Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Travail compagnon  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTravail compagnon  I_icon11Voir ses messagesTravail compagnon  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Travail compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:11

Bonjour le forum,

Je suis de retour de vacances depuis un moment, je viens vous soumettre la question horaire que mon compagnon m'a posé à Vérone ( Verona ) en Italie, le 15 août 2015 à 12h 51, suite à une petite discussion ouverte sur l'astrologie où il était intéressé. Sa question étant "Quand vais-je trouver du travail ?".
J'ai un peu ramé dur sur la réponse à fournir, je lui avais répondu septembre-octobre 2015 (confirmé par les éclipses soli-lunaires sur son thème natal ) soit de février à avril 2016 sur la réglette. Quel est votre avis là-dessus ? doute2

Merci pour vos lumières !

Et en passant, je mets la carte de la question horaire :

Travail compagnon  Questi11





Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:59

Hello Vénusie,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Concernant le thème horaire, l'amas en X Lion me plaît bien
surtout la conjonction partile Soleil Vénus R
(Soleil maitrisant le MC et Vénus, la maison VII (les contrats))
Du coup compte t il travailler dans un secteur Vénusien?
Puis on passe à la conjonction quasi exacte de Jupiter Lune Vierge , suivie de Mercure Vierge , en domicile,
le tout opposée à Neptune en Poissons en IV,
attention à ne rien laisser au hasard, à tout bien peser et calculer, sinon il y a risque de désillusion.

Jupiter maîtrise la II et la Lune maîtrise la IX,
Mars maître de l'Asc est également en IX : sa profession aurait elle un lien avec l'étranger, ou l'enseignement?
ou alors ton compagnon fait il une formation?
Dans ce cas Saturne en maison I maître de III carré à l'amas en X apporte des retards, nécessite de maturer le projet et d'en consolider les bases.

Donc oui il va trouver du travail.
Pour ce qui est de quand, je ne peux pas te dire, je ne sais pas dater à partir d'un thème horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 11:17

Merci Enilorak, oui j'ai passé de bonnes vacances à part quelques incidents qui feraient rire plus d'une personne. Wink

Pour répondre à ta question, oui il compte travailler dans un secteur vénusien ( l'immobilier par ex ). Et il fait une formation pour ça.

D'autres avis ?

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 14:48

C'est joli, Verona, j'y ai vécu 2 ans...
Quels significateurs as-tu pris? La VII pour ton compagnon et la VI ou la X?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 14:58

@ Mit's

C'est pas moi qui a posé la question, mais mon compagnon qui l'a posé et je n'ai fait que noter le jour et heure de sa question quand on était à Verona, du coup les significateurs qui le représentent : Mars Lion almuten de l'asc Scorpion + la Lune Vierge.

Il y a aussi Saturne Scorpion dans la maison 1.

Et oui, Verona est superbe, un sens de Vénus en Lion . Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 9:51

Venusie,
Que penses-tu de l'aspect Mars-Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 20:48

maitre du jour mercure en 10 vierge ,aucune relation avec mars le maitre d ascendant ,mais comme il se trouve dans une maison et un signe en rapport a la question alors je considère que le thème est valide .
mercure ,lune et jupiter en vierge 10 montre qu il a très envie de trouver un travail . Jupiter maitre de 2 ,tout ce qui a de la valeur a ses yeux ,et maitre de 5 pour tout ce qu il aime ,il veut prouver a la la personne qu il aime qu il en ai capable .
Par contre son carré a saturne en 1 montre qu il n est pas tout a fait près a assumer un travail ,peut être un manque de confiance en lui, saturne maitre de 3 et 4 ,la bravoure ,le courage et l esprit d initiative et la 4 les responsabilités familiale ,construire un foyer ,assumer une famille et tout ce qui s en suit. Bref ce saturne en 1 scorpion montre qu il doit travailler sur lui avant de travailler pour le compte d une autre personne ,des remises en question s implique . Cela peut être que positif pour son avenir , comme on dit dans la vie ,on a rien sans rien , c est juste mon avis .
Le soleil almuten de 10 en 10 très bien conjoint a vénus maitre de 7 pourrait indiquer un contrat de travail dans l avenir ,et vénus est aussi maitre de 12 ce qui peut montrer un travail dans un milieu fermer ou un travail loin du domicile et pourquoi pas a l étranger . Par contre vénus rétrograde ,donc ce n est pas encore pour tout de suite . Vénus rétrograde jusqu au 7 septembre ce qui fait en gros 3 semaines et la lune appliqueras mars dans 3 semaines aussi ,donc si il y a un boulot qui se décoince ça sera dans 3 semaines . Ce mars en 9 peut indiquer un boulot a l étranger ou pour des étrangers .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 12:57

@ Dadou

Ok je tiens compte de ton avis et je te tiens au courant. Avec le système des almutens, ça me parle du Soleil comme almuten de 6 Bélier et 10 Lion or il n'y a pas de lien avec Mars Lion 4°11 maître de la question et de 6 Bélier ( = l'emploi ), qui fait un aspect presque partile ( exact ) à l'ascendant Scorpion 5°35 ( = le consultant lui-même, ici mon compagnon ).

Oui tu as raison, il veut clairement me prouver qu'il est responsable en tout et cherche bien du travail avec le maître de l'heure, Mercure en domicile dans la Vierge concernant le monde du travail + la Lune en Vierge. En fait, à ce que j'ai compris de la situation, il veut continuer sa formation ( Mars en 9, qui concerne son stage et ses études ) et aussi être à la fois manager dans le secteur des trains : Soleil Lion en maison 10 qui parle de la place de manager et conjoint Vénus en Lion almuten de 7 Taureau ( = gérer les autres ), et de Mars en maison 9, qui est le secteur de la route, des trains avec la maison 3.

D'ailleurs si la Lune applique à la conjonction Soleil-Vénus Lion en conjonction partile, elle passe en voie combuste ce qui n'est pas bon, juste après l'application à Mars par sextile à 4° surtout étant donné que Vénus Lion est almuten de 7 Taureau + de 5 Poissons ( = succès ), il n'aura pas le succès qu'il attendait dans cette place de manager. doute2 Et il y a le carré de Mars Lion en 9, maître de 6 Bélier et du consultant, carré à l'ascendant Scorpion qui m'embête là-dedans en plus du carré à Saturne Scorpion, je sais qu'il a peur de sa famille et surtout de son père. Ce carré de Mars à l'asc Scorpion, presque partile me parle de difficultés pour le consultant dans ses études, voire avec l'emploi qu'il veut décrocher dans l'entreprise en lien avec les trains.

J'hésite fortement entre à dater en semaines voire en jours, mais vu la Lune angulaire en maison 10, comme dans un thème horaire que Blou nous avait donné avec la Lune Sagittaire angulaire, ça se comptait en jours au final. Du coup, je pense qu'on devrait retenir le comptage des jours avec la place de la Lune en maison 10 donc angulaire : à voir s'il a quelque chose début septembre avec le sextile à Mars, et à voir aussi avec le sextile partile de la Lune Balance à la conj Soleil-Vénus Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 16:08

Si on retient la Lune en Vierge angulaire en maison 10, cela se compte en jours au lieu des semaines : 33 jours pour parvenir à Mars Lion donc le 17 septembre 2015. Et 51 jours pour aller dans la voie combuste, et sextile à la conjonction partile Soleil-Vénus Lion 22°, où il risque de tout perdre vu le contexte économique défavorable en France, de même qu'en Chine. Donc le 5 octobre 2015. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 14:33

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour sur cette question horaire que mon compagnon m'avait posé à Verona en Italie où j'ai noté la date et heure : l'entreprise de service ferrovivaire où il a postulé pour sa candidature à un poste de manager, lui a dit que c'était favorable. Or il y a un mais ! Il m'a dit hier soir que le recrutement est long et difficile. Autant dire qu'il y a un souci quelque part... doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 8:51

Et il y a le carré de Mars Lion en 9, maître de 6 Bélier et du consultant, carré à l'ascendant Scorpion qui m'embête là-dedans en plus du carré à Saturne Scorpion, je sais qu'il a peur de sa famille et surtout de son père. Ce carré de Mars à l'asc Scorpion, presque partile me parle de difficultés pour le consultant dans ses études, voire avec l'emploi qu'il veut décrocher dans l'entreprise en lien avec les trains.

Tu avais évoqué le Carré de Mars à l'Asc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 10:10

le saturne en 1 montre qu il faut être patient ,c est comme ci il est là pour dire a la personne soit t assume et tu prend toute les responsabilités qui vont avec ,sinon tu risque d en baver parce que saturne est en 1 pour lui donner des leçons et des défis, on voit clairement saturne qui se détache de vénus soleil en carré pour appliqué jupiter en vierge ,le travail au quotidien .
Si il le veut ce poste il faudra qu' il se remettre en question qu' il transforme sa façon de voir les choses ,ainsi les portes pourront s ouvrir. Pluton maitre du scorpion se trouve en capricorne en réception mutuelle avec saturne ce qui confirme cette transformation pour son bien ,il fait un trigone mercure maitre de vierge en 10 et mercure est maitre accidentelle de la 3 ou pluton séjour ,donc tout est lié , la 3 peut correspondre aussi a sa formation ,les écrits ,la communication ,les petits déplacement ,la bravoure ,le courage ,et l esprit d initiative , donc maintenant il a les cartes en main ,il n est pas question de dire que le recrutement est long et difficile , ça c est la façon la plus facile pour dire qu' il n y arrivera pas et qu' il faut qu' il fasses autres choses ,non . Pour moi c est un test d entrée que la vie lui donne ,la question qu' il doit se poser ,est ce que je suis capable d aller jusqu' au bout même si c est long et difficile ? C est saturne qui décide ,faut pas oublié que le thème horaire avec un ascendant scorpion et saturne en 1 avec réception mutuelle montre clairement qu' il faut qu' il fasses son choix sinon c est la vie qui va le faire pour lui et après il aura que ses yeux pour pleurer . Désolé ,vénusie ,je suis un peu dur dans ce que je dit ,mais je pense que c est pour son bien si il veut évoluer socialement dans sa carrière .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 11:56

@ Dadou

Pas de soucis, je pense comme toi qu'il va en baver un peu avant de parvenir à ce qu'il veut.

Il y a autre chose que je vois dans le thème horaire : en dehors de Mars Lion, mon compagnon est aussi représenté aussi par la Lune Vierge conjoint Jupiter dans le même signe, et par Saturne Scorpion en 1 + Pluton Capricorne en maison 3.

La Lune Vierge maître de 9 ( = voyages, trains, études et stages ) conjoint Jupiter Vierge maître de 2 ( = argent dons ) maître de 5 Poissons, opposé à Neptune maître de 5 Poissons ( = sorties, surtout en musique et jeux imaginaires avec certains de ses amis, qui ne sont même pas fiables voire "barrés" avec l'opposition Mercure-Neptune ). Cet aspect me montre qu'il est conscient qu'il a fait n'importe quoi avec son argent trop dépensé. Et encore plus, quand Saturne Scorpion va venir se frotter à la Lune Vierge 1°33, dès son entrée en Sagittaire à la mi-septembre jusqu'à l'aspect exact le 7 octobre. Saturne, c'est aussi sa famille et son père, ça va être tendu entre lui et mon compagnon sur les histoires d'argent. On verra bien.

D'ailleurs la place de la Lune Vierge démontre qu'il est plus que préoccupé par ses besoins quotidien et qu'il doit faire un choix entre travailler, réduire ses sorties avec Jupiter maître de 5 en Vierge, ou continuer à sortir avec ses amis ( la Lune va bientôt appliquer à Mercure Vierge maître de 11 Vierge, donc ses amis, et 8 Gémeaux, qui parle de son épargne et finances ) pour jouer et jeter l'argent par les fenêtres avec eux ( Neptune Poissons maître de 5 très puissant et en domicile ). Ça c'est exactement ce que je vois chez lui, parce qu'on en a discuté le jour où il m'a demandé de l'aide sur comment économiser de l'argent.
D'ailleurs, Mercure-Neptune, c'est parfois les arnaques financières à ce que j'ai appris. Avec la course de Mars et Jupiter dans le ciel vers le 13° degré de la Vierge, il va se rendre compte que certains de ses amis le grugent sur quelque chose en terme d'appuis ( oppo Mercure Neptune ) et profitent de lui au plan financier + social ( profiter de son réseau à lui avec des sorties avec Mercure maître de 11 en maison 10 ) pour avoir du travail. Soit il aura une désillusion sur un appui sur lequel il comptait pour avoir du travail, Mars/ Jupiter en transit sur Mercure Vierge, opposé Neptune le 17 octobre 2015.
Et l'aspect Pluton maître d'asc Scorpion en maison 3, indique une transformation dans son entourage, et aussi parmi ses amitiés à mon avis.
Au fil du temps, il sera bien obligé de faire un choix entre ses sorties à lui et le travail, avec l'application de Saturne à Jupiter Vierge dès la mi-septembre et ensuite à Neptune Poissons d'ici la fin de l'année. Et Uranus Bélier maître de 4 Verseau donc son père, sa famille, va encore reculer jusqu'au 13° degré Bélier d'ici la fin de l'année, en carré à Pluton maître d'ascendant. => je pense à un conflit probable de mon compagnon, avec son père au sujet de son travail et de sa formation.

Voilà pour ce que je vois. Ce Saturne en 1 parle bien des responsabilités à lesquels il doit se confronter pour sa carrière. Mon compagnon m'avait dit qu'il devait diversifier ses activités pour voir moins ses amis de jeu. Son statut au niveau pro va mieux s'améliorer qu'avec Saturne Sagittaire au trigone de Soleil-Vénus Lion en 10 en parallèle à Jupiter Balance 22° + Uranus Bélier 20° trigone Soleil-Vénus, qu'en janvier 2017 selon les éphémérides. D'ici là, il devra beaucoup beaucoup bosser sur lui-même. Et surtout faire un choix comme tu dis.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 12:25

vénusie
La lune est Co significateur de ton compagnon ,elle est aussi le maitre de 9 qui peut correspondre a son perd ,les voyages ,le train et son stage et formation, et elle nous montre aussi dans quel état émotionnelle il se trouve au moment de poser sa question ,et je te laisse en faire l interprétation ,et pour finir la lune nous montre les événements passé et a venir .
Je pense que tu as bien cerné la question sur ton compagnon , mais je pense que tu est trop près de lui et tu le connaît de trop ,cela pourrait faussé l interprétation ,je comprend que tu n ai pas ravi de cette situation ,mais là je pense que seulement lui même doit faire le travail sur lui ça fait parti de son évolution et ça n appartient qu à lui ou pas de vouloir évoluer .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 12:43

@ Dadou

Merci, et je ne fais que ramener ce qu'il pensait et disait suite à certaines discussions entre lui et moi, sur le sujet du travail, etc. Disons que si je le connais bien comme tu le dis, c'est parce qu'il m'en parle bien de ses problèmes par rapport à tout ce barnum.

Et non, je ne suis pas ravie qu'il dépense que trop pour des choses pas très utiles en dehors de son cercle familial et de nous. Il le sait très bien, je n'ai donné que mon point de vue à lui et c'est à lui d'en faire ce qu'il veut de son argent. Ça m’ennuierait qu'ils disent non à sa candidature pour les trains, parce qu'il en a besoin d'argent pour financier ses études aussi avec la Lune conjoint Jupiter en 10.

La Lune en Vierge, si tu dis qu'elle décrit les évènement à venir et passés. La Lune en Vierge, c'est l'analyse et l’anxiété aussi parce qu'il l'était au moment de la question. Et pas que ça, c'est aussi la servitude, l'ordre et la discipline + la santé, y compris les pathologies, les petits travaux, services à la personne. Il a peur pour ses candidatures et ses études, et en maison 10, son statut social.
Si le Lion parle de grandeur et rayonnement, la Vierge invite à l'humilité et à bien compter ses sous. Donc, j'ai un peu l'impression que s'il ne se remet pas en cause lui-même comme tu dis, son statut stagnera dans la "servitude", les petits boulots pour tout le temps des études qu'il fera. J'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 13:50

Je fais un retour sur ce sujet, j'ai appris ce matin qu'il va passer son entretien demain matin à 8h 45, à l'heure de la Lune et jour de Mercure, pour toute la journée afin de passer des tests. Or dans le thème horaire, la Lune et Mercure sont en Vierge. Et demain, correspond à la course de la Lune à 18° Vierge dans ce thème horaire conjointe à Mercure 12°, vu qu'il y a une différence de 18 jours entre le 15 août et début septembre 2015. Et le Soleil s'intercale lui aussi entre la Lune et Mercure Vierge du thème horaire.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:06

Je mets la carte évènementielle à l'heure et lieu de son entretien d'embauche :

Travail compagnon  Entret10

Cela tombe carrément sur l'axe maison 12 Vierge - maison 6 Poissons 27° degrés de son thème natal.

D'ailleurs, je remarque qu'au cours de la journée, la Lune Bélier va entrer en Taureau et s'opposer à l'ascendant Scorpion 5° de sa question horaire, au carré de Mars Lion 4°...

Et son entretien se passera à l'heure de la Lune Bélier qui est en transit dans sa maison 7 natale, justement... Dans son TN, la Lune Verseau 4°, est maître de son MC Cancer et passera sur son Soleil 10° Taureau. Le passage de la Lune sur le thème horaire en dissonance, comme sur son thème natal ( Lune Taureau carré Lune natale ) ne m'ont pas l'air faciles. doute2

Si quelqu'un y voit quelque chose, il peut le dire ici.





Dernière édition par Venusie le Mar 1 Sep 2015 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:10

Ce thème (initial) me dit qu'il est très bien dans ses études ou dans ce qu'il aime faire. Il pourrait commencer à travailler en mars 2016 dans un domaine très proche de ce qu'il aime faire, un domaine plutot créatif et permettant de rendre service à une foule de personnes... l'enseignement, le conseil pour un domaine créatif... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:13

@ Aurous

Merci de ton avis. Pour t'éclairer, ce n'est pas du tout dans la création qu'il veut travailler, mais dans les trains pour pouvoir financier ses études d'où Mars en maison 9 carré partile à l'asc de la question.


Dernière édition par Venusie le Mar 1 Sep 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:15

Venusie a écrit:
@ Aurous

Merci de ton avis. Pour t'éclairer, ce n'est pas du tout dans la création qu'il veut travailler, mais dans les trains pour pouvoir financier ses études.

Quels études?? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:19

@ Aurous

Droit immobilier surtout, ce qui correspond bien à la place de Mars en 9 trigone Saturne Scorpion, maître de 4 Verseau. Wink

Je mets la carte du thème quotidien solaire s'il y en a qui aiment faire ça :

Travail compagnon  Entret11

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 14:54

... alors p-e un contrat vers le 12 Septembre... mais ce n'est pas sur... doute2

c'est vrai que le droit immobilier correspond bien à cette conjonction0° Jupiter Lune mais en tout début de Vierge , le manque d'expérience peut lui être reprochée... à voir??
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 9:15

Je fais un retour sur le sujet: la réponse à sa candidature se fera le 17 septembre à ce qu'il m'a dit, ce qui correspond à l'aspect appliquant de la Lune à 4° Balance au sextile de Mars Lion 4° maître d'asc Scorpion et de 6 Bélier, en maison 9 ( = les trains ). Donc en conclusion, il fallait bien compter en jours et non pas en semaines avec cette Lune angulaire en maison 10, même si elle est en Vierge. Ce qui m'embête un peu là dedans, c'est que la Lune va aussi passer sur le nœud lunaire Balance nord 1° ( = effet d'éclipse ), à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 16:42

Je fais un retour sur cette question : sa candidature dans les trains a été refusé aujourd'hui. La réponse est arrivée plus tôt que prévu. Il est extrêmement déçu. La Lune Vierge en 10, indiquait bien ses angoisses quant à son avenir. Et pour le refus :le significateur du consultant Mars Lion 4° carré presque exact à l'ascendant Scorpion 5° dont la dodécamodérie parlait de désagrément. boring
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 19:49

J'ai suivi le fil de discussion car le sujet m'intéresse et bien sûr , on souhaite à nos amis du forum que leurs voeux se réalisent.
Je te cite: "et il y a le carré de Mars Lion en 9, maître de 6 Bélier et du consultant, carré à l'ascendant Scorpion qui m'embête là-dedans en plus du carré à Saturne Scorpion".
Je pense que tu avais déjà une piste.
J'espère pour ton compagnon qu'il trouvera prochainement un emploi qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Travail compagnon  Profil11
Travail compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Travail compagnon
Travail compagnon  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Travail compagnon  Pierre12 Travail compagnon  Notes-11
~Musique pour Relaxer~