Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron rétrograde en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 13:38

Bonjour Very Happy
Je m’interroges sur l’interprétation de chiron rétrograde j’aimerais vos témoignages pour ceux quil’ont comme moi en natal Very Happy
je l’ai en X II en bélier. ...
je vous remercie par avance bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:17

Petit rappel sur Chiron :

http://astro-ciel.1fr1.net/t430-chiron-w
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:17

Je l'ai aussi en verseau et maison 5 mais je ne sais pas non plus comment l'interpréter....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:20

Cobra disait :
Lorsque Chiron est rétrograde, les pouvoirs de guérison, d'initiation, de transformation sont plus difficilement utilisables. La quête du natif est plus passive que celle d'une personne ayant Chiron direct. Il peut avoir besoin d'un guide extérieur pour l'aider dans sa quête.


Je remarque que j'ai vraiment eu besoin de m'occuper des enfants (surtout des miens) et j'ai un sentiment maternel pour tous les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:23

J'ai trouvé ça sur le net :

http://www.michelle-duhamel.com/chiron-et-le-transgenerationnel/chiron-dans-les-maisons/
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:44

Merci Mylene à priori il faut que je trouve mon identité je vais peut être avoir besoin d’un coup de main
Very Happy en bélier je suis pas patiente et je supporte pas l’inaction c’est vrai je le vis en ce moment et j’ai l’impression de m’éteindre. ...
mon chiron est non seulement rétro mais ausi conjoint â la lune noire alors la doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 19:06

Coucou Lydie fleurr,

ton Kiron R natal n'est pas intercepté, il n'est donc pas vécu comme dans une parenthèse (c'est déjà ça !) ...

chiron - Chiron rétrograde en natal  Lydie_10

Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 20:23

Mylene a écrit:
Cobra disait :
Lorsque Chiron est rétrograde, les pouvoirs de guérison, d'initiation, de transformation sont plus difficilement utilisables. La quête du natif est plus passive que celle d'une personne ayant Chiron direct. Il peut avoir besoin d'un guide extérieur pour l'aider dans sa quête.

Ceci est vrai dans une certaine mesure....en début de vie. Mais ça ne le reste pas.

J'ai Chiron R en 4 - naissance difficile, moult problèmes de santé, maladies étranges non répertoriées, enfance d’hôpital en hôpital.
Ainsi qu'une vie de famille chaotique qui a laissé des cicatrices profondes.
Là où je vois Chiron R c'est dans le message environnemental
- les médecins disaient, on ne peut rien faire pour vous faudra vivre comme ça toute votre vie.
- la famille disait, tu ne mérites pas notre amour et notre soutien émotionnel
Alors on intériorise tout, sous des dehors détachés on meurt à l'intérieur.
Alors je vous dit pas comme j'étais à vif émotionnellement parlant. La moindre égratignure à mes émotions faisait un mal de chien - grande timidité, incapable de faire confiance, donc incapable de m'exprimer etc...

Pour moi Chiron R doit faire encore plus d'effort pour trouver la voie de la guérison, et il doit le faire SEUL. Il y a de fortes chances que personne ne tombe du ciel pour filer un coup de main.

Et c'est ce que j'ai fini par faire.
Non seulement j'ai physiquement guéri, essentiellement toute seule - mais je me suis autoformé dans toutes sortes de naturothérapies, médecines alternatives et énergétiques. Que je pratique en professionnelle.

Et je me suis psychanalysée seule comme une grande, fait face à mes émotions et appris à me "procurer" seule le soutien dont j'ai manqué de la part d'à peu près tout le monde.

J'ai aussi pardonné à ma famille. Car Chiron doit apprendre que le mal qui lui est fait n'est pas intentionnel (Hercule - ami et élève de Chiron, n'a pas fait exprès de le blesser avec la flèche empoisonnée) - et cela vaut plus fort pour Chiron R qui a tendance à plus ruminer ses douleurs que les autres Chiron.
Et aujourd'hui en famille j'ai la confiance de tous, quand ils ont besoin d'écoute, de validation, d'être soutenus ils viennent me voir.
Je leur donne ce que eux ne m'ont pas donné et ça nous aide tous à guérir et à grandir.

Chiron R est un peu plus dur dans le chemin initiatique qu'il propose. Il nous envoie nous chercher très très loin à l'intérieur. Il demande plus d'effort personnel, d'autonomie - et derrière la douleur il est aussi généreux qu'il a été exigeant, il donne des talents dont on ne se pensait pas dépositaire. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 20:42

bouquet Lily....
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 20:54

Ginger t'es troop mignonne smack coeur

Lydie, Mylene et les autres Chiron R, on positive ! ange
Vous êtes assis(es) sur une mine d'or de talents personnels qui vont se révéler au fur et à mesure bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 22:05

Tes messages sont toujours empreints d'espoir Electric-Lily. Ça fait beaucoup de bien de te lire... smack
Trouver en soi la clé de la guérison, une quête à part entière et quoi de plus beau, une fois qu'on a mis la main dessus, que d'en faire profiter son prochain...
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 8:20

Bonjour à tous,

Electric-Lily ,quelle sagesse, quelle force, émouvant ton témoignage . ange

En te lisant, je crois avoir enfin compris ce Kiron r en 9 Capricorne
J’y verrai comme une blessure liée à mes origines, un état d’entre 2 , où dans le regard de l’autre l’on est nulle part chez soi .
Et je me suis « sauvée » en devenant totalement autonome et indépendante ,sachant qu’il y a un pays sur le globe où je n’irai plus jamais, ce pays étant synonyme de prison dans mon histoire.
Merci de vos avis sur cette interprétation bisou


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 8:44

Merci à vous ange smack
merci Niko pour la carte il faut que je me rachetes des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 10:52

Electric Lily, ton histoire m'a touchée smack Tu as beaucoup de courage... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron rétrograde en natal  Profil11
chiron - Chiron rétrograde en natal  Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde en natal
chiron - Chiron rétrograde en natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron rétrograde en natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron rétrograde en natal  Pierre12 chiron - Chiron rétrograde en natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~