Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ORACLE - Page 25 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 25 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 25 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 20:35

Merci Neptuna. Cela reprend ce que tu m'avais déjà prédit il y a quelques mois.Pour la personne au dessus de ma tête, je la sens depuis un an :) Mon travail est très dur; je suis submergée par les émotions depuis le début et j'agis de façon complètement imprévisible, je n'arrive pas à écouter, et ces 10 derniers jours ont été un chemin de croix. On me prend pour une fille complètement à l'ouest, ce que je ne peux pas leur reprocher... Je voudrais absolument rester là où je suis, je me suis attachée à l'équipe et j'aime bien ce qu'on me donne à faire! Je dois arrêter dans 15 jours et cela me terrifie. Je ne veux pas les quitter mais eux n'en peuvent plus de moi... Je me sens sans rien après... Je voudrais changer d'air c'est sûr, l'envie d'ailleurs est là, l'envie de tout reprendre dans ma vie, mais mon travail m'apporte une certaine stabilité, donc j'aimerais la garder. Y revenir d'ici quelques mois, le temps d'écrire un mémoire, de me poser sur ce que je veux dans la vie. Pour les personnes peu fiables, je me demande qui ça peut être. Je serais déçue qui que ce soit de m'être faite berner. Je pense que j'aurai la clé le mois prochain, je vais aller voir une énergéticienne apparemment topissime. Tu m'avais déjà parlé d'une guérison période hiver...y est-on?? Merci en tous les cas!! Pour l'impulsivité je suis au bout du rouleau pour trouver comment me calmer, mais je n'abandonne pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:39

Bonsoir Alchimiste

Merci pour ton retour, et la prise de recul par rapport au message pour l'interprétation, oui ce cadeau du ciel heureuse que tu puisses retrouver tes proches, cela te fera beaucoup de bien...

Merci pour tes mots c'est vraiment gentil, d'apprécier ce que je peux donner. Reste comme tu es avec cette très grande sensibilité bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:43

Bonsoir Liligirl72120

Merci pour tes impressions, il est clair que si cela n'a pas bougé vraiment cela peut ressortir en attendant une période plus positive pour toi.

bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 20:13

Bonsoir neptunia je reviens vers toi car je suis très troublée, car pour le couple ca se confirme bien et du coup l'homme dont tu m'as parlé doit être lui ... étant mon BF, il y a de forte chance qu'il vienne chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 18:42

Bonsoir Sisi,

oui cela se peut d'ailleurs tu en avais déjà fais l'analyse dans tes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 19:13

Bonsoir Spirit pastel

Tu peux faire une rencontre, il t'est demandé de faire attention à ton impulsivité en mots ou actions par rapport à celle-ci et cela peut te contrarier et te porter préjudice. Tu peux avoir un certain malaise et il se peut que tu es un choix à faire. Tu peux avoir de bonnes nouvelles qui t'apportent un certain enthousiasme. Malgré certains blocages tu as une protection qui veille sur toi. Un détachement peut se faire par rapport à une question juridique ou administrative. Pour la période printemps tu devrais trouver une certaine stabilité. Une transformation intérieure devrait se faire et une guérison pour toi. Tu peux être dans l'expectative dans le domaine familial. Tu peux faire du tri dans ton entourage en ce qui concerne un homme. Attention ne fonce pas tête baissée prends le temps de reflexion avant d'agir car tu peux te retrouver dans une voie de garage momentanément alors qu'une réussite devrait se faire pour toi. Une mort symbolique peut se faire dans le domaine familial. Il se peut que le choix que tu feras t'apporte une transformation intérieure. Une reconstruction peut se faire et une réussite. Réussite dans le domaine financier période hiver. Il peut y avoir une rupture pour un homme autour de toi. Tu peux avoir quelques soucis financiers; Pour la période printemps la chance devrait se faire. Un renouveau dans le domaine professionnel, tu peux changer de lieu, possibilité de déménagement , des déplacements peuvent se faire, cela devrait bouger dans ce domaine.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 20:02

Bonsoir Neptuna sourire
Un retour sur ton oracle
j'ai appris le décès d'une personne greffée comme moi que je connaissais en allant en consultation greffe. ange
Pour la rupture question finance c'est bien vrai,j'ai hébergé cette personne chez moi 
Ils se sont remis ensemble  applaudi

Un partenariat avec des chats ? Ma fille part le mois prochain 5 mois en stage au Japon,elle a 2 chats dont je vais m'occuper ainsi que ses frais là bas... happy

La nostalgie par rapport à une perte (rupture),j'ai encore du mal avec cela... frappe

Pour le partenariat je ne voit pas qu'est ce que cela peut être?
Si tu peux m'éclairer un peu plus la dessus...
Merci pour ton aide  :coeur:Neptuna

Bonne soirée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ceres35

ceres35

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 15:06

Bonjour Neptuna,
J'aurais souhaiter également avoir un tirage général.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 18:50

Neptuna a écrit:
Bonsoir Spirit pastel

Tu peux faire une rencontre, il t'est demandé de faire attention à ton impulsivité en mots ou actions par rapport à celle-ci et cela peut te contrarier et te porter préjudice. Tu peux avoir un certain malaise et il se peut que tu es un choix à faire. Tu peux avoir de bonnes nouvelles qui t'apportent un certain enthousiasme. Malgré certains blocages tu as une protection qui veille sur toi. Un détachement peut se faire par rapport à une question juridique ou administrative. Pour la période printemps tu devrais trouver une certaine stabilité. Une transformation intérieure devrait se faire et une guérison pour toi. Tu peux être dans l'expectative dans le domaine familial. Tu peux faire du tri dans ton entourage en ce qui concerne un homme. Attention ne fonce pas tête baissée prends le temps de reflexion avant d'agir car tu peux te retrouver dans une voie de garage momentanément alors qu'une réussite devrait se faire pour toi. Une mort symbolique peut se faire dans le domaine familial. Il se peut que le choix que tu feras t'apporte une transformation intérieure. Une reconstruction peut se faire et une réussite. Réussite dans le domaine financier période hiver. Il peut y avoir une rupture pour un homme autour de toi. Tu peux avoir quelques soucis financiers; Pour la période printemps la chance devrait se faire. Un renouveau dans le domaine professionnel, tu peux changer de lieu, possibilité de déménagement , des déplacements peuvent se faire, cela devrait bouger dans ce domaine.

Bonne soirée fleur

Un grand merci neptuna coeur
Ça me parle tout à fait, je suis en pleine transformation, je m'accepte de plus en plus en prenant conscience de mes ressentis et émotions, je m'ouvre vers le spiritualisme c parce que j'y croit et que ça m'équilibre en m'apportant de la sérénité .
Exact je dois faire attention à mon impulsivité avec mon père , je dois considérer qu'il prends de l'âge et puis il est comme ça donc l'accepter et ne pas rentrer avec lui en discussion stérile inutilement du moment ça ne change rien , comme ça je gagne mon bien-être pas de stress.
Il y a accouchement durant le mois de mai.
Oui neptuna je suis en stand-by chez mes parents en attendant l'appartement soit prêt mais j'ignore encore quand la remise de la clé .
Je suis en formation et au même temps je me prépare pour bosser .. tout dépend mon évolution pour le moment je suis comme un fœtus dans le ventre maternel entrain de se former je n'ai pas appris à marcher , j'ai toujours peur je n'ai pas vaincu cette peur en ce qui concerne ma voie dans le monde pro .

10000 merci Neptuna tes messages sont frais comme des fleurs de printemps smack

Bizz
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 20:55

Merci Spirit Pastel pour tes impressions

up si tu sens cet air parfumé du printemps dans ce message sourire

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 20:58

Bonsoir Coquelicot

merci pour tes impressions, en ce qui concerne le partenariat, cela peut être au niveau du couple si il y a ou professionnel, ou un projet en commun.

Mets cela de côté après je peux me tromper aussi bouquet

Pour Céres je ne t'oublie pas fleur
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 21:19

Bonsoir Neptuna sourire
Je vis seule et pas de projet en commun. bouquet

Bonne soirée  fleurr

A bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 16:20

Bonjour Neptuna,

Si tu as un petit moment pour moi, je t'en remercie beaucoup par avance .
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 18:44

Bonsoir Céres35

Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi, le soutien d'une personne de ton entourage sur qui tu pourras compter au moment ou tu auras besoin. Il y a peut être eu une perte pour toi mais la renaissance se profile. On peut compter sur toi, et tu peux avoir des projets en tête. Tu peux avoir des contretemps dans le domaine familial. Tu peux avoir quelques contrariétés et un choix peut se faire. Un détachement du passé devrait se faire et tu devrais retrouver un certain équilibre. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider à faire évoluer tes pensées. Tu peux avoir un choix à faire au niveau de tes relations, un tri à faire. Un nettoyage de printemps. Tu devrais retrouver un certain épanouissement et une certaine stabilité. Il peut être question d'une perte qui t'apporte des contretemps. Tu peux être dans l'expectative car cela n'avance pas comme tu veux mais tu auras la clé pour répondre à un de ces questionnements. Il peut être question de trahison alors attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice et t'apporter un certain mal être à cause de cela. Donc prendre le recul nécessaire avant. Tu peux avoir une rentrée d'argent inattendue. Tu peux avoir quelques conflits mais tu arriveras à t'en détacher. Pour la période printemps la force devrait te revenir pour avancer. Si tu as une question juridique ou administrative en cours, tu auras la clé pour régler la situation, cela peut être dans le domaine familial. Il peut y avoir quelques contrariétés dans le domaine amical. Une reconstruction devrait se faire pour toi avec une réussite.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 16:02

Bonjour Neptuna,

Si ton offre est toujours d'actualité, je veux bien.
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceres35

ceres35

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 7:41

Neptuna a écrit:
Bonsoir Céres35

Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi, le soutien d'une personne de ton entourage sur qui tu pourras compter au moment ou tu auras besoin. Il y a peut être eu une perte pour toi mais la renaissance se profile. On peut compter sur toi, et tu peux avoir des projets en tête. Tu peux avoir des contretemps dans le domaine familial. Tu peux avoir quelques contrariétés et un choix peut se faire. Un détachement du passé devrait se faire et tu devrais retrouver un certain équilibre. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider à faire évoluer tes pensées. Tu peux avoir un choix à faire au niveau de tes relations, un tri à faire. Un nettoyage de printemps. Tu devrais retrouver un certain épanouissement et une certaine stabilité. Il peut être question d'une perte qui t'apporte des contretemps. Tu peux être dans l'expectative car cela n'avance pas comme tu veux mais tu auras la clé pour répondre à un de ces questionnements. Il peut être question de trahison alors attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice et t'apporter un certain mal être à cause de cela. Donc prendre le recul nécessaire avant. Tu peux avoir une rentrée d'argent inattendue. Tu peux avoir quelques conflits mais tu arriveras à t'en détacher. Pour la période printemps la force devrait te revenir pour avancer. Si tu as une question juridique ou administrative en cours, tu auras la clé pour régler la situation, cela peut être dans le domaine familial. Il peut y avoir quelques contrariétés dans le domaine amical. Une reconstruction devrait se faire pour toi avec une réussite.

Bonne soirée fleur

Bonjour Neptuna,
Un grand merci pour ce tirage.
Il se dessine un horizon plutôt positif et évolutif.
Astrologiquement j'attend aussi avec le passage d'Uranus sur le soleil N. des évolutions inattendues, cela correspondrais également a la réponse de l'oracle.
J'ai en effet une question juridique en suspend, rien a perdre donc je suis assez serein sur ce sujet Wink
J'ai confiance en ma destinée donc j'avance malgré les péripéties, et comme tu le dit il faut parfois accepter de perdre pour avancer, j'y crois a 1000% Very Happy Je suis de nature très optimiste.
Je te ferais un retour dès que les occasions se présenteront.
Merci une nouvelle fois
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 15:43

Merci Céres pour tes impressions fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 10:40

Bonjour Cami

Tu peux avoir des nouvelles en ce qui concerne le domaine financier. Il peut être question de trahison période hiver. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Une réussite devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel épanouissement. Une renaissance devrait se faire pour période hiver. Quelques conflits peuvent se faire et bien sûr te contrariée. Des conflits peuvent se faire dans le domaine affectif. Une transformation intérieure devrait se faire période hiver. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et t'apporter un nouvel équilibre. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider et tu devrais t'en rendre compte période automne. Ce tri que tu devrais faire autour de toi est dû à certains blocages, tu ne peux avancer comme tu veux. Il peut y avoir une question juridique ou administrative à régler mais tu auras la clé pour régler ce point. Tu devrais avoir plus d'activités période automne. Attention aux paroles ou actions impulsives car cela pourrait te mettre dans une voie de garage et t'apporter des contretemps. Prends le temps de reflexion avant d'agir. Malgré certaines contrariétés la chance devrait te sourire. Tu devrais retrouver un nouvel essor d'ailleurs une aide au dessus de ta tête t'aidera dans ce sens, car tu as une protection. Tu peux faire du tri dans ton entourage professionnel. Une rencontre devrait se faire mais prendre le temps de recul attention aux mots et actions impulsives cela pourrait te porter préjudice. Une transformation intérieure devrait se faire pour toi.
Un renouveau dans le domaine professionnel, changement de lieux, cela devrait bouger ou déplacements car cela peut se trouver en dehors de ta ville.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 10:53

Bonjour II-S

Une naissance dans le domaine familial. Attention à l'impulsivité, prends le temps de reflexion avant d'agir. Dans le domaine pro, tu as un certain équilibre, un épanouissement. Tu peux être dans un certain isolement mais la chance devrait te sourire. Tu peux être sollicité et pas facile de dire non pour toi. Quelques contrariétés peut être due à une impulsivité et te porter préjudice. Un renouveau dans le domaine pro, tu peux changer de lieu, déplacements consécutifs peuvent se faire. Tu peux faire une rencontre qui t'apporte une renaissance, mais il ne faut pas foncer tête baissée et prendre le temps de reflexion. Tu peux avoir un entourage pas fiable mais tu t'en rendra compte. Tu devrais faire du tri dans ce sens et tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Ton entourage peut compter sur toi.
Tu peux avoir eu certaines désillusions par rapport à un partenariat. Tu peux faire une rencontre mais un choix devrait se faire, il peut y avoir un certain malaise, mais tu auras la clé pour trouver ton équilibre et tu devrais trouver un certain épanouissement. Tu auras la clé pour t'accéder à une réussite. Une certaine stabilité devrait se faire pour période automne. Un renouveau devrait se faire aussi dans le domaine amical et la chance devrait se profiler. Quelques contrariétés au niveau d'un partenariat, quelques conflits période hiver, mais une renaissance devrait se faire et une guérison pour toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 13:58

Bonjour tout le monde
J'aimerais beaucoup aussi , si ce n'est pas trop tard et toujours d'actualité.
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 15:07

Merci beaucoup Neptuna.

Tu parles de période automne et hiver. Tu veux dire que les choses devraient changer pour moi période automne, puis se consolider par la suite période hiver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:18

Merci Neptuna pour ton retour !

Une naissance... elle est déjà arrivée sourire
Le reste me parle effectivement plutôt bien, et va dans le sens à la fois de ce que j'ai pu voir par ailleurs, et de mes ressentis propres.
Cela me semble également confirmé dans ma RS à venir.
La rencontre, le choix, prendre le temps... oui !
Au niveau pro, je n'ai pas de projet de changement, mais dans les circonstances actuelles, c'est effectivement une possibilité... à moins que ce ne soit une évolution interne dans mon travail - ce qui a déjà été évoqué.. ça collerait avec cette idée de renouveau.

La désillusion, je ne sais pas... j'attends de voir, parce qu'elle m'a déjà été annoncée par ailleurs.
La chance en automne... wait and see sourire Vivement l'automne alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:48

Bonjour Neptuna
J'aimerais aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 20:37

Bonsoir Cami

oui c'est cela c'est une continuité..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 20:38

Merci II S pour tes impressions

passe un bel été quand même bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 25 Profil11
ORACLE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 25 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 25 Pierre12 ORACLE - Page 25 Notes-11
~Musique pour Relaxer~