Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour III

J'hésitais à créer un nouveau post mais finalement je pense que c'est mieux, ce sera plus clair.

Voici notre synastrie à moi et à ce jeune homme qui m'attire.

Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui ressort selon vous sourire

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 6:24

Silver, tu as bien fait ! Rien ne sert à se faire du mal... 

Manque d'Eau : oui, aïe. Ça peut donner des coeurs secs... Et une dominante Air : un intellectuel coupé de ses sentiments et peut-être aussi du sexe. 

Intéressante la remarque de Nikolune sur les  Vénus R de naissance (sans aucun jugement de ma part). 

Soleil Vénus Capricorne + Lune Vierge, ça donne une stabilité à la personnalité, sûrement, mais pour ce qui est de s'ouvrir, dur dur... Je ne juge pas ! J'ai  Vénus conjonction0° Saturne Capricorne... Mais, je le plains, ce garçon car quand on "souffre" et que l'on ne comprend pas pourquoi on réagit de telle manière, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 14:11

Coucou Enaid III

ça me fait de la peine quand même mais bon, peut-être moins que si j'avais attendu plus longtemps. étoile
Mais j'avoue que je n'ai pas compris ce changement d'attitude par rapport à moi. Il a une copine d'accord, mais m'ignorer à ce point alors qu'au début il semblait content qu'on parle ensemble...bref.

Enaid a écrit:
Soleil Vénus Capricorne + Lune Vierge, ça donne une stabilité à la personnalité, sûrement, mais pour ce qui est de s'ouvrir, dur dur... Je ne juge pas ! J'ai Vénus conjonction0° Saturne Capricorne... Mais, je le plains, ce garçon car quand on "souffre" et que l'on ne comprend pas pourquoi on réagit de telle manière, c'est dur.

En plus il a vécu des choses difficiles dans son enfance, et il a des problèmes de santé...il doit s'être fait une belle carapace pour passer au dessus de tout ça. Il fait de la musique, ça doit déjà beaucoup l'aider.

Je me demande bien ce que ressent une personne qui n'a pas du tout d'eau dans son thème...est-ce qu'elle va vivre "coupée" de ses émotions toute sa vie, ou même s'il n'y a pas d'eau, elle peut évoluer vers plus de sensibilité ? Ou ça veut peut-être dire que ce n'est pas son chemin ?
Le TN de ce garçon est intéressant, je vais peut-être créer un post là-dessus...






Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 15:48

[quote="silver"Je me demande bien ce que ressent une personne qui n'a pas du tout d'eau dans son thème][/quote]

oui moi aussi je me demande. Quelqu'un qui m'est proche n'en a pas du tout non plus, je trouve cette personne peu empathique. On ne sait pas si c'est une carapace pour se proteger ou le fait de n'être pas touché émotionnellement...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 16:16

Merci malunamoi, lui ne me paraît pas insensible, mais c'est vrai que j'ai du mal à le cerner, en même temps je ne le connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 16:24

Oui, Silver, tu peux créer un post sur le thème de ce garçon que nous y voyons plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 16:51

silver a écrit:
Composite :

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Silver10


Coucou Silver, je sais bien qu'avec une Vénus rétro, ça doit être pas facile. Et juste une chose pour te consoler, vu son thème qui n'a pas de planètes en air ni en eau, il est complètement coupé de ses émotions surtout avec le manque d'eau.

Je remarque juste une chose, la PL 6°07 Poissons s'est faite sur le Mercure Poissons 7° du thème composite. Et je vais développer avec le septénaire. Ce thème composite est en thème nocturne, la Lune gouverne la maison 4 Taureau ( = fin des choses, amour cachés + difficultés en amour avec la maison 6 ) comme almuten.

D'ailleurs, il y a eu une éclipse au mois de mars dernier ( 20 mars 2015 ) à 29°27, pile poil sur le Soleil Poissons 28°45, à moins d'un degré d'orbe. Il est maître de 7 Lion, et de 3 Bélier par exaltation. Le transit de Saturne Scorpion, almuten de l'ascendant Verseau symbolisant la relation + de 12 Capri, les épreuves. Tu as coupé la communication avec lui de toute évidence.

Saturne Scorpion a ravivé le point 29°17 Poissons, pile poil sur le Soleil compo, par trigone. Et surtout depuis qu'il stationnait. Comme quoi les éclipses peuvent révéler quelque chose dans une relation.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 17:01

@ Silver

Une éclipse peut durer 6 mois, et les effets de l'éclipse peuvent se manifester quelques semaines avant l'éclipse suivante ( 13 septembre 2015 ). Les difficultés dans la relation entre vous, sont venues avec le transit de Saturne Scorpion et le transit de Mercure Vierge 29°17 maitre de 8 ( = décès, mort, transformation ) opposé au Soleil Poissons compo, il y a quelques jours, du coup, cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 17:24

Bonjour Vénusie, merci pour ton analyse fleurr
J'avais vu dans la carte de rencontre que les choses semblaient difficiles, déjà il y avait Lune Vierge mais il y avait aussi une conjonction Mars Vénus en maison 12 et un carré Vénus Saturne...

ça fait quoi quand le thème composite est nocturne ? Est-ce que ça veut dire que cette relation n'a vraiment aucune chance d'aboutir ?
Que signifie pour toi le transit de saturne sur le soleil en poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 17:51

Merci Vénusie pour ces précisions sur les éclipses et le thème de rencontre ! 

De mon côté, pas de nouvelles du beau jeune homme de 30 ans rencontré à la mi-juillet lors de mes retrouvailles avec mon ex. J'espère qu'il en donnera ! Il y avait un amas de 3 planètes en M8, maison du  Scorpion, donc du secret. Peut-être cela vient-il de là ?  doute2

@ Silver : pour moi aussi, il y a un  carré90° Vénus Saturne dans le TN de rencontre  braille
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 18:30

On est mal barrées avec nos amourettes...boring
On dirait bien que c'est une période où pas mal de personnes se rendent compte que leurs coups de coeur ne peuvent pas aboutir...(Mdc si tu passes par là, ton histoire avec la jeune fille du bus look )
Satané carré Vénus Saturne ! frappe

Faut dire, quand j'ai rencontré ce garçon uranus venait d'entrer dans ma maison 5, et il était en carré à mes planètes neptune et jupiter...ouch. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 18:44

@ Enaid

C'est le composite Wink

Pour le jeune homme, c'est que Saturne n'a pas fini sa boucle et du coup ça traîne d'après moi. D'ailleurs, je me méfierais un peu du carré Vénus-Saturne justement, en compo comme dans le TN de rencontre ... Pour moi, l'oppo Vénus-Saturne en synastrie est compensé par l'aspect Vénus-Saturne en trigone dans le TN de rencontre, ça équilibre les choses ( avec le parallèle de déclinaison de Saturne Sagittaire de mon compagnon à ma Vénus natale, ce qui marche comme une conjonction étroite, en synastrie d'après les Anciens ).

@ Silver

Pour moi, le fait que le TN soit nocturne, change tout au niveau des almutens. Saturne maîtrise la maison 12 Capricorne ( = les difficultés ), et de l'ascendant Verseau ( = votre relation, vos interactions ). Le Soleil Poissons maîtrise la 7 Lion, comme almuten, cette maison induit du partage à deux, vie commune, le couple et régit aussi les séparations comme la maison 4 ( = fin des choses ). Comme l'éclipse du mois de mars s'est produit sur le Soleil Poissons ( = entité de la relation entre vous deux ), il y a eu une transformation radicale induite par les difficultés ( = maison 12 Capricorne ) dans votre relation ( = asc Verseau ), en raison du manque de partage. Tu nous as dit l'avoir supprimé parce qu'il ne partageait pas grand chose avec toi. C'est aussi l'échec de l'idée du couple parce qu'il a une copine, avec le transit de Saturne Scorpion maîtrisant la maison 12 et l'asc Verseau symbolisant votre relation, par trigone sur le Soleil Poissons éclipsé, maîtrisant la 7 Lion ( = la vie commune, le couple, partage ... ).

Voilà. Wink


Dernière édition par Venusie le Lun 31 Aoû 2015 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 18:47

@ Silver

Ok, tu avais le carré de Saturne à ta Vénus dans le TN de rencontre, ça me semble clair à présent. Y compris pour Enaid et MdC qui l'avaient aussi dans le TN de rencontre. Bernard l'astrologue disait que c'était très défavorable aux amours, à l'inverse d'un bon aspect Vénus-Saturne.

Courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 19:14

@ Vénusie : oui, merci.... Du courage, il nous en faut  bouquet Lui a  Saturne qui rétrograde sur son  Saturne natal (rv saturnienne) et bon, pour l'instant,  Saturne C est encore R et  Vénus C aussi. Patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 19:29

@ Enaid

Saturne C en Scorpion est direct depuis peu, il ne faut pas confondre rétro et boucle. Wink Mais Vénus est rétro dans les domaines où elle le traverse et almuten/ maitre des maisons qu'elle maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 20:36

Merci pour ces précisions Vénusie.
Oui, j'avais bien cru comprendre qu'un carré vénus-saturne était fortement problématique pour débuter une relation sentimentale.

Venusie a écrit:
Courage les filles.

wish pouf
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 20:40

Ah oui, merci Vénusie  bouquet

Silver, je compatis ! Mais bon, il y avait une  conjonction0° Vénus Jupiter dans le TN de rencontre. Et dans le tien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:47

Non pas dans le mien ^^
Il y avait :
conjonction0° Vénus Mars Poissons tous deux sextile60° Pluton
et Jupiter en 5, trigone120° Uranus et opposition180° Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 21:57

Bah écoute, il y a pire, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:10

Oui sûrement sourire

Mais c'est fou, je le connais à peine et je ressens quelque chose pour lui, comme si je le connaissais déjà depuis des années. C'est la première fois que ça m'arrive.

Tu penses quoi de la conjonction Mars Vénus Poissons en maison 12 sextile60° Pluton ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:15

Justement, un truc karmique ! Tu ressens exactement ce que j'ai ressenti avec mon ex. Je pense qu'il a dû être une sorte d'ex-mari d'une autre vie. 

Vénus-Mars = le sexe, la passion, en Poissons : l'oblativité, l'oubli de soi, le sacrifice, surtout en M12 et sextile Pluton (encore la passion et le sexe).
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:28

Oui mais le truc c'est qu'à chaque fois j'ai l'impression d'être la seule à ressentir, et que le mec en face s'en fiche complètement bigsourire
Y'a sûrement un truc à comprendre.

Enaid a écrit:
Vénus-Mars = le sexe, la passion, en Poissons : l'oblativité, l'oubli de soi, le sacrifice, surtout en M12 et sextile Pluton (encore la passion et le sexe).

Merci !
ça me faisait penser à une sorte de "passion cachée". C'est vrai qu'en poissons, il y a toujours une notion de sacrifice, voir de passivité, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 7:38

Oui, je me demande à quel point, il n'est pas mieux d'être celle qui aime le moins dans le couple. 

Oui, le côté caché, inofficiel aussi. Mon ex avait le maître de 7 et de 5 en 12 et il a tjs aimé les relations un peu clandestines.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 13:05

C'est ce qu'on dit, qu'il vaut mieux que ce soit l'autre qui nous aime plus que nous on l'aime, mais je ne peux pas être avec quelqu'un que j'aime "bien"...'fin voilà, en bonne ascendant scorpion, j'ai besoin qu'y ait un "truc" !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 13:27

Je comprends, Silver ! Moi pareil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 13:30

ENAID a écrit:
Oui, je me demande à quel point, il n'est pas mieux d'être celle qui aime le moins dans le couple.

Je me le suis demandé aussi Rolling Eyes et encore maintenant doute2 ...

SILVER a écrit:
C'est ce qu'on dit, qu'il vaut mieux que ce soit l'autre qui nous aime plus que nous on l'aime ...

Ou bien faudrait-il aimer fort, mais se montrer comme celui/celle qui aime peu ?

Gros doute2 encore ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Profil11
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Pierre12 synastrie - Synastrie gémeaux/capricorne - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~