Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Étoile fixe Rigel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtoile fixe Rigel  I_icon11Voir ses messagesÉtoile fixe Rigel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étoile fixe Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 18:36

Bonsoir


J’ai pu lire quelques articles sur cette étoile fixe a 16 degrés 50 du gémeaux de la nature de jupiter et Saturne, bénéfique paraît il qui apporterait succès et richesses si conjointe a une planète ou un angle important du thème.
Elle est quasi conjointe à mon ascendant en maison 1.
Est ce que cette étoile fixe a une influence sur moi ou pas car niveau richesses et succès, c’est pas vraiment ça...
Je n’arrive pas trop à comprendre comment cette étoile fixe agit?
Merci pour vos réponses

Étoile fixe Rigel  C1f77010
Revenir en haut Aller en bas

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Quelqu’un pour m’aider?
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 16:20

Bonjour

Y a t il quelqu’un qui s’y connaît en étoile fixe dont celle ci et qui pourrait m’aider?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 16:47

hello era,

voilà un lien qui repertorie les etoiles fixes les plus connues, tu l'as probablement déja consulté
clic ici

Citation :
Est ce que cette étoile fixe a une influence sur moi ou pas car niveau richesses et succès, c’est pas vraiment ça...
Je n’arrive pas trop à comprendre comment cette étoile fixe agit

tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...les étoiles, les planètes "n'agissent pas", il faut bien comprendre ça, on est de la poussière d'étoiles, les étoiles et nous on se reflètent, personne n'influence personne.méditation

et j'espère que tu vas me croire. si tu ne me crois pas, alors je te signale que tu as l'étoile fixe Algol, sur ton jupiter. va voir la signification d'algol, ça va te faire flipper, et du coup tu vas me croire débile happy ( je taquine la part de toi qui s'inquiète trop lol )

pour la richesse regarde ta maison 2 : en cancer
regarde ou est la lune : au MC : la richesse, l'argent est super important. Ta lune est conjointe venus, y a pas de raison que cela se passe mal dans ce domaine, MAIS, les deux sont opposées à Saturne, le temps, et le maitre de ton soleil, donc patience !! le temps est ton ami.
les deux sont aussi carré uranus en VI, donc à coup d'opportunités soudaines, d'idées de génie et d'avant gardisme, ça peut le faire lol je ne sais pas ce que tu fais dans la vie comme travail, ni ce que tu appelles succès et richesses, mais à mon avis, ça ne va pas tomber de Rigel sunny

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 16:50

Bonsoir, très peu d'informations disponibles ... Era75

Je viens de reprendre le seul bouquin sur les étoiles fixes en ma possession,

une étoile conjointe à l'Asc est une "étoile guide" ("étoile source" lorsqu'elle est conjointe au MC),

l'orbe maximal autorisé n'est que de 1 à 2° d'orbe.

Nicole Bartolucci a écrit:
L'influence de Rigel en tant qu'étoile guide :

c'est une force qui accompagnera le natif tout au long de sa vie en le protégeant dans les épreuves, qu'elle ne permettra cependant pas d'éviter, mais elle empêchera toujours le pire et les difficultés seront aplanies.

(Source : Chemin d'Étoiles - Astrologie stellaire)

Revenir en haut Aller en bas

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:18

Bonsoir

Merci pour vos deux réponses !! C’est gentil,
Malunamoi oui j’ai déjà remarqué que j’ai algol ( 26 degrés du taureau je crois) pas très loin de mon jupiter en gros à 22 degrés du taureau. Je ne sais pas si la conjonction se fait à 4 degrés j’espère que non laugh laugh laugh

Je pensais que Rigel apportait gloire et fortune dans tous les domaines de la vie si conjoint à l’ascendant, mais c’est peut être un leurre!
Pour ma maison 2 gouvernée par la lune , celle ci au milieu du ciel conjointe à venus , mais opposée à Saturne, oui je confirme le ralentissement énorme de Saturne que m’offre Saturne. :-)
Merci aussi lunico pour ta réponse, si Rigel pour moi est une étoile qui me guide dans mon chemin de vie, j’imagine qu il faut la voir comme une alliée aidante?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:31

Personnellement, je pense qu'une étoile fixe à un certain endroit vient donner une certaine coloration....
J'ai Rigel sur une planète natale .....ben...je dirais qu'elle a dû m'apporter quelques richesses.... Wink, mais sans doute pas celle qui symbolise la fortune et le côté pécuniaire.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:02

Bonsoir violette, tu as cette étoile conjointe à quelle planète? Selon toi est ce que cette planète est ou à été significative dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:14

"est ce que cette planète est ou à été significative dans ta vie?"

sans doute, mais je ne dirai pas "significative" car je pense qu'il y a d'autres planètes et leurs aspects qui ont été plusss significatives que cette étoile fixe, c'est parce que nous l'évoquons ici....
Dans un thème, je regarde les étoiles fixes et je leur donne leur petite importance que si elles se situent sur un angle du thème ou conjointe à une planète....Mais, ce n'est pas primordial pour moi alors que pour certains astrologues ça l'est, tout dépend de notre apprentissage -"dit école"- et de l'approche que nous en avons....et surtout en fonction du thème....
Revenir en haut Aller en bas

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:32

D’accord. Je pense que tu as sans doute raison sur l’aspect «  coloration », cette étoile doit colorer mon ascendant, je ne me rends pas compte de quelle manière . J’ai entendu dire moi aussi que certaines étoiles fixes telles Antares, algol, spica, Pollux , betelgeuse et Rigel pouvaient influer sur le destin d’une personne si conjointes a un angle ou à une planète personnelle. Après en allant voir sur astrotheme qui a Rigel conjoint à son ascendant : ashton Kutcher....... mais aussi oussama ben Laden. La je me dis que cette étoile n’est pas que bénéfique lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:39

jeera75, je pense que cette étoile fixe "colore" mercure, puisqu'il est maitre de ton ascendant....C'est donc dans ton relationnel qu'il pourrait "intervenir" puisque sur ton axe I/VII...
Revenir en haut Aller en bas

era75


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:47

Ah oui? Bien vu violette, je ne l’avais pas interprété sous cet angle. Écoutes tant mieux c’est une bonne nouvelle! Merci beaucoup star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étoile fixe Rigel  Profil11
Étoile fixe Rigel  Empty
MessageSujet: Re: Étoile fixe Rigel
Étoile fixe Rigel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile fixe Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Étoile fixe Rigel  Pierre12 Étoile fixe Rigel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~