Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TON POTE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTON POTE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTON POTE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TON POTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 8:13

Rappel du premier message :

Tu veux rire ? tu veux pour une fois être vraiment honnête avec toi-même ?
alors écoute ce qui ce dit sur ton signe :

Bélier :

https://www.youtube.com/watch?v=4XOnMYGji4Y

Taureau :

https://www.youtube.com/watch?v=v0zvlIYaKp0

Gémeaux :

https://www.youtube.com/watch?v=14NiHjeVFsQ

Cancer :

https://www.youtube.com/watch?v=LdAbmqjyRvw

Lion :

https://www.youtube.com/watch?v=qNC08QE-LWE

Vierge :

https://www.youtube.com/watch?v=sovrwlpNLV0

Balance :

https://www.youtube.com/watch?v=gZzFVWW8eCg

Scorpion :

https://www.youtube.com/watch?v=3A7WEtBD2-E

Sagittaire :

https://www.youtube.com/watch?v=hia00fRENb0

Capricorne :

https://www.youtube.com/watch?v=nd4M2guIL0Y

Verseau :

https://www.youtube.com/watch?v=Xrkfot8RSag

Poissons :

https://www.youtube.com/watch?v=8SrF275zia4

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 18:05

On l'accueille quand il veut sur astrociel. Ce serait avec bonheur de faire avec lui de l'astro sérieuse sans se prendre au sérieux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 0:14



COMPRENDRE LE ZODIAQUE EN 3MN
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 18:18

Vivement les maisons et les placements en maison !
Revenir en haut Aller en bas

Spyro54

Spyro54

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 19:12

J'ai déjà regardé la première partie de la vidéo c'est vraiment drôle et instructif en même temps
Il sait y faire 🙂
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 14:48

lol j adore le scorpion il m a fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 18:58

Vierge et Capri les psycho-rigide du zodiaque lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 19:07

Le Scorpion et le Capri m'ont fait rire.

Ce mec est génial, drôle et beau. Je suis amoureuse. Arf, misérable Balance lol
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 22:56

Merci pour ces moment de rire, j'aime pas mon signe...faudrait le purifier un peut...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 23:30

Le lion a ma préférence; tellement sûr de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 13:13

Navane a écrit:
Ce mec est génial, drôle et beau. Je suis amoureuse. Arf, misérable Balance lol

Ah, il l'est également, Balance, par le Soleil, et Vierge par la Lune. Tente ta chance. bigsourire

Bon, après, c'est un bon gros Marsien sur fond Scorpion-Vierge, et ça se voit bien. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 19:48

Me voilà dans tous mes états, Hagakure.

Lorsque j'ai lu "Ah, il l'est également,", j'ai cru que tu confiais qu'il était également amoureux, et, ah, en une merveilleuse occurrence, amoureux de moi.
Il faut me comprendre, cette semaine a été marquée par ma Révolution Vénusienne. Je n'étais pas dans mon état normal, si tant est que je l'ai été un jour.
La suite de ton message ne m'a pas déçue. Il est donc Balance, Lune Vierge. On peut penser sans trop se tromper que c'est assurément un gars bien... N'est-ce pas ?

Pour ce qui est de tenter ma chance, j'imaginais déjà notre synastrie offerte au forum (tellement heureuse que ce soit toi qui en détiennes les premiers secrets), la belle histoire, le grand Amour, ma demande en mariage, nos enfants. Le truc classique, quoi...
Et puis, j'ai pouffé de rire en me rappelant que j'avais été amoureuse en quelques jours seulement d'un danseur, d'un Mr Kinder, d'un Mr Camomille, etc... Et surtout que tenter sa chance, c'était trop pas naturel.
Ta dernière phrase a fini de me ramener sur terre (ah, les Vierges) mais sans trop savoir comment... Y'a sans doute un truc magique en toi, à moins que ce ne soit le " lol " final ?


Plaisanterie à part, tu as donc sa date de naissance... Par curiosité, tu connais son ascendant ? sourire


Dernière édition par Navane le Ven 23 Oct 2020 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spyro54

Spyro54

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 7:58



lol

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 15:24

Navane, je te sais sensible, et comme j'avais viergieusement douché tes espoirs et mirages neptuniens face aux atermoiements de Yirmenah, j'avais à cœur de me rattraper. sourire

Oui, non, parce que bon, le Damien Secrets, il est bien gentil, mais de là à nous décrire comme coincé du fion et peine-à-jouir ??? grrr Il y a un pas... que nous pouvons allégrement franchir. rijaune

Navane a écrit:
Plaisanterie à part, tu as donc sa date de naissance... Par curiosité, tu connais son ascendant ? sourire

Pour court-circuiter des concurrent(e)s éventuel(le)s et te laisser un avantage certain, je te transmets les infos par MP. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:47

... sourire ...


Je ne t'en voulais pas, Hagakure, mais je ne vais pas non plus rechigner à regarder son thème maintenant que tu me l'offres. Tu te rattrapes en beauté.

Pour une fois que je pars avec un avantage... Y'a pas à dire, t'es le meilleur. Rien que pour cette délicatesse, tu es digne d'être mon témoin... Accepterais-tu de l'être des fois que ?
Si tu le souhaitais, je serais aussi ravie de t'aider à choisir ton costume. Mais non, non, ne fais pas cette tête, pas un de ces fameux ensembles que je confectionne dans ma cave.

Après, bon, je ne suis pas certaine de faire bon usage ou usage tout court de son thème. Ce serait quand même trop stratège et à des années-lumière de ce que je suis et tout ce en quoi je crois.

Le seul truc qui m'y pousserait, ce serait de le faire changer d'avis sur le côté coincé du fion et peine-à-jouir de la Vierge qui, contrairement à ce qu'il pense, joue, oui, quand le mot râle est bon.
Hmm, ce sont-là peut-être les considérations d'un profil marsien qui ne doit connaître que la ligne droite pour appréhender les situations et s'arrêter au point G quand nous autres mâtinés de valeurs virginales explorons consciencieusement toutes les lettres de l'alphabet.
C'est cérébrale, cette petite chose. Chacun son style. Ni plus, ni moins.

fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 13:36

Navane a écrit:
Après, bon, je ne suis pas certaine de faire bon usage ou usage tout court de son thème. Ce serait quand même trop stratège et à des années-lumière de ce que je suis et tout ce en quoi je crois.

Si je te comprends bien, tu essayes de me dire qu'il y a des gens qui font les choses sans tout anticiper ??? Je veux bien te faire confiance, hein, mais cela me paraitrait pour le moins surprenant. hein

Bon, après, je me dis que tu évoques certainement quelques rares individus - fortement radicalisés et proches des mouvances printanières du zodiaque. Enfin, j'espère ? Dans le doute, je remets un coup de Ventoline.

Navane a écrit:
tu es digne d'être mon témoin... Accepterais-tu de l'être des fois que ?

Oh, oui, passer un moment entouré de gens qui s'aiment, dansent, chantent, dégustent et boivent avec allégresse.... ahhhh

rijaune


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 11:59

Hagakure a écrit:
Si je te comprends bien, tu essayes de me dire qu'il y a des gens qui font les choses sans tout anticiper ??? Je veux bien te faire confiance, hein, mais cela me paraitrait pour le moins surprenant. hein

Bon, après, je me dis que tu évoques certainement quelques rares individus - fortement radicalisés et proches des mouvances printanières du zodiaque. Enfin, j'espère ? Dans le doute, je remets un coup de Ventoline.

Oui, c'est bien ce que je voulais dire... Comme j'ai de bonnes qualités d'anticipation/organisation, je te demande de préparer un masque à oxygène car la suite pourrait t'être difficile, même si tu vois un peu le truc maintenant.

Je crois bien que dans ta représentation du monde, je suis une anarchiste de l'astro. Une extrémiste. Je ne regarde pas les thèmes de mes proches, des êtres que je rencontre et côtoie.

Respire, Hagakure, respire. Tout va bien. Mais si, je te promets.

J'en vois un grosso-modo pour les raisons que tu connais. J'en avais regardé un autre pour aider une proche qui avait beaucoup insisté. Sans entrer dans les détails et sans exagérer, je m'étais fait violence pour ce thème. Et un troisième au tout début de ma plongée astro pour comprendre a posteriori une relation passée.
Pour ce dernier, ça ne disait pas un quart de ce que j'avais entrevu et de l'impact que cela avait eu sur mon être. Les grandes lignes, oui.

En dix années d'apprentissage, je n'ai pas pris ce réflexe. Je n'ai pas besoin, ni envie de comprendre pourquoi, comment, quels sont les points de rencontre entre nos thèmes respectifs, pourquoi telle complicité ou, sans aller vers la synastrie, de le découvrir sous le prisme astro mêlé à ce que j'aurais décelé.
Quand je les regarde ou les invoque dans mon intériorité, je n'ai pas l'impression de passer à côté d'eux et de notre relation car je ne sais pas leur thème. J'ai une grande curiosité pour l'Autre en général. Le comprendre, le ressentir, associé à une forme d'émerveillement ou sa recherche. J'ai ce goût-là. Je crois en la rencontre et tout ce qui en émane, mais ça ne passe pas par l'astro de mon côté. Ça se passe d'astro. Il m'arrive parfois de raisonner en terme de dominante mais ça s'évanouit sur place. Rien d'autre.
D'ailleurs, ceux qui aiment regarder les thèmes de leurs relations me diront probablement et à raison que cela n'empêche pas d'être surpris, intrigué, la magie, etc. Chacun son truc. C'est pas le mien.

Inspire et expire profondément. Tout. Va. Bien.

Je ne m'imagine donc pas utiliser un thème pour ce genre de plan. Ce serait aller trop loin et vraiment pas naturel. Je n'y arriverai pas... En plus, avec tous tes commentaires et les scénettes que j'ai imaginées, je serai pliée de rire avant même de lui avoir dit bonjour. Le truc vraiment ingérable.
Alors, hop, hop, hop, enjoy et freeee styyyyyle, Hagakure happy

Dis-moi, y'a pas un caisson hyperbare dans le coin ? Parce que tu n'as pas l'air dans ton assiette doute2


Citation :
Oh, oui, passer un moment entouré de gens qui s'aiment, dansent, chantent, dégustent et boivent avec allégresse.... ahhhh

rijaune


Je reconnais que je t'en demande beaucoup mais tu ne serais pas en train de me dire non poliment, hein ? Est-ce que je dois faire mon regard de... de comment dis-tu,... ah oui, de merlan frit neptunien ?

Pfff, en plus, il est fort à parier que le marié voudra une méga teuf de folie alors que je préférerais un truc en petit comité. Arf, quel bordel, ça va être... Surtout s'il a l'idée de ramener des clowns. Oh.

M'enfin, soyons clairs, il n'est pas question que j'y aille si tu ne viens pas. Il pourra toujours courir, le marsien. Au pire du meilleur, je te mettrai avec Frérot Lion. Un autre asocial. Ça pourrait être génial up bigsourire

Hmm, je pense vraiment que c'est foutu avec Damien parce que je ris beaucoup trop lol


Sur ce,...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 11:54

Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment chelous ces Neptuniens. hein

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 12:09

laugh up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 18:02

Hagakure a écrit:
Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment chelous ces Neptuniens. hein

rijaune


Je te l'accorde... Mais sois rassuré car, à ce jour, je n'ai pas croisé d'autres âmes qui fonctionnent de cette façon. Tant mieux, après tout, parce que ce n'est pas comme ça que la science progressera lol

Allez, j'ai des colliers de coquillages à fabriquer et un hélico à frrr, frrr, frrrr bigsourire

star
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 18:26

bonjour,

Soleil Bélier et Lune Sagittaire je m'y vois déjà sur l'île déserte à motiver les troupes pour ériger un campement digne des castors juniors,

Ma Vénus Taureau s'empresserait de créer un potager en prévision d'une future pénurie,

J'adore le lion mais il sera hors de question qu'il m'ordonne quoique ce soit ce d'autant qu'il ne bougera pas le petit doigt, se contentant de trôner sur le plus haut rocher de la plage... fume

Cà promet ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 7:57

Soleil Vénus Mercure Capricorne
Lune Bélier
Asc Balance

Réflexion, pragmatisme, charisme et action...même le lion bougerait son cul de feignasse laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 23:32

laugh applaudi laugh il m'éclate
t'inquiète tête de courgettes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TON POTE - Page 3 Profil11
TON POTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON POTE
TON POTE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TON POTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TON POTE - Page 3 Pierre12 TON POTE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~