Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Nouvel Exo : quel métier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel Exo : quel métier ? I_icon11Voir ses messagesNouvel Exo : quel métier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel Exo : quel métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 21:11

Bonsoir à tous,

Un nouvel Exo laugh !!

Que faisait-il :
1 – Inspecteur de police,
2 - Moine dans une abbaye cistercienne,
3 - Mécanicien sur un navire marchand,
4 – Chercheur au CNRS.


A bientôt

bouquet

[img]Nouvel Exo : quel métier ? Quel_m11[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 21:32

Bonsoir Astro81,

Mercure, Saturne, Pluton peu valorisées, j'élimine Chercheur au CNRS malgré la belle conjonction Soleil-Uranus qui me fait douter puisqu'elle a lieue en XII. Tant pis, je fais le choix de suivre mon intuition...
Neptune, Pluton, peu valorisées (quelques réserves sur Neptune toutefois...), les questions d'ordre métaphysique ne semblent pas être au coeur de son développement. J'élimine Moine.
Soleil, Mars valorisés : sens de l'équilibre des pouvoirs, néanmoins, l'absence de Pluton dans le peloton de tête de la hiérarchie montre une indifférence à la complexité de ce qu'il implique et un manque d'engagement pour les autres. J'élimine Policier.

En dernier il me reste Mécanicien sur un Navire: Mars valorisé en I (se défini dans le concret en se confrontant aux problèmes tangibles), Soleil-Uranus également (ingéniosité pour résoudre et symboliser).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 21:53

Bonsoir,
Je vais dire Moine :
Neptune en vierge, symbole de dévotion et de contemplation en 4 dans une position forte, intériorisée, confirmée par le soleil en 12, conjoint uranus, symbole d'indépendance et d'originalité. Mars et vénus en 1, quelqu'un de motivé qui impulse de l'énergie indépendamment des autres ; taureau + la lune en cancer en 2 semble cultiver son jardin jounaliérement, d'autant plus carré au NN en 5 : quelqu'un qui cherche à se stabiliser émotionnellement par ses convictions.
Les autres peuvent marcher aussi mais j'expliquerais plus difficilement les aspects mercure/nepune et lune/NN.

Pluton sur la trois fausse un peu les choses pour moi et suggère un travail critique (policier notamment). Tant pis.


Dernière édition par Electrode le Sam 25 Juil 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 22:31

Bonsoir,

Saturne maitre de IX, conjoint Mercure, qui maitrise l'asc, la IV et la part des actes; un scientifique, donc chercheur au CNRS sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 11:24

Je dirait moine
Je travail en hindou ,son ascendant taureau montre un personnage indulgent, doux ,aimable,bienveillant. Il est capable de se dévoué à une personne ,à un idéal ou un travail . Il recherche la tranquillité, la paix . Il sait se concentrer longuement sur un sujet d étude ,faisant preuve de persévérance et d obstination . Il aime enseigner et transmettre son savoir .

Ça pourrait très bien convenir avec une vie de moine .

Avec 4 planètes en 12 cela pourrait lui correspondre ,La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même.
Jupiter en 12 maitre de 8 et 11 ,la recherche ,les transformations lié au spirituelle, la foi ,la religion .
Soleil maitre de 4 , la famille ,son foyer ,cela montre qu il se trouve séparé de toi ça .
Mercure maitre de 5 et 2 ,tout ce qui a de la valeur a ses yeux ,les enfants ,les amours ,les sentiments . Il s en trouve séparé .
Saturne maitre de 9 et 10 qui lie le spirituelle et la religion a la carrière.
La maison XII porte au retrait, à la solitude, à l’exil. Si le maître de la maison XII est étroitement conjoint à l’Ascendant, le natif est solitaire, porté vers l’introspection. Il manque de confiance en lui. C est le cas de mars maitre de 12 conjoint a l ascendant assez proche . Avec ce manque de confiance en lui ,je le vois mal travailler dans la police ,mécanicien sur un navire ,chercheur au cnrs .
Le natif relève d’un autre monde. Il fonctionne sur un plan spirituel. Les mondanités et les affaires le perturbent .
On trouve aussi 3 planètes en 2 en analogie avec le taureau son signe ascendant ,lui donne des capacités de communications orale et écrite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:21

Bonjour astro81
une cojonction soleil uranus au trigone120° de Neptune peut en faire un ingénieux très concrêt , la Lune en Cancer quelqu'un qui a beaucoup d'imagination , des idées fécondes.. Mercure conjonction0° Saturne demande beaucoup de patience et une intelligence solide et pragmatique beaucoup de bon sens.. Asc Gémeaux Mars Gémeaux beaucoup de force mentale et de souplesse dans la personnalité.. Kiron en Cancer donne une valorisation de la maison 4 et de la Lune une Lune qui a beaucoup de dignité.. je pencherais pour chercheur. de plus la conjonction0° Mercure Saturne est fréquente chez les grndes intelligences. donc Chercheur.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:31

Je me lance : j'ai pris les aspects aux orbes les plus serrés et je traduis en hexagrammes. Après, on teste les ambiances.

Soleil conjonction0° Uranus , LN/NL, hexagramme " la durée ". Cet hexagramme fait partie de la quaternité " l'influence", "la diminution", "l'augmentation" et il traduit " l'oeuvre au noir" , l'alchimie lente, le travail sur soi, la mise en oeuvre de forces obscures.

Neptune trigone120° Uranus , LN/PL, hexagramme " la prépondérance du petit." La prépondérance du petit " indique parfois des personnalité guidée par des actions non conventionnelles et agissant dans l'ombre, mais il est parfois moins négatif, marquant un developpement caché, non apparent, retiré.

Neptune trigone120° Soleil , NN/PL, " l'humilité ", donc là, ca sent l'alcove, le monastère.

Mercure conjonction0° Saturne , PF/LL, " la limitation " que l'on s'impose, la vie chiche, le retirement en soi, le voeux de pauvreté, en somme.

Pluton carré90° Jupiter , PL/LN, " la commissures des levres ", ( l'administration de la nourriture ) indique aussi des moyens de vie volontairement retenus, comptés, au profit du spirituel.

Avec la conjonction0° Vénus Mars , PL/NS, on a " le pouvoir d'apprivoisement du grand " fastueux, très spirituel aussi, appartenant à la quaternité " l'innocence ", "le rassemblement ( le recueillement ) ", et " la poussée vers le haut ".

Enfin, PF/PL, Neptune carré90° Mars , " l'obstacle " , sans doute la motivation de cet homme-là, l' épreuve qu'il a connu pour se retirer du monde !

Moine !

" La contemplation " pour la conjonction0° Jupiter Saturne , je crois que la messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:58

Mael21, j'ai établi les familles ret pour ce TN :

Nouvel Exo : quel métier ? Retnouvelexoquelmetier

Certes les planetes de la transcendance extensive sont sous-dominantes, mais Pluton est aveugle et on sait que c'est parfois ( souvent ) la planete aveugle qui initie la recherche de l'individu.

Après, on a quand même du e en prem's et eRpP étant les 4 premières, une forme de paraitre avec le R, le p significatif et le P, la recherche d'un pouvoir !

Sans compter la Lune dominante !

Même conditionalistement, moine se soutient ! Et on sait que les marsiens ont tout pouvoir sur eux-mêmes !

Après, sans t, tu as raison, s'il a été policier ou chercheur, à moi la peur !
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 13:11

J'essaye.
Mécanicien sur un navire marchand.
Le maître de M10 Neptune (carrière, destinée) en M4 Vierge (le foyer) : Habitat stable sur l'eau (?).
Neptune Vierge trigone120° Saturne Mercure (métier manuel ? travail en solo ?)
Neptune maitre de M10 ( Neptune maitre de M12 par analogie -lieu clos-) trigone120° Jupiter (maitre de M7 les associations, les contrat - travail-) Jupiter par analogie M9 -les grands déplacements)
Mais Uranus Soleil en M12 me fait penser à un chercheur doute2
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 13:25

Calixe a écrit:
J'essaye.
Mécanicien sur un navire marchand.
Le maître de M10 Neptune (carrière, destinée) en M4 Vierge (le foyer) : Habitat stable sur l'eau (?).
Neptune Vierge trigone120° Saturne Mercure (métier manuel ? travail en solo ?)
Neptune maitre de M10 ( Neptune maitre de M12 par analogie -lieu clos-) trigone120° Jupiter (maitre de M7 les associations, les contrat - travail-) Jupiter par analogie M9 -les grands déplacements)
Mais Uranus Soleil en M12 me fait penser à un chercheur doute2

@calixe Je retiens quelle réponse mécanicien ou bien chercheur ?

Ce n'est pas très ressemblant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 13:36

Alcyli a écrit:
Certes les planetes de la transcendance extensive sont sous-dominantes, mais Pluton est aveugle et on sait que c'est parfois ( souvent ) la planete aveugle qui initie la recherche de l'individu.

Après, on a quand même du e en prem's et eRpP étant les 4 premières, une forme de paraitre avec le R, le p significatif et le P, la recherche d'un pouvoir !

Sans compter la Lune dominante !

Même conditionalistement, moine se soutient ! Et on sait que les marsiens ont tout pouvoir sur eux-mêmes !

Après, sans t, tu as raison, s'il a été policier ou chercheur, à moi la peur !

L'existence intensive sous-entend une sensorialité riche, néanmoins, je ne suis pas certaine que ce soit suffisant pour justifier l'entrée en religion. En effet, il a été montré par Gauquelin que Saturne était valorisée chez les prêtres. Le "e" dominant n'est donc pas nécessairement une bonne indication pour justifier que ce thème est celui d'un moine et ce Saturne peu valorisé me fait douter.

Le pouvoir intensif "p" incline à rechercher l'harmonie, met en exergue les capacités d'adaptation sensible aux circonstances. En étant un principe dominant, il dévoile que l'individu capte efficacement les ambiances dans lesquelles il évolue et cela se traduit par une faculté à s’acclimater aux milieux, à se laisser porter par les événements. Encore un fois, j'ignore si cela est suffisant pour justifier la soutane du moine.

Enfin, s'il s'avérait que tu devais avoir raison, je réévaluerais mon raisonnement. En tout cas, merci pour la hiérarchie RET et ton explication. Je retiens ce que tu dis au cas où...

Bien à toi bouquet

PS: avec le logiciel Azimut35 je n'obtiens pas la même hiérarchie que celle donnée par Astrosoft :

Nouvel Exo : quel métier ? Bilan10
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 16:20

J'en ai profité pour faire ( pour la première fois ) un classement hierarchique des planètes selon JP Nicola in " le grand livre de l'astrologue " chez Tchou, peut-être et surement pas le meilleur, mais c'est un livre d'initiation, et je trouve à partir de ses règles de calcul :

Vénus - Mars - Soleil - Neptune - Lune - Mercure - Jupiter - Uranus - Saturne - Pluton -

Pluton est aussi la planete aveugle et on se rapproche du classement d'astrosoft de Pellard (inversion de soleil-lune pour les dominantes, mercure - uranus pour les non- dominantes ), notre inconnu devenant un peu plus venusien que marsien et solaire, et un peu moins lunaire.

e donc, et toujours P et encore plus R que precedemment mais moins p, à mon avis !

Est-ce qu'un ePRp fait le moine, that's the question? Je crois que sur Azimut35, à partir des familles planétaires ( ou du début de familles planétaires ), on obtient une liste d'individualités, à voir si des personnalités religieuses ressortent ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 16:35

le chercheur au CNRS se détache pas mal du reste... avec une hésitation sur moine.
je reste toute de même sur le chercheur qui est inspiré par l'esprit analytique qu'il a toujours eu dans sa famille. Il me semble même qu'il a entrepris cette carrière par amour pour ses parents et leurs natures curieuses et interrogatives. let's go
Son but dans la vie est d'aller plus vers l'amour de soi et vers sa valorisation, lui qui est vraiment très dévoué pour les autres. Ses convictions vont vers l'amour de la matière par son Mercure Saturne Taureau maison 11 3ème terom... Wink
à peluche... tricot
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 20:43

astro81 a écrit:
Calixe a écrit:
J'essaye.
Mécanicien sur un navire marchand.
Le maître de M10 Neptune (carrière, destinée) en M4 Vierge (le foyer) : Habitat stable sur l'eau (?).
Neptune Vierge trigone120° Saturne Mercure (métier manuel ? travail en solo ?)
Neptune maitre de M10 ( Neptune maitre de M12 par analogie -lieu clos-) trigone120° Jupiter (maitre de M7 les associations, les contrat - travail-) Jupiter par analogie M9 -les grands déplacements)
Mais Uranus Soleil en M12 me fait penser à un chercheur doute2

@calixe Je retiens quelle réponse mécanicien ou bien chercheur ?

Ce n'est pas très ressemblant laugh

2 mn, je regarde à nouveau le thème lol
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 21:21

Bon, j'essaye d'analyser le Mars , l'activité.

Mars en Gémeaux dont le maître est Mercure ( Mars en M1 analogie M3 il bouge)
Mais Mars en Gémeaux ce pourrait être une activité mentale qui demande de la concentration Mars en Gémeaux sextile60° Saturne et sextile60° Jupiter (un panel ouvert ...la recherche ?).
Mercure Saturne Jupiter en M11 sextile60° Neptune en Vierge (recherches mais aussi précision, méthode), il essaye d'améliorer quelque chose.

Avec Uranus Soleil en M12, (travail intéressant dans un lieu clos mais lequel ? sur l'eau ou dans un labo car Uranus est maître de la M9 (les grands déplacements) et Soleil ( petits déplacements). Uranus Soleil trigone120° Neptune en M4 maitre de 10 (la navigation ? rijaune )

+ Mars M1 carré90° Neptune M4, l'homme n'est pas souvent au domicile (?) mais bon, ce peut être du fait qu'il soit accaparé par ses recherches ou alors en mer...

Je ne sais pas, j'hésite trop, tant pis, je vais rester sur ma première idée : Mécano sur un navire marchand.


Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 7:58

La réponse est pour ce soir sourire Les retardataires peuvent donc encore venir ajouter leurs analyses à celles des 8 membres qui n'ont pas eu peur de se "mouiller"

A+ happy
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 10:45

Bonjour,

Je suis candidate pour me "mouiller" happy

C'est en vivant sa maison 2 (les dons) qui héberge sa lune (psychisme, sensibilité, réceptivité) et pluton (introspection, richesses cachées), que cette personne a pu habiter très jeune sa conjonction soleil uranus (personnalité non conventionnelle, indépendante) en maison 12 (vie intérieure, maison cachée, solitude, retraite).


Uranus (impulsion, flash intuitifs) maitre du verseau maison 9 (idéologie, spiritualité) en maison 12.


Maison 12 qui abrite aussi le maître de son ascendant, mercure. Mercure en maisons 11 & 12 : réception au subtil, but social et global.


De plus son rapport avec les autres (maison 7) en sagittaire (idéalisme), dont le maitre est jupiter et en maison 11 (adhésion à un groupe social). Soleil maitre de la maison 3 (entourage proche) en maison 12. C'est donc presque un soleil neptune.


--> Moine
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 16:36

pfouuu super rapidos vu que je suis a la bourre
Je dirais chercheur CNRS, vu que :
je vois pas un moine avec Soleil/Uranus, même en XII
Si je prend Jupiter comme maite e la X, en bélier XI, ça me semble coller avec le travail de groupe d'une equipe de chercheur
Mars à l'AS Gémaux, idem pour la communication, avec mercure en XI pour les publications
enfin le carré Jupiter (maitre de X) Pluton pour le coté obscur de la force!

ceci dit, lee choix des professions est très bien fait, y'a des indices pour toutes :
mars valorisé pour l'inspecteur
le MC poisson et la XII chargée pour mecano sur un bateau ou moine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 16:53

je dois avoir tord, mais un moine avec un amas en taureau même en 11 doit être hyper torturé... sans compter qu'il n'y a aucune planète dans les signes secondaires (signes de détachements indispensables à la spiritualité)... ce doit être un moine bien terre à terre??? j'ai hésité un peu avec le moine, mais là je n'hésite plus du tout. Je confirme le chercheur bien terre à terre et plutôt à l'INRA en agronomie... doute2
NN 2eme terom soit un chemin de vie orienté vers une réalisation psycho-émotionnelle, développer sa logique et ses sens... je penche d'ailleurs plus vers un développement de la logique... Soleil Uranus degré Sagittaire du Taureau tres bien aspecté par Lune Kiron et par Neptune fait de lui, certainement un ingénieur...


Dernière édition par aurous le Lun 27 Juil 2015 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 16:58

aurous a écrit:
je dois avoir tord, mais un moine avec un amas en taureau même en 11 doit être hyper torturé... sans compter qu'il n'y a aucune planète dans les signes secondaires (signes de détachements indispensables à la spiritualité)... ce doit être un moine bien terre à terre???

Possible sourire

https://www.dailymotion.com/video/x

juste pour rire cramper parce que ce n'est pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 17:17

c'est tout à fait ça, astro, c'est le "Chaussée aux moines" ou le moine bien chaussé et à l'estomac bien accroché... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 17:22

Et si c'est le marin... il doit avoir aussi un estomac bien accroché... le mal de mer doit lui décorer tous les boulons du navire... tropdrole chuuuut!! j'ai rien dit!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 17:25

Je tiens le moine quand même Wink Peut-être que la personne a été forcée par ses parents à devenir chercheur, mais sa véritable vocation était d'être moine peinard wish débile
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 18:47

vite fait ( on part demain matin tôt pour une semaine )...

pour changer , je dirais inspecteur de police

Mars asc m de VI et de XI , équipe , qui vient de faire carré à Neptune m du Mc et en Vierge analyse , doublant Mars Gémeaux , alors que mercure conj saturne en XI ( m par mars ) , mercure près de XII , où l'inspiration par rapport au caché est reine avec cette conj Soleil Uranus , l'équipe est là pour cette cause , découvrir ,
soleil m de III et donc ura de IX , les idées et la synthèse
cette conj m par Vénus qui maitrise aussi la V
bon ce qui m'intrigue et ne va pas avec , c'est cette conj Lune Chiron en II , carré lune noire ...ou ce serait à l'origine de ce désir , une figure maternelle disparue ds des circonstances mystérieuses et très douloureuses , l'appelant à étoffer ce sens de vie , en équipe , Ns XI m mars , Nn Balance justice en V passion
m d'asc en XI , l'équipe et les projets sont importants ,
c'était marrant mécanicien sur un navire marchand , ça aurait pu ,mais je pense , astro , que tu l'as inventé , à dessein..??
les autres sont probables aussi , mais trop ...prévisibles ..,
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 20:13

Merci aux 11 membres qui ont cherché le métier de cet inconnu qui a voyagé
sur tous les continents puisqu'il était :

mécanicien sur un navire marchand

BRAVO à Mael 21 et Calixe dont l'intuition alliée au savoir leur a permis de
retenir la bonne proposition.

En bon natif du Taureau l'intéressé a su s'accorder des moments de détente
durant les escales afin de s'évader de l'univers clos de la soute ; pour preuve à la
question que lui posait sa nièce de savoir ce qu'il avait retenu et aimé de ses nombreux voyages il répondit : "les Egyptiennes" (sans commentaire sourire

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel Exo : quel métier ? Profil11
Nouvel Exo : quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Exo : quel métier ?
Nouvel Exo : quel métier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Exo : quel métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel Exo : quel métier ? Pierre12 Nouvel Exo : quel métier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~