Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun petit exo evenementiel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesun petit exo evenementiel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un petit exo evenementiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 19:30

Rappel du premier message :

Pour ceux qui aiment bien les exos et j'ai trouvé que c'était assez parlant
Que m'est il arrivé le 11 aout ?
j'ai rencontré l'homme de ma vie ?
j'ai eu un gain inattendu ?
je me suis fait voler mon sac ?
j'ai eu un petit accident de voiture ?
sourire sourire sourire


un petit exo evenementiel - Page 2 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 17:30

Bienvu Spica avec les éclipses. En effet, l'éclipse de lune est conjointe à mars, "réveillant" pendant à peu près 6 mois à partir du ' avril, date de l'éclipse. Mars dans le thème est au carré de la lune en III et almuten de III, les déplacements. Cela peut indiquer un accident de voiture.
Et bien, je crois qu'il y a plusieurs configurations dans ce thème de naissance qui indiquent tous les évènements cités.
De plus en plus intéressant.
Donc toi tu tiens compte de tous les aspects pour activer le lieu de l'éclipse. Mais je n'ai pas compris que tu dis "alors que Jupiter transite à son sextil", ou alors c'est plutôt large au niveau orbe.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 17:41

Bien , je vois qu'il y a de nombreuses infos et il y a des bonnes réponses au fil du post
je vous dirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 17:47

malice a écrit:
Bienvu Spica avec les éclipses. En effet, l'éclipse de lune est conjointe à mars, "réveillant" pendant à peu près 6 mois à partir du ' avril, date de l'éclipse. Mars dans le thème est au carré de la lune en III et almuten de III, les déplacements. Cela peut indiquer un accident de voiture.
Et bien, je crois qu'il y a plusieurs configurations dans ce thème de naissance qui indiquent tous les évènements cités.
De plus en plus intéressant.
Donc toi tu tiens compte de tous les aspects pour activer le lieu de l'éclipse. Mais je n'ai pas compris que tu dis "alors que Jupiter transite à son sextil", ou alors c'est plutôt large au niveau orbe.

J'en apprends quelque chose avec les aspects, je croyais que seuls les carrés, oppositions et conjonctions des planètes stationnaires au lieu de l'éclipse étaient valables, je me coucherai moins bête.
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 17:53

Dans une éclipse, on cherche d'abord l'aspect que cette dernière fait au radix. Puis je regarde le maître d'éclipse, le maître d'heure et les angularités. Puisque j'ai travaillé en sidéral, les maîtrises changent. J'ai retenu Jupiter pour son angularité au moment de l'éclipse, son aspect serré à Mars et sa maîtrise sur la maison XII natale Poissons sidéral et parce qu'il maîtrise la lune cinétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 18:09

Ok, en sidéral, je comprends mieux. Venusie, moi aussi je ne considère habituellement que les transits au carré, opposition et conjonction au lieu de l'éclipse. A expérimenter pour les autres… Ceci dit, je n'utilise pas les stations en aspects à l'éclipse, mais les planètes. Les stations, je les utilise, perso, comme les éclipses, elles appuient un facteur du thème par conjonction, opposition et carré.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 22:01

A l'arrache Very Happy ... un gain inattendu Soleil Vénus Jupiter en Lion M5 un petit exo evenementiel - Page 2 Foufou10
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 22:45

The reponse is
bravo a Saturne Cevennes ( qui a cité toutes les réponses lol ) Jraf lianim aurous et malice à moitié et merci aux autres pour le details de leurs explications et ceux qui n'en n 'etait pas loin avec le vol
j'aurai bien aimé recontré le 7 homme de ma vie Dadou j'ai pourtant clairement un transit d'uranus a venus mais non
Merci donc à tous les participants mais il fallait regarder les choses bien simplement
j'ai obtenu une somme providentielle et assez conséquente pour mon petit budget via une compagnie aérienne étrangère qui m'a dédommagé d'un surbooking moi et ma fille , somme assez notable qui m'a fait pencher sur mon thème et ou j'ai constaté assez simplement
en natal . mars( le declencheur ) transite pile poil jupiter mon maitre de la 8 . soleil venus jupiter transit ma 5
En rs en rapprochant le natal transit de mars sur le MC declencheur de l'evenement . MC de rs tombe en 5 natal . En rs soleil venus en 2 ; LA 8 de rs tombe en 2 natal ( ça aurait pu être effectivement une perte ) . jupiter transite la 9 de rs ( l'etranger et j'en revenais )
et en rs seule entre autre / maitre de 5 de RS transite maitre de 2 RS
on peut rajouter que mercure maitre de ma 2 en natal venait d'activer la pointe de 10 comme quoi c'etait ( avec le recul) indiqué tant en natal qu'en RS et je constate encore une fois que mars et mercure sont souvent les declencheurs de l'evenements quand ils arrivent à un angle de rs (ou de natal )
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 22:56

Citation :
j'ai obtenu une somme providentielle et assez conséquente pour mon petit budget via une compagnie aérienne étrangère qui m'a dédommagé d'un surbooking moi et ma fille , somme assez notable qui m'a fait pencher sur mon thème et ou j'ai constaté assez simplement

Je pense avoir donné la réponse ce matin dans mon post de 9H00

bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 23:02

ah la la tête de linotte:bing: je savais bien que j'en avais oublié un et j'allais rectifié pour la 2 eme fois le post précédent . BRAVO a Astro81, marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 23:09

poussiere d etoile a écrit:
ah la la tête de linotte:bing: je savais bien que j'en avais oublié un et j'allais rectifié pour la 2 eme fois le post précédent . BRAVO a Astro81, marguerite

J'ai connu aussi l'histoire du surbooking pour ma fille qui avait 3 ans et qui en théorie devait voyager sur le même siège avec un autre enfant sauf qu'il y a eu une défection ce qui lui a permis d'avoir le siège pour elle seule.

J'ai attendu par contre la somme un peu longtemps.

coquin
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 23:27

c'est toujours chouette quand ça arrive . la compagnie aérienne m'a donné un justificatif à l'aeroport de départ je suis donc allée a Toulouse au guichet de la compagnie aérienne avec le justificatif et elle m'a fait un virement illico sur mon compte up up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 23:33

j'ai aussi remarqué qu'avoir Jupiter inaspecté retro et maitre de 8 c'etait pas si mal au fond:lol: . je suis toujours limite financierement mais à chaque fois que j'ai besoin d'argent ça tombe toujours, pas de grosses sommes mais ça tombe de façon soudaine et quant il faut .merci juju sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 0:14

Merci pour la réponse et pour l'exercice. Intéressant, je vais regarder de plus près et voir les erreurs. fonalement, les choses les plus simples ne me satisfaisant pas je recherche teop de choses et je me fourvoie.
Merci de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 19:28

j essai de voir pourquoi je me suis trompé ,et en y regardant de plus près ,c est vrai qu il ne fallait pas se compliqué la vie ,le maitre de 11 les gains se retrouve en transit en 12 la maison des pertes ,et les dépenses .
Tu est dans le fridaire de saturne donc ton saturne se trouve bien en 12 en analogie avec ta réponse . Saturne maitrise ta 10 et ta 11 ,donc c est quelque chose au niveau des gains que tu as perdu , c est un peu le fruit de ton travail .Et tu est en sous fridaire de mercure qui se trouve en 8 ,mercure est maitre de ta 2 ton argent ton compte en banque et il se trouve en 8 ,l argent des autres qui est le tien dans ce cas précis est qu on te redonnes .En natal on s aperçoit que mercure fait un carré a saturne ce qui montre des gains qui te revienne et il fait aussi carré uranus maitre de 11 ,dans les deux cas il aspecte la 11 la maison du gain,mercure de transit est en fin de 5 voir 6 donc cela a concerné un plaisir , la 6 le commerce une erreur dans le comptage de place ou on retrouve uranus maitre de 11 . De toute façon après coup on peux y voir beaucoup de choses ,mais l erreur est faite . Ce genre d exercice sont très bien pour remettre en cause nos interprétation ,et c est de cette façon qu on s améliore en voyant ou on a fait les erreur pour éviter de les refaire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 19:58

ok, pour moi aussi , bien que j'étais pas certain ; par contre vol de sac me parlait mais en fait " un sac d'argent " venant d'un vol aérien ( en fait une compagnie aérienne ) , c'est bien pour testé son ressentit .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 16:29

Petite question ; est ce que cet évènement du 11 aout 2015 est une conséquence du mois de juin, je veux dire est ce en juin que tu as fait ta réservation de voyage par exemple? ou autre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 19:06

Bonjour geraldine
non j'ai reservé en fevrier ou mars je crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un petit exo evenementiel - Page 2 Profil11
un petit exo evenementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit exo evenementiel
un petit exo evenementiel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit exo evenementiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un petit exo evenementiel - Page 2 Pierre12 un petit exo evenementiel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~