Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Mercure carré saturne en 1 I_icon11Voir ses messagescarré - Mercure carré saturne en 1 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure carré saturne en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roro2308


carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 20:47

Salut à tous,
Mercure en vierge en V est carré a mon saturne en gemeaux en 1. Cet aspect est je pense très important dans mon thème car saturne est dans mon ascendant et j ai mercure qui gouverne mon soleil en vierge , ainsi que ma venus(maitre de mon ascendant) en vierge puis jupiter, ma lune et mon saturne aussi justement. Mercure gouverne aussi mes maisons 2,3,6. Et saturne lui gouverne ma maison 10. Donc l ambition aussi est très importante cependant mon soleil en vierge en 5 est aussi en carré a saturne. Je souffre énormément du manque de confiance en moi et de timidité. Et j aimerais avoir plus d infos sur ces positions astrologiques ainsi que leurs conséquences, effets possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 21:14

La notion de service ...bénévolat entre autre ainsi que faire du sport devrait t'aider à la fois à prendre confiance en toi , t'ouvrir aussi aux autres ..et libérer la joie de Jupiter-Lune qui est bridé par Saturne ; il faut aussi que tu diminue ton exigence ...issue entre autre de ta famille .

le fait que Saturne céleste fasse une opposition à ta conjonction Jupiter-Lune est une période justement pour te détacher et aussi te lâcher via Neptune céleste .
Saturne a touché ton Pluton c'est déjà le début d'une grosse remise ne question, d'autant plus que Saturne est entré dans ta VIII ...et ça durer jusqu'à fin 2017 . C’est avec le recul que tu saisiras le pourquoi de telle ou telle choses .

mi-hiver à mi-printemps période de possible amours cachés et/ou lointains . ça peut aussi être amical . Une rencontre en boite de nuit ou dans un bar c'est possible aussi , ça reste de la théorie , ok !?



Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 15:58

Ok merci pour ta réponse Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 14:52

D autres idées?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 18:52

tu as le transit de Saturne sur Pluton natal soit opposition180° Saturne céleste Saturne natal, voilà qui va t'aider à sortir de cela notamment avec Jupiter Balance signe intercepté chez toi. cela peut être une porte ouverte pour retrouver l’équilibre vu que Saturne céleste conjonction0° Pluton natal sextile60° Jupiter Balance. Par la voie de l'amour ( Vénus ) tu retrouveras l'estime de soi (Mercure). PS : écarte ton Mercure du Soleil (fixe toi des objectifs plus réalistes; moins hauts...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Mercure carré saturne en 1 Profil11
carré - Mercure carré saturne en 1 Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré saturne en 1
carré - Mercure carré saturne en 1 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure carré saturne en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Mercure carré saturne en 1 Pierre12 carré - Mercure carré saturne en 1 Notes-11
~Musique pour Relaxer~