Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

Et une RS, encore une :-) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt une RS, encore une :-) I_icon11Voir ses messagesEt une RS, encore une :-) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et une RS, encore une :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 10:21

Bonjour à tous,
Comme cette année est particulièrement importante pour moi - elle signe la fin de mes études et un nouveau départ pro -, j’ai tenté de décrypter ma RS.

D’après ce que j’ai lu dernièrement sur le sujet, je dois avant toute chose regarder où tombe l’Asc de la RS dans le thème natal : celui-ci se situe au coeur de ma MVIII, je regarde ensuite où tombe le MC RS, il correspond à ma MVII. Donc les domaines relatifs à ces deux maisons pourraient être particulièrement importants pour moi cette année. Par rapport à la signification que l’on pourrait donner à cet Asc, j’ai une hypothèse que je mets en cache ci-dessous :



Je crois que la MVI RS est également importante puisqu’elle contient mon maître d’Asc natal. Elle m’intéresse puisqu’elle correspond à une période que je m’apprête à vivre. J’aimerais savoir comment je pourrais interpréter cette maison et la conjonction étroite d’Uranus avec la Lunenoire . Je vous avoue que je suis un peu préoccupée par le contenu de cette MVI : j’ai eu une maladie de l'utérus et des symptômes me font penser que cette maladie fait son retour, tout cela accompagné de douleurs névralgiques à la poitrine. Je vais évidemment prendre rdv avec un spécialiste, mais je me demande si ma RS est favorable au retour de cette maladie.
Et enfin, la Lune retient également mon attention, puisqu’elle se situe en X RS (VII N) et qu’elle se trouve également en X dans mon TN, mais je ne sais pas comment l'interpréter.
Merci d’avance à ceux et celles qui accepteront de partager avec moi leurs lumières marguerite

Voici ma RS :
Et une RS, encore une :-) Rs202110

Et mon TN :
Et une RS, encore une :-) Moi10
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Re: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 18:41

Je remonte mon topic pour le cas où quelqu'un aurait le temps et l'envie d'y répondre. No pressure... Je tente juste le coup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Re: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 0:03

Mars en 6 peut effectivement avoir un rapport avec ta santé, surtout avec l'ascendant scorpion en maison 8 (pour l'utérus). En carré à Saturne ça peut symboliser un blocage, des frustrations, mais aussi des responsabilités pouvant être pesantes au quotidien, car la maison 6 c'est aussi le travail et la vie de tous les jours. De plus, Mars de rs tombe dans ta 2, donc pour moi ça peut parler du domaine financier, il se peut qu'il qu'il y ait de la frustration de ce côté là.
Mais je te le dis par expérience, Jupiter, même en carré, apporte une protection, et vu qu'il est en carré à Mars lui aussi, je trouve que c'est plutôt de bonne augure.

Cet amas de planètes en maison en maison 3, tombant dans ta 12 natale, particulièrement avec Mercure Pluton, indique beaucoup de réflexion, tu vas être amenée sans doute à changer ta manière de voir certaines choses, à trouver de nouvelles manières de communiquer. Il peut y avoir un rapport avec les frères et soeurs, si tu en as, ou avec le domaine de l'écriture, de l'édition. Si c'est le cas, tu pourrais être assez inspirée de ce côté-là.
D'après ce que j'ai lu, le degré 0 d'un signe peut signifier une amplification des effets de la planète (C'est une hypothèse, je ne suis pas catégorique là-dessus). La lune est en vierge : tout ce qui attrait à la santé, mentale ou physique, aux petites choses du quotidien. On en revient aussi aux écrits si ça te parle, car la vierge concerne les papiers, les livres. En tous cas ton mental va être actif cette année, tu risques d'intellectualiser beaucoup tes émotions, de te poser des questions sur ce que tu ressens. Mais la lune n'est pas mal aspectée, mis à part son quinconce à saturne et à Jupiter qui peut amener des petits travers, mais ça reste un aspect mineur. Etant en maison 10 et tombant dans ton maison 7 natale, il y a un lien avec la carrière, le social, les relations, les partenariats.

J'ai trouvé ça sur le degré 0 de la lune en vierge :

Degré 0-1 Vierge :

« Une fête ou une occasion pour la réunion de villageois en costume de gala » Degré de Festin

– Caractère sociable, aimable et souple, capable de s’adapter à son milieu, aimant les distractions de toutes sortes et les fêtes, d’où une promesse d’amitié et de bonheur car on se fera beaucoup estimer pour son esprit jovial.

Source : https://astropelagie.com/les-degres-symboliques/

Tu as une très belle Vénus Sagittaire en trigone à Mars et au MC (elle tombe en plus dans ta maison 10). Il peut y avoir de belles opportunités dans ton travail, ça peut très bien être en lien avec l'étranger, un voyage, ou au niveau des études : une nouvelle formation, des cours de langues étrangères, etc...en plus elle est en carré à Neptune, ça peut parler d'un autre pays ou aussi du domaine spirituel. Par contre, le carré à Neptune peut rendre confus et un peu trop idéaliste...

En conclusion, j'ai l'impression que cette année tu vas devoir travailler sur tes émotions, peut-être sur des peurs, il y a une transformation, une purification, surtout que le noeud nord de rs est en maison 8 et tombe dans ta maison 4 (les émotions, la famille, les choses dissimulées, les racines). Le maître du noeud nord est mercure, conjoint pluton. Avec la Lunenoire (pour moi elle n'est pas en conjonction à uranus) en maison 7, il y a un travail à faire sur sa manière de voir les autres, de communiquer.

Bon voilà...tu me dis si ça te parle ou pas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Re: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 19:19

Merci beaucoup, silver !!! C'est très gentil... bouquet
Oui, ça me parle beaucoup : bon, lundi, je me décide à prendre rdv chez ma gyné.
Je te tiens au courant pour les belles opportunités wish En tous cas, je les saisirai si elles se présentent, ça c'est sûr, je suis au taquet Very Happy

Encore merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Re: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 0:03

Super ! Je suis contente que ça te parle sourire
J'espère que tu vas y arriver. Je suis aussi extrêmement timide donc je ne peux que compatir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et une RS, encore une :-) Profil11
Et une RS, encore une :-) Empty
MessageSujet: Re: Et une RS, encore une :-)
Et une RS, encore une :-) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une RS, encore une :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et une RS, encore une :-) Pierre12 Et une RS, encore une :-) Notes-11
~Musique pour Relaxer~