Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Militantisme et RS 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMilitantisme et RS 2021 I_icon11Voir ses messagesMilitantisme et RS 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Militantisme et RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 0:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Eh bien, c'est aujourd'hui donc la première fois que j'ouvre un topic !

De longue date soucieuse de notre environnement à tous et du devenir de la flore et la faune, sauvagement malmenés avec sentiment de nette accélération depuis cette dernière décennie, je décide enfin de rejoindre une association de protection de l'environnement,

A vrai dire, je n'ai pas encore déterminé exactement laquelle mais la décision est prise,

Trop vieille pour embarquer sur les zodiacs de sea sheperd à l'assaut des baleiniers et autres noyeurs de dauphins - clin d'oeil à Cobra ( tout proche de nous : golfe de Gascogne ), je pense préférable d'agir sur ou depuis la terre ferme,

Il est également vrai que mon lieu de vie est toujours plus menacé et défiguré par le bétonnage intensif, urbanisation collective affreuse s'érigeant sur d'anciens terrains agricoles et j'en passe...sanglot

Quoique, je débute une guéguerre avec un nouveau voisin promoteur qui a reçu l'aval de la Mairie pour planter un blockhaus avec vue directe sur mon jardin, ceci expliquant certainement mon passage à l'acte écolo...

J'ajouterai que je compte sérieusement travailler le sujet,

Toute cette entrée en matière pour solliciter vos avis éclairés sur ma RS 2021,

Quid de cette " mission " en germe qui n'attendait qu'un réel engagement concret ?

ASC a sur Uranus en XI natal ?

Merci par avance pour vos contributions; bien évidemment vous pourrez disserter sur d'autres domaines si l'inspiration vous vient marguerite

Militantisme et RS 2021 Ed_rs_10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 8:08

HS , enfin pas vraiment , je suis allé lire mes transits sur Astrodienst ...je ne prête pas beaucoup attention à cela et encore moins quand c'est entre lentes, bref : Saturne C sextile Neptune N = vous pouvez rejoindre voir devenir un vecteur d'une organisation collective , religieuse, etc.... ; je te la fait courte car je ne me souviens pas de tout le texte . Et c'est que j'affiche Sea Shepherd depuis que l'an passé et plus ouvertement sur ma C15 depuis récemment ( Baleine à gauche et derrière, tête de mort à droite et derrière ) ...y en a qui se demande c'est quoi ce binz ! ...1 : ça interpelle, 2 : ça habitue à l'image ( y a un côté manipulation par l'image mais c'est volontaire vu le monde superficiel dans le quel on vit ) et ça fait de la pub pour Sea Shepherd ( bon là pas sûr que ça soit vraiment efficace mais bon ... ) . Pluton C en T-carré à mon oppo Soleil-Uranus à aussi sa part à mon avis pour le côté radical mais j'avoue que je suis blasé.
Voilà c’était la petite (..) .

L'image du blockhaus ça colle avec Saturne carré Uranus = la peur du futur

Pour en venir à ta RS : les maitres de l'axe I-VII se retrouve conjoints en VIII donc il y a à la fois une crise en rapport avec l'écologie : Neptune pile sur al cuspide VIII à mon avis ce n'est pas anodin .
ça indique aussi que il y a une union qui peut se faire , chacun mettant c'est capacité au service d'une cause ( VIII )

Je soupçonne la VI d'être ne rapport avec l'écologie , Saturne s'y trouve d'où ta recherche d'une structure .

Vénus maitre du MC conjointe au Soleil en VIII , donc ce qui important à tes yeux demande une transformation .
Je pense que Vénus sextile à Saturne c'est de l'aide reçue , y a une part de sagesse aussi ; et de l'autre Vénus sextile Mars : des personnes dynamiques , certaines dispersés ...atténués via le trigone à Saturne , donc miser sur " des solides " , peut-être de la vielle école mais avec un esprit jeune .
Mars en X c'est se battre à al force du poignet , ici ça peut aussi passer par la paroles ...mais il faut que ça cogne juste et pas bla-bla-bla ...et bien que le paroles soient suivis d'actes ( faut être crédibles évidemment et éviter de faire les bobos écolo ) ; Saturne permet d'être " carré " , faut démontrer par A+B ...et importance des détails précis et qui compte ( Mars en Gémeaux , Saturne en VI , Asc Vierge , Mercure sextile Pluton ) .

Pas évident pour Mars qui se trouve seul à gauche du TN alors que le reste est à l'ouest donc dépendants de l'avis des autres . Mais vu qu'il est maitre du Soleil il ramène ses actions à ce dernier pour influencer les autres ....je le vois ainsi .

Attention quand même avec Mars en Gémeaux = agent double , donc possible que la CIA t'embauche bigsourire ...sérieusement il peut y a voir des personnes girouettes donc vigilance en plus carré à Neptune ; reste que cet aspect participe à des actions écologiques aussi ( sous condition que Mars n'en fasse pas une gloire ou une affaire trop personnelle ) . A mon avis on en verra dans l'actualité vu que le carré va durer facilement 3 semaines .


En transits tu as Saturne C vers un carré à ton Neptune donc tu es dans les prémices de ce que je disais me concernant , enfin à mon avis .
Le retour plus tard de Saturne en Poissons en direction de Neptune C aura son importance aussi ; je sais si c'est en 2025 ou 2026 mais je pense que Saturne-Neptune de passage sur ton Mars aura son importance , peut un truc à plus grande échelle mais bon c'est encore loin et ça dépendra de ton investissement d'ici là .
C'est en 2022 il me semble que Mars fera sa boucle entre ta VIII et ta IX ...sextile à ton Jupiter : là aussi grosse(s) activité(s) , bon après ça pourra concerner autre chose que l'écologie , mais en Gémeaux on est multi-cartes et/ou double activité .


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 8:36

Coucou ENYLEVED 🌞

Comme tu dis, l’asc RS tombe dans ta XI natale sur ton Uranus, cela doit être un bon moteur pour se lancer dans l’associatif.

L’asc profecté tombe à 22 degrés Cancer, donc dans ta XI RS. Ce qui confirme les associations.

Mercure et Lune sont les maitres de l’année: ils sont au carré dans la RS qui réactive le trigone natal. Lune et mercure maitrisent ta IX, X et XI natales et ASC, X interceptée et XI RS.

Le diviseur est jupiter et le participant mars. Ils sont au trigone dans la RS, avec mars angulaire au MC.

Donc oui, il y a un gros focus sur le spirituel/social/assos

En transit, jupiter sera au sextil à ta lune et desc/jupiter/mercure ce qui est formidable pour tes projets de partenariat/associations.

Une bonne année en gros.
Enjoy 😘
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 9:27

Si ça peut te donner des idées.....

https://noussommespour.fr/programme/chapitre-3-planification-ecologique/

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 9:56

hello eny!

Asc de RS Asc tombe en 10 la recherche d'un idéal.. l'importance et le gout du travail sérieux pour cela, l aspect qui montre le plus le militantisme l'accès à la parole les contacts internet et téléphoniques c'est l'aspect Mars carré90° Neptune c'est certain aspect très fréquent chez les syndicalistes..la Lune est Capricorne au carré90° de Mercure et trigone120° Uranus on va sur des choses concrêtes , futuristes , on pense à l'avenir en positif, avec un niveau d'incompréhension de mauvaise connexion entre l'intellect et la sensibilité l'intuition, que je ne saurais évaluer , un lien avec l'argent l'affectif ou la création ne saurait être écarté..

Mars Gémeaux trigone120° Jupiter très bonne communication en général, actions qui portent leurs fruits,..
le sextile60° Mercure Pluton il y a un approfondissement au niveau de la sensibilité , et une mutation de celle ci dans la sphère affective..
Soleil Vénus Bélier en8 ça parle d'argent , de difficultés surmontées c est une bonne protection contre les mauvais coups du sort et une bonne position pour la chance..
attention quand même par ce que le maître d' Asc Mercure est en 8 et qui plus est en exil, attention aux fautes d'innattentions, attention aux fractures, la Vierge rappele un peu à la santé tout de même attention à tout ce qui est mercurien, bras ,mains , bronches,...voilà tu me diras si cela correspond à quelque chose gros bisous eny!
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 11:21

Vous avez magnifiquement travaillé le sujet Cobra, Milacik, saturne75 et Xavier !

Merci à vous tous pour avoir passé du temps sur cette RS et vos avis positifs sur cette question précise smack

Il y a tant à faire dans le domaine écologique au niveau mondial qu'il m'apparaît difficile d'agir sur tous les plans; donc du local pour commencer et ce n'est pas une mince affaire !

Le projet de Loi climat est un peu light à mon goût même s'il fait progresser la cause,

Oui saturne, je te tiens informée ( j'espère que ces mises en garde sur Mercure ne sont pas liées au Covid !)

A plus tard hippie
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:00


Je remonte le topic au cas où d'autres membres souhaiteraient intervenir,

A vrai dire, non seulement nous ne pouvons être vraiment objectifs sur la lecture d'une RS mais j'avoue ressentir une certaine gêne, pour ne pas dire appréhension à la vue de cette maison VIII,

Merci à vous,

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:17

La VIII n’est pas forcément maléfique: c’est aussi la naissance (ou début de quelque chose).
A chaque accouchement j’avais saturne en VIII RS 😇
Donc peut-être dans ton cas c’est la naissance de ce super projet engageant 🤞

Il faudrait voir avec précision où tombe l’asc. On ne voit pas bien si c’est en fin de la X? Ce serait encore mieux pour une année successful🌟
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:40


Merci à toi Milacik smack

A vrai dire, je pense qu'il faut considérer cet ASC de RS en XI n, vu qu'il se trouve très proche de la cuspide,

La VII de RS tombe pile sur Saturne natal (en V : la création , les enfants ? )

La Lune RS en V sur Noeud Sud natal ( je découvre au fur et à mesure ce genre de superpositions ),
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:54

ENYLEVED a écrit:
A vrai dire, je pense qu'il faut considérer cet ASC de RS en XI n, vu qu'il se trouve très proche de la cuspide,

Même proche de la cuspide, s’il est en X il faut considérer la X. Ce n’est pas comme on considère une planète.

L’asc RS en X natale donne une coloration “chance” à l’année.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 0:34

Cà se joue à 1 ° d'orbe mais j'accepte le joker de la X ! je plaisante,

La XI ne m'ennuie pas vraiment;

En revanche, je viens de capter que l'aspect de tension natal : Saturne en V opposition180° Uranus XI se rejoue en RS avec le carré90° doute2


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 5:05

ouais mais ça c'est général donc .... , après à la rigueur je dirais que du fait que Saturne est en VI sextile Soleil = surveiller sa vitalité ...se qui ferait mieux encaisser de potentiels " effets électro-cardio" d' Uranus . Du coup ça me fait plus penser à la santé d’une personne d’origine étrangère ....ou venant en France pour se faire soigner / opérer ( tu verras bien autour de toi si c'est le cas ) .
Et encore je dis santé ça se trouve c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 1:40

Bonjour Eneleved,
Je me lance, c'est ma première tentative d'analyse de RS mais je me sens inspirée. Je n'ai pas lu les posts, les pro me diront si y il a des boulettes enfin de ne pas t'induire en erreur.


Vénus + Soleil en M8 une transformation positive
Vénus + Soleil M8 sextile60° Saturne en M6 et Saturne maitre de M5 ; une activité qui amène du bien être au quotidien, une activité qui plaira.
Mars en M10 (pro) en Gémeaux , un travail qui demandera pas mal de com, il faut peut etre convaincre aussi, un dialogue convaincant ; Mars trigone120° Jupiter (M6) avec de la bienveillance dans ce domaine ou c'est un job qui demande de la bienveillance une forme de bonté désintéressée. Ou ce peut être un métier ou l'on communique sur de larges/grandes idées dans ce domaine.
Uranus en M9 maitre de (M6, décidemment cette maison doit être importante ?) Une activité avec peut être des petits déplacement mais ça me plutôt penser aux réseaux sociaux.
Lune en M5 maitre de 11, ça me fait penser à du monde, un job ou tu es amenée à rencontrer pas de mal de gens plutôt sympas.
Soleil + Vénus en M8, peut être une rentrée d'argent.
Sinon Neptune sur pointe de M8 carré90° à je ne sais plus qui (car je ne l'ai pas ecrit dans mes notes et je n'ai plus la vue sur la carte avec le téléphone, bref) ça m'avais fait penser que le projet, ce rêve pourrait resté à l'état "d'idéal " et ne pas se concrétiser si tu ne le mets pas en place mais avec Mars Noeud Nord en M10, c'est ton but, ton avenir, ta destinée ? hallucine look .
J'ai oublié ou paumé Mercure dans mes notes mais crois que j'en ai assez dit. lol
fleur

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 10:57

Bonjour,

@Calixte fleur

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur cette RS 21,

" un travail qui demandera pas mal de com, il faut peut etre convaincre aussi, un dialogue convaincant ; Mars trigone120° Jupiter (M6) avec de la bienveillance dans ce domaine ou c'est un job qui demande de la bienveillance une forme de bonté désintéressée. Ou ce peut être un métier ou l'on communique sur de larges/grandes idées dans ce domaine."

Oui, dans les grandes lignes s'est déjà le cas dans mon job,

Tu as raison de m'alerter sur sur ce Neptune en 8 qui pourrait me faire stagner dans une sorte d'idéal, en sorte qu'il conviendra d'actionner ce Mars au MC qui prend toute son importance cette année puisqu'au natal il est maître de VI ( eh oui ! encore cette maison ) et de VII,

Je dois également faire rentrer de l'argent qui m'est dû...bien vu !

Pour l'heure, en dehors du travail, je m'active à fond au jardin avec l'aide de mon fils; point de plantation pour l'heure mais de la taille et remise en ordre,

Puis, nous essayons d'apprivoiser des chats errants ( enfin, au moins UN jeune minou adorable moins peureux que les autres lol ) qui squattent chez ma voisine ( la maison est fermée ) et viennent se restaurer chez nous, vu que je leur sers de bonnes croquettes !

Ce Mars - maître de VI en VI au natal ( les petits animaux ) - est alors en parfaite adéquation avec cet objectif,

fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Macha


Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 11:46

ENYLEVED a écrit:
Bonjour,

@Calixte fleur

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur cette RS 21,

" un travail qui demandera pas mal de com, il faut peut etre convaincre aussi, un dialogue convaincant ; Mars trigone120° Jupiter (M6) avec de la bienveillance dans ce domaine ou c'est un job qui demande de la bienveillance une forme de bonté désintéressée. Ou ce peut être un métier ou l'on communique sur de larges/grandes idées dans ce domaine."

Oui, dans les grandes lignes s'est déjà le cas dans mon job,

hello ! m'étonne pas tiens. ! Com, bienveillance et idées larges sont toutes les qualités qui transpirent en te lisant. Sans parler du sens de la clarté (non ce n'est pas la flatterie) D'ailleurs ces qualités pour les avoir rencontrées chez quelques uns, elles sont souvent celles qui "désamorce" les colériques enfin ...quand elles ne sont pas couplées avec une forme de gnangnantise qui attise le feu en général.(Et on peut assurément dire que tu si tu es lucide et positive tu ne chie pas des licornes à tous les coins)
j'ai assisté à un paquet de réunions, travail, associatifs, et autres Mairie et consorts et ces qualités sont souvent très constructives.

La question que je me pose étant donné que je ne sais pas interpréter :

Est-ce que dans ton thème (et du coup dans ta vie, ça se trouve c'est déjà le cas) ou dans ta RS apparait un aspect "juridique" ? :

Une capacité, une appétence pour les textes de lois, je fais référence dans un premier à ta partie perso, voisinage (sachant qu'il n'est nul besoin d'astrologie pour comprendre que lorsque on est touché personnellement on peut même sans prédispositions devenir très averti sur ces questions)
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:25

@Macha fleur

Hey, c'est la Saint Jules 1er aujourd'hui, pas la saint Enyl ( en raccourci çà me fait penser à sanytol laugh ! )

Merci tout de même pour cette salve de compliments !

A priori, pas de "gnagnantise" chez moi...j'aime bien me lancer dans les débats sur des sujets qui fâchent et comme le disait Maldoror, je peux me faire détester avec panache bigsourire ; elle me plaît beaucoup cette formule ,

Est-ce que dans ton thème (et du coup dans ta vie, ça se trouve c'est déjà le cas) ou dans ta RS apparait un aspect "juridique" ?

Bon, c'est pas sympa de ma part mais je vais te laisser chercher dans les grimoires :

Asc Balance

MC Cancer avec Lune en III Sagittaire et Jupiter en VII conjonction0° Mercure

A plus tard bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Macha


Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:44

Humm drôle et pédagoque merde !!!

Alors au pied levé ascendant balance : sens de la justice et si l'ascendant est notre personnalité extérieur il n'aurait donc pas de mal à être ouvertement exprimé

MC : heuu parce que je ne trouve plus les autres mots plus large : le travail, cancer : un "travail" qui je ne sais pas "materne" donc prend en charge avec compassion et optimisme notamment grâce à la communication (jupiter conjoint mercure en 7 : les autres)

Lune en 3 sagittaire : c'est quoi la lune (mère émotion) en maison 3 la communication de proximité avec les idées large du sagittaire qui peut communiquer avec tout ce qui (lui) est étranger

J'ai l'impression d'être un bébé crapaud/faon qui fait ses premiers pas sur de la mousse certes mais c'est mou et nouveau quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:56

Macha a écrit:
ENYLEVED a écrit:
Bonjour,

@Calixte fleur

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur cette RS 21,

" un travail qui demandera pas mal de com, il faut peut etre convaincre aussi, un dialogue convaincant ; Mars trigone120° Jupiter (M6) avec de la bienveillance dans ce domaine ou c'est un job qui demande de la bienveillance une forme de bonté désintéressée. Ou ce peut être un métier ou l'on communique sur de larges/grandes idées dans ce domaine."

Oui, dans les grandes lignes s'est déjà le cas dans mon job,

hello ! m'étonne pas tiens. ! Com, bienveillance et idées larges sont toutes les qualités qui transpirent en te lisant. Sans parler du sens de la clarté (non ce n'est pas la flatterie) D'ailleurs ces qualités pour les avoir rencontrées chez quelques uns, elles sont souvent celles qui "désamorce" les colériques enfin ...quand elles ne sont pas couplées avec une forme de gnangnantise qui attise le feu en général.(Et on peut assurément dire que tu si tu es lucide et positive tu ne chie pas des licornes à tous les coins)
j'ai assisté à un paquet de réunions, travail, associatifs, et autres Mairie et consorts et ces qualités sont souvent très constructives.
Enyveled et Macha, merci pour votre retour rapide fleur
Dame Enyveled, et oui la maison 6 , les petits animaux, comment ais-je pu passer à coté moi qui suit en plein dedans (les félins aussi).

Macha, bon résumé et bonne analyse (à mon sens) fleur
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:04

Oui mais j'ai plein de planète en balance et je suis une quiche en droit et plutôt que de rechercher dans les textes de quoi assoir une défense je fonce dans le tas donc je ne vois pas où serait par exemple si tant est que ce soit le cas chez Enyleved, le côté posé, pondéré qui irait se renseigner avent de se jeter dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:07

Macha a écrit:


hello ! m'étonne pas tiens. ! Com, bienveillance et idées larges sont toutes les qualités qui transpirent en te lisant. Sans parler du sens de la clarté (non ce n'est pas la flatterie)

Complètement up Ca le transpire, c'est une évidence

Avis perso : Elle est "trop humble" pour s'en apercevoir ou arriver à se l'avouer


Dernière édition par Calixe le Lun 12 Avr 2021 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:14

Macha a écrit:
Oui mais j'ai plein de planète en balance et je suis une quiche en droit et plutôt que de rechercher dans les textes de quoi assoir une défense je fonce dans le tas donc je ne vois pas où serait par exemple si tant est que ce soit le cas chez Enyleved, le côté posé, pondéré qui irait se renseigner avent de se jeter dans l'arène !

La réponse est dans le sujet si je puis dire, l'essentiel c'est de le savoir, là c'est c'est déjà tout gagné fleurr après... viendra le temps de la mise en pratique, à chacun son rythme, ce que tu veux viendra, le top fleur


Dernière édition par Calixe le Lun 12 Avr 2021 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:20

Calixe a écrit:


La réponse est dans le sujet si je puis dire, l'essentiel c'est de le savoir, là c'est c'est déjà tout gagné fleurr après... viendra le temps de la mise en pratique, à chacun son rythme fleur

Oui en effet ( je pensais à un aspect précis) mais le sujet et la manière de l'amener notamment avec :
ENYLEVED a écrit:

Quid de cette " mission " en germe qui n'attendait qu'un réel engagement concret ?
résume bien l'idée de la réflexion

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:25

Je suis comme vous "désintéressée", mais pas aveugle, je ne vois que du positif dans vos interventions, comme tu dirais "ça le transpire" et là que dire de plus... rien.... car ce n'est que du bon sunny
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 14:57

@Macha

Humm drôle et pédagoque merde !!! up laugh

Ben quoi ? je te fais travailler l'astrologie mais je sais bien qu'au début on s'y perd beaucoup, donc courage ! fleur

A l'image du crapaud je préfère nettement celle du faon gambadant sur la mousse tendre du printemps et dont les pas deviendront plus assurés avec le temps,

Quid de cette " mission " en germe qui n'attendait qu'un réel engagement concret ? grosse prise de conscience induite par la position de l'ASC annuel sur Uranus natal en vierge XI ( j'aurai pu l'interpréter autrement mais cette signification m'a sautée au paf ),

@Calixte fleur

Vous allez finir par me faire rougir ( mais cela ne se verra pas car j'ai réussi à attraper un joli coup de soleil sur le visage en arpentant le jardin tout ce W.E ),

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 16:41

Macha a écrit:
Calixe a écrit:


La réponse est dans le sujet si je puis dire, l'essentiel c'est de le savoir, là c'est c'est déjà tout gagné fleurr après... viendra le temps de la mise en pratique, à chacun son rythme fleur

Oui en effet ( je pensais à un aspect précis) mais le sujet et la manière de l'amener notamment avec :
ENYLEVED a écrit:

Quid de cette " mission " en germe qui n'attendait qu'un réel engagement concret ?
résume bien l'idée de la réflexion

Merci !

Et oui,c'est cela le plus important.
Le fait d'être doué dans un domaine ou de désirer/penser à un projet qui nous fait envie ne signifie pas pour autant qu'il va se réaliser (le fait de le penser ou le vouloir ne suffit pas).

Il faut concrétiser et mettre en place ce projet, cette envie, il faut donc passer à l'action ; là, on est dans le tangible, la mise en pratique qui demande beaucoup de "choses" pour y arriver et tout dépend des moyens, de la conjoncture, de la volonté du moment et pleins d'autres facteurs qui entrent en compte et qui font que cela se fera ou pas. fleur

Il y a tellement de possibilités . Choisir un chemin ou un autre...
L'astro ouvre des pistes, on peut les suivre ou pas, à chacun de voir sunny .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Militantisme et RS 2021 Profil11
Militantisme et RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: Militantisme et RS 2021
Militantisme et RS 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Militantisme et RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Militantisme et RS 2021 Pierre12 Militantisme et RS 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~