Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faire parler un homme - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire parler un homme - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFaire parler un homme - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 3 Profil11
Faire parler un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 21:17

Rappel du premier message :

Hello Wink ,

Je m'entends bien avec qui vous savez et qui me reproche de ne pas exprimer mes sentiments .

Cependant je ne sais point si c'est par rapport à mon coté scorpion qui me rend muet comme une carpe ou si c'est en rapport avec d'autres aspects de mon théme natal .

Cependant mesdemoiselles qu'est-ce qui peut vous pousser à faire parler un homme ?

Parce que moi c'est vas y que je te bouscule et que je te laisse parler quitte à poser un silence mais je crois que pour elle c'est important de savoir ce que je ressens . mais je ne me rendais pas compte que cela prenait une telle importance pour une femme .

Elle me provoque, me bouscule parfois ou m'envoie un peu bouler Wink . C'est sans doute en rapport avec notre coté masculin Wink pour moi pleurer est une faiblesse et à notre époque seul les forts arrivent à survivre alors je n'arrive pas à montrer ce que ej ressens . C'est juste que je n'ai pas le temps ou pas la place pour me laisser aller et je crois que mes proches en souffre de mes mystéres ou de mes nons dits .

C'est vraiment pas simple mais vous les mecs comment vous gérez ce rapports aux sentiments et face aux damoiselles ?

Et vous mesdames avez vous affaire à ce genre de situation ou un homme avec qui vous vous entendiez s'engouffait dans les nons dits ? Comment avez vous gérez la situation ?

Cordialement et bien à vous bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 3 Profil11
Faire parler un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 20:42

En tous cas, je prend du recul tant pis si cela l'attriste un peu mais j'ai besoin de me repositionner par rapport à ce que je ressens envers elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 3 Profil11
Faire parler un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:27

En ce moment c'est surtout elle qui parle beaucoup ...

C'est meme un peu bizarre qu'elle me relance autant ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faire parler un homme - Page 3 Profil11
Faire parler un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faire parler un homme - Page 3 Pierre12 Faire parler un homme - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~