Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros Problème de Santé... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesGros Problème de Santé... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros Problème de Santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Je vous écris pour la première fois après un sacré bout de temps...

Voilà... en gros je ne sais pas à quoi c'est du mais depuis le mardi 16 Juin au soir j'ai commencé à avoir un mal de crâne horrible et après quand je suis allée dormir je m'attendais à ce que le lendemain je n'ai plus rien mais... non ça a continué et en plus de ça problème de vertiges + nausées. Le mal de tête dont je vous parle en gros je l'ai depuis cette date là. Du coup les sorties ce sont faites très rares... le 27 juin a été le dernier jour où je suis sortie et je me sentais très mal.

J'ai du faire des prises de sang, passer des IRM + scanners... j'attends maintenant de voir un ORL et un ophtalmo.

Mon médecin m'avait arrêté il y'a 1 semaine car j'allais très mal.
Je suis obligée de prendre des calmants car je suis très anxieuse et j'ai peur de ne pas savoir ce que j'ai et donc peur de ne pas guérir et de rester dans l'incertitude.

Le lundi 15 juin j'avais vu mes résultats du semestre 2 et j'avais loupé et donc je devais aller aux rattrapages mais vu mon état de santé cela m'a été impossible... du coup je dois rendre mon rapport de stage avant Août (heureusement le coeff est élevé) mais j'ai peur car cette note décidera mon semestre, et donc mon année et donc ma licence et donc mon inscription en M1 bourse et donc ma bourse...

Je ne sais pas si c'est Saturne qui m'a affecté ou le fait d'avoir arrêté les fleurs de bach mais sérieusement être malade comme ça sans sortir (hier j'ai fait un effort) c'est juste déprimant.

Voilà je voulais vous donner des news.

Merci à Silver et Astrologie merci d'avoir pris de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 21:25

Alcyli a écrit:
Béé...mon fils est Vierge Asc Vierge , mon ex-défunt beau-père aussi, donc son grand-père supposé, vous suivez, et last but not least son parrain...

...ossekour...

Ça en fait pas mal dis donc ranversant !!!

J'en ai cherché quelques-unes dans la base de données d'Auréas,
les voici look :

Abdülhamid II (sultan de l'Empire ottoman et calife), Gerard d'Aboville, Irène Andrieu, Christine Arron, Alain Ayache, Lauren Bacall, André Bocelli, Elie Brousse, John Cage, Maritie Carpentier, Agatha Christie, Colbert, David Copperfield, Patrick Devedjian, Denise Fabre, Cédric Klapish, Emma Marx, ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 15:07

bonjour Mdc
tu as essayé les exercice de relaxation ?
tu t’allonge, et tu respire par le ventre tout en détendant t'es muscle progréssivement, en partand des pied jusqu'a la tête.
je ne peut pas faire grand chose, a part te souhaité un bon rétablissement et tout l'amour que tu cherche.

tu as mal dans qu'elle zone de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 21:10

Bonsoir,

Je souhaiterai remercier toutes les personnes qui s'inquiètent et qui se sont inquiétées pour moi.
C'est vrai que c'est difficile en ce moment. La santé a eu beaucoup à voir. J'arrive pas à croire que tout ça soit psychologique mais malheureusement il me semble que ça l'est.
Blacksnake, merci pour tes conseils. Justement j'avais plus d'air lundi matin, je ne pouvais quasiment pas respirer à mon travail, je ne sais pas pourquoi.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 21:33

@ Vanessa

J'ai regardé ton thème sous l'angle de l'astro médicale, ton problème de santé a été délenché par la NL du 16 juin avec la triple conjonction Soleil ( maître de 12 Lion ), de la Lune ( maître de 11 Cancer ) et de Mars ( maître de 8 = angoisses et santé mentale, + de 3 Scorpion = psychisme ) à 25° Gémeaux, au carré de ton Mercure natal, maître de ton ascendant et de ton Soleil Vierge en 12.

Et ça a continué avec la NL Cancer 23° trigone ton Mercure natal maître de ton MC ( = avenir, quoi faire ? ) et de ton ascendant Vierge ( = qui régit ton cerveau avec l'axe du psychisme 3 Scorpion - 9 Taureau ). Et la rétro de Vénus maître de ta 9 Taureau qui régit les angoisses et l'esprit + la 2 Balance ( = nourriture et etc ) y compris la canicule, n'ont rien arrangé du tout. D'après moi, ça va commencer à aller mieux pour toi quand Vénus redeviendra directe et aura fini sa rétrogradation d'ici le 8 octobre 2015. Là tu nous reviendras en meilleure forme, j'en suis sûre. Wink

Tes angoisses viennent à mon avis de tes études aussi, quelque chose t'a rappelé le passé et tu le revis aujourd'hui sous forme de traumatisme. Je te souhaite d'aller mieux Vanessa, et tu as toujours mon mail privé si tu veux. Wink smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 1:57

@Venusie: je te remercie infiniment pour cette analyse. C'est vrai que c'est handicapant.
En tout cas je garde ton email et espère qu'on pourra bientôt discuter. Pour l'instant je me connecte moins, je déconnecterai mon compte mais je ne sais pas quand.

À part ça, je dois malheureusement vous annoncer que ma santé se redétériore... Je commençais il y'a une semaine à aller un peu mieux et là je recommence depuis hier soir à avoir des maux de tête hyper violents et des nausées qui finissent par des vomissements... C'est vraiment pénible. Je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter :(

J'ai jeté un coup d'œil sur ma RS 2015 pour voir mais je ne vois rien de spécial à part un amas en 6...

PS: à la personne qui m'a écrit par MP (t'inquiète je garde ton identité secrète) avec les coordonnées d'un acupuncteur je suis prenante ! Très honnêtement je me sens tellement mal ... J'ai trop besoin de le soulager... J'aimerai qu'on parle avant si cela est possible. En tout cas ta gentillesse m'a beaucoup touchée sache-le.

Bisous

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 2:14

Courrage MdC smack
tu peux prendre du recule face à l'Astrologie sans avoir a supprimer ton compte, ainsi, tu pourras revenir quand tu iras mieux, comme l'as fait Latitudes ...

Comme cela ne s'améliore pas,,, je reviens avec ma suggestion d'arrêter Completetement tout les produits laitiers, ce n'est pas en rapport avec le lactose ou le pourcentage de gras, c'est tout simplement de tout les arreter pendant trois jours pour constater les résultats bénéfique sur ton état de santé ange Wink fleurr

Bonjour Latitudes bouquet sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 22:42

Coucou Céleste smack

Van, j'aimerai pouvoir t'aider mais malheureusement je n'y peu rien down seuleument si tu as besoin de causer tu sais où je suis smack smack Courage!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 21:00

Salut les gens. Feed-back.

J'étais très déprimée ce weekend.
Encore plus quand j'ai vu un psychiatre samedi dernier qui ne m'a pas aidée à me sentir mieux en me demandant pourquoi j'étais célibataire à deux reprises avec une tête d'incompréhension comme si j'avais un problème :(
J'ai littéralement eu des pensées suicidaires tout ce weekend avec ces maux de tête (hyper prenants le vendredi samedi et dimanche) et surtout dès que je me rappelle que mon droit à l'existence n'est pas mis en valeur. Même hier j'avais les mêmes pensées suicidaires qui m'envahissent l'esprit en me répétant constamment que je dois mourir ...
d'ailleurs en parlant sur ça il m'est arrive un truc étrange...Je sortais de chez le médecin hier et j'ai vu une affiche mais sans vraiment voir ce que c'était j'ai juste lu :
"Vous pouvez laisser une plus belle trace sur terre."
J'ai direct commencé à pleurer j'ai pas pu contenir... Surtout sachant que j'ai vraiment des idées fortement auto agressives et d'un coup je lis ça je ne sais pas comment l'interpréter ...
Je précise que je suis optimiste et positive pour les autres mais me concernant moi c'est plutôt l'estime sur le sol. Mais c'est logique quand vous êtes rejetés vous n'allez pas forcément être super bien quoi.

Je ne sais pas ce qu'il y'a dans l'air en ce moment mais je suis ultra sensible. Un rien me fait pleurer. Je n'arrive plus à gérer mes émotions :(

Latitudes me da mucho gusto verte de nuevo en el foro! Petons
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
En ligne
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 22:55

coucou Céleste smack tu peux expliquer un peu plus stp ??

je reviens avec ma suggestion d'arrêter Completetement tout les produits laitiers,
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 23:02

Bonjour Cevenne,
les produits laitiers fait du mucus, et obstrus les conduits de la tête,
ce qui augmente les symptomes de maux de tetes, migraine, sinusites, otites .
Quand mes enfants ont un rhume, il s'en sortent mieux s'il arrete d'en consommer le temps que le rhume passe.

Voilà, par expérience, J'ai eue des symptome très semblable à MDC ( etourdissement, vomissement, mal de tete à tout les jours sans savoir pourquoi...
jusqu'à ce que je supprime complètement tout les laitiers et puis mon problème est disparu après deux jours seulement d'abstinence.

Je n'en prend plus depuis sinon je feel pas bien et ça recommence triste

C'est rien de l'essayer bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
En ligne
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 23:22

Ah oui , je vais essayer , pas de beurre lait yaourth crème etc okk envole merci
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 23:30

Invité a écrit:

...d'ailleurs en parlant sur ça il m'est arrive un truc étrange...Je sortais de chez le médecin hier et j'ai vu une affiche mais sans vraiment voir ce que c'était j'ai juste lu :
"Vous pouvez laisser une plus belle trace sur terre."
J'ai direct commencé à pleurer j'ai pas pu contenir... Surtout sachant que j'ai vraiment des idées fortement auto agressives et d'un coup je lis ça je ne sais pas comment l'interpréter ...


Je suis toujours sceptique quand à l'ésotérisme mais force est de constater qu'il y a des moments dans la vie où quelque chose nous parle.... Dieu, ange, protecteur, la Nature, synchronicité...


A ce propos j'aime bien les films:

- Constantine avec Keanu Reeves
ou il y a petit passage comme ça où il reçoit un message via un un panneau publicitaire qui fonctionne à moitié

- Signes avec Mel Gibson
Film qui repose entièrement sur ça... les signes qu'on nous envoie dans des circonstances particulières

Dans ton cas je pense que c'est clair.... ça t'invite à continuer et ne pas baisser les bras.. Wink
Alors je sais combien les bras peuvent paraitre lourds parfois... et je suis pas très bien placé pour te dire de les relever... mais bon... comme tu l'as dit... c'est toujours plus simple d'encourager les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 19:31

Bonsoir à tous,

Un petit feed-back. Je suis actuellement en dernière ligne droite avant de rendre mon rapport de stage. Je suis dessus depuis des semaines.

J'ai toujours des maux de tête mais j'imagine que ça se calmera avec la pression de l'organisation et de la fin du stage.

Je le rends et après j'espère que ça ira mieux. Ma collègue sera en vacances entretemps donc wish

Je focalise sur mon retour en arrière de 4 ans puisque je reprends quelque chose que j'avais arrêté il y'a 4 ans.
Je souhaite également focalise sur mon projet de partir aux États Unis seule pour parcourir la côté est et ouest dans le but de prendre des cours de jeu à L.A en anglais.

C'est mon rêve et je ferai tout pour l'atteindre.

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 19:45

Je vais peut-être dire une connerie mais si expatriation il y a ça serait à partir de 2019 ; disons quelque chose de stable .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 0:29

Contente de te lire MC, tu fais bien de suivre tes rêves,le temps passe très vite. up smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 20:38

Latitudes OUI le temps passe très vite et justement on n'a pas le temps, la vie est trop courte ! Petons per tu (je ne sais pas sinon dit comme ça)

Cobra oui je pense partir définitivement... Pourquoi tu penses que le déménagement définitif se ferait en 2019?

Ok Feed-back santé mais très chers,

J'ai encore des maux de tête mais moins qu'avant par contre mon anxiété est de retour... J'ai énormément diminué la dose du médicament que je prenais pour calmer les angoisses que j'éprouvais pour combatte les maux de tête et du coup comme je m'étais habituée ça m'a fait un effet de retour de mon état anxieux normal :
Mercure conjonction0° ASC en I et carré90° Saturne conjonction0° Uranus ... Je vous laisse imaginer ce que ça donne.

J'ai des maux de tête, de tension hyper chelou et j'en ai marre, ça fait 2 mois...

Du coup j'ai déjà un Rdv fixé depuis jeudi avec un acupuncteur viet (avec une voix de français quand même ^^) je croise les doigts pour qu'il me guérisse !!!

À bientôt forum ! bouquet

Et vivement Saturne en Sagittaire putaaaaaain!!!!

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 20:43

@ Milieuduciel

Oui, Saturne en Sagittaire est moins pénible qu'en Scorpion, ça c'est sûr. Et vu ton thème, à propos des relations sentimentales, tu auras bientôt le retour de Saturne maître de 5, sur lui-même, ce qui est très important. Et à ce moment-là, tu auras vraiment quelque chose de concret. up
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 23:21

Ah ben Vanessa, du coup, en lisant ce sujet, j'ai la réponse à ma question à propos de ta santé. Je viens de regarder ton ciel au moment où ça a commencé, tu avais la lune noire qui transitait ton ascendant, pour moi elle est au moins en partie responsable de ce qui t'arrive, elle est au minimum l'élément déclencheur de cette crise, là il faut être très attentif, il y a quelque chose de très important et de très profond qui t'arrive.
"Vous pouvez laisser une plus belle trace sur la terre." Tu vois, pour moi, si tu as pleuré en lisant ça, cette affiche si utile sur ton chemin à ce moment de ta vie, si tu as pleuré dis-je, c'est parce que ton âme sait que c'est un signe qui t'est adressé, autrement, tu n'aurais pas levé la tête vers cette affiche. "Vous pouvez laisser une plus belle trace sur la terre." Qui aurait pu te donner un meilleur conseil alors que tu t'enfonçais dans des idées de suicide, alors que tu as un rêve qui te mets des papillons dans le coeur et qui est concrétisable! Oui, tu peux laisser une plus belle trace sur la terre, et c'est une fille qui a connu une crise intérieure similaire à la tienne qui te le dis. Tu sais ce qui m'a aidée? J'ai décidé de considérer mes pensées autodestructives comme des choses venant de l'extérieur, si tu fais ça, tu arrives à te dire: "cette idée n'est pas à moi, elle n'émane pas de moi, elle ne fait que s'insinuer sournoisement à mes oreilles, alors je la rejette car elle ne m'intéresse pas, parle à mon cul idée noire..." Tu as un rêve? tu as des désirs? Alors accroche-toi à eux. Les psy? holala, je crois pas que bcp d'entre eux soient capables d'aider quiconque malheureusement. La médecine psychiatrique étouffe les symptôme au lieu de prendre le mal par les cornes. Les maladies psychiques devraient se soigner en dialoguant avec l'inconscient, car elles se déclarent lorsque l'inconscient, en souffrance, pousse des plaintes, mais il ne parle qu'en symboles qu'il faut décoder. Je te supplie de ne jamais laisser aucune pensée t'enfoncer. Tu as une maison 12 importante, les épreuves psychiques sont dans le programme mais c'est pour la bonne cause. Je te connais peu mais j'ai déjà discerné en toi plein de belles qualités, je suis sûre que tu as en toi ce qu'il faut pour accomplir ton Oeuvre. Oh puis ce connard de psy (pardon pour cette vulgarité) qui croit peut être qu'il vaut mieux être mal accompagné que célib, c'est lui qui devrait suivre une thérapie!!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 13:55

Coucou Vénusie sourire Merci pour ton commentaire, je pense que Saturne va pas tarder à me faire grandir ^^il maitrise la 5 donc peut être bien mais bon on verra :)
Je n'ai pas oublié au fait, je vais regarder le thème ce soir dès que j'aurais du temps, je te dirai ce que j'en pense sur le poste d'Algol :)

Hello Anchois sourire, la Lunenoire en Vierge c'est le refus des valeurs du signe, mais paradoxalement c'est là que j'ai le plus bossé!! loool
la Vierge c'est la santé donc possible, c'est une somatisation, une explosion de tension nerveuse...

"Vous pouvez laisser une plus belle trace sur la terre." Qui aurait pu te donner un meilleur conseil alors que tu t'enfonçais dans des idées de suicide, alors que tu as un rêve qui te mets des papillons dans le coeur et qui est concrétisable! Oui, tu peux laisser une plus belle trace sur la terre, et c'est une fille qui a connu une crise intérieure similaire à la tienne qui te le dis. Tu sais ce qui m'a aidée? J'ai décidé de considérer mes pensées autodestructives comme des choses venant de l'extérieur, si tu fais ça, tu arrives à te dire: "cette idée n'est pas à moi, elle n'émane pas de moi, elle ne fait que s'insinuer sournoisement à mes oreilles, alors je la rejette car elle ne m'intéresse pas, parle à mon cul idée noire..." Tu as un rêve? tu as des désirs? Alors accroche-toi à eux. Je te supplie de ne jamais laisser aucune pensée t'enfoncer. Tu as une maison 12 importante, les épreuves psychiques sont dans le programme mais c'est pour la bonne cause. Je te connais peu mais j'ai déjà discerné en toi plein de belles qualités, je suis sûre que tu as en toi ce qu'il faut pour accomplir ton Œuvre.


Tes mots m'ont vraiment touchée...(larme de fin de phrase)
Toi aussi tu avais des idées comme ça?... tu te sens mieux maintenant ? tu es très forte pour avoir réussi à les éradiquer... quand ça m'arrive ça me plombe.
Parfois j'aimerais avoir plus de fierté, il me manque les valeurs solaires, justement pour dire "stop à ça".
La maison 12 est une maison difficile, d'enfermement... de fatalité du coup quand je me sens bloquée, tout reste en 12 et j'ai l'impression d'être maudite.
Je crois avoir bien compris désormais que mes épreuves sont psychiques, mentales et aussi liées à l'estime de moi même (Soleil en 12 maitre de 12)

Le psy je ne le vois plus, qu'il me demande dès le premier jour que je l'ai vu si j'avais quelqu'un et quand j'ai dit non qu'il insiste à me poser la question, "mais pourquoi t'es célibataire?" wtf...
Il n'est pas méchant mais c'est la question à laquelle je n'ai pas de réponse.
Vaut mieux seule que mal accompagnée ça c'est sur :)

Cette affiche dans le métro m'a effectivement fait pleurer car j'ai senti que l'on m'envoyais un peu d'aide morale.

Aujourd'hui je me sens bien moralement. j'espère guérir niveau santé au plus vite.
J'ai peur qu'on me plante des aiguilles dans le corps !!! je m'imagine un mec asiatique qui utilise des aiguilles pour torturer mouahahaha laugh

Tu es très gentille Anchois ! merci encore pour tes mots touchants :) toi aussi tu as de belles qualités :)

Des rêves j'en ai tout pleins! je passe ma vie à rêver sourire maintenant à moi de les concrétiser ^^

Bonne journée !

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 23:28

Vanessa, oui j'avais clairement et presque à chaque moment envie d'en finir. La seule chose qui m'a retenue c'est l'idée de laisser ma mère et mes animaux, je m'inquiétais de ce qu'ils deviendraient, je me disais que du coup ma mère ne le supporterait pas, qu'elle se laisserait mourir, que mes animaux que j'aime tellement aussi seraient livrés à eux-même, sans ça je l'aurais fait, j'aurais trouvé un moyen, c'est tellement facile de se foutre en l'air, c'est bien plus difficile de se construire, d'apporter jour après jour des pierres à son propre édifice, avec constance et soin. Je supportais plus d'avoir mal de vivre, je dormais plus, je pleurais tout le temps, sortir même pour faire les courses me déclenchait de vives angoisses, j'avais plus aucun espoir. L'écriture m'a d'abord aidée, je foutais sur le papier tout ce que j'avais de sale en moi. J'ai aussi fait quelque chose de personnel que je ne détaillerai pas mais que je résumerais ainsi: je me suis confrontée une bonne fois aux fantômes du passé, à de très vieilles peurs, et j'ai écrit, et j'ai découvert, en me relisant, qe je me détestais presque, sans avoir jamais voulu le voir, et aussi pourquoi je me mésestimais comme ça. Et j'ai réfléchi bcp sur moi, sur mon père, sur les choses qui avaient pu m'arriver, j'ai voulu comprendre les raisons occultes de tout ça, j'ai fait des hypothèses acceptables, j'ai lu, beaucoup de livres de spiritualité et de philosophie, que des choses qui pouvaient me connecter à des pensées plus hautes et moins embourbées que les miennes. Une longue période est passée, durant laquelle je reprenais le dessus quoi qu'en ayant toujours envie d'en finir, et puis, l'an dernier, j'ai eu un signe comme toi, mais on va dire un signe puissance mille. résultat au lieu de pleurer un jour de "bonheur", j'ai pleuré régulièrement tout un été. Là j'ai vraiment repris des forces; c'est à ce moment que j'ai décidé d'imaginer que les mauvaises pensées ne sont pas à moi, tu pourrais par exemple, lorsque tu en as, (si cela ne te cause pas d'angoisse bien sûr, à chacun de voir), imaginer que c'est un serpent qui les dit près de ton oreille, et qu'il te suffit de l'imaginer ensuite se consumer et se réduire en cendre pour le faire taire. Moi j'ai mis au point des petits trucs comme ça calqués sur les exercices que font faire certains pédiatres aux enfants atteints par le cancer (on leur dit d'imaginer qu'ils font exploser les cellules cancéreuses en eux, ils font ça plusieurs fois par jour). Tiens le plus drôle: quand j'ai mes sensations physiques d'étouffements, je m'imagine ouvrant tranquillement ma poitrine comme on ouvre une chemise afin de respirer, quand j'ai repris de l'air je fais le geste de la refermer et ça va vraiment beaucoup mieux. je conçois tout à fait que ça puisse paraitre étrange mais comme dit ça fonctionne, pour moi en tout cas. Bref depuis j'ai l'envie de faire de mon mieux, même si je trouve qu'ici c'est l'enfer, mais si j'y suis c'est pour travailler, voilà ce que je pense, alors je m'énerve encore bcp parce que je suis impatiente, que j'ai en permanence la sensation d'être perdue, mais j'apprends à lâcher prise, à me dire adviendra ce qu'il doit advenir. Faut que je fasse confiance à la providence. Le suicide, c'est l'échec, c'est le mauvais chemin. Courage!!!!! si ce genre de phrase peut te rassurer: tu n'es pas la seule, on est nombreux à galérer dans ce monde, faut qu'on tente de faire au mieux, et puis qu'en s'encourage. Je te souhaite de trouver rapidement les raisons profondes de cette crise. Une séance d'acupuncture ne peut pas te faire du mal, elle devrait faire baisser au moins provisoirement la tension qui te tiraille. l'hypnose pourrait être une bonne solution de traitement si ton état persiste. encore une fois, courage la miss! non tu n'es pas seule! up
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 21:53

Salut Anchois sourire

J'ai lu ton message cet aprem au travail mais je voulais te répondre en prenant mon temps car ton message m'a vraiment touchée !! Tu es tellement adorable comme nana :)

Tu arrives vraiment bien à exprimer les ressentis et je me suis carrément reconnue dans ce que tu as écrit...ça m'a fait pleurer ...

C'est dingue à quel point à chaque fois il y'a des gens qu'on m'envoie du ciel ou de je ne sais pas où pour m'aider un peu dans ma voie...
Même ici sur le forum je suis hyper reconnaissante car il y'a des personnes qui m'ont vraiment aidée et je les remercie du fond du coeur pour ça car ça me touche vraiment et je n'hésiterai pas à les soutenir en cas de difficulté.
Punaise ça me touche beaucoup, qu'il y'ait autant de belles personnes dans cette planète. après dans la vie on se prend la tête et on oublie souvent que la vie est plus simple que ce que l'on croit et belle et c'est ça qu'il me manquait!

Ce matin par exemple, je sors je suis éblouie par les rayons de soleil qui tapent, le ciel hyper bleu j'ai trouvé ça MAGNIFIQUE. Les gens marchent comme des robots, ne regardent même pas le ciel... après je sors de mon travail je vois le ciel hyper bleu et le soleil, ça me fait du bien de le sentir sur ma peau, réchauffer un peu. j'aime beaucoup la nature.

Je voulais te dire que le fait d'avoir des idées suicidaires en général ça sort après une grosse crise ou une grosse douleur. Les miennes sont venues après ce qui m'est arrivé en 2011. j'étais tellement désemparée et triste que je sortais pour boire des quantités impressionnantes d'alcool pour ne pas sentir. je pleurais tout le temps, j'avais mal à l'âme, le coeur brisé.
J'ai vécu le pire entre janvier et fin mai 2012 puis petit à petit remonté la pente, j'ai eu une rechute en 2014 mais pas aussi extrême qu'en 2011-2012.
J'ai même perdu la mémoire de cette période "post histoire de coeur foutue à la poubelle". en gros je suis passée de 2011 à 2015 directement. grâce à mes études, grâce à mon stage, grâce à mon interet pour la spiritualité, pour l'occulte, etc.

Punaise j'te comprends trop bien... ce que tu décris cest ça... tu as pensé à ta famille... tu as eu raison... j'imagine pas ce que ça aurait fait aux gens, ça en aurait choqué un paquet. mes amis, ma mère, mon frère. Mes animaux invisibles bigsourire (je dis ça car je n'en ai pas ^^)
Tu as quoi comme animaux ? j'adore les animaux !!! sourire

Oui, il y'a la providence. pourtant je reçois les messages, ils me les envoient, je sais qu'il y'a quelque chose, je le sens.

Je ne connaissais pas la technique de la visualisation avec les serpents mais si ça aide je vais essayer quand j'aurais de nouveau ces idées qui font écho dans ma tête en me disant que de toute façon personne ne voudra de moi etc. c'est dur de me dire que ces voix se trompent car elles émanent de moi, de mon moi inconscient qui est néfaste (Lunenoire en 12 mais cette maison 12 est celle du nettoyage, du travail caché avant la renaissance).

Je crois qu'il y'a encore des choses à faire c'est juste que je n'ai pas encore VU ce qu'il faut voir. il me manque du chemin.

Pour les angoisses, je suis une grande angoissée. je souffre d'anxiété et parfois je fais des crises et je manque d'air parce que j'ai peur... peur de cesser d'exister.

J'ai effectivement pensé à l'hypnose mais ça me fait très peur de perdre le contrôle. j'ai peur de mon moi inconscient en fait. je verrai déjà mardi prochain avec l'acupuncteur. je pense que je vais déjà voir ce qui bloque niveau santé.

Ta gentillesse me touche, ta façon de t'exprimer aussi et ton encouragement me remonte le moral ! Merci à toi Anchois ! j'aime bien ta personnalité! je te souhaite de même, d'aller mieux ! tu as du Lion ça devrait être le bon chemin ça :)

Aujourd'hui j'ai passé une belle journée, j'ai eu ce qu'il me plait: du soleil, le ciel bleu et c'est tout ! j'ai aimé! j'ai rêvé! c'était magnifique !

MERCI

Belle soirée !
Bises

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 23:35

Vanessa a écrit:
J'ai vécu le pire entre janvier et fin mai 2012 puis petit à petit remonté la pente ...

Idem en ce qui me concerne (insomnies, déprime & amaigrissement) sauf que ça avait duré un peu plus !

(Année 2012 mémorable pour cause de soucis sentimentaux,
mais aussi la rentrée de Neptune en Poissons ?)


Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 13:42

De rien Vanessa! moi aussi je suis touchée, parce que je vois qu'en parlant à coeur ouvert je peux aider.
Ah si tu t'émerveilles ce matin, y'a peut être une étape de franchie, la boue du malheur se transforme en or de conscience, bien bien bien!!!! Tu as raison, les gens sont presque des robots, il ne leur reste que leur potentiel. Ils s'éveilleront aussi quand le moment viendra, quand ils ne pourront plus vivre comme ça.
Je crois comprendre que tu as vécu un amour déchu? c'est dramatique d'en arriver à recourir à la boisson pour noyer son chagrin, parce que la boisson, les drogues et cetera, ne font qu'aggraver les choses malheureusement. Je souhaite de tout mon coeur que tu laisseras ça de côté dorénavant. Attention, y'a pas de mal à boire un petit verre de vin pour le plaisir, hein, mais l'alcool pour fuir c'est un gros boomerang qui revient en pleine gueule un beau jour. Tu sais réfléchir, analyser, décider pour toi, tu as ce qu'il faut en toi pour rebondir. Faut que tu t'aimes plus, tu sais j'ai compris un truc dernièrement: aucun d'entre nous ne devrait culpabiliser d'être imparfait, tant qu'on travaille sincèrement (sans toutefois se rendre malade) à devenir meilleur. Je ne connais pas les particularités de ton histoire mais, les gens qui te tirent vers le bas ou qui te font croire que tu es de la merde sont dans une grande erreur (à cet endroit j'avais envie de les traiter de pourriture mais je m'assagis mdr), ils ne doivent pas influencer ta pensée ni ton coeur. C'est super dur de ne pas accepter l'image parfois négative que les autres nous renvoient de nous-mêmes, parce que le regard d'autrui est comme un miroir, mais c'est un miroir déformant, nous sommes seuls à savoir ce qu'il y a en nous, et encore! il nous faut le découvrir au début de nos vies!
Pour la technique de visualisation, surtout choisis de visualiser des images qui ne t'effrayent pas. Si le serpent traditionnel t'effrayes, tu peux imaginer un serpent ridicule en peluche qui zozotte par exemple ou carrément autre chose qu'un serpent, un truc moche et ridicule, ce que tu veux.
Tu dis que tu n'as encore pas VU ce qu'il faut: si je peux me permettre, ça viendra... c'est un processus long. Reste bien ouverte et consciente à ce qui se passe autour de toi, analyse objectivement, et écoute la ou les voix intérieures qui veulent te tirer vers le haut (en d'autres termes qui sont positives).
Je ne sais pas quelles sont tes "croyances". Moi je crois vraiment qu'il est impossible que nous cessions d'exister. Peut-être que ce qui pourrait t'aider de ce côté là c'est les récits d'EMI. Je te conseille le livre d'Eben Alexander (un neurologue), intitulé La preuve du paradis. Ainsi que celui de Nicole Dron, 45 secondes d'éternité (tu trouveras sur cette dernière une vidéo sur youtube où elle raconte les grandes lignes de son EMI et c'est plein de belles idées positives).
Enfin, pour répondre à ta question: j'ai trois chats! et aussi deux chevaux qui coutent la peau du cul! mais je les aime!
un bon week end en perspective Vanessa! plein de bises!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 19:29

Leslie je suis trop touchée par tes mots...

Tu arrives super bien à me cerner en fait :)

Aujourd'hui j'ai eu mal à la tête ... mais bon bientôt ça ira mieux. je croise les doigts.

Oui... c'est exactement ça. j'ai eu beaucoup de mal à dégager toutes les émotions liées à toute cette histoire. même si le temps passe elles sont toujours présentes en moi. d'ailleurs c'est la seule chose qui me fait pleurer dans la rue. je déteste me montrer vulnérable mais l'an dernier j'ai éclaté en pleurs en pleine rue parisienne après l'avoir vue et lui avoir parlé.
Pour l'alcool oui je bois beaucoup moins qu'avant quand même ! avant c'était 5 jours sur 7. maintenant c'est 3 jours sur 7.

Lol j'ai cru que tu disais ça : " y'a pas de mal à boire un petit verre de vin LE MATIN pour le plaisir" j'ai fait WTF et j'ai relu et j'ai fait ok mon cerveau est atteint loool rijaune

Les drogues ouais non je n'y touche pas. il y'a 3 ans j'étais ko donc j'ai mélangé anti depresseurs, alcool et extasy et j'ai cru que j'allais mourir mais après mon coeur a redemarré normalement donc depuis 0 drogues. j'aime pas ça du tout.

J'ai tendance à ressentir à fond quand une personne n'est pas gentille avec moi ou me fait sentir mal, parce que du coup j'me sens mal aimée... du coup c'est pas facile.

Je crois totalement aux relations de type miroir justement. ce sont celles qui nous font le plus travailler sur qui nous sommes au fond de nous mêmes.

La visualisation je vais essayer alors ^^ le truc c'est que j'adore les serpents !!! je n'ai pas du tout peur d'eux :)

Tu m'as fait rire avec ça: " Si le serpent traditionnel t'effrayes, tu peux imaginer un serpent ridicule en peluche qui zozotte par exemple ou carrément autre chose qu'un serpent, un truc moche et ridicule, ce que tu veux. " rijaune

Justement Leslie je suis croyante, je n'ai pas de religion définie mais je crois vraiment que les anges existent, qu'il y'a des êtres lumineux qui essayent de nous aider, nous guider, nous accompagner jour après jour. Oui je crois aussi à l'EMI. je vais jeter un coup d'oeil aux livres des auteurs dont tu m'as parlé :)

C'est le Zoo chez toi !!! c'est madagascar ou quoi ?! saut Very Happy

J'adore les animaux ! ma tante a trois chats chez elle ! par contre les cheveux up faut le faire !! c'est génial !

Très bon weekend à toi aussi Leslie ! merci pour tous ces mots! je dois croire que quelque chose de mieux doit arriver pour moi, croire fortement avant de vouloir le voir.

Bises !! sourire

tadam

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 19:55

Vanessa a écrit:
... j'ai mélangé anti depresseurs, alcool et extasy
et j'ai cru que j'allais mourir ...

Tiens tiens, tu m'en apprends une là ... ranversant ... Vanessa fleurr !

lol T'as fait plus fort que moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros Problème de Santé... - Page 3 Profil11
Gros Problème de Santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème de Santé...
Gros Problème de Santé... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Problème de Santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros Problème de Santé... - Page 3 Pierre12 Gros Problème de Santé... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~