Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 18:31

à quoi s'en tenir
une Vénus R en RS quel impact ça a
transite la MXII et Vénus R en II en RS
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 22:15

Basco bouquet coucou !

Voici ce qu'en dit Lynn Bell (Arrow Vénus (RS) rétrograde) :



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 22:25

Lixandra a écrit:
J'ai un peu de mal à déterminer quel signe sera le plus touché par cette rétro, la balance ou le scorpion ?

QUI VA LE SENTIR LE PLUS ?

Les choses dirigées par Vénus tombent sous les deux signes du zodiaque Taureau et Balance, donc ces signes sont particulièrement sensibles à Vénus Rétrograde (n'oubliez pas de considérer votre signe croissant, Lune et Vénus !)

Le Taureau gouverne les sens (beaux parfums, scènes d'art et paysages agréables, objets de valeur, richesses matérielles, richesses etc.) et les atouts pour se faire plaisir ! La Balance règle la mode, la beauté, les grâces sociales et les partenariats, y compris le mariage.

Le Taureau est apparenté aux questions de la deuxième maison en astrologie - où nous trouvons la valeur et notre pouvoir personnel (également lié à l'argent) et la Balance est la septième maison, comment nous nous rapportons aux autres et équilibrons deux égos harmonieusement.

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 The-tw10

Dans notre thème natal Vénus représente notre déesse intérieure, ce que nous aimons acheter et dépenser de l'argent ; c'est comme ça que nous nous habillons pour attirer un partenaire, le style dans lequel nous flirtons - même la façon dont nous attirons les amis et les amoureux avec notre style féminin unique.

Où est Vénus en transitant dans votre thème natal ? Cela ressemble-t-il à votre Vénus ou à une autre planète ? Votre Ascendant, ou Milieu du Ciel ? Si vous avez des planètes ou des angles en Balance ou Scorpion, il est probable que ce soit un moment très intéressant pour vous !

Arrow Starsignstyle.com

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 22:49

pas de conjonction vénus jupiter en scorpion cause la rétro de vénussssssssssss
En revanche fin janvier 2019 ils se retrouvent au sagitt coeur

Balance ou Scorpion : cela dépend du tn .
l'entrée d'uranus taureau peut perturber ou  survolter la balance (vénus maitre des 2 signes)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 8:25



Merci Blou bouquet !

Je me demande qui est cette belle déesse méditerranéenne sur la photo-multiple en bas et à droite :

Monica Bellucci ???

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 13:32

Citation :
Monica Bellucci ???

yes , et celle au dessus en blanc a l'air .....très séduisante aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 13:55

Cobra a écrit:
Citation :
Monica Bellucci ???

yes , et celle au dessus en blanc a l'air .....très séduisante aussi bigsourire

Merci Cobra, je viens d'effectuer une recherche sur Google Images et la seconde jeune femme porte une robe de mariée grecque :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Fq867010

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:08

Je ne suis pas sûre que ce soit la robe qui l intéressé... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:27

mouais filialement je préfère Monica
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:40

Celinesachou a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit la robe qui l intéressé... bigsourire

Sa poitrine : elle a l'air d'être jolie coeur mais comment savoir si elle est vraie doute2 ?

Cobra a écrit:
mouais filialement je préfère Monica

Moi aussi : vive la femme méditerranéenne sourire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:44

yes yes yes happy veryhappy saut
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:50


Palmier a écrit:
yes yes yes happy veryhappy saut

Yeah Palmier up !!! De plus il y a (par exemple) celle du nord, celle du sud ou bien un mélange des deux ... puisque les différentes civilisations de la Méditerranée se sont mélangées au fil du temps up !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 14:52

moi je pense qu'il y a un petit charme en plus
mais le type européen c la beauté
le type méditerranéen c le charme
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 9:00

Ouais fleurr Palmier fleurr ... Je considère la mer Méditerranée un peu comme notre mère, elle est parfois rude mais souvent généreuse car elle nous envoie de bonnes pluies bienfaisantes et essentielles pour la nature et notre bien-être !

Venus rétrograde dure habituellement environ quarante jours et quarante nuits. Quarante sont souvent mentionnés dans la Bible, mais le plus célèbre quand Jésus a été tenté par Satan dans le désert pendant quarante jours. Cela pourrait-il se rapporter aux phénomènes astrologiques de Venus rétrograde ? Après tout, Vénus a deux côtés à elle. Elle est la déesse de l'amour et de la guerre selon les Babyloniens. Le mot Lucifer (qui est souvent confondu avec Satan) signifie porteur de lumière et se réfère à Vénus dans sa phase d'étoile du matin.

Les anciens ont dit que les premiers jours de sa phase de Lucifer étaient une période particulièrement dangereuse. On dit que les gens nés avec Vénus comme une étoile du matin se précipitent tête baissée dans les affaires d'amour et sont très passionnés. Vénus comme une étoile du soir a plus de la signification réceptive, traditionnelle de Vénus, cette phase est appelée Hesperus. La période rétrograde, je pense, décrit très bien la transition entre les deux modes de Vénus et sa descente dans le monde souterrain avant qu'elle ressuscite en tant qu'étoile du matin follement passionnée, mais parfois traître.

Alors, que veut dire Vénus rétrograde en général ? Communément, il est conseillé de ne pas commencer une histoire d'amour ou d'acheter des produits de luxe pendant cette période, car vous pourriez finir par payer plus que ce que vous avez négocié. Pendant ces quarante jours, vous devrez peut-être résister au côté séduisant de Lucifer de Vénus et à ses charmes, tout comme Jésus l'a fait dans le désert. Les tentations pourraient être une affaire illicite ou l'attrait des produits de luxe. Nous pouvons trouver une signification dans ce voyage de Vénus si nous considérons ses mouvements comme les anciens observateurs du ciel.

VÉNUS RÉTROGRADE 2018 DATES :

Du 6 octobre au 16 novembre du 10º Scorpion au 25º Balance
Hesperus jusqu'au 26 octobre ~ Lucifer 27 octobre au 16 novembre

Au cours de la première phase de la Vénus rétrograde, elle est Hesperus, haut dans le ciel nocturne et aimante, réfléchie et réceptive. Je pense aussi qu'elle est très pure et virginale aussi. Pendant ce temps, nous pourrions avoir l'impression d'avoir besoin de plus d'amour, mais nous sommes très timides à l'idée de sortir et de trouver un nouvel amant. Au lieu de cela, nous pourrions nous accrocher à une relation passée, ce qui explique pourquoi cette période peut amener le retour de vieilles flammes et de connexions karmiques. Mieux vaut le diable que tu sais hey ? Cela pourrait vous rendre triste d'un amour perdu et très défensif si quelqu'un de nouveau essaie de marcher sur le fantôme de votre ex bien-aimé. Pendant ce temps, il pourrait être bon de mettre fin à toute relation morte depuis longtemps avec un post-mortem réfléchissant. Après cela, quand Vénus devient invisible, donnez cette mauvaise romance un bon enterrement !

Une affaire de 'Dark Cupid'

Pour les deux dernières semaines de la période rétrograde, Vénus est Lucifer l'étoile du matin. C'est le moment où vous êtes le plus susceptible de participer à ce que j'appellerais maintenant une affaire "Dark Cupid". Vous allez certainement penser avec vos organes reproducteurs et non votre cerveau, alors essayez de résister au sexe si vous le pouvez. Vous pouvez obtenir une série de drapeaux rouges mais les ignorer. Un stand d'une nuit pourrait pendant ce temps sembler inoffensif et jetable, mais sur un plan spirituel, cela va beaucoup plus loin. Votre corps est votre temple, alors ne donnez pas dans les vampires psychiques lucifériens. Vous pourriez vous retrouver drainé pendant plusieurs mois après. Ce n'est tout simplement pas la peine.

Lire la suite sur Arrow Darkstarastrology.com un site que j'ai déjà consulté à plusieurs reprises car je l'apprécie bien et puis vous pouvez aussi cliquer sur "Dark Cupid" on y parle de "flamme jumelle ou feu de l'enfer" et de VAMPIRES PSYCHIQUES, ARCHONTES, PSYCHOPATHES ... (Site anglo-saxon qu'il faut faire traduire) ...

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Twinfl10

Un sujet sur les vampires psychiques a été ouvert récemment sur notre forum Arrow ICI ...

Merci à tous de votre attention bouquet bonne journée fériée ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 11:56

Merci Lunico ! Tu es décidément au top sur ce sujet. star

Cet article me fait me souvenir de ma propre expérience - d'il y'a quelques années - lors du transit de Vénus R sur ma Lune en Lion. Que de bons événements durant cette période (ironie quand tu nous tiens... rijaune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:26

intéressant Lunico, mais ont avais plusieurs fois relever que qu'an vénus rétro dans notre tn la période est favorable pour nous qu'an elle rétro dans le ciel. donc, toute c'est mise en garde face a la temptation ne nous concerne pas tu pence ??
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:06

perso j'aime pas les rétros - j'ai une vénus directe en feu et lors des rétros - je suis plutôt tristounette, un regard sur le passé et même les relations actuelles ne me portent pas
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 6:09

@ Lunico ,

Est-ce qu'on pourrait avoir les cartes où la Lune sera conjointes à Vénus ? si tu peux ( j'ai la flemme de le faire faut que j'efface les maisons et tout le tralala ) , ça doit faire 4 ou 5 cartes . Merci .

Ceci car la Lune est sensible et ça fera de planètes féminines ensembles , en plus , surtout en Scorpion ça va ( risque d' ) être à fleur de peau .
En Balance c'est plus détaché , plus dans l'apparence ; en Scorpion c'est plus intérieur mais ça ressort quand même dans l'apparat .

Moi si je vois un aspect exact surtout avec la Lune je compte 1 voir 2 jours avant pour les effets ; c'est un constat régulier que je fais ....et maintenant que j'y pense je me demande si ça ne viens pas de l'incompatibilité entre les énergies ( semi-sextile / quinconce ) .
Déjà un aspect de 165° ça secoue , 165° c'est 15° avant une oppo donc par opposition ça fonctionne aussi avec 15° avant la conjonction exacte ( par contre j'ai pas trop fait gaffe pour le second 15° / 165° après l'aspect exact ) .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 8:55

On a le temps c'est en novembre qu'elle rétrograde. Jai Vénus rétro au natal. Rien ne tourne jamais rond dans les amours, oui alé y jugez moi Calimero... bref cette rétro entrera dans sa boucle en conjonction à mon saturne natal, la rétro se fera sur mon MC. Envie de croire que une rencontre m'attends je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 9:22

Hello Bipbip,

C'est justement en validant en continu ta croyance selon laquelle "tu n'y crois plus", que finalement rien ne finit par arriver. Commence par changer cela et crois-moi, tu pourrais aller au devant de jolie surprises. En tout cas, je te le souhaite. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 11:00

blacksnacke a écrit:
intéressant Lunico, mais ont avais plusieurs fois relever que qu'an vénus rétro dans notre tn la période est favorable pour nous qu'an elle rétro dans le ciel. donc, toute c'est mise en garde face a la temptation ne nous concerne pas tu pence ??

Blacksnacke, c'est bien ce que l'on a coutume de lire : en tant qu'individus possédant une Vénus R natale, nous sommes censés nous sentir mieux lorsqu'elle est rétro dans le ciel et si nous partons de ce principe nous pouvons aller plus loin en pensant que peut-être c'est le top pour nous quand elle est rétro Lucifer (toi & moi sommes nés pendant cette période semble-t-il) mais d'un autre côté ce n'est pas vraiment rassurant car cela voudrait dire que le reste du temps nous sommes largués, à contre sens, ... doute2

Quant à ta seconde question, nous sommes tous plus ou moins concernés, il faut voir ça dans notre TN pour plus de précisions ; j'ai réalisé trois cartes pour toi : Vénus conjonction0° Vénus R puis Vénus R conjonction0° Vénus R et ensuite Vénus conjonction0° Vénus R si cela t'intéresse je peux les poster ici ou bien te les envoyer par messagerie privée ... Wink

Ainsi, peut-être que nous arriverions à connaître une tendance pour cette fin d'année concernant cette rétro dans ton TN, elle est spéciale car elle ne se produit qu'un fois tous les huit ans au même endroit à un ou deux degré(s) près, mais ça tu le sais déjà ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 11:15

Cobra a écrit:
@ Lunico ,

Est-ce qu'on pourrait avoir les cartes où la Lune sera conjointes à Vénus ? si tu peux ( j'ai la flemme de le faire faut que j'efface les maisons et tout le tralala ) , ça doit faire 4 ou 5 cartes . Merci .

Coucou Wink Cobra Wink je les ai réalisées hier, les voici :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Lune__13

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Lune__11

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Lune__10

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Lune__12

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Lune__14


Cobra a écrit:
Ceci car la Lune est sensible et ça fera de planètes féminines ensembles , en plus , surtout en Scorpion ça va ( risque d' ) être à fleur de peau .
En Balance c'est plus détaché , plus dans l'apparence ; en Scorpion c'est plus intérieur mais ça ressort quand même dans l'apparat .

À fleur de peau dès la rentrée : ouh la la et bien cela promet cave dis donc !

Cobra a écrit:
Moi si je vois un aspect exact surtout avec la Lune je compte 1 voir 2 jours avant pour les effets ; c'est un constat régulier que je fais ....et maintenant que j'y pense je me demande si ça ne viens pas de l'incompatibilité entre les énergies ( semi-sextile / quinconce ) .
Déjà un aspect de 165° ça secoue , 165° c'est 15° avant une oppo donc par opposition ça fonctionne aussi avec 15° avant la conjonction exacte ( par contre j'ai pas trop fait gaffe pour le second 15° / 165° après l'aspect exact ) .

Tout cela est bon à savoir - merci Cobra - et nous donne matière à réfléchir d'ici-là et peut-être s'y préparer ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 12:26

Merci Lunico sourire

Alors le 13 septembre :
- Lune-Vénus oppo Uranus carré Mars
+ Mercure oppo Neptune .
= ça sens les embrouilles .

Presque un mois après le 11 octobre :
- Mercure se tape Uranus via une oppo ( en ce moment ils sont conjoints donc possible rapport / suite d’événements ) .
- On retrouve encore le T-carré Lune-Vénus / Mars / Uranus mais encore plus proche de l'axe des noeuds .

Celle du 6 novembre :
- Mars a pris le large est passe ne trigone à Lune-Vénus qui reçoit toujours une oppo d'Uranus , bref c'est les fins des signes cardinaux qui seront impacté ; Vénus sera rétro mais aussi Uranus , j'allais dire possible conflit entre une relation passé ; ça pourrait être une retrouvaille surprise / soudaine .

Celle du 3 décembre :
- méfiance avec Mars-Neptune carré Soleil
- Pour Vénus c'est la dernière oppo à Uranus .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 13:52

Lunico > c'est trop gentil pour les carte je t'en demandait pas temps ^^ mais je vais pas accaparer ce poste pour mon cas personnelle. j'ai vue que cette rétro sera importente pour moi, mais je ne désire pas temps savoir ce qui vas ce passé précisément. juste je me doute bien que c'est comme un nouveau cycle dans ma vie sentimental qui vas ce déclenché. surement causé par une évolution de mon comportement sentimental. Je pence que après cette rétro, je vivrait mieux ma vénus rétro dans mon tn. si vraiment je me pose des question j'ouvrirait un poste personnelle pour cette affaire. mais pour le moment c'est peut être un peut tôt... mais merci beaucoup d'avoir regardé mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 17:24

Sokantik2 j'y ai cru, si tu savais comme j'y ai cru. Pensées positives et créatrices, loi d'attraction et touti quanti faut surtout pas me parler de ça. Enfin, la vie réserve beaucoup de surprises alors oui biensur je peux trouver l'amour mais QUAND. Plus de patience
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~