Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagescarré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Que pouvez-vous dire sur un carré90° Vénus Saturne ?
Personnellement, il y a des fois où je remercie saturne qui freine les élans un peu trop soudains de ma Vénus Bélier .
Mais malheureusement, la plupart du temps, cette vénus saturnisée me fait vivre des relations restrictives, frustrantes.
Je remarque que quand je tombe amoureuse la personne a toujours une ou plusieurs planètes en capricorne. Et sincèrement, je commence à en avoir un peu marre de me retrouver face à un mur à chaque fois.

Si vous avez vous aussi un carré vénus saturne (Avec une vénus en exil comme la mienne, c'est encore mieux), ou bien vénus opposée saturne, même vénus en capricorne...votre avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 15:47

@Silver: la sublimation c'est le contrôle, la maîtrise de l'art quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 16:12

Avec saturne rétro carré vénus, trigone soleil et sextile mars, y'a déjà pas mal de contrôle lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 16:37

Je ne suis qu'un débutant en astrologie mais ce saturne rétrograde a peut-être un sens.

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/SATURETR.HTM

Imaginons que tu te construises à l'intérieur une fausse image de contrôle au point de te frustrer d'où la surréaction quand ton coeur balaye la raison.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2015 - 14:55

Merci pour le lien, plume bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 16:40

Hello Silver :)

Je suis comme toi j'ai vénus en maison 5 en bélier carré saturne en capricorne .
Cela m'a fait du bien de lire ton post .

De mon côté j'ai une relation depuis que j'ai 18 ans avec quelqu'un (soit 7 ans aujourd'hui), j'ai eu un seul coup de foudre pendant ce qui a failli fracasser la relation.

On va dire que je suis exigeante en amour, je me méfie des garçons et mon coeur n'a jamais été à s'amuser, je suis trop prudente, j'ai toujours voulu me préserver.
J'ai du mal à avoir une relation simple, j'ai souvent des doutes et des remises en question.
J'aimerais que tout soit plus simple, j'ai l'impression de ramer, souvent car je trouve avec mon copain on est très différents et pas sur la même longueur d'ondes, je me méfie de lui aussi... (je sais, c'est n'importe quoi).
Je reconnais que j'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui m'aime et qui fait vraiment tout pour que ça marche. Il a pluton en maison 5 lui, et il est très romantique et passionné, il est cancer ascendant cancer.
Souvent je me dis que je suis nulle en amour...
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Captur11


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 18:45

Intéressant ce que tu dis, Fleur de vie ! Mon frère a Pluton en 5, comme ton copain. C'est une position astro qui m'intéresse. Je vais peut-être ouvrir un post dessus d'ailleurs.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 19:08

Bonjour fleur de vie ! bouquet Je suis contente que ce post ait pu t'aider sourire

Oui, saturne rend exigeant. Il y a une contradiction entre les coups de coeur du bélier et le sérieux du capricorne, surtout avec saturne rétro. En plus, il est en quinconce à ta lune en gémeaux, déjà nerveuse et à fleur de peau avec le carré à mars en poissons.
C'est drôle, nos TN ont pas mal de choses en commun, on doit avoir à peur près trois jours d'écart !
En tous cas ton témoignage me rassure, on peut s'en sortir avec vénus en exil carré saturne ! Y'a de l'espoir wish bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 22:29

C'est fou je viens de regarder ton thème astral on a presque le même !
Tu es née le 24/05/1990 ? Moi le 25/05/1990

Ce serait intéressant qu'on entre en contact, mis a part la lune qui est différente !
Par ex en mai il y a uranus sur venus qui passe ds notre maison 5

Tu as une adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 23:02

Citation :
on doit avoir à peur près trois jours d'écart
Oula débile

Fleur de vie a écrit:
C'est fou je viens de regarder ton thème astral on a presque le même !
Tu es née le 24/05/1990 ? Moi le 25/05/1990

Pas tout à fait ^^
Je t'envoie un mp.

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 23:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 0:29

Je te l'envoie demain si ça te dérange pas, je suis pas en super forme ce soir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 23:01

J'ai aussi cet aspect dans mon thème pourtant, je m'en fiche du regard des autres mais quand je sais que je plais à quelqu'un , je deviens un lâche, je me sens pas à la hauteur de revoir la personne parce que j'ai peur que cette image positive de moi se brise et de plus lui faire le même effet donc parfois ça m'arrive de mentir pour éviter la personne.. ça vous fait ça aussi ?

Il y a quand même du positif dans cet aspect une petite attention de la personne qui l'a, c'est un pas de géant même si ça parait anodin, on montre rarement nos sentiments et si on le fait c'est qu'on vous aime sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 0:24


@Origami,

Ne fuis pas... je t'apprécie sunny et j'aime bien ton avatar, il me fait toujours sourire quand je te lis sourire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 0:36

C'est gentil mais me dis pas ce genre de truc xD coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 18:46

Origami je remarque aussi qu'il y a le sentiment de ne pas être à la hauteur. Par contre je ne deviens pas "lâche", ou alors je m'en rends pas compte. ^^

Je remonte ce post avec le guitariste/chanteur du groupe Blink-182, et d'Angels and Airwaves.
Il a non seulement un carré vénus-saturne (Avec saturne rétro et vénus en exil) mais en plus de ça son saturne est très mal aspecté.
Pourtant, ça fait une vingtaine d'années qu'il est avec la même personne : Jennifer Jenkins (Je n'ai aucune information sur elle).
Ils ont commencé à sortir ensemble en 1996 et se sont mariés en 2001, ils ont deux enfants.

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Buwdss10

TN de Tom Delonge :

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 20:24

J'ai cet aspect, avec Vénus en XII apex d'un carré en T, dont Saturne .
Je ne me sens jamais assez "bien" pour les gens que j'aime. je pense que je vais être un boulet ou une déception pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 13:04

Silver t'en as de la chance.. c'est marrant de voir ce décalage entre moi qui est une putain de confiance en moi et en amour pas du tout.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 13:12

Mmh de la chance j'en sais rien, un carré vénus-saturne ça reste bien frustrant rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 13:18

Je te comprends, je me pose tellement de question : Est-ce qu'elle m'aime ? Pourquoi elle me dit ça ? Pourquoi elle répond pas à mes messages ? Peut-être qu'elle aime un autre ? En plus j'ai tout le temps besoin d'être rassuré..
Au moins, je le prends avec humour lol
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 13:43

hello! j'ai également Vénus carré90° Saturne , et ça se traduit chez moi par une certaine froideur par moments, l'impression que le couple c'est absurde, juste un moyen pour assurer la survie de l'espèce (je ne suis pas très romantique..), et en même temps, j'ai toujours été en couple car j'ai besoin d'aimer quelqu'un. bon Vénus est également carré90° à uranus , je suis sujette aux coups de foudre, aux coups de théâtre, aux envolées d'assiettes cassées... bref, un vrai bonheur pour mon partenaire laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 15:41

Origami, oui à ce niveau là c'est pareil pour moi...j'ai tout le temps l'impression que je ne mérite pas l'amour de quelqu'un, que la personne ne pourra jamais m'aimer pour ce que je suis vraiment et que de toute façon elle peut trouver mieux ailleurs. En gros je n'arrive pas à faire confiance.

Hello klohey ! Effectivement ça doit pas être facile d'avoir vénus en carré à saturne et à vénus ! En plus tu as le signe solaire et l'ascendant en opposition...ça doit remuer !
Ta vénus elle est en quel signe et en quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 16:19

vénus en vierge maison 7 (conjoint descendant....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 20:07

Silver a écrit:
Je remonte ce post avec le guitariste/chanteur du groupe Blink-182, et d'Angels and Airwaves.
Il a non seulement un carré vénus-saturne (Avec saturne rétro et vénus en exil) mais en plus de ça son saturne est très mal aspecté.
Pourtant, ça fait une vingtaine d'années qu'il est avec la même personne : Jennifer Jenkins (Je n'ai aucune information sur elle).
Ils ont commencé à sortir ensemble en 1996 et se sont mariés en 2001, ils ont deux enfants.

saturne dans sont cas sère a ranger une vénus trop passioné (scorpion) et parfois même trop original (conjonction uranus). vue que saturne est en 11 sa doit être l'influence saturnienne doit venirs des autre.

vous pensé qu'on peut être heureux en amours avec un t-elle carré. en tout cas cela doit demandé un travails sur soi ?

tu voit l'amours d'un point de vue réaliste toi silver ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 21:54

klohey ah oui ça doit être compliqué avec une vénus en vierge inquiète qui intériorise doute2 tu dois te faire des noeuds au cerveau !

Merci blacksnacke pour ton interprétation !
Je pense qu'on peut être heureux à partir du moment où on "apprend" bien ses leçons...c'est à dire, accepter et ne pas chercher à aller contre cette énergie. Il faut savoir l'utiliser de manière bénéfique, ceci dit ça peut prendre un certain temps...surtout avec saturne.
Est-ce que je vois l'amour d'un point de vue réaliste ? Waa tu m'en poses de ces questions lol
A vrai dire j'en sais rien du tout. Je pense que je suis un peu paumée à ce niveau.
Et toi, tiens ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 22:17

c'est vrais que j'ai un trigone entre :venus: et Saturne qui me donne du serieux dans le domaine.
et du réalisme aussi... disons que la seul âme soeurs que j'ai connu n'a pas forcément voulu de moi alors ! sa ne veux plus rien dire pour moi ces histoire. disons que je rejoins Klohey : l'amours est présent à l'origine pour protéger l'espèce. et je me fait plus d'illusion romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Vénus carré saturne - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
carré - Vénus carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Vénus carré saturne - Page 3 Pierre12 carré - Vénus carré saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~