Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre (amoureuse?)  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre (amoureuse?)  I_icon11Voir ses messagesRencontre (amoureuse?)  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre (amoureuse?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 1:19

Salut à tous!

Me revoilà, toujours en quête d'amour, je n'ai pas donné suite à la précédente relation puisque je n'étais pas rassurée quant aux intentions du monsieur.

Je m'en viens donc vous demander de l'aide concernant une autre rencontre que j'ai faite il y a quelques mois. Un homme tout a fais charmant qui ne me laisse pas indifférente au quotidien. Il semblerait que cet homme corresponde à pas mal des critères de ma longue liste lol même si je découvre peu à peu ses défauts, il me rend chaque jour un peu plus chose!
Je joins ici la carte du ciel au moment de notre toute première rencontre (j'espère que ça va fonctionner étant donné que je suis sur mon telephone...) Quelqu'un pourrait il me dire si je peux espérer une compatibilité d'humeur, une réciprocité dans les sentiments puissants que je ressens? débile
Merci pour votre temps


Rencontre (amoureuse?)  Image11

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 12:50

Coucou Brizou !

Il y a de bonnes choses je trouve comme un Pluton en 5 et un Mars en 8. Je n'aime pas bcp le Neptune en 7 qui porte le risque d'illusions et la Lune très affligée. Le maître d'AS est en 6... 

Le DS a son maître en 9 : possible évolution. 

Vénus en 7 est bien : c'est toi qui vas le poursuivre. J'ai Vénus en 7 dans le thème de rencontre avec mon ex. 

Vénus-Mars conjoints pas mal non plus pour la passion, mais la conjonction Vénus-Neptune peut être porteuse d'illusions.

Voici ma contribution ! J'espère que d'autres personnes pourront te donner leur avis et un autre son de cloche  bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 13:11

Je me lance un peu.
J'aime bien l'Asc en Lion dont le maître est en VI (rencontre au travail? Dans les lieux de la vie quotidienne?).
Pour le reste, je suis d'accord avec Enaid (attention à la Vénus-Neptune...).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 13:22

Oui bon point Mitsouko en effet : l'AS en Lion. 

Voici un article intéressant en anglais sur le thème de 1e rencontre : https://mooninlibra.wordpress.com/2015/05/31/astrology-so-good-it-should-be-illegal-electing-a-first-meeting-chart/
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 12:15

Intéressant cet article!

Bravo Mitsouko c'est une rencontre par rapport au travail, en fait cette première rencontre est un entretien d'embauche. Le monsieur m'a recruté à ce moment là, je pense que professionnellement on a bien accroché ce jour là. Maintenant on travaille tous les jours ensembles, j'ai l'impression qu'il y a une bonne accroche mais peut être que je me berce d'illusions puisqu'il a un bon relationnel avec tout le monde semble t il. Et puis c'est un beau parleur et il plait beaucoup aux femmes et je crois qu'il se plaît à entretenir tout ça. Donc en parlant d'illusions je suppose que cnest ce que vous vouliez dire? Attention à ne pas me faire trop de "films"
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 12:25

Tiens, c'est drôle, Vénus est en VII, la maison des contrats (ton embauche).
Mars en Gémeaux (l'homme en question? ) pourrait bien confirmer le côté "beau parleur".
A toi d'en savoir plus sur lui, est-il libre ou pas? Je te pose la question car Saturne est en IV (le foyer...)
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 12:46

Il est libre d'après ce que j'ai entendu. Il travaille énormément et vit seul, logé sur place par l'employeur. Il manie en effet bien la langue française, il dit à chacun ce qu'il veut entendre. Il a un gros côté commercial, très sûr de lui. C'est toujours risqué mais j'ai toujours été attirée par ce genre d'homme!
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 22:35

Monsieur a été muté dans un autre service, il travaille 7/7 et est devenu exécrable (la fatigue). Notre relation a donc évolué, je ne pensais pas que ce serait dans ce sens...on en est rendu a s'agresser mutuellement verbalement fling au début je le laissais faire, maintenant je me défends. Quel dommage! Sans parler qu'on n'a pas eu une seule occasion de se retrouver à l'extérieur du travail une seule fois. Je crois bien que c'est cuit! Pourtant l'attraction physique est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 7:35

C'est dommage, Brizou, mais parfois, c'est mieux ainsi.  bouquet C'est après qu'on le comprend.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 9:31

Je me demande si ce que tu nous racontes était visible sur la carte.
Si quelqu'un d'expérimenté passe par là...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 12:02

Bonjour

J'ai pas le temps de détailler. Mais dans ce cas (relire mes posts).

Conjoint DS en Verseau : almuten de VII : Saturne en Sagittaire IV au carré du Soleil almuten de I.

Si on prend Uranus comme maître du Verseau (le conjoint) en IX, cela ne marche pas du tout.

Avec Saturne almuten de VII, conjoint on est proche de ce qui s'est produit, il a agit de manière saturnienne...

Conseil, enlever les maîtrises des trans saturniennes pour y voir clair en astro horaire.

Saturne almuten de VII en Sagittaire IV, le Sagittaire assèche encore Saturne en le rendant moins froid, c'était un grand mince intellectuel le conjoint en question???

Bonne recherches

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 12:46

Bonjour,
Si j'ai bien compris, il s'agit ici d'un thème d'élection et non d'un thème questionnaire. Du coup, peut-on dire que l'ascendant représente brizou20 et le descendant l'homme ? Ou alors l'ascendant représente-t-il la relation elle même ?
Une relation représentée par le soleil car ascendant lion, mais soleil en exil en verseau ! Soleil opposé à jupiter maître de VIII en maison XII, mais aussi maître de V, ce qui laisserait a penser que cette relation aura du mal à se mettre en place.
Ou alors je fais totalement fausse route dans la manière d'aborder le thème d'élection. Je me suis posé cette question en lisant que ce thème était monté pour l'heure de la première rencontre, ce qui n'en fait pas un thème questionnaire.
Merci de vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 12:49

On retrouve d'ailleurs en maison I la lune maître de XII, ce qui peut aussi faire penser à un feu de paille cette relation.
Le soleil en exil est soumis à son maître, saturne, c'est plutôt limitatif saturne, dans sa symbolique, représentant de la froideur, quelque chose qui n'avance pas ou très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 13:51

Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un thème d'élection car selon ce que j'ai lu, celui-ci sert à déterminer la meilleure date pour programmer un événement important. Ce n'est pas non plus une question horaire.
Je crois que Brizou a posté la carte de la rencontre avec l'homme dont il est question...
Elle nous le précisera.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 13:56

Bonjour
' la carte du ciel au moment de notre toute première rencontre' peut se lire avec les mêmes règles qu'un thème horaire

à bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 13:57

Oui exact, c'est ce que l'on appelle l'astrologie des commencements. Finalement, c'est ce que l'on fait quand nous, nous commençons notre vie, avec le thème au moment de notre naissance. L'ascendant représente bien ce qui commence, nous dans le cas d'une naissance, la relation, dans le cas du début de la relation. Donc, l'ascendant représente bien la relation elle même, et du coup, prendre l'ascendant pour représenter l'une ou l'autre des personnes de la relation me semble pas à propos, mais je me trompe peut-être.
En effet, un thème d'élection, c'est pour choisir le meilleur moment pour commencer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 13:58

Ok Kévin, je ne savais pas. Cela ne me semble pas très logique, mais pourquoi pas.
Sachant que tout ceci sont des sous-branches de l'astrologie horaire.


Dernière édition par malice le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 14:03

Merci pour la précision, Kevin. J'en tiendrai compte .
Une question si tu es dans le coin: si je m'intéresse à un jour précis, je regarde les transits du jour et je les coompare à mon TN, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 10:38

Bonjour

si je m'intéresse à un jour précis, je regarde les transits du jour et je les coompare à mon TN, n'est-ce pas?

Il existe la méthode du thème quotidien pour avoir des prévisions au jour le jour ; c'est une révolution solaire chaque jour.
Je ne maîtrise pas très bien cette méthode (actuellement).
Mais je crois que Astro81 sur ce forum est très calé en la matière, en tous cas davantage que moi.

Bonne recherches

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 10:42

Merci Kevin!
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 14:29

Merci Malice de ces précisions, c'est bien un grand mince mais pas trop intellectuel quand même;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre (amoureuse?)  Profil11
Rencontre (amoureuse?)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (amoureuse?)
Rencontre (amoureuse?)  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (amoureuse?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre (amoureuse?)  Pierre12 Rencontre (amoureuse?)  Notes-11
~Musique pour Relaxer~