Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 8:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 2:46



Merci Niko pour les cartes. star

Je ne sais pas pourquoi, mais cette magnifique opposition Vénus R / Uranus R m'évoque les amours déçus ou bien encore les 'Surprise chéri, j'ai une double vie et un amant caché dans le placard rijaune !'. Je ne veux pas porter la poisse, mais... Euh, et bien c'est un ressenti.

J'ai un peu de mal à déterminer quel signe sera le plus touché par cette rétro, la balance ou le scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 3:13

Vénus r entamera sa rétro à 2° de mon ASC et passera 3 fois sur mon Soleil

Donc tout cela dans ma M1 à cheval entre Balance et Scorpion

opposition180° Vénus Uranus réactive mon aspect natal et se jouera dans ma I-VII

Non, je ne veux plus de surprise! Je veux être tranquille...!!! Vu que j'ai déjà eu mon cadeau le 14 février: séparation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 13:12

Merci Lunico :) Grâce à toi j' ai pu voir que Vénus rétrogradera sur mon Noeud Nord à 25'40 Balance sachant que Vénus régit mon Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 14:10

Merci les filles pour votre commentaire Wink Wink Wink de mon côté je ressens bien les transits du moment rijaune hallucine rijaune :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Lunico19

Ça "gigote" dans ma tête ... Et ce n'est que le début boring !!! Pfff ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2018 - 12:30

Lixandra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais cette magnifique opposition Vénus R / Uranus R m'évoque les amours déçus ou bien encore les 'Surprise chéri, j'ai une double vie et un amant caché dans le placard rijaune !'. Je ne veux pas porter la poisse, mais... Euh, et bien c'est un ressenti.

J'ai un peu de mal à déterminer quel signe sera le plus touché par cette rétro, la balance ou le scorpion ?

J'ai découvert ce texte (traduit automatiquement de l'anglais) ... look

Uranus opposition180° Vénus

Des événements inattendus peuvent vous accueillir pendant ce cycle, en particulier lors de vos rencontres avec des personnes. Les relations peuvent évoluer dans une direction totalement nouvelle et certaines peuvent se terminer brusquement. Tout dépend de la façon dont ils semblent confinés, non seulement pour vous mais aussi pour votre (vos) partenaire (s). L'agitation peut atteindre un sommet maintenant et la liberté, ou l'absence de celle-ci, est parfois un problème. Cette période peut éventuellement changer de manière significative la façon dont vous vous situez. Cela peut se manifester par quelqu'un qui est très différent de quelqu'un que vous avez rencontré ou connu auparavant et qui peut défier et éveiller différents aspects de vous-même. Parfois, vous reconnaissez très clairement les insuffisances et les points forts des partenariats précédents afin de mieux attirer qui et ce que vous voulez dans le futur.

L'imprévisibilité peut affecter certains domaines de votre vie. Si vous vous accrochez trop fort, vous pourriez trouver cette période troublante car des événements imprévus peuvent occasionnellement perturber l'équilibre que vous essayez de maintenir. Bien que la peur du changement soit souvent une réponse typique pour beaucoup de gens, cet intervalle peut vous aider à voir l'avantage de s'adapter lorsque quelque chose ne fonctionne pas à votre avantage. Une leçon ici est de continuer à essayer différentes approches lorsque vous avez atteint une impasse. L'innovation et l'originalité vous servent bien maintenant, et peuvent résoudre les difficultés qui vous empêchent. Il est important de ne pas avoir de grandes attentes mais de vous permettre le plaisir d'être surpris lorsque les pièces tombent en place, généralement sans avertissement.

Si vous êtes amené à remplir votre vie avec des plaisirs superficiels et des objets de valeur passagère, alors vous pouvez passer d'un partenaire à l'autre et de l'achat à l'achat sans être satisfait. Savoir ce que vous ne remplissez pas vous aidera à vous guider dans ce que vous faites. Vos efforts pour atteindre un bonheur durable sans être attaché à son résultat peuvent apporter son accomplissement inattendu. Grâce à ce type de pratique, vous pouvez reconnaître la joie qui vient d'être inventive et expérimentale où le processus est plus satisfaisant que le résultat final.

Ce qui peut rendre cette période stressante, c'est l'incohérence qu'elle tend à afficher, en particulier en ce qui concerne les autres. Bien que toute cette valeur puisse sembler changeante. La stabilité continue est peu probable maintenant et pourtant l'appréciation de l'inconnu vous rend souvent plus capable de vous adapter à la discontinuité que la vie apporte inévitablement. Résister à l'incertitude qui peut émerger peut causer une plus grande incertitude et de la peur. En étant plus dans le moment, vous pouvez reconnaître que si le hasard peut changer radicalement le cours des événements, il peut également rediriger d'une manière qui crée plus de possibilités qu'auparavant.

Arrow thefutureminders.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2018 - 13:06

Merci Lunico pour ce texte ! sourire

En effet, l'imprévu. Ça semble - théoriquement - bien coller à cette opposition particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2018 - 16:06

Merci Luniko pour ce texte

" En étant plus dans le moment " ça me fait penser à ce que disait un astrologue : Uranus bien que planète tournée vers le futur vous pousse à vivre le moment présent ; en gros c'est à peu près ce qu'il avait dit .

autre chose que j'ai remarqué , si Vénus ne fait pas preuve d’exigence , de caprices et d'attentes c'ets là où l'inattendu ( intéressant ) peu survenir .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2018 - 17:51

pour le moment vénus est au gémo donc grande adaptabilité ............. en cancer ca sera une autre affaire .................
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 1:15

J'ai remarqué qu quand Vénus est en aspect de conflit avec Neptune j'ai tendance à beaucoup fumer , vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 3:50

Blou a écrit:
pour le moment vénus est au gémo donc grande adaptabilité ............. en cancer ca sera une autre affaire .................

...en effet, Vénus butine en gémeaux, telle une abeille..... lol, en cancer, elle aimera davantage.... coeur

" En étant plus dans le moment " ça me fait penser à ce que disait un astrologue : Uranus bien que planète tournée vers le futur vous pousse à vivre le moment présent ; en gros c'est à peu près ce qu'il avait dit .


je suis de cet avis, lorsqu'uranus "intervient" sans crier gare.....il chamboule le présent qui peut nous faire dire "c'était mieux avant...." (réducteur et généralisé)......comme une certaine prise de conscience que de toujours vouloir du "changement" , on en oublie le présent .....
"j'ai oublié de vivre, j'ai oublié de viiiiivrreeee" chantait Johnny....voilà à quoi cela me fait penser.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 3:52

Cobra a écrit:
J'ai remarqué qu quand Vénus est en aspect de conflit avec Neptune j'ai tendance à beaucoup fumer , vous aussi ?

Et bien j 'ai toujours pas arrêté mais ralenti... Et par contre je ne me ronge plus les ongles! Lol on peut pas tout faire en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 4:08

Violette a écrit:


je suis de cet avis, lorsqu'uranus "intervient" sans crier gare.....il chamboule le présent qui peut nous faire dire "c'était mieux avant...." (réducteur et généralisé)......comme une certaine prise de conscience que de toujours vouloir du "changement" , on en oublie le présent .....

Ca c'est un peu mon problème, je ne me contente jamais du présent, faut toujours que j’échafaude un plan, un projet parce que je m'ennuie vite, très vite.

Mais comme uranus est un vilain farceur, généralement, mes plans ne servent à rien...j'arrive finalement ou je veux mais jamais comme prévu tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 4:20

alia a écrit:

Ca c'est un peu mon problème, je ne me contente jamais du présent, faut toujours que j’échafaude un plan, un projet parce que je m'ennuie vite, très vite.

Mais comme uranus est un vilain farceur, généralement, mes plans ne servent à rien...j'arrive finalement ou je veux mais jamais comme prévu tropdrole

...notamment lorsque l'on fait de l'astrologie....On voudrait tout savoir du "mystère" uranien. Il est vrai que la planète de l'astro est...uranus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 4:34

Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
J'ai remarqué qu quand Vénus est en aspect de conflit avec Neptune j'ai tendance à beaucoup fumer , vous aussi ?

Et bien j 'ai toujours pas arrêté mais ralenti... Et par contre je ne me ronge plus les ongles! Lol on peut pas tout faire en même temps :)
j'ai ralenti à 3 par jour depuis décembre mais j'avoue là j'ai eu envie ah damnation j'en ai fumé 4 pas plus (prise de poste d'un nouveau job)  Bravo Céline wish continue - on peut pas tout conduire d'un coup.

Uranus l'éveilleur  moi il me rend vivante, le mental est beaucoup plus vivace, j'ai de nouvelles idées, de nouveaux plans. avec Vénus, c'est différent, il peut créer une blessure soudaine mais qui après conduira à une nouvelle perception de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 6:35

Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
J'ai remarqué qu quand Vénus est en aspect de conflit avec Neptune j'ai tendance à beaucoup fumer , vous aussi ?

Et bien j 'ai toujours pas arrêté mais ralenti... Et par contre je ne me ronge plus les ongles! Lol on peut pas tout faire en même temps :)

De mon côté j'ai du mal à ralentir, mais mon compagnon et moi avons repris la course et la marche à pieds : 4 séances de 40 minutes environ par semaine, je suis motivé wish pour continuer toute la belle saison !!! Cela nous évite de fumer 3 à 5 cigarettes le temps d'une session (+ le temps de récupération) et quand on pense que 3 clopes (1 € 20) = 1 baguette aux graines ... boring

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 7:08

Le coup des cigarettes ne m'en parle pas! Mon fils rêverait qu'on parte faire un safari....quand je vois le frique que j'ai passé la dedans depuis toutes ses années ( qui finira peut être par me bousiller la santé ) j'aurais largement pu nous offrir ce moment magique! Mère indigne !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 7:15


Je suis tout à fait d'accord Céline (& Sachou Wink) nous aurions même pu faire le tour du monde terre avec tout cet argent ...

Tu n'es pas indigne, je ne pense pas, nous sommes des victimes (consentantes) à mon avis ...

Tout cela nous donne à réfléchir, on ne peut plus continuer à agir de la sorte fume !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 7:19

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!
Je me donne des fessées desfois ....lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 7:26

Celinesachou a écrit:
Je me donne des fessées desfois ....lol

Lol Céline sourire ...

Celinesachou a écrit:
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!

wish Cobra wish Blou wish Céline et wish moi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 8:05

moi je suis passé a 2 clope au lever depuis qu'elle temps... au lieu d'une seule... et j'ai beaucoup plus fumer depuis que vénus est carré a neptune oui, bonne observation cobra. sa fait longtemps que que veux passé d'une clope toute les 2h mais je ne tien pas xD
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 10:25

Un sujet qui affole cette Vénus R,

Tite question pour les pros: je vais l'avoir en rétro sur mon Soleil en M1 et donc en opposition180° à Uranus qui se balade dans ma VII. Un aspect qui se joue en répétition de ce que j'ai déjà en natal.

Donc, il y aura toute cette période où elle va jouer avec Uranus avant de s'échapper lorsqu'elle repassera en direct pour aller rejoindre Uranus et lui donner un baiser après l'avoir chauffé des mois.

Y aurait-il comme un dénouement d'une situation, ou la validation de quelque chose après le ballet de trois pas en avant, deux en arrière, tiens non et puis oui et re-non hé hé!

Moi cela se passera dans l'axe I-VII, donc en rapport avec le relationnel quelqu'il soit, Vénus étant maitre demain MI (décidément!) et Uranus celle de ma V et de mes amours, plaisirs, créativité and co.

Un p'tit avis sur ma question? bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 10:41

Je pense, et ce d'une manière générale, que la très prochaine Rétrogradation de mars (juin 2018) aura d'abord un impact avant celle de sa copine et tendre vénus qui n'aura lieu qu'en octobre, ces deux planètes marchant de...pair bigsourire .....Ne mettons pas la charrue avant les boeufs en focalisant sur un aspect qui...."interroge" doute2.
Ces 2 planètes sont maitresses de l'axe I/VII-bélier/balance.....Donc, ne pas occulter la prochaine, celle de mars en verseau et suivre de loin ce que fait sa copine pendant ce temps.... Wink
Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 10:49

Vrai Violette Very Happy, il va jouer dans ma ma MIV et MIII, ce sacré étant maître ma MVII.

On va dire que Mars va dépoussiérer et faire briller pour que Vénus vienne me faire un cadeau pour mon anniversaire

Oui, les 2 planètes maîtres de l'axe I/VII, tiens, tiens, tiens..
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 11:45

ben oui venus R a la prochaine RS !!!!!
et maître d' Asc


Dernière édition par basco le Mar 8 Mai 2018 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 11:51

Oui Basco... à quoi s'en tenir...,? mais une chose après l'autre;

Guettons le guerrier.. qui me semble tout de même remonté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~