Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour III

J'hésitais à créer un nouveau post mais finalement je pense que c'est mieux, ce sera plus clair.

Voici notre synastrie à moi et à ce jeune homme qui m'attire.

Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui ressort selon vous sourire

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 16:10

Vaste sujet ! look
C'est tellement compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 20:45

Bonsoir, je me posais une question concernant l'ascendant en synastrie...

Pensez-vous qu'il est, dans la relation, ce que l'autre perçoit ?

Par exemple, dans cette synastrie gémeaux/capricorne :

Mais mon ascendant Scorpion est sextile60° à sa Vénus et à son Soleil, mais il est aussi en carré90° à ses planètes Mars et Jupiter .
Son ascendant est carré90° à mon Jupiter et à mes planètes Neptune Uranus.

Est-ce que les mauvais aspects entre planètes et ascendants peuvent créer de la réticence entre les deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:35

ben en coup d'oeil Ginger les lunes sont compatibles idem pour les venus et pour les mercures et y'a les 4 pieds de la chaise pour la relation juste un peu trop de saturne
yep il a 3 ans de plus que ma fille lol lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:45

lol Sil pas Gin rijaune fume
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:48

Yes c'est rien ça va passer j'ai une petite confusion mentale entre le chat et le lapin lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:48

Coucou poussière d'étoile, ça fait la deuxième fois que tu m'appelles Ginger je crois, non ? lol
Les vénus sont en carré, mais Vénus Bélier - Vénus Capricorne c'est pas bien méchant, surtout que ma vénus est en carré à saturne.
Sinon oui la synastrie et le composite sont plutôt bons ! Malheureusement je ne pense pas qu'il veuille quoique ce soit avec moi, puis voilà j'ai pas envie d'avoir un rôle "saturnien", autrement dit de freiner l'autre, le responsabiliser, faire la rabat-joie...ça ne m'intéresse pas.

poussiere d etoile a écrit:
yep il a 3 ans de plus que ma fille lol lol up

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:51

poussiere d etoile a écrit:
Yes c'est rien ça va passer j'ai une petite confusion mentale entre le chat et le lapin lol

Deux chats et un lapin...je ferais mieux de me méfier. pouf
Qu'est-ce qu'on a avec nos animaux de compagnie en ce moment ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:57

j'ai un truc qui me revient sur la synastrie que j'avais appris et qui n 'est pas denudé d 'interêt . En synastrie on a tendance a regarder qui saturnise l'autre et donc on en conclu que celui qui a saturne va plomber l'autre c'est pas faux mais la petite nuance qui me revient c'est que les roles peuvent s'interchanger et ce n 'est pas forcement celui qui est impacté sur ses planetes perso par saturne qui va être plombé il peut y a voir inversion des roles . je crois que c'est une constatation de liz green
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:58

silver a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Yes c'est rien ça va passer j'ai une petite confusion mentale entre le chat et le lapin lol

Deux chats et un lapin...je ferais mieux de me méfier. pouf
Qu'est-ce qu'on a avec nos animaux de compagnie en ce moment ? laugh
ah c'est vraiment ton lapin ? up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:18

Ah ta remarque est intéressante poussière d'étoile.
En tous cas lui n'a pas vraiment l'air de vouloir se laisser saturniser d'après ce que je vois dans la synastrie, car son saturne qui maîtrise son soleil et sa vénus (donc en conjonction à mon saturne), tombe dans ma maison 5 et il est carré à jupiter et à neptune. ça sent le blocage tout ça.

Oui c'est, enfin c'était mon lapin envole coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:22

poussiere d etoile a écrit:
Yes c'est rien ça va passer j'ai une petite confusion mentale entre le chat et le lapin lol
En plus mon chat s'appelle SILVER rijaune tropdrole
Ton lapin s'appelle pas GINGER par hasard débile pouf ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:27

Non pas du tout Ginger, ça aurait été vraiment bizarre débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:28

smack lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 19:36

Bonjour, je m'excuse d'avance pour ce paragraphe un peu plaintif.
Je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet alors je préfère le dire ici.
J'avais coupé contact avec ce gars, j'ai tenu un mois et je suis retournée lui parler, il n'avait même pas remarqué que je l'avais supprimé laugh . Je l'ai revu aujourd'hui, à vrai dire ça faisait deux mois que j'attendais de le revoir, je suis presque allée à cet évènement spécialement pour lui, et ça s'est limité à "bonjour, comment ça va, bien et toi, bien". Puis j'ai vu qu'il était bien entouré, j'ai bien remarqué qu'il ne laissait pas les filles indifférentes, donc je suis partie.
Je suis vraiment désolée de raconter tout ça, c'est pas très intéressant mais ce garçon me plaisait beaucoup, même plus que ça, et l'air de rien j'en ai pas rencontré souvent qui me plaisaient à ce point. Cette histoire me fait de la peine. Je sais que c'est pas une bonne période pour les relations amoureuses et qu'il faut se concentrer sur autre chose mais là, vraiment, j'y arrive pas.
On avait une belle synastrie et un composite prometteur, comme quoi l'astrologie ne fait pas tout... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 19:41

Non, Silver, moi aussi j'avais une belle synastrie et un beau composite avec mon ex et regarde le résultat : 10 mois à me rendre compte que je me fourvoyais.

Je te souhaite de travailler sur cet épisode de ta vie pour mieux te recentrer sur toi, voir que tu es forte et que ce gars ne te mérite pas. J'espère que tu vas trouver rapidement un flirt qui puisse te permettre de te changer les idées et de passer lentement à autre chose.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 19:43

Salut, je suis désolé d'apprendre que ça ne soit pas aussi bien que laissait présager votre synastrie et votre composite !

Mais t'inquiète, je suis sur que tu trouveras le bon bien assez tôt, courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 20:59

Silver coucou,
Ne t'excuse pas , c'est que tu as besoin d'un peu de réconfort.... et puis tu ne te "plains" pas souvent comme tu dis bouquet .
C'est mauvais (et c'est très bon) quand on quelqu'un dans la tête.
Peut-être qu'il fallait que tu vois vraiment la réalité pour que tu continues à avancer et changer de "direction".
Pas facile ce long désert affectif.... fleurr smack j'en sais aussi quelque chose Embarassed grrr .


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 21:22

Merci à tous les trois pour vos gentils mots. bouquet

Ginger, tu l'as dit, ce "long désert affectif"...ça fait des années que je n'ai pas été en couple et j'avoue que je ne me fais plus d'illusions, surtout quand je vois qu'à chaque fois que je tombe amoureuse de quelqu'un, il me fait des remarques désagréables sur mon physique, sur ma façon d'être...il y a toujours quelque chose à me reprocher, et je peux pas m'empêcher de me comparer à toutes ces jolies filles qui leur tournent autour. Je ne suis pas comme elles, je ne l'ai jamais été, et j'en ai juste marre qu'à chaque fois les mecs me disent "Pourquoi tu te coupes les cheveux ? Les filles ça doit avoir les cheveux longs, en plus toi ça te va pas, ça fait lesbienne."........ méditation frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 21:35

Est ce que tu tombes amoureuse juste parce qu'ils te plaisent physiquement ?
Parce que d'après ce que tu me dis ils n'ont pas l'air très intéressants. Rolling Eyes
Ils sont superficiels .
Tu es entrain de te fabriquer une bonne carapace grâce à ces "mufles" rijaune

Je ne sais pas toi mais de mon côté un homme qui sera gentil avec moi aura bien plus de chance ... d'avoir mon coeur ... mais normal que tu passes par là aussi je crois fleurr bisou
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 21:39

Enaid, est-ce que tu pourras me passer le composite et la synastrie de toi et ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 22:43

Coucou Silver,

Je suis navrée de lire ça... Je sais que ce garçon comptait pour toi, on en avait parlé quand on était allées au bar brésilien en plus.

Franchement vaut mieux perdre quelqu'un qui ne te correspond pas. Y'a mieux sur cette terre ça c'est sur.

À part ça ces mecs sont idiots excuse moi mais je suis pliée avec ce commentaire aussi stupide qu'ignorant !:
"Pourquoi tu te coupes les cheveux ? Les filles ça doit avoir les cheveux longs, en plus toi ça te va pas, ça fait lesbienne." Euuuuuuh parcequ'une fille qui est lesbienne doit forcément avoir les cheveux courts? WTF? Pauvres ignorants !! Je suis 100% homo et j'ai les cheveux longs et si vous regardez ma photo de profil vous pouvez constater que je ne "ressemble" pas au cliché stupide d'une lesbienne.
Voilà pour l'explication sur ce sujet car c'est stupide.
Autre chose, il y'a des hétéros avec les cheveux courts aussi. L'apparence physique d'une personne n'a rien à voir avec ses préférences sexuelles.

Silver honnêtement tu es comme tu es. Si les gens n'aiment pas tu peux leur faire un gros fuck. Tu t'en fous de leur opinion car tu es Silver et c'est ça qui compte, tu n'as pas à être ce que la société veut que tu sois. Tu es unique et t'as ta personnalité, avec tes défauts comme tes qualités et tu te démarques ce qui est bien car tu n'as pas à être un produit de consommation, tu es Silver et s'ils n'aiment pas bah c'est pas eux qui te dégagent c'est toi qui les dégage car ce genre de propos montre à quels points ils ne prennent pas en compte l'essence de ton être.

Perso dans mon entourage j'ai de tout (Lune en Verseau oblige) ça va de personnes ayant 20 ans à des gens qui en ont une quarantaine. Des normaux, des blancs, des noirs, des arabes, des gens de tous les pays, des français comme des étrangers, des hétéros, des homos, des garçons, des filles, de très très belles filles (mannequins), d'autres moins mais avec des personnalités super belles et ayant confiance en elles, mais tous ont quelque chose en commun: ils sont uniques, et c'est ça qui compte vraiment chère Silver sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 23:04

Ginger a écrit:
Est ce que tu tombes amoureuse juste parce qu'ils te plaisent physiquement ?
Parce que d'après ce que tu me dis ils n'ont pas l'air très intéressants. Rolling Eyes
Ils sont superficiels .
Tu es entrain de te fabriquer une bonne carapace grâce à ces "mufles" rijaune

Je ne sais pas toi mais de mon côté un homme qui sera gentil avec moi aura bien plus de chance ... d'avoir mon coeur ... mais normal que tu passes par là aussi je crois fleurr bisou

En général je ne m'arrête pas à l'aspect physique, en ce qui concerne ma première histoire, ça a commencé par de l'amitié, on était un peu comme des meilleurs amis.
Mais parfois, c'est plus "intérieur", je sais pas comment expliquer ça. Lui par exemple, le capricorne ascendant bélier, physiquement il m'a certes beaucoup plu, mais j'ai senti autre chose, ce n'est pas une simple attirance, j'ai tout de suite ressenti le besoin de faire sa connaissance, de me rapprocher de lui...et à partir du moment où j'ai pris contact avec lui, où on s'est mis à parler, il était de plus en plus présent dans mes pensées, le coeur qui se mettait à battre dès que je pensais à lui...bref.

On m'a dit de ne pas prendre en compte dans la synastrie le quinconce Pluton Lune mais je pense qu'il a son importance. Avec Pluton, même les aspects mineurs ne doivent pas être négligés...
Ainsi que son chiron sur mon Pluton...

Le truc c'est qu'au début, tous les mecs sur qui je tombe ont l'air très sympathiques, très sociables, et puis en faisant leur connaissance je découvre des blocages, des esprits obtus, de la froideur, voir de la rigidité.

Oui comme tu dis, je suis en train de me faire une vraie carapace, et il faut que je fasse attention à ça d'ailleurs...

Je demande que ça un mec gentil rijaune
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 23:37

Merci Mdc fleurr

Milieuduciel a écrit:
Coucou Silver,

Je suis navrée de lire ça... Je sais que ce garçon comptait pour toi, on en avait parlé quand on était allées au bar brésilien en plus.

Oui, malgré quelques obstacles j'avais l'espoir que...et puis non. ranversant


Milieuduciel a écrit:
Franchement vaut mieux perdre quelqu'un qui ne te correspond pas. Y'a mieux sur cette terre ça c'est sur.

J'essaie de me dire qu'il y a mieux, c'est vrai qu'au delà de la différence d'âge, il y avait trop de choses qui ne m'auraient pas convenues.

Milieuduciel a écrit:
À part ça ces mecs sont idiots excuse moi mais je suis pliée avec ce commentaire aussi stupide qu'ignorant !:
"Pourquoi tu te coupes les cheveux ? Les filles ça doit avoir les cheveux longs, en plus toi ça te va pas, ça fait lesbienne." Euuuuuuh parcequ'une fille qui est lesbienne doit forcément avoir les cheveux courts? WTF? Pauvres ignorants !! Je suis 100% homo et j'ai les cheveux longs et si vous regardez ma photo de profil vous pouvez constater que je ne "ressemble" pas au cliché stupide d'une lesbienne.
Voilà pour l'explication sur ce sujet car c'est stupide.
Autre chose, il y'a des hétéros avec les cheveux courts aussi. L'apparence physique d'une personne n'a rien à voir avec ses préférences sexuelles.

C'est fou ces clichés...je sais pas sur quoi je suis tombée, franchement. J'ai halluciné, parce que TOUS les mecs que j'ai aimé m'ont fait la même réflexion (Enfin, tous, y'en a pas tant que ça hein !). Y'a sûrement un truc à comprendre. doute2

J'essaie de me dire que je suis silver, que je ne suis pas comme les autres et que c'est tant mieux, mais quand on aime fort une personne elle qu'elle nous traite de cette manière...ça fait quand même mal.
Mais tu as raison, il faut s'affirmer, il faut assumer. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 6:07

Je vais te passer en MP pour ne pas polluer ton post.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Pierre12 synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~