Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteadolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesadolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 adolescente endurcie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 17:16

Rappel du premier message :

Bonjour sunny

Original comme titre hein? à 31-ans parle -t- on encore d'adolescence? ou plutôt crise de la trentaine??
oui parait il ça existe!

OK je suis une cancer ascenant cancer très liée au passé , la famille et un brin capricieuse mais ma conjonction lune jupiter me procure tout de même une certaine maturité et sens de responsabilité!!

Je ne sais pas si la grossesse ou pas ça me ait de la peine de préparer moi même le repas et faires les tâches ménagères:frappe: triste

Je ne supporte pas de me voir abandonnée de tous sans pitié ehh oui je n'en reviense pas de la réalité de mon entourage froid et méchant (sauf une amie (verseau)qui m'a prise telle que je suis) je veux bien poster son thème natal pour mieux le décrypter !

Je voudrais vous poser quelques questions:
- connaissez vous une ou un adolescent endurci(e) à votre avis quels sont les aspects dans le natal en astro qui pourraient indiquer une telle personne?
-transits de solitude et prise de conscience de la réalité de l'entourage

Merci beaucoup pour votre aide💐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 21:59

ben mitsou
t'as un double travail car ton theme est très saturnisé et dominé par le fixe si tu n'apprends pas à souffler et à lacher prise dans les domaines concernés ( avec saturne je sais c'est dur ) il ne se passera rien comme tu le voudrais et tu peux passer à coté de choses qui n'arriveront pas si tu restes bloqué sur la pédale de frein .Malkut est un degré qui peut être sympa si on l'a compris il amene des evenements auquels on ne s'attend pas forcement mais si on bloque ou on freine soit les evenements n'arrivent pas soient ils arrivent sous une forme que l'on ne souhaite pas
Idem pour liliana mais à priori tu sembles maitriser le lacher prise par necessité ou par expérience je ne sais pas .l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:11

Femme enfant ,les endurcissement c'est les oppositions en capricorne .

Ton carré le plus sérré je crois que c'est un mercure saturne ..
Et il te renvoie sur ton "par miracle" quinconce lune capricorne mercure lion ...
Si on a du mal a comprendre les quinconce ,la je crois qu'il est primordial que tu te penche dessus...PARCE qu'il est franchement sérré aussi et qu'il me parait etre meme une finalité ,resoudre un truc qui bloque ...

Bref c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:24

l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemme

j'ai hâte coeur

La flèche tu nous donnes une bonne idée l'aspect de quinconce à décrypter c une piste à explorer up
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:28

Mercure qui te renvoie au Noeud Nord ,vierge en 3 et gemeaux en 12 ...
Ca te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:30

Je disait pas "nous" donner une piste mais "te" donner une piste ,il ne faut pas disperser la recherche..
Je dit pas ça pour "nous " mais pour "toi" c'est pas une déclaration...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:34

poussiere d etoile a écrit:
ben mitsou
t'as un double travail car ton theme est très saturnisé et dominé par le fixe si tu n'apprends pas à souffler et à lacher prise dans les domaines concernés ( avec saturne je sais c'est dur ) il ne se passera rien comme tu le voudrais et tu peux passer à coté de choses qui n'arriveront pas si tu restes bloqué sur la pédale de frein .Malkut est un degré qui peut être sympa si on l'a compris il amene des evenements auquels on ne s'attend pas forcement mais si on bloque ou on freine soit les evenements n'arrivent pas soient ils arrivent sous une forme que l'on ne souhaite pas
Idem pour liliana mais à priori tu sembles maitriser le lacher prise par necessité ou par expérience je ne sais pas .l' histoire de malkut je la raconterai plus tard la j'ai la flemme

On va partir en roue libre, d'accord Liliana?
Avec moi, ce sera "à fond", sans mesure Very Happy
Je plaisante.
Merci pour tes explications, Poussière d'étoile, ça m'intéresse.
J'ai lu un article sur Malkut mais tu nous raconteras mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:35

sourire d'abords welcome à toi ça ait plaisir de te revoir en ligne sur le forum(c pas une déclaration!)
ensuite oui tu me donne une excellente piste à explorer ce mercure qui est au même temps royalement installé en I et qui me cause du tort quinconce lune carré exact saturne maitre de ma 12 , maitre de NN
OUi Oui ce mercure beau à l'extérieur , pourri à l'intérieur tricot
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:36

Pour moi ton quinconce est primordial ,parce que deja il tape a l'oeil et en plus il est strictement sérré et qui concorde avec des dominantes ...

Apres t'en fait ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:44

Rien veux dire qu'il est pourri,il suffit de concilier lune capricorne (retractation) et mercure lion (inflation)...
Gymnastique un peu a comprendre ,tu dois essaayer de comprendre et assimiler ton quinconce ....il peux y avoir un complexe d'abandon a concilier avec un desir de se faire aussi reconnaitre pour son mental mercure lion....TU as un souci avec ton mercure et il est bléssé avec chiron en gemeaux et conjoint au NN ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:45

Ahh la mitsou attention sans frein on risque de se cogner à quelque chose lol sérieusement la pratique du yoga par ex nous aide à lâcher prise ..
c important !!
c'est drôle mitsouko mais j'ai remarqué que je suis drôlement sensible à ton sens de l'humour tu réussis à me faire rire sourire

La lèche à tes ordres je n'ai jamais été curieuse pour cet aspect là , hum surement le coup du diable pour rester égarée diable
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:51

Si ça te fait finalement rire de la a croire que je demande d'avoir a mes ordres des personnes c'est non....tu pose question et je reponds alors il ne sert a rien de faire pirouette ,ca deviens pas saisissable ,ha oui j'ai vu Lunenoire Poissons analogie 12 .....J'arette de parler ca sert a rien .... BAH OUI ... lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:53

liliana a écrit:
Ahh la mitsou attention sans frein on risque de se cogner à quelque chose lol sérieusement la pratique du yoga par ex nous aide à lâcher prise ..
c important !!
c'est drôle mitsouko mais j'ai remarqué que je suis drôlement sensible à ton sens de l'humour tu réussis à me faire rire sourire

Tant mieux si je te fais rire, Liliana Wink J'aime beaucoup l'humour.
Je fais du sport. J'aime bien maitriser ma vie. Les fois où j'ai laissé libre cours à mes sentiments, je me suis retrouvée plus bas que terre. Cela n'aide pas à "lâcher prise" sourire
Double signe d'Eau, tu es en plus représentée par la Lune, c'est normal que tes émotions prennent le dessus. Ajoute Saturne (le lourd) et la grossesse, tu te sens un peu débordée peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 22:55

AH oui oui oui chiron aussi ranversant ranversant

je confirme pour le complexe d'abandon!
se faire connaitre grâce à son mental pas bête c surement un besoin inconscient en moi??? mon père pense que je ne suis pas intelligente du moins pas objective pourtant il me trouve très vive d'esprit et me demande de ralentir le rythme ..

ohh la flèche vraiment merci pour ton aide t me donne à réfléchir là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 23:11

T'as un carré mercure saturne avec un mercure qui domine ,si c'est saturne qui domine c'est moins drole,si c'est mercure comme dans ton cas a toi ,ca fait un esprit qui sautille a droite a gauche ,difficile a se poser ,mercure domine dans l'affaire ....Mais saturne a son mot a dire et si tu l'integre pas ,il va te donner l'impression d'etre désintégrée....tu joue pas avec lui ,c'est pas maitre karmique et temporel pour rien.

Tu vas certainement avoir des remous parce que saturne va passer sur Noeud Sud ensuite il a de la route a faire...

OBSERVE le avec patience ,conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 23:25

Remet une carte avec des transits d'actualité ,svp .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 23:30

J'avais posté ça : si t'intégre pas saturne c'est lui qui te désintégre ....j'ai eu 4 like up ,suis content ça vient de moi ,enfin j'crois ... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 23:35

je l'ai à l’œil ce saturne mon œil droit et mon œil gauche tout au long de son passage à partir de ce degré en passant par le NS (j'ai trop peur là)
peut être je vais frôler la mort surtout que uranus n'est pas loin débile

Bref ce vilain petit mercure me joue bien des tours!!!

Mitsouko en bonne scorpionne tu as besoin de garder le contrôle mais tu verras un peu de lâcher prise c'est tellement sympa doux et agréable puis ça nous ait après de beaux cadeaux:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 23:53

la fleche a écrit:
Remet une carte avec des transits d'actualité ,svp .

OK

[img]adolescente endurcie!!! - Page 2 672630astro24a01anonymous20158287837615929[/img]
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 0:36

T'es en plein carré90° Mercure Mars ,tu peux t'imprimer des ennemis en ce moment ? en ce moment ,pas de bon poil ,aussi je peux a voir un peu de jalousie latente qui remonte a la surface?
Combativité temporairement excessive ?

Jupiter arrive en 3 et va donner de la confiance mais fera un T a lune opposition neptune ....POur la combinaison je sais pas ,mais garde toN calme...BREF message a moitié pérdu...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 0:47

Oupss pardon pas carré mais mercure carré mars ,titillé par passge de mars ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:48

c pas faux je me sens un peu jalouse sans raison peut être un sentiment d'insécurité déguisé en vague sentiment de jalousie ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:53

t'as besoin d'un capricorne humoristique qui se positionne sur ta luna au meme endroit ,sinon je vois pas quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:06

ohh non la flèche tadam
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:38

Tu refuse ton destin ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 18:04

Je suis victime de mon destin je suis en plein dedans y a pas de fuite au fait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


adolescente endurcie!!! - Page 2 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

adolescente endurcie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
adolescente endurcie!!! - Page 2 Pierre12 adolescente endurcie!!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~