Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'adore séduire pblm - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJ'adore séduire pblm - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'adore séduire pblm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

J'adore séduire pblm - Page 4 Profil11
J'adore séduire pblm - Page 4 Empty
MessageSujet: J'adore séduire pblm
J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2019 - 15:02

Rappel du premier message :

Bonjour/soir

En fait j'éprouve un besoin constant de séduire d'une manière ou d'une autre . C'est un besoin viscéral tropdrole mais j'adore aller à la vie ( sortir, déconner )

C'est souvent malgré moi une envie incontrolable alors que ma Lune Capricorne est une lune sérieuse, mystérieuse et taciturne .

Il m'arrive d'avoir un comportement très tactile d'ailleurs dans mon association de champ, une femme Verseau me tourne un peu autour . C'est vraiment super bizarre de s'entendre ainsi avec les femmes Verseaux .

En fait, je dois faire le méli mélo de mes valeurs Plutoniennes entre le mec hyper mystérieux et d'autre fois les valeurs solaires de s'amuser et de séduire . Parfois comme j'ai déjà dis, je me tapierais bien dans l'obscurité tant je traine un halo autour de moi qui attire tropdrole . Je dois etre un ange descendu du ciel pour rééduquer le monde laugh .

Bref cela doit etre ma valeur solaire qui me pousse à séduire .

Et vous qu'en pensez vous ? A quel traits astrales pourriez vous vous fier quand à un besoind e séduire et de plaire ( encore que plaire des fois … )

Bonne journée et merci de vos contributions star
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

J'adore séduire pblm - Page 4 Profil11
J'adore séduire pblm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'adore séduire pblm
J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 11:55

Maldoror a écrit:
Aljocha a écrit:
Bonjour maldoror
Qu'est ce que c'est que la carte spéciale? Vous utilisez un logiciel spécifique? Ca m'intéresse de sa voir.
A bientôt


Bonjour, Aljocha,

Pour trouver cette "carte spéciale", il faut aller sur Astrodienst. S'inscrire si ce n'est fait. C'est gratuit. Ensuite se diriger vers la rubrique style de cartes (dessins) et sélectionner: style Ebertin (with mid p) ou Keller c'est encore mieux. Une fois devant la carte, aller vers  le coin gauche supérieur et cliquer sur tableaux additionnels  et là, on peut avoir accès à ses mi-points, dans le sens du zodiaque ou non etc.

voilà.

Merci pour l'info Maldoror,

je ne connaissais pas ce type ce carte. Wink

PS j'espoère que personne n' a envie de commenter ce que j'écris à Yirmeyah, car je trouve que cela commence à aller un peu loin là.
Il n'y a qu'à compter le nombre de posts envoyés... depuis hier. hallucine Rolling Eyes

C'est un peu l'enfer là! lol


Il fait beau, c'est la fête des mères, on peut aller au marché s'offrir des fleurs fleurr fleurr fleurr ou se balader se changer les idées... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

J'adore séduire pblm - Page 4 Profil11
J'adore séduire pblm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'adore séduire pblm
J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 13:48

maja a écrit:
Et sinon Maldo n'agresse jamais personne ? C'est un ange qui vient aider les gens ?

Personne n'a dit que Maldo était un saint qui aidait les gens.
De là à dire de lui que c'est un cloporte démoniaque qui n'a pas d'âme... Il y a sûrement pas mal de nuances intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

J'adore séduire pblm - Page 4 Profil11
J'adore séduire pblm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'adore séduire pblm
J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 14:52

Séduit moi si tu peux ?

Très bonne question car par rapport à Yirmeyah la séduction moderne d’aujourd’hui je n’y suis pas à l’aise mais alors pas du tout cela me dépasse totalement même :-D !

En revanche quand je reste sage comme une image car je suis plutôt quelqu’un qui reste moi même dans plusieurs circonstances on me regarde mais je n’attire pas forcément celle qu’il me plait.

Au plaisir et bonne fête des mères !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'adore séduire pblm - Page 4 Profil11
J'adore séduire pblm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'adore séduire pblm
J'adore séduire pblm - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'adore séduire pblm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'adore séduire pblm - Page 4 Pierre12 J'adore séduire pblm - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~