Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 21 de mon mari: retour en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 7:16

Rappel du premier message :

Hello,

Mon mari souffre dans son boulot depuis le premier jour de son contrat d’expatriation. Il ne voit pas comment il pourrait continuer à bosser dans ce contexte si rien ne change et envisage le repli sur la France (retour au siège parisien) à la fin de son contrat (renouvelable) en juin 2021.

J’ai monté sa RS 2021 pour Singapour (on ne bougera pas le jour de son anniv), et je vois que l’asc RS tombe dans la IX natale et il y a tout un amas en IX solaire y compris la conj lune-soleil qui pourrait donner un nouveau départ.
Je vois donc plus le focus sur l’étranger et pas vraiment le retour dans son pays natal (à moins que la France soit devenue un pays étranger pour lui après 2 ans d’expatriation? 😀)

Voici sa RS:

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 8ce03510


Et son TN:

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 15568f10

Je vous remercie de vos avis complémentaires 🌺
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 15:04

Violette a écrit:
à mon avis, les choses se font d'elles-mêmes, l'astrologie est là pour nous l'expliquer...

Je suis complètement d’accord.🌟


Violette a écrit:
Son noeud nord fin sagittaire se situe sur la pointe de la IV et sur....le Centre Galactique...comme si des choses -connaissances, acquis- fort riches du passé étaient nécessaires pour construire et "alimenter" son foyer (la IV)....
Je ne connais pas la signification du centre galactique mais tous ceux qui sont nés en 1974 ont leur NN dessus...moi y compris (faudrait faire un sondage ici, il y a Céleste, Cobra, Latitudes...)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 16:23

Milacik a écrit:
mais tous ceux qui sont nés en 1974 ont leur NN dessus...moi y compris (faudrait faire un sondage ici, il y a Céleste, Cobra, Latitudes...)

La génération 74, est celle où l'axe des noeuds transitait les gémeaux/sagittaire : NN en sagittaire et NS en gémeaux, nous vivons donc actuellement l'inversion de ces noeuds...
Dans les nombreux participants de cette génération Wink , chacun, selon sa naissance, a l'axe sur un certain degré, dont certains (?) sur le Centre Galactique ou ailleurs du signe.
A cette époque, neptune transitait également le signe du sagittaire.....pour certains, le NN est conjoint à neptune : attention au (x) virus...(petit conseil en passant : précautions.... Wink )
Milacik, sur ce forum, un grand travail de recherches astrologiques sur le forum a été fait et personnellement, je continue, car très intéressant de découvrir encore....ce "point" mystérieux.....
Chez ton mari, c'est important parce que l'axe des noeuds sur situe justement sur le Centre Galactique, axe IV/X, c'est important tout comme avoir une planète sur ce centre galactique .....

H.S mais important : si vous avez neptune sur un noeud, notamment si c'est en maison VI, soyez très prudents vis à vis de cette cochonnerie qui rôde....(expérience vécue de près)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 16:50

Merci Violette de ces pistes.
Je vois qu’un sujet sur CG s’étale sur 22 pages. Je vais essayer de les parcourir. Déjà sur les deux premières j’ai trouvé des infos dans lesquelles je me reconnais complètement:

Le Centre Galactique dans votre 2ème maison -

* Vous êtes en résonance avec des idées d'une autre économie
* pensées que l'actuel principe, revenu contre travail est biaisé, "pourquoi payons-nous autant nos héros sportifs et si peu nos professeurs ?"
* Sentir que la valeur de «choses» n'est pas aussi importantes que les valeurs les plus profondes de la relation, l'unité, inter-connectivité, l'amour, la paix


Tu dois avoir bcp à dire sans doute, sur le NS conjoint CG 🙂🌟
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 16:58

Milacik a écrit:


Tu dois avoir bcp à dire sans doute, sur le NS conjoint CG 🙂🌟

Dès que le sujet re-surgit....j'y mets mon grain d'sel.... lol
L'astro est une merveilleuse aventure..... up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 18:03

sourire Allo Milacik, effectivement dans sa RS21, l'Asc Gémeaux et l'importance de la IX en carré90° à Mars Uranus on voit que ça bouge !
Ce 20 janvier prochain, y'aura la conjonction0° Mars Uranus carré90° Saturne l'amène a un point de tensions tel qu'il pourra sortir de sa zone de confort ( grand triangle d'air) et à mon avis, lui permettra d'entreprendre la décision d'une nouvelle orientation.
Il y a un superbe triangle mineur entre (les maitres de sa maison VI) Mars Pluton et Neptune (maitre de X) et lui donne la possibilité de bien évoluer et la capacité à s'adapté à travers les transformation carrière sans grande difficultés, il ne doit pas se décourager, je vois le changement très bénéfique, même si les aspects sont en conflit dans la RS ou par les transites,,, ils réactivent des aspects harmoniques en natal trés prometteur up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2021 - 1:49

Merci Céleste😘
C’est très encourageant ce que tu dis 🌟

Je crois qu’il a décidé de se tenir à son saturne responsable et de rester encore 1 an.
Il attend des nouvelles du siège parisien mais tout semble converger pour qu’il reste ici.

Moi je préfèrerais rester mais je m’adapterai quoi qu’il arrive🙂

Bisous!😘🌺
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 0:41

Malick a demandé:

Bonjour Milacik, fleur

Bonne et heureuse année, et tous mes vœux de bonheur à toi et ton foyer. En survolant par hasard, sans me poser, juste au regard de la RS postée, cet amas planétaire en maison IX répond très bien à vos souhaits. Pas le temps d'en trouver une date, mais à la vue de tes écrits, ma réponse est OUI.

La maison IX contient tous les éléments qui intéressent tant l'Asc que la travail en m-6, et tout et tout. Ma réponse correspond à vos attentes et celles de vos impératifs pour les enfants.

Courage, patience et joies. Les carrés ne font que relier les significations, et la maîtrise des maisons, répond comme on lirait un livres. Ce n'est pas toujours que la lecture puisse se faire aussi facilement.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2021 - 3:33

Merci W-T 🙂🌺

Pour l’instant mon mari se dirige vers l’option de prolonger son contrat ici jusqu’à juin 2022.

Je vous tiendrai au courant 🌟
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 9:28

Milacik 😊

Y-a-t-il concrétisation d'un éventuel retour en France ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 11:03

Merci zouzou🙂
J’ai oublié de donner le retour: oui on reste jusqu’en juin 2022, donc pas de retour en France pendant cette RS.
La RS 22 montre bien un déménagement chez lui et chez moi.

Je profite encore un peu de cette belle ville et chaleur, même si lui souffre tous les jours (trop de boulot et la mentalité des Singapouriens qui ne lui convient pas).

J’ai recommencé à travailler, je remplace la formatrice interne qui a démissionné et finit à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 21:50

La RS 22 montre bien un déménagement chez lui et chez moi. veux tu nous montrer la carte pour qu'on puisse voir le déménagement  merci Milacik et profite bien de cette belle aventure 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 22:25

Bravo pour ce nouveau poste Milacik 👏 le passage de Jupiter Verseau a porté ses fruits up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 11:49

Blou a écrit:
La RS 22 montre bien un déménagement chez lui et chez moi. veux tu nous montrer la carte pour qu'on puisse voir le déménagement  merci Milacik et profite bien de cette belle aventure 

Voici Blou:
RS 22 de mon mari:

En fait chez lui on voit surtout la possibilité de tomber amoureux (Vénus sera maitre de l’année par asc profecté. en RS elle est en V au sextil de neptune, en transit c’est pareil).

Ma RS22:
Ici la IV remplie indique le déménagement.

@zouzou: merci 😘😘
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 13:55

ok pour lui y a un beau trigone jupi lune en 9 /10  : l'étranger, un voyage par mer? - une formation à venir ? 
mais rien pour le déménagement  

et toi c'est frappant - la quatre est investie bingo 
merci  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 21 de mon mari: retour en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Pierre12 RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~