Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etienne Chouard -antiracisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:44

Rappel du premier message :

A propos de Soral, de l'antisémitisme très à propos de l'actualité, des antifas aussi, réponse de Chouard sur sa "légende noire" :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 13:36

Dis tu veux pas lui demander son heure de naissance?... lol
J'aimerai vérifier l'hypothèse de cette lune au mc..il était prof d'éco-gestion-fiscalité, je comprend maintenant pourquoi son tn résonne avec le mien, nous avons les même centres d'intérêts intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 13:54

ya vrmt aucun moyen de savoir son heure??

c trop frustrant mntn!!!!!!!!!!

frappe
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:33

Chouard est le meilleur exemple qui soit d'un monde où la pensée "néolibérale" (je rappelle que c'est l'intrusion des affaires et du privé dans le domaine public, par la complicité du politique qui surfe sur les conflits d'intérêts. Là, où le "libéralisme" pur et dur veut simplement le moins d'Etat possible. Ici l'Etat devient un outil du néolibéralisme.)fonctionne sur une inversion totale des valeurs. Vu que la valeur suprême est la production à tort et à travers au profit surtout de tiers (minorité)(------>amoralisme dans le fond et jésuitisme immoral dans la forme pour le faire passer; "tout" est bon...)

Chouard (et sa réflexion d'émancipation politique) ne peut être qu'un "ennemi" donc un "proto-fasciste" pour un sytème qui se dit "libre et progressiste". Il faut se placer du côté de ces néo-religieux qui ne supportent pas voir leurs "dogmes" remis en question.

Tout est évidemment amplifié par des médias triés sur le volet par cette même idéologie.

C'est pourquoi pour moi (mais pas que) le néolibéralisme est un néofascisme.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 14:23

Etienne CHOUARD, en Tn :
- Mars Bélier opposition180° Jupiter Balance carré90° Soleil fin Sagittaire
(il a pu affirmer sur l'existence des chambres à gaz : "j'y connais rien" (Il a regretté ses propos...)
- Saturne Sagittaire conjonction0° Vénus conjonction0° Noeud Nord
- Soleil trigone120° Pluton Lion , Soleil sextile60° Neptune Scorpion

"L'existence des chambres à gaz" : "j'y connais rien"(en 2019 ,E.Chouard dixit). Lapsus linguae ? Ou moment d'égarement ? La liberté d'errer ?
https://www.nouvelobs.com/societe/20190611.OBS14231/etienne-chouard-sur-les-chambres-a-gaz-on-demande-aux-gens-d-avoir-une-certitude-sur-un-sujet-qu-ils-ne-connaissent-pas.html


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 15:26

Enfin cette affaire des chambres à gaz et Chouard montre à quel point on vit une époque d'abrutis. Le propos de Chouard n'a rien à voir avec ça mais l'inquisition jésuitique et bien pensante (néolibérale) ne pointe que ça.

"Chouard a hésité une seconde, il a failli dire qu'il ne savait pas si les chambres à gaz ont bien existé car il n'y était pas. sacrilège! L'Odieux antisémite! Brûlons le sur le bûcher etc."

L'antisémitisme étant devenu le paratonnerre ou l'ultime cache-sexe de la bourgeoisie bien pensante, et plus catholique que le pape, pour garder nos institutions en état et que les mêmes puissent continuer à voler et spolier les autres.

Vive le populisme pour foutre à poil ces zélites de pacotille sur la place publique!

bigsourire lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 16:17

Tout simplement, l'existence des chambres à gaz est une réalité que personne ne peut ignorer sur le plan du droit, Etienne CHOUARD a reconnu regretter ses propos (ambigus). Comment peut-on affirmer ne rien connaître des chambres à gaz ? bigsourire
En FRANCE nul n'est censé ignorer la loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite loi Gayssot (du nom de son initiateur le député communiste Jean-Claude Gayssot).

R.625-7 du code pénal français: lorsque l'affirmation du négationnisme est publique, son auteur encourt jusqu'à un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, ainsi que des peines complémentaires telles que l'affichage ou la diffusion de la condamnation (art. 24 al.11 févr. 2016)

Cette loi s'appuie sur le Principe de réalité et elle enjoint à être tous unis contre la haine et contre "les bien-pensants" laugh


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 13:10

Poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 14:36

Ouep je suis Maldo...ça nage, ça nage, c'est pas bien clair, voire carrément fumeux ou fumiste, sans mauvais jeux de mots..quoique.

Qu'on le pende!..(avis très personnel, il a ruiné mon mariage ce con).
Revenir en haut Aller en bas

Thorne

Thorne

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 14:52

L'ascendant Poissons me paraît une évidence, oui.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 16:21

De cette façon ?

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 ZF4jZmblZGRlZGx1AwRlZwNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 15:16

Pour moi, il doit avoir une dominante plus saturnienne que jupitérienne. C'est clair. Au MC? pourquoi pas. bigsourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 12:30

Petit aparté:
Revenir en haut Aller en bas

Thorne

Thorne

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 13:23

Navane a écrit:
Petit aparté:

C'est le problème avec ces sites qui ne vérifient pas les heures. Astrotheme est le pire en la matière, leurs sources sont risibles pour certaines.

Beaucoup ne voient pas les nuances et vont au plus facile. C'est pour ça que l'ascendant Scorpion comble toujours les trous, ce fameux signe sur lequel tout le monde projette ses fantasmes, ses craintes et ses tourments...

Heureusement, quand j'ai un doute, je clique sur l'option "heure inconnue" d'Astrotheme. Inutile de m’embarrasser d'angles approximatifs ou fantasmés.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 13:30

Cela me laisse perplexe ce Mars en 1 opposé Jupiter en 7, carré Soleil en 10, on dirait le thème de Napoléon.
Avec l'ascendant taureau (14h), il pourrait avoir Neptune au descendant, le soleil en 9, symbole du prof, et mercure en 10, celui de l'écrivain qui se focalise sur son sujet -les principes économiques et politiques- (capricorne).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 14:14

Oui en fait ton approche analytique démontre bien que tu es un sceptique de nature. Donc, tu dois avoir un Saturne en dominance quelque part. (Me rappelle plus de ton thème sinon que tu es, je crois, Verseau / Poissons )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 14:17

Oui, Saturne hyper-aspecté et je suis un sceptique de nature, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 16:35

Du capri en veux tu en voilà, saturne au MC, un pluton en 12 au carré de tout ça, tant que j'ai pas tout vérifier, je valide rien...parfois c'est obsessionnel, je peux passer des heures à vérifier une information, d'ou qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 19:06

On n'a toujours pas son heure de naissance, mais j'aime bien cette hypothèse.

Spoiler:

Sinon, pour se débarrasser de Didier Raoult, il n'y qu'à suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 1:15

Je vais paraître insistant, mais voici l'hypothèse de l'ascendant Sagittaire avec Neptune au MC qui me.semble intéressante également. Ça correspond bien au prof avec 4 enfants qui souhaite convaincre et qui joue sur l'honnêteté intellectuelle, sur le sens civique des individus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Profil11
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etienne Chouard -antiracisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Pierre12 Etienne Chouard -antiracisme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~