Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Question? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion? I_icon11Voir ses messagesQuestion? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Question? Profil11
Question? Empty
MessageSujet: Question?
Question? I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour sourire ,
j'ai une question en astrologie médicale.

Cela fait de longue années que "j'étudie"mes shémas psychologique,états d'âmes etc...pour tenter de gérer mes débordements émotionnels.

ce matin j'ai rencontré une personne qui à écouté brièvement le recit de mon parcours d'angoisses,panique etc et aussi ma difficulté à me construire en tant qu'adulte et ce qu'elle m'a dit m'a interpellé sur une origine "physique,physiologique"de certains de mes "déréglements qu'elle pense plutôt d'origine fonctionnel et pas forcément totalement psy.
Elle m'a parlait de vagal,de colonne vertébral,d'un problème peut-être fonctionnel,de souffle,du cœur etc...et il s'avère qu'en astro médical j'ai saturne R en 6 en lion(colonne et cœur)l'angoisse qui monte à la gorge(mercure en 12)lié à uranus en scorpion M8 angoisse.
Je ne connais pas grand chose en astro médical mais ses paroles ont résonnées car elle correspondent aux signes et planètes dans mon TN en médical.

Elle m'a conseillé d'aller voir un Etiopathe pour voir tout cela?

Ma question est "est-il possible que j'ai un probléme organique,par exemple une mauvaise distribution du nerf vagal qui dérégle mon bon fonctionnement émotionnel et provoque des vagues de mal-être et angoisses?