Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 14:15

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 14:20

Violette a écrit:
Lunico a écrit:
... je vais peut-être préparer un sujet sur la prochaine rétrogradation de Vénus ... Wink


Vas-y mon Lunico !
(actuellement, soleil/vénus en verseau Wink ....)

basco a écrit:
je l'attend avec patience ce sujet up

Le voici mesdames, j'ai hâte de savoir dans quelle maison de votre TN se fera cette fameuse conjonction0° inférieure ...

Dans le mien, c'est la deuxième maison qui est concernée.

J'ai volontairement camouflé la seconde partie des textes, normalement seuls les membres d'Astro-Ciel (qui participent au sujet) peuvent y accéder ...

(Sachant que nos commentaires apparaissent sur le web, je ne voudrais pas être accusé de faire de trop grandes citations d'auteur par la maison d'édition du bouquin - on ne sait jamais) ...



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 14:29

Merci Lunico....Sujet très intéressant avec superbes cartes à l'appui....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 14:40


Hello Violette, il est intéressant de connaître tes premières impressions, merci Wink on aura largement l'occase d'en rediscuter d'ici la fin de l'année ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 16:05

content de retrouvé t'es poste souvent très intéressant niko.

cette conjonction vas ce passé sur ma vénus rétrograde en début scorpion. J'espère pouvoir voir ma vie sentimental s'amilioré pour toujours après ce transit. peut être une révélation sur mon comportement social ou m'a façon d'aimer.

vénus est opposé a uranus pendant toute la rétrogradation. ce que je voit c'"est que beaucoup de couple vont être confronté a l'épreuve de la jalousie et de la possessivité. épreuve qui fera sauté plus d'un couple.
si il y as remis en question. sa sera surement sur le rapport au sexe, et la possessivité .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 16:06

Yes Merci Nico super boulot , tu es supernico  fleurr saut en X chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 16:20

Toujours aussi belles tes cartes Niko ! oui
A mon avis, ce qui est a noter pendant cette rétrogradation ce sont les aspects de Vénus avec les lourdes et notamment ses opposition180° avec Uranus dont elle sera la maîtresse
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 16:21

Pour ma part, ça se passera dans ma maison 3 et un petit bout de la 4
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 18:10

blacksnacke a écrit:
content de retrouvé t'es poste souvent très intéressant niko.

cette conjonction vas ce passé sur ma vénus rétrograde en début scorpion. J'espère pouvoir voir ma vie sentimental s'amilioré pour toujours après ce transit. peut être une révélation sur mon comportement social ou m'a façon d'aimer.

vénus est opposé a uranus pendant toute la rétrogradation. ce que je voit c'"est que beaucoup de couple vont être confronté a l'épreuve de la jalousie et de la possessivité. épreuve qui fera sauté plus d'un couple.
si il y as remis en question. sa sera surement sur le rapport au sexe, et la possessivité .

Hello blacksnacke merci t'es super sympa bouquet !

J'ai été dans le même cas que toi lors de la précédente rétro de Vénus : dans mon TN il y a eu Vénus R conjonction0° Vénus R (en maison XII) et c'était la dernière fois que cela se reproduisait à cause d'un léger décalage ...

De plus, elle est la régente karmique du Noeud Sud dans notre TN : c'est pas rien ...

Peut-être pourrais-tu préparer une carte de révolution vénusienne afin de connaître une tendance pour la fin de l'année sur tes amours, etc. ?

Quant à l'opposition180° entre Uranus R et Vénus R, elle m'a sauté aux look moi aussi et je me suis demandé ce qu'elle pouvait signifier, tu nous as livré tes premières impressions sur cet aspect et je t'en remercie up il faut savoir qu'elle n'arrive que tous les trente ans environ et d'après mes recherches, la prochaine ne se reproduira pas, il faudra donc attendre 60 ans !

Et puis ... les prochains mois seront à surveiller concernant mon TN, beaucoup de transits entre ces deux astres auront lieu (ils sont au sextile60° partile dans mon thème) : Uranus trigone120° Vénus natale (un "pont" entre les maison VIII et XII), Uranus opposition180° Uranus et Vénus conjonction0° Uranus natal ranversant !!!

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 18:20

merci niko up smack
Vénus R Scorpion :balance
je m'interresse a ce sujet car Vénus sera conjonction0° a mon Soleil natal 3 fois
directe retrograde et directe je jetterai un coup d'oeil plus tard car la je n'ai pas le temps gros bec
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 18:25

Cévennes a écrit:
Yes Merci Nico super boulot , tu es supernico  fleurr saut en X chez moi

Yeah Cévennes sourire j'essaye de présenter le mieux possible mes posts, tu m'connais lol !

J'ai lu le texte sur la conjonction0° inférieure en maison X et ça m'a l'air d'être plutôt sympa ce qui pourrait t'arriver wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 18:30

Poqueline a écrit:
Toujours aussi belles tes cartes Niko ! oui
A mon avis, ce qui est a noter pendant cette rétrogradation ce sont les aspects de Vénus avec les lourdes et notamment ses opposition180° avec Uranus dont elle sera la maîtresse

Merci Poqueline bouquet !

Ouiiii, ces trois opposition180° paraissent vraiment importantes :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Vynus_17


En particulier celle du 31.10.2018 : les deux astres seront rétros !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 18:35

basco a écrit:
merci niko up smack
Vénus R Scorpion :balance
je m'interresse a ce sujet car Vénus sera conjonction0° a mon Soleil natal 3 fois
directe retrograde et directe je jetterai un coup d'oeil plus tard car la je n'ai pas le temps gros bec

bisou Merci à toi aussi pour la participation à ce post smack ...

Trois fois sur ton Soleil ? Ça me paraît plutôt positif, on se tient au courant d'ici là, hein ? Kiss Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 19:06

Merci :)

En 12 pour moi, elle (maitre de ma 7) va se ballader de "pile sur mon Pluton à 25° en Balance (maitre d'asc)" à "2° avant mon ASC" ..

Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 19:37

Whouha !! Génial merci infiniment je vais te kiffer toa bigsourire

Déjà l'explication de Vénus R une des plus complète que j'ai lu donc un énorme merci , en TP elle est R depuis près de 4 ans et ça me parle beaucoup Wink
Pour la rétro : elle commence juste avant sa révolution ,elle passera 2 fois mon Jupiter en Scorpion dont la conjonction0° et le degré 25 est la cuspide de ma 2 .
L'opposition d'uranus le 31/10 marque aussi le passage arrière d'uranus du taureau au bélier ... mais je m'égare peut être ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 19:53

Ce qu'il y'a de bien avec ce genre de sujet, c'est que chaque année... Je me Re-cite. laugh

Lixandra a écrit:
Cette chère Vénus... Je n'aime pas trop quand elle nous fait sa marche arrière. Enfin, c'est l'occasion de ressortir des choses que j'avais déjà cité pour la rétro de Vénus en 2015. Je suis dans le thème d'abord, je fais de la cup'. laugh

Erin Sullivan a écrit:
De tous les cycles de rétrogradation, celui de Vénus apparaît comme étant le plus inconscient dans ses effets immédiats, mais sur le long terme il semble être le plus rationnel.

Avant tout, il est utile de se référer aux événement passés d'il y'a 8 ans lorsque nous analysons une actuelle Vénus rétrograde. Cette rétrogradation est porteuse de certains échos du passé, qu'elle remet au goût du jour dans la présente situation. Les planètes inférieures reprennent toujours des processus non-terminés, là où ils ont été délaissés lors du dernier cycle de rétrogradation… Cependant, a contrario du cycle rapide et accessible de Mercure, celui de Vénus semble être bien plus lourd. Vénus rétrograde transite la même maison natale tous les 8 ans, faisant resurgir et revivre d'incomplètes ou dormantes situations problématiques, lesquelles avaient été mises de côté depuis le dernier transit. Lors de ce cycle, nous pouvons porter un regard dur et froid sur nos relations ou bien sur la valeur de notre propre intégrité. Il peut se produire un certain déséquilibre durant cette période, alors que de profondes et mystérieuses transformations se font - si mystérieuses que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé avant que plusieurs mois ne s'écoulent. Après que Vénus soit redevenue directe, et entame sa progression à la même vitesse que le Soleil : l'étape est enfin propice à la révision de la période rétrograde, et à l'observation de ce qu'elle a pu nous révéler.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape


Erin Sullivan a écrit:
Un recul instinctif peut se faire lors de la deuxième phase du cycle (Hespérus rétrograde), parfois à cause d'un événement, d'autres fois de façon consciente et volontaire. Le plus souvent, le secteur occupé par Vénus rétrograde a été négligé pendant un certain temps - sans doute dans cette perspective profonde. Certains ont tendance à désirer inconsciemment le retrait, à rechercher les significations cachées dans leurs expériences, espérant ainsi acquérir de nouvelles valeurs, un savoir plus poussé grâce à leurs interactions quotidiennes. Le secteur (Maison) du thème natal dans lequel Vénus entame sa rétrogression devient vulnérable face aux attaques, et se révèle souvent être le décor de nouvelles confrontations, avant que l'astre ne reprenne sa marche directe. Les non-dits, allusions, nuances et subtilités se retrouvent amplifiés et peuvent être déformés, tout en restant néanmoins chargés d'implications.

Cette Vénus sonde les profondeurs de nos traits caractériels rudimentaires, toujours concernant le secteur (Maison) qu'elle transite. Il est très probable qu'elle entre en aspect avec une planète du thème natal durant sa course rétrograde, puisque l'astre réalise sa marche arrière sur un arc de 15-18 degrés. Si la conjonction inférieure (Vénus Lucifer) aspecte une planète natale, les résultats de cette insémination sont susceptibles d'apparaitre bien après que Vénus ne redevienne directe. Lorsque la planète traverse deux Maisons, il y'a superposition des préoccupations relatives à celles-ci. Cette superposition possède une influence directe sur les éventuels résultats de ce cycle rétrograde. Lorsque Vénus traverse deux signes pendant la phase rétrograde, cela peut offrir un subtil changement de thème/ d'ambiance (puisque la période rétrograde couvre approximativement 15-18 degrés, il est fréquent que Vénus revienne occuper le signe précédent).

L'aspect transformateur de Vénus rétrograde est évident durant la période de transit, car il semble qu'il existe alors une image miroir (image inversée) de la méthode "normale" d'untel pour arriver à ses propres conclusions. Par exemple, si quelqu'un est terriblement intellectuel et systématique lorsqu'il s'agit de prendre une décision, il peut durant cette période trouver une autre manière - profitable - d'y parvenir et devenir plus instinctif. Inversement, une personne de nature intuitive peut trouver du réconfort dans l'adoption d'une méthode logique et très organisée, afin de mieux de traiter avec autrui. C'est l'occasion de découvrir, et se confronter à son propre opposé.

Que Vénus devienne un dieu masculin au court de la phase rétrograde de son cycle, symbolise la nécessité d'inversion afin d'expérimenter à terme la complétude. Le transit de Vénus rétrograde expose le besoin d'atteindre, de voir certains aspects de soi-même lesquels demeurent normalement dissimulés. Ces valeurs sont souvent diamétralement opposées à celles que nous avons consciemment épousé, et peuvent créer de sérieuses perturbations émotionnelles. Un grand nombre d'erreurs peuvent être commises pendant le transit d'une Vénus rétrograde, principalement car celui-ci est peu fréquent et par conséquent peut sembler étrange à expérimenter au sein de notre quotidien.

Le degré de discorde se soulevant au cœur de notre vie personnelle pendant la rétrogression, est indicateur de la distance qui nous sépare de nos propres valeurs fondamentales et de notre inspiration créative. Ce déséquilibre soudain peut pousser l'individu vers son pôle opposé, créant ainsi de considérables bouleversements dans nos relations et expériences personnelles. Toute cette tourmente peut provenir de l'amplification d'un seul et unique problème, auquel on accorde une importance disproportionnée. Idéalement, la période est propice à la contemplation, à l'appréhendement de ses besoins créatifs les plus marqués : d'où proviennent-ils ? Quelle est leur source ? C'est aussi le bon moment pour explorer ses propres besoins affectifs (amour, tendresse et attentions) et évaluer sa capacité à recevoir ces ressources essentielles.

La notion mystérieuse d'un "idéal" peut prendre fin, et détruire l'image de ce qu'auparavant nous trouvions chaleureux et nourricier - les défauts et fautes des autres peuvent nous apparaître plus marqués, et les dangers qu'apportent l'intimité avec autrui peuvent l'emporter sur les aspects bénéfiques qu'elle implique. L'appel aux armes - après la conjonction de Vénus inférieure au Soleil - peut se révéler puissante, et faire se remémorer un passé ou le rejet et la détresse sentimentale ont poussé l'individu à ériger une forteresse émotionnelle, qui dans les circonstances (d'aujourd'hui) n'est sans doute plus appropriée.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 21:02

Hello à tous,

J'ai une question. Que se passe t-il justement si quelqu'un se marie avec Vénus rétrograde en transit ce mois d'octobre 2018 ?
Sachant que c'est une personne qui est du signe du Taureau et qu'en plus Vénus maîtrise sa M7.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 21:30

Milieuduciel a écrit:
Hello à tous,

J'ai une question. Que se passe t-il justement si quelqu'un se marie avec Vénus rétrograde en transit ce mois d'octobre 2018 ?
Sachant que c'est une personne qui est du signe du Taureau et qu'en plus Vénus maîtrise sa M7.

Il me semble que se marier sous une Vénus R est un peu comme signer un contrat sous un Mercure R .. Je t'avoue que c'est le genre de choses que je regarde et si je devais me marier j'y ferais attention :)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 21:51

Lunico a écrit:
basco a écrit:
merci niko up smack
Vénus R Scorpion :balance
je m'interresse a ce sujet car Vénus sera conjonction0° a mon Soleil natal 3 fois
directe retrograde et directe je jetterai un coup d'oeil plus tard car la je n'ai pas le temps gros bec

bisou Merci à toi aussi pour la participation à ce post smack ...

Trois fois sur ton Soleil ? Ça me paraît plutôt positif, on se tient au courant d'ici là, hein ? Kiss Wink !

oui niko
et Vénus R touchera aussi Jupiter Cancer natal par trigone120° 3 fois et sera trigone120° Saturne Poissons natal 2 fois .A savoir si mon Jupiter est benefique ou amplificateur dans mon tn
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 23:10

Mewse a écrit:
Merci :)

En 12 pour moi, elle (maitre de ma 7) va se ballader de "pile sur mon Pluton à 25° en Balance (maitre d'asc)" à "2° avant mon ASC" ..

Wait and see Wink

... Wink ...

De mon côté "wait & see" aussi, elle est maîtresse des maisons II & IX et fera trois passages sur Uranus natal ...

aleph a écrit:
Whouha !! Génial merci infiniment je vais te kiffer toa bigsourire

Déjà l'explication de Vénus R une des plus complète que j'ai lu donc un énorme merci , en TP elle est R depuis près de 4 ans et ça me parle beaucoup Wink
Pour la rétro : elle commence juste avant sa révolution ,elle passera 2 fois mon Jupiter en Scorpion dont la conjonction0° et le degré 25 est la cuspide de ma 2 .
L'opposition d'uranus le 31/10 marque aussi le passage arrière d'uranus du taureau au bélier ... mais je m'égare peut être ..

... lol ...

C'est vrai que ce texte est de haute qualité et c'est beaucoup grâce à tata Violette que je me suis procuré ce bouquin, elle en avait parlé l'année dernière.

Ma prochaine RS aura lieu environ 12 heures avant que Vénus rentre dans sa boucle, aleph, on s'tient au courant sur ce que l'on pourrait (re)sentir wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 23:44

[quote="Lunico"]
... Wink ...

De mon côté "wait & see" aussi, elle est maîtresse des maisons II & IX et fera trois passages sur Uranus natal ...

Je t'avoue que j'en ai un peu marre que ma 12 soit "d'actualité", d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à la comprendre.. J'aurais bien aimé que ça se fasse en 1, ou 10..
Avec cette année un asc de RS en 8 natale (m8 auquelle je ne comprends pas grand chose non plus, mis à part l'aspect de transformation)
Bref, c'est comme quand je conduis, j'aime pas ne pas comprendre ou je vais ça me stresse cristal


2 et 3 pour toi c'est bien pour nous, tu vas revenir nous faire un rapport super construit et étayé happy
Tu vas gagner au loto et partir faire le tour du monde veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 23:45

Ha ha y a du tata Violette dans la ref et le phrasé je vois bigsourire
T'as regardé dans ton TP si elle était redevenue directe ta Vénus ? et si oui depuis quand .
Chez moi ça va parler d'argent c'est sur dans cet axe et les mouvements jouent sur les cuspides , bon j'ai l'année pour voir arriver up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan - 0:02

C'est Nikolune ! C'est Nikolune !

N-I-K-O-L-U-N-E !


coeur coeur coeur coeur

veryhappy veryhappy veryhappy

saut saut saut saut

NIKOLUNE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan - 0:11

et bien je crois que le maris de niko à du soucie a ce faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan - 0:24

blacksnacke a écrit:
et bien je crois que le maris de niko à du soucie a ce faire !

cramper

Du tout. C'est juste que je ne m'y attendais pas. Et le pire, c'est que ça fait deux jours qu'il est revenu et je n'ai rien vu venir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~