Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS ? HELP ME PLEASE :) I_icon11Voir ses messagesRS ? HELP ME PLEASE :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS ? HELP ME PLEASE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kheze

Kheze

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 16:57

Bonjour,

Apres une tres longue et chargée semaine me revoila !
J'ai eu le temps de lire et d'en apprendre concernant la Révolution Solaire.

Je suis en train de traverser une période pas tres normale concernant mon cercle amicale et de travail. Cela se traduit notament par des éloignements, des complots, des potins, des confiances brisées, des étonnements, etc... Mais, bizarrement je suis dans un m'enfoutisme total méditation ! Chose qu'avant j'aurais perçu comme une fatalité ! Bref, je vais éviter de m'étaler davantage, ce n'est qu'une parenthese... Car ce n'est pas la raison pour laquelle je vous écris.

J'ai quelques questions sur la RS...

En fait, pour interpréter ma RS, je me suis aidée du cours a @celeste, que j'ai trouvé au passage super clair , merci beaucoup bouquet ainsi que par le travail a Alexandre VOLGUINE, Technique des RS.
Et si j'ai bien compris, je ne serais pas trop dans une bonne année (ni la prochaine année d'ailleurs) vu que mon Asc RS est en Natal M6 Lion a 9"32, je cite : "Si les maisons VI, VII ou XII du thème natal sont sur l’ascendant de la figure de révolution, c’est du malheur en perspective, et même beaucoup d’infortune si les maîtres de ces maisons sont affligés à la naissance." par Alexandre VOLGUINE

La RS permettrait donc de voir la façon de comment nous nous exprimerons, et donnerait aussi le ton sur la globalité de l'année. J'en déduis que mon année serait basée sur les choses en rapport avec la M6 (vie quotiedienne, hygiene, santé, etc) dans le style "Lion" (art, beauté, luxe, ego). J'ai aussi regardé les aspets, c'était relativement clair. Je me suis apercue que des aspects de la RS se répétaient au Natal. Ensuite, j'ai Natal Pluton sur quasiment le meme degré que l' Asc RS, ça par contre je n'ai trouvé aucune documentation la dessus.

Mais alors s'il y a une RS pour donner une prévision annuelle, a quoi servent les transits des planetes ? Vraiment, j'ai du mal a saisir la différence ou sa "nécéssité", du coup les transits n'ont pas vraiment de valeur ? Je n'en ai pas encore fini, j'ai vu qu'il existait des Révolutions de toutes les autres planetes ! Je n'ai pas eu le courage d'attaquer tout ca, avant de digérer tout ce que j'ai appris sur la RS Very Happy

Est-ce que vous pourriez m'éclairer davantage ?

je vous remercie d'avance :) bouquet

Voici un apercu de ma RS pour les intéressés :

RS ? HELP ME PLEASE :) 2017-04-09-16h49-30_1dou6
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 17:21

Coucou, les transits servent a fixer le temps , faire des datations dans l'année de la révolution solaire..sourire

Et puis l'Asc sur Pluton annonce une profonde transformation dans ta personnalité ... cela passe par une introspection, un coté plus secret... vivre une crise existentiel, un coté marqué pour tout ce qui est mystérieux, du sex-apeal, une forte libido ++, des aspects psychologique, thérapeutique, tu peux avoir a passer par des transformation physique comme ne opération chirurgicale, ou subir des perte, voir deuil, lâcher prise, de renoncement, faire table rase avec le passé.. ect... avec Pluton à l'Asc RS il ne faut jamais sauter aux conclusions rapide, qui font peur... mais en gros il te transformera et on observe look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 17:55

Céleste a écrit:
Coucou, les transits servent a fixer le temps , faire des datations dans l'année de la révolution solaire..sourire

Ah Very Happy effectivement je commence a mieux comprendre...

Céleste a écrit:

Et puis l'Asc sur Pluton annonce une profonde transformation dans ta personnalité ... cela passe par une introspection, un coté plus secret... vivre une crise existentiel, un coté marqué pour tout ce qui est mystérieux, du sex-apeal, une forte libido ++, des aspects psychologique, thérapeutique, tu peux avoir a passer par des transformation physique comme ne opération chirurgicale, ou subir des perte, voir deuil, lâcher prise, de renoncement, faire table rase avec le passé.. ect... avec Pluton à l'Asc RS il ne faut jamais sauter aux conclusions rapide, qui font peur... mais en gros il te transformera et on observe look

Natal Pluton est en Natal M7 sur le meme degré que l'Asc Lion RS M6. Donc une profonde transformation d'un point de vue relationnel ? Je prends ce que tu as décrit et je vois exactement ce dont tu parles :) Effectivement, c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 19:42

Coucou @Kheze,

La RS, les autres révolutions (La RL notamment), et les transits sont différents outils complémentaires.
La RS, qui s'étale sur 1 an, permet de déterminer une "ambiance" générale pour l'année.

Bon, je ne reviens pas sur ce qu'a dit Céleste, c'est ma référence en matière de RS Wink
Par contre... Ton Asc RS en Lion sur la pointe de la M6, oui, je vois... mais ton Pluton natal est en Scorpion Wink
Il est en carré à ton Asc. RS, mais là, je ne suis pas sur de l'importance à lui accorder doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 20:26

Bonsoir j'ai regardé dans les ref de marie Thérèse des Longchamps et les transits des planètes lourdes
Pluton en carré répète l'obstacle du demi carré. Mais le temps est venu de dépasser le problème. C'est une crise finale que l'on doit résoudre de façon active.

Si il est carré à l'ascendant, le destin est bloqué par des obstacles. Il y a des tentatives avortées de réalisation. On veut, on sent la chose à portée de main mais on n'y arrive pas. On le vit intensément, ce qui est d'autant plus désagréable.
Malgré tout, cela éveille des possibilités du fond de soi même que l'on ignore ou qui était endormi. Une prise de conscience se fait qui il servira pour l'avenir

J'espère que cela te parle un peu étant donné que ta rs est commencée. Étant en VI c'est le quotidien, l'hygiène de vie aussi peut être à revoir, la façon de travailler, de vivre ...
mdàs son autre livre sur les rs elle dit que quand pluton est sur l'asc c'est comme te l'a dit céleste, une transformation qui peut faire peur, mais qui sera finalement un changement profond
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 20:40

Coucou II-S , je pense qu'elle parle en deuxième lieu de sa RS de l'année suivante, un Asc RS Capricorne sinon, je me serai trompée dans son explication.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 9 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 21:14

Céleste a écrit:
Coucou II-S , je pense qu'elle parle en deuxième lieu de sa RS de l'année suivante, un Asc RS Capricorne sinon, je me serai trompée dans son explication.

Autant pour moi, excusez mon manque de connaissance c'est de ma faute s'il y a confusion :) c'est que je croyais qu'avoir une planète natale sur un même degré que celui de l'asc RS (quelque soit la maison) avait de l'importance. Effectivement, je suppose que dire que Pluton natal est en carré à l'ascendant RS serait juste. Je ne maîtrise pas du tout l'interprétation des degrés, c'est pourquoi je confonds sans doutes certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 21:16

Ne t'excuse pas @Kheze... On a touscommencé un jour Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:24

Merci @II-S oui c'est sur :) qui plus vu que je pioche toutes ces infos dans des écrits en 3 langues différentes du coup j'ai aussi parfois du mal à faire la correspondance entre les thèmes :)) fiou on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS ? HELP ME PLEASE :) Profil11
RS ? HELP ME PLEASE :) Empty
MessageSujet: Re: RS ? HELP ME PLEASE :)
RS ? HELP ME PLEASE :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS ? HELP ME PLEASE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS ? HELP ME PLEASE :) Pierre12 RS ? HELP ME PLEASE :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~