Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrouvailles - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetrouvailles - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetrouvailles - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 19:13

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

Ça y est ! 

Retrouvailles avec mon ex, très surpris mais heureux de me voir là.

La carte de nos retrouvailles : 

Retrouvailles - Page 2 Retrou10

Merci pour vos commentaires  bouquet bouquet

Votre Enaid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Siana


Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 11:51

Oui pardon Enaid, je ne voyais pas bien le degré de ta vénus qui est à 11 (la mienne à 9).
Il y a 10 mois, pluton transitait pile ta vénus. doute2

Je partage ton avis Aurous sourire ... depuis que pluton a transité ma vénus happy
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 11:58

voui bah j'ai une conjonction Venus-Pluton en XII, message express directement en sa provenance Wink reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 12:01

Anita a écrit:
voui bah j'ai une conjonction Venus-Pluton en XII, message express directement en sa provenance Wink reindeer

bouquet connaissance directe VS apprentissage dans la douleur lol
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 12:11

Coucou Enaid, je pense avoir compris ce que tu ressens cela me fait le même effet sur mes ruptures peu importe lesquelles, ce sentiment est présent car tu as sans doute peur de l'avenir, peur qu'il ne t'apporte plus l'amour, et tu trouves peut-être le temps long toute seule, te disant que la vie est faite pour être croquée à pleine dent et à deux, donc tu as une vision utopique de l'amour car tu aimerais vivre une passion avec un homme même si tu penses vouloir une stabilité car tu recherches souvent des hommes plus âgés que toi. Tu as envie de fonder, de créer ta propre famille Lune Jupiter Cancer au MC , et comme cela ne vient pas, tu ressasses sans arrêt le passé, et tu ne fais que te retourner pour essayer de comprendre pourquoi ta dernière relation à échoué. En quelques sortes tu as le cul entre deux chaises si je peux me permettre, peur de lâcher prise sur ton dernier amour car tu sens que tu pourrais vivre encore un peu cette idylle et en même temps tu aimerais lâcher pour te consacrer pleinement au prochain car tu es totalement prête à donner ton amour. En fait, le fait de revenir sur ton ex, te permet de ne pas te sentir seule, car tu as sûrement un manque affectif à combler, donc peu importe ce qu'il s'en suivra tu es prête à prendre le risque de souffrir à nouveau, car si tu ne t'obstines pas sur ça, tu auras l'impression d'avoir encore un long moment de vide sentimentale. 
C'est un peu une frustration car tu te dis pourquoi je ne trouve pas chaussure à mon pied alors que j'ai tout à donner, et il y a sûrement un autre homme comme moi, prêt à recevoir et offrir. Il y a la un passage d'évolution...

J'ai peut-être tout faux car il y a bcp de rapprochements avec ma vie mais ta façon de parler de tes exs depuis que je te lis me font bcp penser à moi. 

Dis-moi si je me trompe, ce n'est pas grave :-).
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 12:19

oui Siana mais malheureusement la connaissance directe n'empêche pas l'apprentissage dans la douleur et à 33 ans je ne suis toujours pas sereine avec ça Wink, des scénarios que je connais sur le bout des doigts et pourtant mon désir continue de s'orienter vers des personnes pas forcément bonnes et bienveillantes pour moi, c'en est désespérant applaudi et sans répit... pour l'heure voilà où j'en suis..; donc si je peux au moins faire un brin de prévention en toute connaissance de choses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 12:25

Siana a écrit:

Je partage ton avis Aurous sourire ... depuis que pluton a transité ma vénus happy

Exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 12:45

Bon courage à tous avec Saturne rétro Scorpion venant finir de purger tout le passé de nos relations affectives qu'elles soient amoureuses, familiales ou amicales... c'est selon les indices individuels. Cela a du bon, puisque c'est pour éclaircir notre paysage émotionnel et sentimental.
... attendons donc la remise en marche de Saturne en avant, Saturne c'est déjà le passé, alors rétro, c'est le passé qui se projette dans l'avenir, c'est vraiment pas facile à vivre si cela s'impose à nous... autant apprendre à vivre au présent et dans l'instant, sans faire aucun plan sur la comète... je dirais que ce n'est pas facile, pour tout astrologue en herbe, sans pratiquer cette discipline de manière très détachée...
alors, essayons!! ... méditation
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 13:08

Je pense sentir cette influence... déjà que j'ai un profil bien saturnien... si c'est pour projeter vers l'avant, y a vraiment du bon à en tirer !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 14:05

Bon je reviens du déjeuner avec lui. Sa relation est bidon : comme d'habitude, pas d'engagement. Il me drague comme un malade et réciproquement, je pense que je ne vais jamais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 14:32

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites. Je pense que si je ne rencontre personne après lui, je n'arriverai jamais à le lâcher et réciproquement. J'ai 25 ans. C'est un bel âge pour la passion. Je pense sincèrement que je ne voulais pas passer à côté. Pluton sur Vénus sera toujours associé à cet homme. Plus Pluton va s'éloigner, plus il va s'éloigner.

A Versson : c'est en effet possible que nous ayons une similitude dans la façon de vivre les choses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 15:07

après pluton va s'opposé a ta lune, j'ai pas regardé en présition mais sa va pas être la joie non plus. surtout qui y as kiron. du coup il t'aime ou il cherche juste a baisé ? pour oublier quelqun il faut en pensé a une autre, tu la plus ou moins dit, mais si tu ne fait pas un peut de place dans ton coeur, bah rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 15:15

@ Enaid

Justement, les rencontres avec Pluton sur Vénus natale, ça ne dure pas longtemps si la personne est incapable de mettre de l'eau dans son vin en face. Avec la rencontre sentimentale sous Pluton et sous le carré d'Uranus, ça ne pouvait pas durer vois-tu... J'espère que tu trouveras dix fois mieux que cet homme qui ne fait rien d'autre que de te faire souffrir. Je ne trouve ça pas chouette du tout. down

A mon avis, Enaid, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre avec le transit de Jupiter Vierge trigone les maîtres de ta maison 5, Uranus et Saturne. Rencontre qui finira par être légalisée avec le transit de Jupiter Scorpion sur ton Mars natal, maître de 7 vers novembre 2017. Si ce n'est pas le cas, ça sera lors du 1er retour de Saturne à tes 28-29 ans, en Capricorne. Là tu commenceras une vraie relation sérieuse et valable, pendant les vacances de Noël 2018. Si tu le rencontres avant comme je te l'ai dit, ça sera le projet enfant à Noël 2018. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 15:24

Enaid a écrit:
Bon je reviens du déjeuner avec lui. Sa relation est bidon : comme d'habitude, pas d'engagement. Il me drague comme un malade et réciproquement, je pense que je ne vais jamais m'en sortir

Ça c'est parce qu'il a le Saturne en transit sur sa Vénus Sagittaire , ça sera le dernier tour pour lui.

D'ailleurs, tu commenceras à avoir l'opposition de Pluton à ta Lune Cancer , mais je considère qu'il agit déjà dessus avec une orbe avant et après. Ça te fait faire des angoisses à propos de cet homme, tu es clairement tourmentée au niveau émotionnel par lui. J'ai déjà vécu ça avant, c'était pénible.

Et avec le carré d' Uranus Bélier qui va débouler sur ta Lune Cancer à 18-19 degrés sur fond de l'opposition à Pluton Capricorne, ça va fortement te secouer. Du mille volts je te le garantis. Les effets de ces transits, c'est que ton cœur est complètement chamboulé par les angoisses, l'estomac noué, on ne tient pas en place au niveau des émotions. Garder son calme dans ces moments là, ça devient vite compliqué parce que tu as l'impression de passer dans la machine à laver, le tout en puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 16:37

Venusie a écrit:
@ Enaid

Justement, les rencontres avec Pluton sur Vénus natale, ça ne dure pas longtemps si la personne est incapable de mettre de l'eau dans son vin en face. Avec la rencontre sentimentale sous Pluton et sous le carré d'Uranus, ça ne pouvait pas durer vois-tu... J'espère que tu trouveras dix fois mieux que cet homme qui ne fait rien d'autre que de te faire souffrir. Je ne trouve ça pas chouette du tout. down


Né généralisons pas ! J'ai fait une très belle rencontre au moment du carré Uranus-Pluton sur ma Vénus-Asc natale, et ça dure ! C'est clair que c'est une histoire qui me fait changer de vie et d'envies....et qui me secoue au plus profond de moi-même, mais les passions peuvent aussi être constructrices.

Mais c'est vrai qu'à 25 ans, je serai sans-doute passée à côté de tout ça, je n'aurais pas su assumer les changements de vie et tant d'engagements.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:10

@ Lilith

Certes, ton chéri sait s'assumer, s'est engagé avec toi ce qui n'est pas dans le cas du mec qui tourne autour d'Enaid. C'est à double tranchant d'après moi, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:23

Venusie a écrit:
@ Lilith

Certes, ton chéri sait s'assumer, s'est engagé avec toi ce qui n'est pas dans le cas du mec qui tourne autour d'Enaid. C'est à double tranchant d'après moi, tu vois ?

Et oui, et tous les transits sont à double tranchant !

Le carré Pluton-Uranus aura amener de grands bouleversements dans la vie de beaucoup de personnes. Certains ont eu la maturité nécessaire pour accepter ces changements et les vivre au mieux, même s'ils sont parfois dérangeants. Alors que pour d'autres, il faudra sans-doute plus de temps pour comprendre la nature de ces bouleversements.

Dans le cas d'Enaid, le temps de comprendre ce qui la pousse à être attirée par quelqu'un qui à priori ne semble pas vouloir s'engager. Le temps de lâcher prise. Mais lâcher quoi d'ailleurs ? De vieux schémas (pluton en capricorne). Mais Enaid, si c'était possible, as-tu envie d'être avec lui véritablement ? Dans une histoire constructive et sereine ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:27

Chère Venusie, merci pour ton message qui me met du baume au cœur ! Je note les dates.

Je suis très heureuse que le transit se soit bien passé pour Lilith.

@ blacksnake : oui, je pense qu'il cherche à me baiser, mais qu'il m'aime bien quand même. Il n'aime pas que je regarde d'autres hommes et à la fois, il ne s'engage pas. Bref, Vénusie m'a bien regonflée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:32

@ Lilith : je donnerai tout pour vivre avec lui sur une île déserte loin de tout.

@ Venusie : c'est marrant les prévisions que tu me fais car mes amies veulent absolument me présenter qqun de 7 ans plus vieux (c'est très gerable), Capricorne du même jour que cet ex (conjonction Soleil à mon Uranus) et qui a une Venus Capricorne. A priori, je le verrai dans une semaine, mardi prochain. Il serait assez timide avec les femmes et aurait eu peu de relations (un peu comme moi avec ma Venus Capricorne), mais je ne voulais pas voir ce nouvel homme sans clôturer avec l'ancien, ce que je pense réussir à faire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:32

aurous a écrit:
Bon courage à tous avec Saturne rétro Scorpion venant finir de purger tout le passé de nos relations affectives qu'elles soient amoureuses, familiales ou amicales... c'est selon les indices individuels. Cela a du bon, puisque c'est pour éclaircir notre paysage émotionnel et sentimental.
... attendons donc la remise en marche de Saturne en avant, Saturne c'est déjà le passé, alors rétro, c'est le passé qui se projette dans l'avenir, c'est vraiment pas facile à vivre si cela s'impose à nous... autant apprendre à vivre au présent et dans l'instant, sans faire aucun plan sur la comète... je dirais que ce n'est pas facile, pour tout astrologue en herbe, sans pratiquer cette discipline de manière très détachée...
alors, essayons!! ... méditation

Merci Aurous! Non, ce n'est pas facile. Mais ce transit prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:41

Enaid a écrit:
@ Lilith : je donnerai tout pour vivre avec lui sur une île déserte loin de tout.

Donc pas dans la vie réelle.... tu as encore besoin de rêver pour le moment. Ta vénus semble plus à l'écoute de Neptune (l'idéal ou l'illusion) que de Saturne (le principe de réalité). Ce n'est pas du tout un jugement, j'ai mis aussi beaucoup de temps avec ma lune poisson et ma maison 12 à accepter de quitter mes rêves pour la réalité... et je lutte encore !

Je pense aussi que le transit de Saturne en capricorne te fera voir les choses autrement ! bouquet J'en suis sûre ! smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:58

Enaid : Vu que tu as en natal une conjonction Vénus-Saturne opposé à Jupiter, je pense que la rétro de Vénus de cet été prise en étau entre justement Jupi et Saturne va te faire cogiter un max sur ton relationnel. Un été de réflexion constructive. En plus ça se passe sur ton Mercure natal.

Je remets ce billet sur ce transit Vénus Jupiter carré90° Saturne :

http://www.astro-intuitive.fr/venus-prise-dans-le-carre-jupitersaturne-espoirs-et-attentes/

+ ce qu'en dit Mme Allo Mercure sur son FaceBook :


14 juillet 2015 : Vénus carré Saturne

En Lion, Vénus est une star. Loyale, sincère et passionnée, elle aime séduire. C’est l’été, elle a besoin de démonstrations … Mais Saturne, symbole de discipline, lui fait les gros yeux.
Alors, de deux choses l’une :
Ou bien les lampions du bal ont été trop euphorisants et les yeux se sont soudain dessillés sur une vision de mini-crise sentimentale, entraînant dévalorisation, sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur, ... avec à la clé, frustration, éloignement, séparation, …
Ou bien l’aspect est porteur potentiel d’une grande victoire personnelle sur soi et sur sa façon coutumière de se dévaloriser.
… ce qu’on appelle voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Et le dilemme risque bien de durer jusqu’à la fin octobre !


+ le billet de Sofia qui en parle également :

https://www.youtube.com/watch?v=Rb57ENfA9co&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 18:11

C'est drôle, j'ai les mêmes planètes en aspects qu'Enaid dans mon TN mais dans un autre ordre! Vénus Conjonction Jupiter tous deux en Opposition à Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 18:17

j'avais dit qu'il y aurait de potentielle retrouvaille de relation passée , que ça pourrait aussi être d'ordre professionnel .

Citation :
… ce qu’on appelle voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Et le dilemme risque bien de durer jusqu’à la fin octobre !

moi je visais un peu plus que mi-octobre .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 18:20

Cobra a écrit:
j .
Citation :
… ce qu’on appelle voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Et le dilemme risque bien de durer jusqu’à la fin octobre !

moi je visais un peu plus que mi-octobre .

Et tu viserais quelle date Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 18:30

c'est pas important la date exacte, ça ne sert à rien vu que c'est progressif .
Sinon de mémoire lors du retour de la Lune en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles - Page 2 Profil11
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retrouvailles - Page 2 Pierre12 Retrouvailles - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~