Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetrouvailles I_icon11Voir ses messagesRetrouvailles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 17:13

Coucou le forum,

Ça y est ! 

Retrouvailles avec mon ex, très surpris mais heureux de me voir là.

La carte de nos retrouvailles : 

Retrouvailles Retrou10

Merci pour vos commentaires  bouquet bouquet

Votre Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 17:46

et toi ? comment tu t'es sentie avec lui ? et comment tu l'as senti ?

je sais pas bien comment on interprète ce genre de carte...
Le MC en Balance encadré par NN et LN dans le genre "retrouvailles " y a de la retrouvaille, vaille que vaille bigsourire
bah elle me parait pas mal cette carte, la Lune en VII Gémeaux sensibilité tournée vers l'autre sur le mode de nombreux échanges, amicaux et plus si affinité : elle applique Venus-Jupi...
Emotions fortes ? empruntes et qui réveillent des désirs sexuels ? Soleil cancer VIII et le Mars Mercure opposé Pluton
bah quelques bémols le Saturne de XII au carré de Venus-Jupiter (fais chier tout le monde ce carré au passage on pouvait pas juste bénéficier d'une Venus-Jupi tout court pouf ) donc y a un lien avec votre passé Saturne et la XII, quelque chose à réviser le carré décroissant
autre bémol : l'axe intercepté Vierge-Poissons attention aux illusions et à la possibilité que cette relation puisse réellement s'incarner... pas facile avec Uranus en IV
je sais qu'on veut se rassurer et qu'on veut pouvoir maitriser un minimum les choses, mais je sais pas si c'est bien... si j'ai un conseil Enaid, vis spontanément vos échanges et rencontres sans faire de plan sur la comète, et toutes antennes sorties en étant bien présente et consciente à ce qui se passe... (si tu n'es pas sous contrainte de la passion sinon je sais bien que c'est compliqué Wink )
et enjoy sunny

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 21:32

Merci Anita !!

Bon, on aurait qqun (toujours plus jeune que lui mais plus que moi). Cependant, il ne cesse de me coller (à table, etc.). Il y a clairement une alchimie indéniable de part et d'autre et tout le monde le voit mais ne dit rien.

Le carré de Saturne vers venus est important car il l'a en natal et Venus en Vierge va bientôt s'opposer à son Saturne en Poissons. Et Saturne en Sagittaire retransitera sa Venus en Sagittaire !!

Je vous tiens au courant !!
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 21:34

*il aurait qqun (désolée j'écris de mon téléphone et il corrige tout seul des choses à ne pas corriger)

J'ai envie de lui.... Il le sent. Mais je vais le faire morfler comme il l'a fait avec moi. Faut pas énerver une Scorpion !!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateLun 13 Juil - 22:50

Bon. Il y a une belle conjonction Jupiter-Vénus! En VIII: la passion?
Je regarderai les messages et la carte demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 4:07

Enaid a écrit:

J'ai envie de lui.... Il le sent. Mais je vais le faire morfler comme il l'a fait avec moi. Faut pas énerver une Scorpion !!!

A quoi bon alors?
Tu voulais qu'il revienne pour le punir?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 5:33

Non, je voulais qu'il revienne et reprendre là où on avait tout laissé. Je veux ne pas céder tout de suite, voire pas du tout pour le frustrer comme il l'a fait avec moi. Je ne veux pas qu'il croit qu'il peut traiter les gens ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 5:54

Mais, je l'aime. Je suis tiraillée. J'ai peu dormi mais j'ai rêvé que l'on se promenait ensemble dans une ville, comme 2 amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 5:55

@ Mitsouko : la conjonction se fait en 9  smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 6:33

...ptète point n'est besoin de provoquer la frustration qd elle vient en fait tte seule , ...avec ce carré Vénus Sat... Wink
plutôt l'apaiser au contraire , l'accepter , la recevoir comme un simple indice que quoi qu'il en soit , c'est pas encore en soie cette relation , et puisqu'il y a indice , un..dix , un de perdu et pas dix de retrouvé , c'est unique , et si c'est tunique , faut pas l'enlever tout de suite bien sûr , même si l'oppo Mars Pluton avec Mars cuspide de VIII ne dirait pas non ...
j'aime bien dire n'importe quoi débile , vous l'aurez remarqué...( ça me défoule Rolling Eyes )
"je t'aime moi non plus", il t'a frustré et s'est frustré aussi , un-un , balle au centre , sans les boules diable
nan , pas celles là lol , je voulais dire sans trop de pétoche sourire
bonne journée , Enaid sunny
( et pis , d'abord , t'as même pas écrit retrouve Aïe ! )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 6:58

Salut après près ! Merci pour ton message ! Donc tu me confirmes qu'il morfle un peu ?

Je l'espère. Je ferais tout pour lui. Je suis folle de lui. Mais c'est amour haine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 7:50

Coucou Enaid Wink

C'est jamais bon de faire machine arrière... il y a tellement de paysages différents à parcourir sur la Terre. On n'aura jamais le temps de tout faire en une seule et même plusieurs vies. Pourquoi revenir dans un endroit qui nous met mal à l'aise, où les ondes sont perverses et chaotiques si ce n'est par pur masochisme ou pour s'en remettre une deuxième couche comme si on n'était pas sur de la couleur... ??? Neptune carré90° Asc joue des tours de passe-passe et Jupiter (maitre ASC) est très bien placé pour indiquer la fin d'une période d'expansion fin de 8...
Mais, après tout si tu dois clôturer quelque chose, clôture en beauté avec cette Lune Gémeaux sois légère et reste sur cette amour illusoire et bercé d'illusion Vénus 9 appliquant une opposition180° Neptune et carré90° Saturne ... quand on est frustré ce n'est jamais par autrui mais seulement par soi-même et ses mauvais choix et ses mauvaises pulsions en soi... diable ange
Si tu sens que tu ne pourras pas être et rester légère, n'essaies même pas! sourire


Dernière édition par aurous le Mar 14 Juil - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 7:51

Oui, la Conjonction en IX avec Jupiter sur la cuspide de la IX. La IX: l'idéal, le monde des études supérieures. Le Carré Saturne-Vénus et Jupiter, avec Saturne en XII (les épreuves, la solitude? Tout ce qu'on aime).
Je trouve la Lune un peu instable en Gémeaux mais Poussière d'étoile note qu'elle est en VII.
Sinon, tu peux poser une question horaire...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 7:59

Je me demande, Enaid, si tu n'es pas contradictoire. Soit tu es amoureuse de lui , soit tu veux "qu'il morfle". Je me demande quel message tu envoies à cet homme et si tu ne risques pas d'être déçue en voulant le punir. La vie s'en charge elle-même.
Je ne sais pas si je suis explicite! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 8:00

Pour moi démarrer ou redémarrer une histoire d'amour en croyant que cela va durer avec Saturne Rétro et Neptune Rétro me parait totalement surréaliste ... par contre pour des relations légères et détachées, au jour le jour, cela me semble beaucoup plus approprié, et malheureusement, ce n'est pas à la portée de tout le monde... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 8:49

Bonjour Enaid,

Si cette histoire d'amour trouve son origine il y a 3 ans lors du transit de pluton sur ta vénus natale et que l'histoire était finie, je dirais, hors transits actuels, que ce n'est pas une histoire vouée à durer.
J'imagine ta douleur car j'ai eu le même transit. Effectivement, il y a eu une période de légèreté ensuite qui m'a permis de me détacher définitivement de l'emprise du type.

Tu as cette chance d'avoir l'astro comme outil de compréhension et d'analyse, néanmoins, je pense qu'il ne faut pas s'enfermer dans cette idée que tu te fais de ton signe, comme quoi ils sont revanchards. méditation

Ce n'est que mon avis bien sûr, je pense que les choses se feront toutes seules sunny

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 8:52

@aurous

aurous a écrit:


Pourquoi revenir dans un endroit qui nous met mal à l'aise, où les ondes sont perverses et chaotiques si ce n'est par pur masochisme ou pour s'en remettre une deuxième couche comme si on n'était pas sur de la couleur... ???

Peut-être quelque chose à apprendre et à intégrer (parfois il faut du temps...) ?

aurous a écrit:

Mais, après tout si tu dois clôturer quelque chose, clôture en beauté avec cette Lune Gémeaux sois légère et reste sur cette amour illusoire et bercé d'illusion Vénus 9 appliquant une opposition180° Neptune et carré90° Saturne ... quand on est frustré ce n'est jamais par autrui mais seulement par soi-même et ses mauvais choix et ses mauvaises pulsions en soi... diable ange

Pourtant, on peut être frustré par autrui (certes, je suis d'accord avec toi que le fait émane de prime abord d'un mauvais choix... mais parfois, autrui peut semer la confusion, afin de nous frustrer : perversion ou autre (je parle de quelqu'un qui peut être perturbé dans sa personnalité, et avoir des problèmes relationnel). Je souhaiterais avoir ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 8:57

Sinon, je suis de l'avis d'Aurous et Siana, sur le fait qu'il ne faut pas chercher "une revanche" ou autre. Tu ne feras que nuire à ta propre personne, à mon avis (estime de soi et karma). ça sert à rien en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:02

Bonjour,

Je suis d'accord avec Aurous sur le fait que revenir en arrière reste problématique.
Je viens de rompre avec mon compagnon, je ne suis peut-être pas objective, je me pose moi aussi des questions. Faut-il donner une autre chance? Est-ce que ça vaut le coup? et surtout, surtout, est-ce que je serai heureuse?
Je pense que quand la souffrance et la frustration sont là, c'est voué à l'échec voire dangereux, ce sont des émotions que t'envoie ton cerveau pour te prévenir.
La question est : qu'est ce que tu veux vraiment pour toi, pour ton bonheur et ton épanouissement. Ce rêve te montre l'image de la relation idéale avec lui. Compares le avec la réalité de ce que tu as vécu avec lui : Est-ce cohérent ou est-ce une illusion?

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:18

Je ne veux pas forcément me venger car je l'aime, mais je veux le titiller pour m'assurer l'ascendant sur lui.

Cette histoire a commencé il y a 10 mois. J'ai vécu le transit de Pluton vers Venus après coup.

Il ne cesse de me coller et de me déshabiller du regard en soupirant et devenant nerveux en appuyant frénétiquement sur son stylo bille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:28

Enaid, j'ai nouée ma relation sous ce transit Vénus Pluton , je connais son influence, une attirance irrésistible de part et d'autre, les feux de la passion. C'est très exaltant au point de s'oublier.
Je comprend que tu veuilles qu'il te désire, qu'il attende ta faveur. Trop facile pour lui sinon Wink
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché la première fois, assures toi que cela ne risque pas de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:37

pixel a écrit:
Pourtant, on peut être frustré par autrui (certes, je suis d'accord avec toi que le fait émane de prime abord d'un mauvais choix... mais parfois, autrui peut semer la confusion, afin de nous frustrer : perversion ou autre (je parle de quelqu'un qui peut être perturbé dans sa personnalité, et avoir des problèmes relationnel). Je souhaiterais avoir ton avis ?

Coucou Pixel bouquet
Je pense qu'en amour, il est difficile de refréner son coeur... alors quand on plonge, on plonge! Par contre, je pense qu'une relation amoureuse est comme un thème astral. C'est à dire que de la manière dont elle commence induira toute la relation amoureuse et la manière de la vivre. C'est pour cela qu'un thème de rencontre est riche d'enseignement, si on n'a pas les tn de chacun.
Et si l'amour c'est donner. Alors, c'est toujours celui qui aime et qui donne le plus de lui-même dans la relation qui gagne! mais qui gagne quoi??... en fait, il gagne de s'être enrichi et d'évoluer sur son chemin de vie et dans son avancement spirituel et son sentiment d'attachement au Tout. Et qui peut juger de celui qui a donné le plus dans une relation amoureuse... personne! Chacun apprends ce qu'il a à apprendre de l'autre à sa juste mesure.
Si l'on tombe sur un pervers, c'est qu'on a quelque chose à comprendre sur sa propre perversion... et souvent, cela nous révolte, car on ne pense pas avoir de la perversion en soi, et notre ego le renie. Et quand bien plus tard, on le comprend, c'est gagné et on ne revivra plus cette situation de vivre avec un pervers. Et tant qu'on ne le comprend pas, cad que cela vient d'une pulsion d'attirance en nous, on le revivra et on le revivra dans cette vie et une autre, et une autre, jusqu'au moment où cela fasse tilt en nous et que cela soit compris par le mental et le coeur, cad par la raison et le sentiment... c'est cela qui nourrit notre intuition et qui nous fera éviter à l'avenir d'être confronter à cette situation désagréable. Et cela fonctionne de la même manière pour tout. sourire


Dernière édition par aurous le Mar 14 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:43

Enaid a écrit:
J'ai envie de lui.... Il le sent. Mais je vais le faire morfler comme il l'a fait avec moi. Faut pas énerver une Scorpion !!!

Enaid a écrit:
Non, je voulais qu'il revienne et reprendre là où on avait tout laissé. Je veux ne pas céder tout de suite, voire pas du tout pour le frustrer comme il l'a fait avec moi. Je ne veux pas qu'il croit qu'il peut traiter les gens ainsi

...je te déconseille ce genre de tactique et au bout du compte le risque à mon avis c'est que ce soit encore toi qui y laisse des plumes...
Enaid ça fait déjà longtemps que tu nous parles de lui, (est-ce que toi tu occupes autant ses pensées crois-tu ?), et c'est toi encore qui a prévu de revenir vers lui, donc tu sembles bcp plus mordue et engagée affectivement que lui donc fais attention à toi (tu en as déjà rêver toute la nuit Wink ), il t'a déjà fait galérer ce type donc c'est pas comme si tu n'étais pas au courant, est-ce qu'il est bienveillant et sincère à ton égard ? perso j'en doute...
ne t'avilis pas, ce que j'en dis c'est que tu mérites mieux... "mieux" ça veut dire quelqu'un qui s'intéresse spontanément et sincèrement à toi et qui est assez prévenant et bienveillant pour non te faire souffrir mais te procurer de la joie et du plaisir...
pas facile car tu es sous contrainte de la passion, parfois il faut du temps et on a besoin de repasser par des expériences qui appuient directement sur nos blessures et nos failles, peut être simplement sois juste consciente que tu es là-dedans et que c'est toi qui est allée encore une fois chercher ça... essaie de prendre du recul vis à vis de lui et de l'observer d'un oeil extérieur, essaie de te convaincre de l'opportunité de passer à autre chose qui serait de loin bcp plus épanouissant pour toi...
bref protèges-toi avant tout de toi-même envole smack

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:45

Merci Aurous pour ta réponse. Je partage tout à fait cette vision des relations. Idem pour la perversion (quel qu'en soit le degré).

J'apprécie beaucoup ta façon de voir les choses et de les communiquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participateMar 14 Juil - 9:47

Et puis à quoi bon une revanche??
Si une personne vous a aimé, c'est qu'elle a souffert en vous quittant, peu importe celui initiant la rupture.
Et si elle ne vous a pas aimé, c'est qu'elle n'a pas souffert et ne souffrira pas plus d'une nouvelle rupture et c'est surtout qu'elle a perdu son temps et, en manipulant l'autre, a surtout alourdi son karma...
Il n'y a pas de recette miracle en amour, comment être dans l'amour universel et être en même temps dans un amour individuel... un vrai casse-tête, un vrai casse-coeur... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles Profil11
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles
Retrouvailles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retrouvailles Pierre12 Retrouvailles Notes-11
~Musique pour Relaxer~