Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 révolution solaire confusion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite révolution solaire confusion I_icon11Voir ses messages révolution solaire confusion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  révolution solaire confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 18:21

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à y voir plus clair dans mes révolutions solaires, je suis née le 2 mars 1962 à 5h17 à Saint Pol sur Ternoise dans le 62, ma révolution solaire 2015 a eu lieu à Bernaville dans le 80. Je ne parviens pas à savoir quand et si je vais enfin déménager, tout ça est flou car j'ai mis en vente la maison de ma mère décédée le 2 mai dernier et j'ai mis en vente également ma propre maison depuis avril dernier, par conséquent je souhaite déménager mais il me faut d'abord trouver acquéreur de ma propre maison, la maison de ma mère est d'ores et déjà vendue (nous signons l'acte de vente demain mes frères, ma sœur et moi). Je suis peut-être confuse dans mes propos, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci à vous si vous acceptez de m'aider à comprendre ma révolution solaire. Natacha

 révolution solaire confusion 358677rvolutionsolaire2015

 révolution solaire confusion 294966cartenatale
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 18:43

Bonjour
j'ai jeté un oeil sur ta rs prochaine qui me parait plus opportune pour un mouvement d 'argent puisque l'ascendant tombera en dans ta maison 2 et son maitre en 7 mais je n'ai pas détaillé plus que ça
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 18:48

Bonjour,

au pif je dirais quand Mars sera en Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 19:00

Cobra a écrit:
Bonjour,

au pif je dirais quand Mars sera en Scorpion .

Bonsoir, whoua ! Déjà ? Mars est en vierge actuellement il sera en Scorpion dès janvier 2016, ce serait super que mon rêve se réalise aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 19:06

poussiere d etoile a écrit:
Bonjour
j'ai jeté un oeil sur ta rs prochaine qui me parait plus opportune pour un mouvement d 'argent puisque l'ascendant tombera en dans ta maison 2 et son maitre en 7 mais je n'ai pas détaillé plus que ça

Oui, je sais, argent demain à 17 h...;-) Notaire, signature acte de vente de maison issue d'héritage mais pas de la mienne... Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 19:18

La maison où tu vis que tu veux vendre , tu l'avais acheté avant ? ou est-ce qu'elle était neuve ( que tu avais donc fait construire ) ?

il y a quelque chose de soit prendra du retard et/ou soit demandera à être revue ; ça peut aussi être le retour d'un acheteur ...ceci entre décembre et début février : transit de Mercure autour de ta Lune .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 19:40

Cobra a écrit:
La maison où tu vis que tu veux vendre , tu l'avais acheté avant ? ou est-ce qu'elle était neuve ( que tu avais donc fait construire ) ?

il y a quelque chose de soit prendra du retard et/ou soit demandera à être revue ; ça peut aussi être le retour d'un acheteur ...ceci entre décembre et début février : transit de Mercure autour de ta Lune .

La maison que je veux vendre je l'ai achetée en juillet 2005 et j'y vis depuis novembre 2005. C'est une maison construite en 1965 que j'ai entièrement restaurée et encore dernièrement j'ai fait des travaux de réfections (plafond, carrelage, je bricole beaucoup). Un couple est venu la visiter il y a une dizaine de jour, ils semblaient intéressés mais je ne sais pas si ils donneront suite. C'est un jeune couple d'homosexuels très sympathiques exerçant tous les deux dans le domaine médical. (Je donne ces infos qui peuvent paraitre inutiles car je pense qu'elles peuvent aider aussi à décrypter les choses).

Je serai ravie de leur vendre ma maison qui se trouve à la campagne entourée de verdure, car ils semblent beaucoup apprécier la nature et leur amour mutuel fait plaisir à voir, ils veulent adopter des enfants et je pense que leurs enfants seront très heureux dans cet environnement bucolique.

Je m'éloigne du sujet car j'aime voir les gens heureux, cela me touche quand je constate des sentiments vrais et forts entre deux personnes.

Bonne soirée à toi qui est toujours aussi fort en astrologie, je voudrais bien posséder tes capacités d'analyse mais je n'ai qu'un cerveau de femme conçu pour la communication relationnelle et émotive plus que pour l'analyse. applaudi

Encore merci à toi coeur , je vais préparer le diner, j'adore cuisiner... terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 27 Oct - 19:52

tu ne sais pas si ils bossent dans le secteur de la chirurgie ? parce que ça ressort

Vénus , maitre de ta IV fera une conjonction à Saturne C , pour moi ça participe

en tous cas le mois de janvier sera très , du moins assez , ciblé " maison "

ton amas en Verseau , je trouve qu'il correspond bien à ce couple d'homo recherchant une maison ...bon après ça reste un simple constat , je ne dis pas que ça sera eux .

Bonne vente en tous cas sourire ......et fait nous un retour ( peu importe le résultat , RDV fin janvier ) .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMer 28 Oct - 9:06

Merci encore Cobra, je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles fin janvier, je commence à y voir plus clair... Concernant les acheteurs potentiels, l'un travaille dans une clinique privée où l'on pratique de nombreuses interventions chirurgicales en ambulatoires, l'autre est dans un centre hospitalier public.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateSam 31 Oct - 16:16

Bonjour,

Le premier semestre 2016 devrait être favorable à la vente de ta maison bcp de transit Jupiter saturne pluton ... favorables.
Possible que l'acheteur se présente entre janvier 2016 et mars 2016 je retiens mars 2016 comme important comme s'il y avait l'engagement sérieux, le compromis par exemple ?
Pour une signature définitive j'aime bien le transit de Jupiter à ta lune !
alors je dirais début mai 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateSam 31 Oct - 16:45

Merci pour toutes ces précisons, je te tiens au courant des suites de mes projets de vente et d'achat de maison. Bises coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateSam 31 Oct - 18:28

ouais cool ! Cobra versus Géraldine .....bigsourire ...encore 3 mois de suspense .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateDim 14 Fév - 16:43

Hello ! ;-)


Dernière édition par missterre le Dim 14 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateDim 14 Fév - 16:44

Gér@ldine a écrit:
Bonjour,

Le premier semestre 2016 devrait être favorable à la vente de ta maison bcp de transit Jupiter saturne pluton ... favorables.
Possible que l'acheteur se présente entre janvier 2016 et mars 2016 je retiens mars 2016 comme important comme s'il y avait l'engagement sérieux, le compromis par exemple ?
Pour une signature définitive j'aime bien le transit de Jupiter à ta lune !
alors je dirais début mai 2016 .

Bonjour, je reviens donner de mes nouvelles, concernant la vente de ma maison : un couple est venu la visiter fin décembre 2015 et a donné une réponse négative par e-mail en janvier 2016. Le 11 février 2016 j'ai modifié mon annonce de vente sur le site leboncoin pour baisser un peu le prix de ma maison, une dame m'a contactée par e-mail pour connaitre la distance entre le collège et ma maison mais après ma réponse elle n'a pas donné suite. Je suis toujours dans l'espoir et l'attente, j'espère que cette situation va s'arranger, j'ai hâte de partir d'ici. Merci à vous si vous pouvez me donner quelques autres détails au cas où vous verriez autre chose.
 révolution solaire confusion 264553revs2016

 révolution solaire confusion 294966cartenatale
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateLun 15 Fév - 11:12

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant c'est important pour avancer et aider Very Happy
J'ai jeté un œil à nouveau et je reste persuadé qua ça va bouger il faut que tu sois un peu patiente, il y a déjà des contacts sur la période précédemment indiquée !
Il n'est même pas impossible que tu ais un acheteur potentiel mais courant Mars 2016 il n'obtiendra pas le prêt ou qqchose comme ça, du coup ça retardera ou annulera.

Mon intuition me pousse vraiment à croire qu'entre la période indiquée et Mai 2016 c'est bon !
Je reste convaincue que ce transit Jupiter lune en MAI sera marquant.
Plus, je dirais la première quinzaine de Mai 2016, entre le 05 et 15 Mai, retiens particulièrement les dates suivantes à +/- 2j
Le 06- le 10- le 15 MAI 2016.

J'ai hâte que tu nous dises c'est bon up


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 16 Fév - 5:45

bonjour misterre Natacha
je ne peux répondre ...mystère..!
mais en progressé , on voit que tu l'as achetée lors d'un trigone exact lune soleil en signes de feu , bélier lion , en maisons I VI
à présent , on retrouve ce même trigone , maintenant décroissant , ( exact ds qqes jours ) en signes de terre , taureau capri , en I IX
avec la lune qui est assez près du Mc qu'elle atteindra mi juin , maitresse de IV pro
en nat lune nat maitre de VII et lion intercepté .. , soleil Rkn
dernier sextile lune soleil en XII cuspide I , et I .
l'idéal serait que tu aies une touche ds qqes jours , voire un compromis même... , qui se concrétise alors plus aisément en juin
vente à un couple encore mieux yes , lune maitre de VII
mais pour celà , vu la distance pour les enfants d'un couple p.ex. , ptète encore baisser le prix si besoin ??
je dis ça car ton pluton m de X est définitivement ds ta I , tout est changé à présent , pour aller librement et pleinement dans chaque présent , consentir un prix pour clore sur les méandres du passé ?
et mars ds ta X qui va ensuite y rétrograder va sans doute aller ds ce sens encore d'ici qqes mois , alors autant le devancer...c'est un peu mon principe , accepter avt que d'y être somme toute obligé... doute2
stt si tu vibres à des acheteurs , alors la XI est près , et saturne y est , indiquant de consentir qqe sacrifice ...pécunier ..en sachant la mémoire de ta maison en de bonnes mains...
neptune sur ton soleil va ds ce sens là ptète ? ...la confier à qq'un d'âme..ant , en II et maitre de II
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 16 Fév - 11:33

Gér@ldine a écrit:
Bonjour,

Merci de nous tenir au courant c'est important pour avancer et aider Very Happy
J'ai jeté un œil à nouveau et je reste persuadé qua ça va bouger il faut que tu sois un peu patiente, il y a déjà des contacts sur la période précédemment indiquée !
Il n'est même pas impossible que tu ais un acheteur potentiel mais courant Mars 2016 il n'obtiendra pas le prêt ou qqchose comme ça, du coup ça retardera ou annulera.

Mon intuition me pousse vraiment à croire qu'entre la période indiquée et Mai 2016 c'est bon !
Je reste convaincue que ce transit Jupiter lune en MAI sera marquant.
Plus, je dirais la première quinzaine de Mai 2016, entre le 05 et 15 Mai, retiens particulièrement les dates suivantes à +/- 2j
Le 06- le 10- le 15 MAI 2016.

J'ai hâte que tu nous dises c'est bon up


Merci pour ta réponse Géraldine, puissent-les astres te donner raison, je retiens les 6, 10 et 15 mai..., je suis pressée de partir d'ici, vraiment je serai heureuse de revivre dans mon département de naissance. Bises à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participateMar 16 Fév - 11:41

àpeuprès a écrit:
bonjour misterre Natacha
je ne peux répondre ...mystère..!
mais en progressé , on voit que tu l'as achetée lors d'un trigone exact lune soleil en signes de feu , bélier lion , en maisons I VI
à présent , on retrouve ce même trigone , maintenant décroissant , ( exact ds qqes jours ) en signes de terre , taureau capri , en I IX
avec la lune qui est assez près du Mc qu'elle atteindra mi juin , maitresse de IV pro
en nat lune nat maitre de VII et lion intercepté .. , soleil Rkn
dernier sextile lune soleil en XII cuspide I , et I .
l'idéal serait que tu aies une touche ds qqes jours , voire un compromis même... , qui se concrétise alors plus aisément en juin
vente à un couple encore mieux yes , lune maitre de VII
mais pour celà , vu la distance pour les enfants d'un couple p.ex. , ptète encore baisser le prix si besoin ??
je dis ça car ton pluton m de X est définitivement ds ta I , tout est changé à présent , pour aller librement et pleinement dans chaque présent , consentir un prix pour clore sur les méandres du passé ?
et mars ds ta X qui va ensuite y rétrograder va sans doute aller ds ce sens encore d'ici qqes mois , alors autant le devancer...c'est un peu mon principe , accepter avt que d'y être somme toute obligé... doute2
stt si tu vibres à des acheteurs , alors la XI est près , et saturne y est , indiquant de consentir qqe sacrifice ...pécunier ..en sachant la mémoire de ta maison en de bonnes mains...
neptune sur ton soleil va ds ce sens là ptète ? ...la confier à qq'un d'âme..ant , en II et maitre de II

Bonjour, je comprends "à peu près" ce que tu m'indiques, je ne veux pas vendre ma maison à une personne qui n'aimerait pas cette maison, cet endroit, cette nature qui l'entoure.., cette maison je l'ai restaurée avec amour comme tout ce que je fais. On laisse toujours un peu de son âme dans une maison qu'on a améliorée. Baisser le prix, c'est déjà fait, de 139 000 € je suis descendue à 133 000 €, je pourrais encore descendre de 3000 € mais pas plus bas... Espérons que je pourrais la vendre avant l'été pour pouvoir avoir le temps d'en retrouver une autre dans le Pas de Calais (chez moi). Bises et merci beaucoup de te pencher sur mon ciel, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 révolution solaire confusion Profil11
 révolution solaire confusion Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire confusion
 révolution solaire confusion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

révolution solaire confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 révolution solaire confusion Pierre12  révolution solaire confusion Notes-11
~Musique pour Relaxer~