Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon11Voir ses messages pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  pas d 'enfant /enfant doue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour
d'un point de vue kabbalistique je cherche à vérifier parmi les femmes ici qui n'ont pas d 'enfants ( pas eu pas voulu ) ( ou si vs en connaissez ) si votre maison 5 est habité par une planete ou asteroide ( vesta junon pallas)ou chiron sur un degré 9 ou 19 ou 29 ou si son maitre est sur un degré 9 ou 19 ou 29 . idem pour les femmes dont un des enfants a eu un destin particulier ( grande intelligence , virtuose en quelquechose ou quelquechose de particulier bien specifique qui ne releve pas de l'intelligence forcement ) ect .....
les hommes peuvent participer bien sur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 13:52

Poussières d'étoiles par pur hasard j'ai aussi pluton maître de maison V en degrés 29
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 23:57

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Je suis allée chercher du point de vue historique pour vérifier la méthode du degré 9° :

- Anne d'Autriche ( click ) avec Chiron Lion 29° + Vesta Verseau 19° => elle a eu un fils au destin particulier dans son domaine, Louis XIV.
- Elisabeth 1ere d'Angleterre ( click ) => je n'ai rien trouvé pour le degré 9 avec le maître de 5, mais en regardant sur Astrodienst, j'ai trouvé Junon Capricorne 9° et Vesta Gémeaux 19°, ça confirme qu'elle n'a pa eu d'enfant du tout.
- Louise de Savoie, mère de François 1er qui fut un grand roi avec Louis XIV du moins pour les Français ( click ) => sur astrodienst, avec les cordonnées du calendrier julien ( il faut écrire jul au lieu de greg à côté de l'année sinon il y a un risque d'erreur ), a Pallas Capricorne 29° et Junon Sagittaire 19°.

Je n'ai malheureusement pas le thème natal exact de la mère de Napoléon 1er née le 24 août 1750, parce que ça aurait été intéressant de le savoir de ce point de vue en rapport avec le maître de 5. J'ai regardé son thème à elle, elle a Vesta Poissons 29°. Quasiment tous ses enfants ont eu un destin particulier, Napoléon en tête.

Voilà, au moins ta méthode marche bien. up





merci Venusie
j 'aimerai bien tester sur d'autres personnes notamment meres . je vais regarder le theme de la mere de napoleon voir si ça m'inspire mais sans l'heure c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 10:05

Hello Poussière d'étoile,
si ça peut aider tes recherches :
Caméron Diaz ne veut pas d'enfant
Cérès à 29° Vierge et maitre de Kiron , Mars à 9° Vierge

femmes dont un des enfants a eu un destin particulier
La famille casadesus
http://www.casadesus.com/famille.html
Giséle ( la mère) Kiron à 18°56 Poissons en 10
http://astrotheme.fr/carte/GauIA1EbpGIDrTESZQNjZGNj.png
Jean Claude ( l'un de ses enfants)
http://astrotheme.fr/carte/AIIHAySQL242qGEeZQNjZGNj.png

bouquet



Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 21:56

je fais remonté le post car tres interressant...
pour moi je remarque que M5 son 1er maitre 1°23 Taureau et le 2e Vénus à 28°29 je ne sais pas si cest considéré comme 29° en astro kabbalistique..apres j'ai ASC et Dc à 29°51
et je regardais sur la carte de la personne que j'ai mis sur le poste de Dadou "Enquete avoir un enafnt"..ellen'a pas eu d'enfant et sa lune en 3 à 9°46 conjonction0° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 13:03

°je ne sais pas si ça colle avec l'astrologie kabbalistique mais j'ai une amie qui n'a pas d'enfant et n'en aura pas, vu l'âge, elle a son ascendant au 29° Cancer et la Lune maître de l'ascendant en maison XII, elle en aurai voulu, mais pour en avoir beaucoup discuté avec elle je dirai qu'elle avait un frein inconscient, une peur d'être mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 13:17

Piscus peut tu poser son thème
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 15:14

voilà Dadou le thème de mon amie
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 17:47

Piscus le blocage vient peut etre de l'opposition jupiter ( symbole general des enfants ) opposé saturne qui freine , lune uranus dans son theme peut indiquer une mère (la sienne ) assez insecure avec laquelle on ne sait pas sur quel pied danser ( a verifier bien sur ) ce qui pourrait freiner aussi psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 17:48

rosedessables a écrit:
Hello Poussière d'étoile,
si ça peut aider tes recherches :
Caméron Diaz ne veut pas d'enfant
Cérès à 29° Vierge et maitre de Kiron , Mars à 9° Vierge

femmes dont un des enfants a eu un destin particulier
La famille casadesus
http://www.casadesus.com/famille.html
Giséle ( la mère) Kiron à 18°56 Poissons en 10
http://astrotheme.fr/carte/GauIA1EbpGIDrTESZQNjZGNj.png
Jean Claude ( l'un de ses enfants)
http://astrotheme.fr/carte/AIIHAySQL242qGEeZQNjZGNj.png

bouquet





merci rose des sables up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 19:32

J'ai un paquet de trucs en V, j'avoue avoir été très réticent à l'idée d'avoir une progéniture, même si aujourd'hui je suis ravi d'avoir eu une fille qui a été difficile à obtenir. Mais il ne faudra pas compter sur moi pour un deuxième. Jupiter est maître de la V en VII opposition180° à des choses en XII et à ma Lune en I. Je sens un rapprochement fort avec ma fille quand elle sera un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 18:37

Hello, je découvre le sujet. J'ai Lilith et Cérès à 29° en Sagittaire au tout début de la maison V. Ma maison V couvre tout le Capricorne et Saturne est à 29° en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 20:16

mariedesbrumes
déjà pour commencer ,je ne tiens pas compte de ta lune noire et de cérès . Pour faire court et rester logique , ta maison 5 est en capricorne la chute de jupiter significateur des enfants carré vénus et saturne les deux maitre accidentelle de ta 5 . Saturne est en 6 et vénus en 12 , je laisse d autre personne te répondre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 20:45

merci Dadou.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:09

Bonjour Mariedesbrumes , as tu deja essayé de voir si ton heure de naissance est correcte ( a quelques mn ) , j'aurai en effet tendance a décaler a decaler la pointe de M5 en capricorne et non pas en sagittaire mais ce n 'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:11

Poussière d'étoile, oui c'est l'heure qui est sur mon carnet de santé, notée par l'infirmière.


Dernière édition par MariedesBrumes le Lun 31 Oct 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:15

ok parce que à 2H34 tu passes a un ascendant vierge je me posais la question .
as tu des dates marquantes particulières dans ta vie dont tu te souviennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:25

poussiere d etoile a écrit:
ok parce que à 2H34 tu passes a un ascendant vierge je me posais la question .
as tu des dates marquantes particulières dans ta vie dont tu te souviennes ?
Oui, je suis à la limite mais oh la la que je me sentirais à l'étroit avec un ascendant Vierge ! Very Happy et physiquement je tiens du type Lion.
Je suis l'aînée des enfants.
A 7 ans je crois, j'ai eu une infection très grave aux dents (dents mal soignées) qui aurait pu atteindre le cerveau.
A 12 ans, j'avais la foi et voulais entrer dans les ordres.
A 13 ans, je crois, je découvre l'astrologie.
A 14, le théâtre.
A 16 ans, j'ai tué Dieu sourire
A presque 18 ans (1982-1983), je suis partie 10 mois aux Etats-Unis et ça a été une rupture dans ma vie. J'aurais voulu rester là-bas mais il a fallu rentrer.
A partir de cet âge-là, j'ai navigué comme je pouvais, au gré des rencontres, des déménagements, des opportunités.
A 30 ans, j'ai rompu avec mon "amoureux" pour sauver ma peau et me reconstruire.
Voilà grosso modo. Pas de mariage, pas d'enfant, par contre beaucoup d'art, de danse, de chant, de musique.
Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais savoir. Merci en tout cas de te pencher sur mon cas. J'avais remarqué que j'ai pas mal de 29 dans mon thème.
Je suis d'ailleurs née un 29/09.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:44

Pour 1982/1983 tu as effectivement un transit de saturne sur soleil et uranus en transit en 4, le soleil etant ton maitre de 1 ça colle . en plus en RS tu as l'ascendant qui tombe en 4 natal et mars ton maitre de 9 au natal conjoint uranus sur l'ascendant de rs .. j'imagine facilement un départ mais je n'ai pas plus d 'indications pour l'ascendant .
a tes 30 ans premier retour de saturne normal en général il se passe potentiellement des choses si il est accompagné de transits notables pour toi ce fut pluton en transit par opposition sur jupiter. je n'ai pas plus d 'élements pour rectifier l heure de naissance rapidement ( ce qui est un travail très laborieux ) donc on reste sur ascendant lion alors Very Happy
mais non tu n'as pas beaucoup de degrés 9 mis a part saturne , ses transits peut importe lesquels doivent par son degré amener des évenements pas forcement prévisibles ou voulus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 18:50

Merci Poussière d'étoile sourire Oui pour mes 30 ans, je savais que Saturne faisait son retour, j'ai presque choisi cette année. Mais en même temps, il est vrai que des événements inattendus m'ont aidée à franchir le pas et sortir de ma "prison" affective.
J'aime bien ces imprévus, je dois dire.
Merci beaucoup pour ton analyse. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 19:33

Une personne qui exprimerait aussi aisément les ressentis de sa vie personnelle pourrait confirmer l'Asc Lion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:04

J'aime bien raconter des anecdotes, des histoires de vie, Plume. Pas pour me faire mousser, (ce n'est pas trop mon truc, la gloriole) mais plus comme des choses à partager, qui peuvent parfois toucher et donner à autrui l'envie de raconter aussi. J'aime bien quand ça crée de l'échange, ou même juste un sourire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:09

Ce n'était pas un reproche, mais une constatation qui peut peut-être aider à résoudre la question que se posait Poussière. Le Lion ne le fait pas forcément pour 'se mousser' mais plutôt parce que cela doit sortir, comme une libération de l'imagination intérieure du Cancer. Je vois aussi que vous avez fait du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:12

Ah oui, c'est juste, cette notion de libération de l'imagination.
Non, je ne l'ai pas pris comme reproche. Mais comme le sujet est autour de mon thème, je ne voulais pas avoir l'air prétentieuse. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:21

Ah Plume, le bel ascendant Lion, aussi avec une Lune rayonnante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:32

Attention, ma Lune est maître de la XII.
Pour reparler de votre Asc Lion, il est plutôt à la fin prêt à embrasser la Vierge, prémices de la répétition méthodique de votre expression, je le vois comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pas d 'enfant /enfant doue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Pierre12  pas d 'enfant /enfant doue - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~