Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteR.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesR.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 R.Legrand:Prévisions 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 21:19

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=aCzVlTzUX1c
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 13:01

le début du signe de la vierge se trouve dans la I
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 13:31

Cobra a écrit:
le début du signe de la vierge se trouve dans la I

Merci de ta réponse, Cobra.

Il me semble que le maitre de l'ascendant est la planète du signe pointé par cet ascendant......et pourquoi ne pas continuer ainsi avec toutes les maisons, si un autre signe s'y trouve ? .....

Bon, pte que les choses ont évolué depuis mon apprentissage....
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 1:38

mercure est le maitre de son ascendant natal!c'est celui là qui m’intéressait..Pour la présidentielle , j'ai déjà mes conclusions.!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 5:02

j'ai réécoutée la vidéo de mon signe Verseau
et il est très inspiré dans ses analyses up
ça colle avec les énergies que j'ai ressentie dans l'année applaudi
vivement les prochains bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 9:03

[quote="Cobra"]Bonjour Tchen,

Citation :
dans cette révolution solaire on a un saturne au dernier degré d'un signe en 4 carré au maitre de l'ascendant mercure!

t'as fait une erreur , c'est le soleil le maître de l'ascendant ....cependant pour ce qui sonne la fin, j'avais remarqué cela lorsque Saturne est en début de IV ...en plus carré à Mercure = rupture de contrat possible....ou alors il y a un changement politique dans ses idées qui risque de ne pas plaire .
En tout cas avec le Soleil en VI et Mars en Vierge, pour moi on voit qu'il est dépendant de l'opinion ouvrière donc il va mettre le paquet là-dessus .

Mercure carré Jupiter c'est en général " je pense cela mais je fais ou dit autre chose " ...voir " faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais " ...mais ça , ça va être soumis au test Saturnien ....et là je ne sais pas trop .

je ne sais pas si par contre Lune ( peuple ) carré Pluton relève d'un conflit , car un carré est une dynamique dans un combat politique ...en tous ça concerne aussi sa femme car je crois qu'elle a ce lien dans son TN .[/quote

non je n'ai pas fait d'erreur, j'ai fait une imprécision car je parlais de mercure maitre de l'ascendant natal. On étudie TOUJOURS une RS par rapport au natal. Lorsqu'une planète apparait dans la RS c'est d'abord ses attributs du natal qui priment .Dans ce cas , je faisais juste une remarque pour indiquer que c'est en étudiant , en particulier, la RS que l'on peut faire des conclusions concernant Sarkosy.S'il m'avait fallu détailler l'étude de la RS de Sarkosy cela aurait pris du temps et de très longs paragraphes.C'est aussi en étudiant les RS que l'on peut réellement prévoir des événements datés.Il me semble avoir indiqué des techniques à ce sujet sur le site.L'étude des transits permet d'aller vite et de faire des indications de "ressenti psychologique" mais pas de prédire des événement sauf quelques coups de chance. Dans une consultation on me demande des choses précises. Dernièrement une consultante m'a demandé si et quand sa fécondation in vitro pouvait réussir..cela demande des heures de recherches..(dans ce cas j'ai trouvé)....Alors décider d'une réélection juste sur une remarque de transit cela me semble un peu gros..
Pour ce qui est de faire du discours sur le ressenti psychologique il y a des sites commerciaux qui sont très habiles et séduisant par un verbiage travaillé là dessus (astrodiesnt par exemple)et c'est ce qui est rentable commercialement. Mais pour ce qui est de faire des prévisions datées ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 9:38

ah ok , merci pour tes précsions .

Donc pour bien faire les choses, une des premières à regarder c'est le maître de son asc natal dans la RS , je n'y avais jamais pensé ....C'est vrai que les RS et moi ça fait 2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 9:58

Cobra a écrit:
ah ok , merci pour tes précsions .

Donc pour bien faire les choses, une des premières à regarder c'est le maître de son asc natal dans la RS , je n'y avais jamais pensé ....C'est vrai que les RS et moi ça fait 2 bigsourire
Oui , en autres, et c'est pour cela que je mets sur le site des exemples de RS avec des interprétations , des techniques et des recherches de dates. j'aimerai bien que cela permettent à des gens comme toi, qui me paraissent très remarquables(les participants sur ce site sont vraiment des passionnés et sont sympathiques et sans invectiver), puissent se relancer sur une astrologique opérative comme elle existait traditionnellement.
Chaque fois que je mets un exemple de Rs j'utilise la RS, la nouvelle lune qui précéde la RS,le théme progressé, les aspects qui se produisent le jour de l'anniversaire, les aspects de la lune RS en 24 heures(qui parcourt 13°)
Le théme RS s'étudient toujours par rapport au natal.les planètes concernées doivent être d'abord considérées comme les maitres de leur secteur natal.
La nouvelle lune qui précède donne dans quel cycle général s’insère la RS . etc...
Il faut étudier des centaines de RS pour commencer à "sentir" les choses car tout raisonnement n'aide pas seule l'intuition aide c'est justement cela la grandeur de l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 11:37

Ok, par contre il faut faire un peu abstraction du signe où tombe le maître de l'asc natal ...lorsqu'il se trouve en RS .
Parce que si je prend le maître de mon asc : Vénus il tombe soit en Poissons , soit en Bélier ou soit en Taureau ( je me souviens plus de l'éloignement maxi Soleil-Vénus )...Bref c'est la maison où il tombe en RS et les aspects qu'il forme avec x planètes qui prime en premier ....je présume que c'est ainsi que tu procèdes ? évidemment avec tout le reste en plus que tu as déjà cité .
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 16:59

Cobra a écrit:
Ok, par contre il faut faire un peu abstraction du signe où tombe le maître de l'asc natal ...lorsqu'il se trouve en RS .
Parce que si je prend le maître de mon asc : Vénus il tombe soit en Poissons , soit en Bélier ou soit en Taureau ( je me souviens plus de l'éloignement maxi Soleil-Vénus )...Bref c'est la maison où il tombe en RS et les aspects qu'il forme avec x planètes qui prime en premier ....je présume que c'est ainsi que tu procèdes ? évidemment avec tout le reste en plus que tu as déjà cité .
oh tu sais tout joue mais évidement le but c'est de dégager ce qui est important...la nouvelle lune qui précède permet aussi de voir les planètes qui vont être importantes, il y a les retours des planétes aussi sur des planétes natale , au angles etc...c'est tout un jeu a déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Profil11
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.Legrand:Prévisions 2012
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

R.Legrand:Prévisions 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Pierre12 R.Legrand:Prévisions 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~