Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Difficulté à s'affirmer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDifficulté à s'affirmer I_icon11Voir ses messagesDifficulté à s'affirmer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Difficulté à s'affirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lune140

lune140

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 4:06

Bonjour à tous,

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu ici. J'ai une question concernant mon thème natal. Dans mon thème natal, c'est quoi qui indique ma difficulté à m'affirmer, ma difficulté à dire les vraies affaires? Il me semble qu'un lion devrait avoir peur de personne haha. En même temps je ne veux pas décevoir les gens et je ne veux pas non plus me chicaner avec eux. Mais d'un autre côté, je crois avoir un gros caractère que je cache parce que si ça sort, ce ne sera pas beau à voir haha.

Selon l'astrologie, sachant que j'ai 24 ans, est-ce qu'avec les années ce problème peut disparaître?

Merci à ceux qui vont analyser mon thème.

Difficulté à s'affirmer Carte_11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 3:33

Le manque de confiance en toi indiqué par un Saturne affligé peut effectivement se travailler.
Avec le temps et l'expérience aquis tu gagneras de l'estime de soi et apprendra à t'affirmer davantage.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 5:39

Dans le s2 ans qui vont suivre tu auras l'occasion de prendre conscience ( ou les choses feront en sorte que ... ) tu te détaches de ton image sociale et que tu acquises ta liberté d’Être ; ça viendra via le carré mondial Saturne-Uranus en lien avec ton Soleil .

Surtout que la conjonction mondiale Jupiter-Saturne démarrera sur ton Uranus , et dans ton TN ils sont tous les 3 reliés .

bref c'est un boulot de 2 ans , et je vois qu'entre fin 2022 et début 2023 Mars fera une boucle dans ta VIII donc en lien avec les transformations ....bon après ça ne peut être que professionnel ou autre .....et puis d'ici là ......
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 6:41

lune140 a écrit:
Mais d'un autre côté, je crois avoir un gros caractère que je cache parce que si ça sort, ce ne sera pas beau à voir haha

Oui, c’est tout à fait ça avec le carré soleil-pluton.
Le carré lune-pluton cache aussi une émotivité intense et secrète.

La difficulté à s’affirmer peut être liée au sesqui-carré soleil-saturne.

lune140 a écrit:
est-ce qu'avec les années ce problème peut disparaître?

Plus on se connait et plus on peut observer et se détacher de nos schémas comportementaux. L’astrologie est un bon outil pour ça. 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 9:29

Pour compléter un peu tout ce qui est dit.....personnellement, je regarde la position de jupiter, planète qui met le vent en poupe, ici, en capricorne et en II, donc freiné et face à la conjonction d'action : mars (H.L.)/vénus en cancer....et carré à saturne en bélier....
Du "freinage", bien sûr, mais qui amènera de la réflexion, sans doute nécessaire à une nouvelle lune sur le MC/lion, où il t'est demandé de t'affirmer (soleil maitre du MC) mais pas n'importe comment : avec le temps, la patience, les connaissances et comme il y a prise de conscience avec ton jeune âge, moi : j'ai...confiance en l'avenir pour toi.... Wink up ...sachant que jupiter vient de recommencer un nouveau cycle.... wish

PS : pour info, l'affirmation, c'est la difficulté que rencontre l'être humain pour...exister.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 10:03

Ce qui aide pour l'affirmation, c'est de rencontrer des gens intéressants (quand on est gémeaux ou verseau par exemple).
Dans ton cas, comme tu es lion, tu as besoin de responsabilités que tu pourras assumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 11:01

La difficulté à s'affirmer peut aussi venir de la cellule familiale d'origine. Quel type d'affection a t'on reçu lorsque l'on été enfant ? Est-ce que cette affection était plutôt suffisante ou plutôt déficiente ?

lune140 a écrit:
[...] En même temps je ne veux pas décevoir les gens et je ne veux pas non plus me chicaner avec eux. Mais d'un autre côté, je crois avoir un gros caractère que je cache parce que si ça sort, ce ne sera pas beau à voir haha.

Cela m'évoque un article sur lequel je suis tombée récemment :

Arrow Se reconstruire après des carences affectives

A voir, si cela peut te parler lune140. J'admets que sur ce coup, je fais plus marcher ma passion pour la psychologie que ma passion pour l'astrologie car je n'ai pas vraiment regardé ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 17:04

C'est vrai que c'est assez étrange... Astrologiquement parlant, ton thème porte à quelqu'un qui sait s'affirmer.

L' Asc Scorpion avec le maître en M1 en bon aspect à Uranus conjonction0° Neptune en M3, on a quelqu'un qui a du charisme et assez doué pour la psychologie humaine d'un point de vue de la communication. Des idées et une vision du monde originale qui séduisent également.

D'un point de vue professionnelle, Soleil conjonction0° Lune au MC en Lion et Mercure en M10 qui lui est en bon aspect à Uranus conjonction0° Neptune M3, là encore d'un point de vue pro, on sait manier l'art de convaincre et de séduire. Le mauvais aspect du Soleil et de la Lune à Pluton , je le vois plutôt comme quelqu'un qui, au travail et en société, a peut-être un peu plus de mal à se remettre en question ou supporter les critiques. On a là l'ombre et la lumière, vouloir être apprécié et admiré et en même temps rester dans l'ombre et ne pas attirer tous les regards..

Saturne est certes assez mal aspecté et isolé, mais en M5, du coup je ne vois pas trop le rapport avec le fait de ne pas réussir à s'affirmer... C'est maison en analogie au Lion certes, mais elle représente davantage les loisirs, les passions, les amours, etc.

Je sèche un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 23:04

L'ascendant scorpion donne une image assez discrète et mystérieuse.
Le soleil, lune en lion maison 10 devrait s'imposer mais carré pluton c'est comme s'ils étaient teintés de mystère.
Mars en cancer donne une énergie hypersensible.
Chiron en balance en maison 11 donne l'impression de ne pas plaire aux gens.

L'expérience d'âme est d'apprendre à t'unir à autrui et cette conjonction chiron NN en balance maison 11 est intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2020 - 15:47

La maître asc est mars, lui aussi en eau, en cancer : grande sensibilité ... agressivité larvée cintre autrui, voire contre soi/ Peut-être que cette recherche de TA vérité te focalise (lion) sur toi-même ... avec ce que cela implique; mais tu es jeune et le temps travaille pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Difficulté à s'affirmer Profil11
Difficulté à s'affirmer Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'affirmer
Difficulté à s'affirmer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficulté à s'affirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Difficulté à s'affirmer Pierre12 Difficulté à s'affirmer Notes-11
~Musique pour Relaxer~