Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect commun RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

Aspect commun RS 2021 - Page 2 Profil11
Aspect commun RS 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect commun RS 2021
Aspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Mai - 9:27

Rappel du premier message :

Bonjour
Je constate que le carré90° Uranus Saturne se retrouve dans toutes les RS 2021 avec orbe plus ou moins large.
Cet aspect va donc être vécu par beaucoup dans la RS
Dans quelles maisons se situe cet aspect pour vous? Et comment l’analysez-vous.

Pour ma part Uranus conjonction0° MC RS (9 natale) carré90° Saturne 6 RC (5 natale)

Le changement de poste que je devais obtenir a eu lieu peu de temps avant le début de RS et c’est une création de poste ( Uranus nouveauté). Seulement comme il est souvent dit que le MC RS représente la moitié de l’année cela voudrait dire que cet aspect Uranus carré90° Saturne n’a pas encore parlé doute2
Ce changement était attendu de ma part même si en effet les responsabilités et charge de travail me font des fois dire « tu n’aurais pas du changer de poste » mais c’est fait et je ne souhaite pas revenir en arrière.
Il me faut tenir jusqu’en janvier 2022 pour faire mes preuves... saturne est bien soutenu par mars en 10 (l’action dans la durée).

Voilà comment je vois cet aspect pour moi

Et vous ça se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspect commun RS 2021 - Page 2 Profil11
Aspect commun RS 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect commun RS 2021
Aspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai - 16:31

Merci Milacik d'avoir jeté un coup d'oeil à ma RS smack.

Effectivement, beaucoup d'aspects qui se répètent combinés à des transits conséquents (Pluton sextile Jupiter/Vénus + trigone Lune; Saturne sur Mercure natal, Uranus carré Mercure natal, Jupiter sur Soleil et carré Lune natale, Neptune sextile Mars et qui approche de Jupiter/Vénus).
Bref, pas un transit qui ne touche pas mon TN. Si tu ajoutes l'axe nodal qui transite mon Asc/Desc avec inversion nodale à la clé dans peu de temps, bah ça chamboule pas mal  rijaune.

Tu as raison, Vénus maître de l'année; mais vu que l'Asc profecté est en Balance maison 10, c'est également la carrière qui est concernée.

En RS, tous les aspects que j'ai fluides en natal se retrouvent en carré (seule la conjonction Vénus/Jupiter reste le même aspect dans les 2 cartes). C'est une véritable montagne russe émotionnelle, ça monte haut, ça redescend et puis ça remonte.... Pour une Lune Taureau plutôt en recherche de stabilité émotionnelle, c'est épuisant  débile.
Bon, je ne vais pas me plaindre, ça bouge après des mois de stagnation plombante. Mais pas dit que ce soit l'année de l'ancrage et de la stabilité. Saturne voudrait bien mais Uranus a d'autres projets semble-t-il lol.

Cette RS est vraiment parlante, elle n'a débuté qu'il y a 3 mois mais elle est véritablement le reflet d'un vécu. Pas dit que je tienne le coup jusqu'à la fin de l'année à ce rythme là lol.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect commun RS 2021 - Page 2 Profil11
Aspect commun RS 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect commun RS 2021
Aspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai - 10:12

@Angele oui c’est vrai tout aspect dans le TN qui existe en RS est important et là je passe d’un sextile à un carré.

Pour Saturne le seul aspect tout 2021 c’est sextile60° Soleil bon c’est pas énorme mais c’est déjà bien Wink

Aujourd’hui je cautionne parfaitement le fait que les transits fluides ne donnent pas d’événementiels. J’ai mis du temps à le voir mais aujourd’hui j’en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect commun RS 2021 - Page 2 Profil11
Aspect commun RS 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect commun RS 2021
Aspect commun RS 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect commun RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect commun RS 2021 - Page 2 Pierre12 Aspect commun RS 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~