer, vos relations ?
C'est un aspect très féminin dans son énergie mais j'attends également les commentaires de ces messieurs lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
En ligne
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 13:16

Je reviens la sur l aspect " confident " je pense que je suis très a l écoute , on cherche souvent à se livrer à moi , on me demande souvent avis ou conseil ce que je fais mais a ma façon , car je déteste donner mon avis pour quelqu un d autre pour moi elle seule à la réponse .
Tiens ce matin , le mec EDF est venu relever mon compteur , il m a raconté sa vie pro, ses déboires etc c était sa dernière tournée , j ai cru que j allais finir par lui proposer un café et de s allonger sur mon sofa lol
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 13:20

Stella a écrit:
Contrairement à vous, j'ai toujours l'impression d'être à part et de ne pas trouver ma place naturellement dans un groupe. Pourtant, je suis sociable, douée pour les langues, mais réservée et craignant le rejet. Relation difficile depuis toujours avec ma mère. Il faut qu'on me montre qu'on m'apprécie pour que je sois détendue et que je me laisse aller (même si je suis plus cool en vieillissant). Je suis d'une fidélité à toute épreuve, en amour comme en amitié. J'ai peu de vrais amis, mais c'est à la vie ,à la mort.

Hello Stella,
Le fait que des inconnus ou des connaissances récentes se confient facilement à moi ne signifie pas que je sois à l'aise dans un groupe. Que nenni !... Il me faut du temps, mais ça dépend vraiment de l'atmosphère que je perçois : selon le lieu et l'entourage, je peux me sentir très vite à l'aise ou me fermer comme une huitre tout en me demandant ce que je fous là... Avec l'âge, je commence aussi à maîtriser la bête...
J'en parle un peu ici : https://www.astro-ciel.com/t18312-ma-maniere-de-communiquer?highlight=communiquer

Chez moi aussi, Jupiter est de la partie, en sextile, mais très étroitement lié à Saturne. J'ai l'impression que ça donne : j'suis làsunny , j'suis pas là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 12:36

J'ai un ami, lion asc cancer qui a une venus en XII en gémeaux et elle est opposée à la lune en sagittaire. On pourrait penser à une instabilité affective ... Or, venus fait aussi un superbe trigone à saturne (en balance) et cet homme est marié depuis 40 ans avec la même femme et est très heureux !
Deux aspects, donc, un positif un moins bon : on voit lequel l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 12:50

Je dirais que l'idéal féminin est très élevé, pas forcément que cela produise de l'instabilité (mais cela n'engage que moi sourire ).
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 16:50

Plutôt d'accord avec toi, oui.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 17:54

J'ai un trigone120° Lune Vénus en signe d'air cela apporte d'abord une grande légèreté... une certaine chance ,un tempérament plutôt affectif, le goût de l'équilibre en soi,...on est porté à ressentir surtout le bon côté des choses...un goût certain pour l'argent...la facilité. c'est un aspect très sympa! ah oui un côté très créatif!
Revenir en haut Aller en bas

Adhara

Adhara

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 18:52

J'ai également une opposition entre Vénus à la fin de la maison XII en Lion et la Lune en maison VI en Verseau
J'oscille entre besoin de liberté et idéalisation de l'image (surtout physique) de l'être aimé.
Grande stabilité amoureuse.
Ces deux astres peuvent, en effet, représenter ma mère ( Gémeaux , fin 2e décan) et ma compagne ( Sagittaire , premier degré du 3e décan) qui s'opposent sur la roue du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 21:35

Pour les débutants comme moi, voici une vidéo explicative sur une chaîne que Géraldine a partagée sur un autre topic : https://www.youtube.com/watch?v=cFyMVJe1IOg
Elle parle de la gentillesse qui émane du natif (à nuancer selon les autres aspects), j'aurais envie de parler d'un côté bonne poire. J'en ai fait l'expérience pas plus tard que tout à l'heure : un jeune gars m'accoste dans le parc parce qu'il est à la recherche de 2€ pour se boire une bière... Ben oui, quoi, c'était son anniversaire... débile
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 21:16

Chez moi, se serrait une sorte d'exaltation sensorielle.
Je cherche constamment à canaliser ses exaltations non contrôlées.
La Lune et Venus sont conjointes en Balance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Profil11
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aspects Vénus-Lune
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aspects Vénus-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Pierre12 Les aspects Vénus-Lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~